Doreen Cronin
@doreenCronin
Je voulais être policier depuis longtemps pour que je puisse être comme mon père!
Comme je le dis à tout le monde, je dis que l'essentiel de ma vie est que j'ai traversé des tourments dans ma vie, mais cela m'a rendu plus fort. Je n'ai pas perdu la tête, je ne suis pas devenu un démon de dope, je ne suis pas un pousseur de drogue, je ne suis pas un homme de bâton.
83
syllabes
61
mots
2
phrases
208
lettres
66%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@doreenCronin
Je voulais être policier depuis longtemps pour que je puisse être comme mon père!
@reuvenRivlin
Les désaccords se produiront toujours entre nous, mais nous les approchons tous en voulant le meilleur pour chacun de nous, pour tout le peuple.
@maryBHarris
Une chose que j'ai apprise dans les institutions est de ne pas appuyer dur sur le fait que leurs détenus sont, comme le reste de l'humanité, les pécheurs; car ils, comme beaucoup d'autres, sont tenus de confondre le terme générique "pécheur" avec le terme spécifique "criminel". La plupart d'entre nous sont tellement habitués à admettre que nous sommes en deçà de la grâce et que nous sommes des «délinquants misérables», compte tenu de nos possibilités et de nos opportunités, que nous ne voulons pas être appelés «pécheurs»; mais pas avec notre congrégation.
@paulMuldoon
J'ai été élevé sur la télévision américaine et les films. Il y avait un énorme sentiment d'occasion pour aller au cinéma à Moy à la fin des années 1950 et au début des années 60, et j'ai adoré ces films d'épée et sandal hollywoodiens comme Ben-Hur et le dime-une douzaine de cowboy-et- Films indiens, comme nous l'avons ensuite référé.
@rayBradbury
Je ne meurs pas vraiment aujourd'hui. Personne n'est jamais mort qui avait une famille. Je serai depuis longtemps. Dans mille ans, tout un canton de ma progéniture mordra des pommes aigres à la teinte de Gumwood.
@nancyMace
Comme des millions d'Américains, j'ai vu l'horreur que les policiers criminels abusaient de leur pouvoir contre les citoyens mêmes qu'ils servent à protéger.
@tomRobbins
Il est difficile de dire qui constitue une plus grande menace pour le monde, un PDG ambitieux avec un gros budget publicitaire ou un clerc astucieux avec un verset biblique obsolète.
@paulPolman
Ma peur est une peur d'être obsolète. C'est un monde qui change très rapidement, et l'un des principaux désirs humains est d'appartenir, pour faire partie de quelque chose. C'est probablement l'un de nos plus grands besoins à côté de l'oxygène.
@williamHazlitt
Dois-je m'évanouir, maintenant que j'ai déversé l'esprit de mon esprit au monde et traité de nombreux sujets de vérité, avec liberté, avec le pouvoir, parce que j'ai été suivi d'un cri de maltraitance depuis pour ne pas être un outil gouvernemental ?
@susanVreeland
L'art cadeau nous donne est qu'au lieu de ne voir que notre propre monde, nous voyons dans d'autres moments, qui offre une fenêtre sur d'autres cultures et sensibilités.
@jessicaSanchez
Je me souviens que Steven Tyler est venu vers moi une fois. Il était comme: «Oh mon Dieu, tu as un talent donné par Dieu» et j'ai paniqué. Il est si doux.
@susanOrlean
Je suis inhabituellement inhabituel, car, comme cela se produit, je suis né à Halloween, donc pour moi, cela a toujours été une occasion de grand moment.
@demaryiusThomas
C'est formidable de savoir en passant dans la semaine où vous avez un gars comme Peyton Manning qui va vous lancer le ballon. Vous savez qu'au cours de la semaine, il travaille sur différentes choses qui va aider notre infraction, des choses qui vous font aller mieux.
@shaunKing
Je n'ai jamais été un Blanc faisant semblant d'être noir. Pas une fois, jamais, il m'est venu à l'esprit que j'étais faux ou frauduleux ou faux. Tout à fait le contraire - j'ai toujours cru que je vivais la forme la plus vraie de moi-même.
@philippeCousteauJr
Nous avons construit, foré et expédié sans discrimination à travers nos océans, avec peu de considération pour l'environnement naturel qui est essentiel à la santé de bon nombre de nos autres utilisations de l'océan, comme la nourriture et les loisirs.
@karolG
Je pensais au parallèle entre l'océan, la vie et la musique. L'océan est tout. C'est calme, mais courageux - c'est la vie.
@jakePaul
J'ai déménagé à L.A. à 17 ans, et pour le temps de poing, je devais réaliser que si je manquais d'argent, je retourne en Ohio - et je ne voulais pas du tout le faire.
@rogerRees
Tout se passe tous les soirs pour ce public, et c'est une occasion très spéciale de venir au théâtre.
@paavoNurmi
Tout ce que je suis, c'est à cause de mon esprit.
@titussBurgess
Je n'aime pas l'attention. Curieusement, je fais tout ce que je peux pour l'éviter.
@tomGlazer
Techniquement, je suis à la retraite depuis un certain temps maintenant. Tout ce que je fais, c'est écrire occasionnellement des chansons pour des amis, comme un, pour un ami qui venait d'avoir 80 ans. J'ai écrit une chanson pour lui, les 80 premières années sont les plus difficiles.
@philomenaKwao
Je pense que le vrai problème est toutes les connotations négatives que les gens ont avec ce terme. Ils pensent: «Oh mon Dieu! Je ne veux pas être «plus grandeur!», Mais les gens attachent trop d'importance aux termes. Nous ne pouvons pas laisser ces termes nous définir ou notre beauté.
@tommyFleetwood
C'est la plus grande occasion sportive au monde quand il arrive, donc je veux être là, je veux jouer à plusieurs Ryder Cups. Je veux juste faire partie de tout ça.
@johnDonne
Toutes les occasions invitent sa miséricorde, et tous les temps sont ses saisons.
@williamShakespeare
Le temps a, mon seigneur, un portefeuille dans son dos où il met l'aumône pour l'oubli, un monstre de grande taille d'ingratitudes: ces restes sont de bonnes actions passées, qui sont rapidement développales comme elles sont faites, oubliées dès que cela.
@patrickSuskind
Il a réalisé que toute sa vie, il n'avait été personne pour tout le monde. Ce qu'il ressentait maintenant, c'était la peur de son propre oubli. C'était comme s'il n'existait pas.
@georgeSmoot
Avec quelque chose comme Tchernobyl, la réaction du public était «Oh, mon Dieu, la science a vraiment mal fait».
@edwardSnowden
Nous regardons notre propre peuple de plus près que quiconque dans le monde.
@michaelCraigMartin
Quoi qu'il arrive au monde de l'art, l'art se poursuivra malgré tout. Quant à l'obscurité, il se profile juste à l'horizon nous faisant signe tous. Pourquoi s'inquiéter.
@jorgeLuisBorges
Ainsi, ma vie est un vol et je perds tout et tout appartient à l'oubli, ou à lui.