Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
La pipe est la fontaine de la contemplation, la source du plaisir, le compagnon des sages ; et l'homme qui fume pense comme un philosophe et agit comme un samaritain.
Je pensais qu'il était essentiel de souligner l'importance de la sécurité nationale dans ce débat et la nécessité d'une voie claire vers notre sortie de l'Union européenne. J'espère avoir atteint ces deux objectifs.
65
syllabes
33
mots
2
phrases
168
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
La pipe est la fontaine de la contemplation, la source du plaisir, le compagnon des sages ; et l'homme qui fume pense comme un philosophe et agit comme un samaritain.
@samuelCrompton
[Le développement initial de la mule à filer était un] effort continu pour réaliser un principe de filage plus parfait ; et bien que souvent déconcerté, j'ai tout aussi souvent renouvelé ma tentative, et j'ai finalement réussi à réaliser mon plus grand désir, aux dépens de tous les shillings que je possédais au monde.
@hPBlavatsky
La vraie science n'a pas de croyance", dit le Dr Fenwick dans l'"Histoire étrange" de Bulwer-Lytton ; "la vraie science ne connaît que trois états d'esprit : la négation, la conviction et le vaste intervalle entre les deux, qui n'est pas la croyance, mais la suspension du jugement". Telle était peut-être la vraie science à l'époque du Dr Fenwick. Mais la vraie science de nos temps modernes procède autrement ; soit elle nie catégoriquement, sans aucune investigation préliminaire, soit elle reste dans l'intervalle, entre la négation et la conviction, et, dictionnaire en main, invente de nouvelles appellations gréco-latines pour des types d'hystérie inexistants !
@georgeOrwell
Une hideuse extase de peur et de vindicte, un désir de tuer, de torturer, d'écraser des visages avec un marteau de forgeron, semblaient traverser tout le groupe de personnes comme un courant électrique, transformant chacun, même contre son gré, en un fou grimaçant et hurlant. Et pourtant, la rage que l'on ressentait était une émotion abstraite, non dirigée, qui pouvait passer d'un objet à l'autre comme la flamme d'un chalumeau.
@udayKotak
De nombreux membres de la famille travaillaient dans l'entreprise familiale de produits communs. C'était un cas classique de capitalisme au travail et de socialisme à la maison.
@ritaMoreno
Une amie de ma mère, Irene Lopez, était une danseuse espagnole. Elle m'a vue bouger dans la pièce et a dit à ma mère : "Rosita a peut-être du talent. Puis-je l'emmener chez mon professeur de danse ? À l'époque, je n'envisageais pas de faire carrière, mais je savais que j'aimais l'attention, et cela fait partie intégrante du métier d'artiste.
@kendrickLamar
[Drizzy], c'était génial. Je suis content que ça se soit passé comme ça, que j'aie pu raconter mon histoire et la sienne en même temps... et que ça ait du sens par rapport au concept de l'album.
@davidGarrow
Rêves de mon père" n'était pas un mémoire ou une autobiographie ; c'était plutôt, à de multiples égards, sans aucun doute, une œuvre de fiction historique.
@lauraBellBundy
Hairspray" a été mon premier spectacle à Broadway. Entre-temps, une fois le spectacle terminé, je descendais faire des concerts dans des clubs où je n'avais même pas l'âge d'entrer. Cela s'est poursuivi, et je pense que ce qui s'est passé finalement, c'est que j'ai eu des opportunités incroyables à Broadway.
@gailSimone
En fait, la notion de ce qui est acceptable pour un gouvernement moral semble s'être érodée à certains égards depuis le 11 septembre. Sans vouloir être trop politique, des pays, dont le nôtre, semblent avoir accepté ce qui était autrefois presque inimaginable - tolérer la torture, par exemple, et même criminaliser les protestations pacifiques.
@shameikMoore
30058 est le code postal dans lequel j'ai grandi à Atlanta, donc la musique représente l'endroit d'où je viens et l'état d'esprit de "30058". Il y a une touche de reggae et de hip-hop. C'est apaisant, je pense.
@thomasEMann
L'unité de parti entre démocrates et républicains, qui était de bon aloi, s'est transformée en une guerre partisane acharnée.
@danFogler
Mars Needs Moms" était une capture de mouvement, où vous entrez dans un espace qui est essentiellement une boîte noire avec des caméras partout. C'était très technique. Vous avez ces mandibules avec des caméras sur le visage et un casque, et vous devez atteindre certaines marques. On ne pouvait pas tourner ce genre de choses sans l'aspect écran vert.
@jonathanLevine
Warm Bodies" - J'avais l'obligation contractuelle de produire un film classé PG-13. Mais je voulais qu'il le soit parce qu'il s'adresse aux plus jeunes et que je ne veux pas qu'ils ne puissent pas le voir. Je veux dire qu'il faut aussi penser au marché.
@bobbyFlay
Un molcajete est un mortier et un pilon en pierre du Mexique. Ils sont parfaits pour moudre les épices et préparer la salsa et le guacamole, car ils donnent à l'ensemble un aspect grossier et rustique. Je n'ai jamais rien collectionné, mais je pense que je pourrais commencer à le faire, car chacun est décoré différemment.
