Rudy Giuliani
@rudyGiuliani
Je pense que le monde est beaucoup mieux sans Saddam Hussein qu'avec lui.
Nous disparaissons de la terre, mais je ne peux pas penser que nous sommes inutiles, sinon Usen ne nous aurait pas créés. Il a créé toutes les tribus d'hommes et avait certainement un but juste dans la création de chacun.
62
syllabes
40
mots
2
phrases
172
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rudyGiuliani
Je pense que le monde est beaucoup mieux sans Saddam Hussein qu'avec lui.
@nickyMorgan
Je ne pensais pas que j'étais la bonne personne pour faire ce travail, mais je pense que Michael Gove est et c'est pourquoi je le soutiens.
@nigelBenn
Je pense que parler de choses qui se sont passées dans ma vie donne aux gens une opportunité à bien des égards.
@timothyKeller
La résurrection fait du christianisme la religion la plus irritante sur la face de la terre.
@michaelPortillo
Je ne peux jamais bien apprécier les repas sur les navires parce que, loin de la terre, je pense que mon autonomie est limitée.
@julieJames
Marquez un pour l'équipe Kendall, pensa Payton. Non pas que ce soit une compétition entre eux. Pas du tout.
@saulWilliams
Je pense que tout a sa place. Donc, si les idées ou la fluidité ne viennent pas par écrit, cela est peut-être lié aux ingestion.
@juneBrown
Je ne peux pas me permettre de prendre ma retraite.
@kateBraverman
L'écriture consiste à faire quelque chose de très proche de l'os. Il s'agit de vous choquer. Quand j'écris, j'aime me faire pleurer, rire - j'aime me donner une expérience. Je vois beaucoup d'écriture là-bas qui est très sûre. Mais si vous ne vous effrayez pas, pourquoi pensez-vous que vous effrayeriez quelqu'un d'autre? Si vous n'arrivez pas à une révélation sur votre place dans l'univers, pourquoi penseriez-vous que quelqu'un d'autre le ferait?
@milesMillar
Il y a un niveau d'action qui ne ressemble à rien d'autre à la télévision. AMC fait toujours une télévision distinctive et je pense que cela correspond certainement à cette exigence.
@scottSnyder
Il n'y a rien de comparatif à Damien [le Robin actuel] ou à l'un des autres personnages. J'adore ces personnages. Et ce n'est pas le cas, "c'est mieux que ça." Je pense que quelques personnes ont mal lu ce que nous avions dit dans le premier numéro à propos de ce genre de choses.
@philDaniels
Dans mon jeu, vous êtes un peu au cœur brisé. Vous faites une pièce, obtenez une mauvaise revue dans les articles ... Les acteurs sont sensibles; Vous pensez à tout le travail que vous avez fait, et cela vous brise le cœur, mais vous apprenez à hausser les épaules et à continuer.
@jasonAldean
Il y a beaucoup de gens avec qui j'aimerais travailler à un moment donné, mais je pense que la chanson doit être la bonne chose. Ce doit être le bon ajustement.
@martinFreeman
J'ai toujours légèrement envié d'autres acteurs que je connais qui ont des réputations différentes. Je pense: "Dieu, tu ne fais pas que les gens viennent vers toi," Hé! " - parce qu'ils ont peur de vous.
@joshPeck
J'adorerais commencer à diriger. J'espère juste trouver la bonne chose et, si j'avais l'occasion, je pense que ce serait quelque chose de génial. Ce serait vraiment difficile, mais je pense que ce serait un grand privilège.
@julieJames
Je pense que pour lui, je risquerais tout. ~ Taylor
@indiaArie
Je pense que quiconque est à la télévision est un modèle pour quelqu'un.
@helenThomas
Je ne pense pas qu'il y ait des questions grossières.
@emmanuelleChriqui
Les hommes respectent vraiment une femme qui est en leur pouvoir et qui n'a pas peur de parler. Je pense que c'est quelque chose à pratiquer. Lorsque vous vous tenez avec intégrité, ils réagissent très bien.
@krisKobach
Je pense qu'en termes d'intérêts américains, je me sentirais plus en sécurité avec un président Trump représentant ces intérêts au monde.
@corbinBernsen
Vous ne pouvez pas simplement prendre une aspirine et vous asseoir et avoir 12 beignets et penser: «J'ai pris mon aspirine pour que je ne mene pas une crise cardiaque. Il est vraiment important que chaque personne prenne la responsabilité personnelle de sa santé. Vous ne pouvez pas continuer à penser que quelqu'un d'autre va s'en occuper. Vous devez faire partie de la solution.
@valentinoRossi
Si je teste la voiture pendant un an, je peux être assez compétitif la saison prochaine.
@suzanneLee
J'ai eu une conversation avec un biologiste dans une galerie d'art, et il m'a persuadé qu'il était possible de développer une robe à partir de microbes. C'était la chose la plus folle que j'aie jamais entendue, mais je suis un peu fan de la science-fiction et je pensais que cela ressemblait à un défi intéressant.
@nirmalaSrivastava
Je m'incline devant tous les chercheurs de la vérité. À l'heure actuelle, nous devons savoir que la vérité est ce que c'est. Nous ne pouvons pas y penser, nous ne pouvons pas le conceptualiser. Malheureusement, à ce niveau humain, nous ne pouvons pas le sentir, nous ne pouvons pas le savoir. Nous devons être l'Esprit pour connaître la vérité.
@louieGiglio
Pendant que nous étions au repos, Christ était en mode de sauvetage. Pendant que nous ne faisions rien, il faisait tout. Il était dans les profondeurs de la Terre qui se battait pour notre liberté.
@myrtleReed
S'il y a quelque chose sur Terre qui peut être plus essayé que tout type de parent, je ne sais pas ce que c'est, mais les parents de mariage vient en premier - facile.
@laurenceOvermire
Je me réserve le droit d'évoluer. Ce que je pense et ressens aujourd'hui est sujet à révision demain.
@tedCassidy
Je pense que je veux obtenir un rôle sur mes capacités, pas ma taille. Et de toute façon, après que le réalisateur ou le producteur m'a voit, il se souvient de ce à quoi je ressemble, de toute façon.
@mickeyRivers
Je pensais que j'avais une chance à jouer pour les Dolphins.
@mattLong
Il fut un temps où j'ai pensé être un guide professionnel. Je suis un grand homme de plein air, mais la chose d'acteur a toujours été là - toujours quelque chose que je voulais faire.