@paulWSAnderson
La 3D est très excitante. Je l'adore. Je suis complètement converti. Pour moi, à partir de maintenant, tout est en 3D. Je suis totalement convaincu que c'est l'avenir du divertissement à domicile et du cinéma. Je pense qu'il s'agit d'un changement de paradigme, en termes de cinéma, et ce genre de choses n'arrive pas très souvent. L'introduction du son, l'introduction de la photographie couleur et maintenant la 3D ont été les grands changements. Cela n'arrive qu'une fois tous les 40 ou 50 ans. C'est donc très excitant d'être cinéaste et de travailler pendant que l'un de ces changements se produit.
@markLawrenson
Match of the Day" est une émission formidable. C'est une émission que j'avais le droit de regarder dès l'âge de 10 ans, alors penser qu'un jour j'y apparaîtrais était formidable.
@cSLewis
Il y a deux raisons opposées d'être démocrate. Vous pouvez penser que tous les hommes sont si bons qu'ils méritent une part du gouvernement de la République, et si sages que la République a besoin de leurs conseils. C'est, à mon avis, la fausse doctrine romantique de la démocratie. D'un autre côté, vous pouvez croire que les hommes déchus sont si méchants qu'on ne peut confier à aucun d'entre eux un pouvoir irresponsable sur ses semblables.
@jackAntonoff
Quand j'ai commencé à jouer dans des groupes, nous avons dû s'excuser pour ce que nous avons fait. Nous avons dû nous excuser parce que le courant dominant était si mauvais.
@ginaPrinceBythewood
Beyond the Lights" était mon quatrième film. J'ai acquis beaucoup de connaissances et je suis ravie de les partager avec les jeunes cinéastes, car je sais à quel point j'étais perdue à la sortie de l'école de cinéma, avec cette question : "Que faire ensuite ?
@keyshawnJohnson
Je n'ai jamais vraiment appelé les gens. C'était plus dans le sens de taquiner une personne. Cela a commencé pour moi en cinquième année sur le terrain de basket.
@billieLourd
Scream Queens" était très amusante, un peu comme une grande sororité. Et "American Horror Story" est très sérieuse, comme une famille très branchée de femmes d'âge moyen. Les morts étaient amusantes dans "Scream Queens" ; les morts dans "Horror Story" sont très réelles et intenses, et il faut s'y préparer émotionnellement.
@susanBrooks
Un budget est important pour les personnes qui s'inquiètent de la protection et de la sauvegarde de programmes essentiels tels que Medicare et la sécurité sociale. Un budget est important pour les jeunes travailleurs qui craignent que de plus en plus d'argent soit prélevé sur leur salaire pour financer les dépenses effrénées d'une autre génération.
@cSLewis
L'argument de [Milton] est que (a) Saint Augustin a eu tort de penser que le seul but de Dieu en donnant à Adam une compagne au lieu d'un compagnon était la copulation. Car (b) il y a un "confort particulier" dans la société de l'homme et de la femme "à côté, (c'est-à-dire en plus, en dehors) du lit génial" ; et (c) nous savons par l'Écriture que quelque chose d'analogue au "jeu" ou au "relâchement des cordes" se produit même en Dieu. C'est pourquoi le Cantique des Cantiques décrit un millier de ravissements... bien loin de la jouissance charnelle.
@tomHolland
Fan" est un euphémisme. J'avais le costume de Spider-Man, j'avais des draps, des jouets, et j'en passe. J'ai toujours soutenu avec mon meilleur ami que Spider-Man était bien meilleur que Batman. J'ai été un grand fan pendant mon enfance.
@isaacBrock
Float On" était une bonne chanson, mais j'étais encore en train d'écrire les paroles le dernier jour où nous avons travaillé dessus et décidé si nous voulions la mettre sur l'album.
@lisaJewell
Ralph's Party" était une comédie romantique, à la fin de laquelle les deux personnages principaux, Ralph et Jen, s'embrassaient pour la première fois et pensaient qu'ils allaient être heureux ensemble. Dix ans plus tard, j'ai écrit une suite dans laquelle ils sont ensemble depuis dix ans et sont sur le point de se séparer.
@maryEllenMark
Un bon tirage est vraiment essentiel. Je veux prendre des photos documentaires fortes qui soient aussi bonnes techniquement que les meilleures photos techniques et aussi créatives que les meilleures photos d'art. [...] Je ne veux pas me contenter d'être un photo-essayiste ; je m'intéresse davantage aux images individuelles [...] qui me semblent suffisamment bonnes pour se suffire à elles-mêmes.
@jonGruden
Mike, avez-vous déjà vu le film "Cast Away?" Dans ce film, le seul ami de Tom Hanks était un bal nommé Wilson. Dans ce match, le seul ami de Russell Wilson est un football.
@markLawrenson
Match of the Day" est une émission formidable. C'est une émission que j'avais le droit de regarder dès l'âge de 10 ans, alors penser qu'un jour j'y apparaîtrais était formidable.