splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai vraiment aimé New York.

montage citation J'ai vraiment aimé New York.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai vraiment aimé New York.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai vraiment aimé New York.

  • 6

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 21

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai vraiment aimé New York.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai vraiment aimé New York.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    juvénile

    @juvenile

    Euh je l'aime comme si elle travaillait ça, je ne sais pas comment agir

    en cours de vérification

    G

    Greg Lynn

    @gregLynn

    Pour revenir à l'architecture, ce qui est organique dans l'architecture en tant que champ, contrairement à la conception des produits, c'est tout ce problème de holisme et de monumentalité est vraiment notre domaine. Par exemple, nous devons concevoir des choses qui sont cohérentes en tant qu'objet, mais aussi décomposer en petites pièces et avoir une identité à la fois à grande échelle et à la petite échelle.

    en cours de vérification

    S

    Saint John Chrysostom

    @saintJohnChrysostom

    Aimer le Christ - ne veut pas être un hireling, ne pas regarder une vie noble en tant qu'entreprise ou commerce, mais être un véritable bienfaiteur et faire tout uniquement pour l'amour de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation Aimer, c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, il ne faut pas aimer. Mais alors on souffre de ne pas aimer. Par conséquent, aimer, c'est souffrir; ne pas aimer, c'est souffrir; Souffrir est de souffrir. Être heureux, c'est aimer. Être heureux, c'est donc souffrir, mais la souffrance le rend malheureux. Par conséquent, pour être heureux, il faut aimer ou aimer souffrir ou souffrir de trop de bonheur.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    Aimer, c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, il ne faut pas aimer. Mais alors on souffre de ne pas aimer. Par conséquent, aimer, c'est souffrir; ne pas aimer, c'est souffrir; Souffrir est de souffrir. Être heureux, c'est aimer. Être heureux, c'est donc souffrir, mais la souffrance le rend malheureux. Par conséquent, pour être heureux, il faut aimer ou aimer souffrir ou souffrir de trop de bonheur.

    en cours de vérification

    J

    James Roday

    @jamesRoday

    Les États-Unis font un excellent travail de marque et d'emballage de leurs émissions et vous savez, ils bougent et ils doivent en quelque sorte suivre, vous devez vraiment suivre le train.

    en cours de vérification

    auteur John Wycliffe de la citation Deux endroits sont ordonnés pour que l'homme habite après cette vie. Pendant qu'il est ici, il peut choisir, par la miséricorde de Dieu, qu'il le fera; Mais une fois qu'il est parti d'ici, il ne le fait peut-être pas. Pour ce qu'il va d'abord, qu'il l'aime bien ou mal, il doit y habiter pour toujours. Il ne changera jamais après son habitation, bien qu'il le déteste très mal.

    John Wycliffe

    @johnWycliffe

    Deux endroits sont ordonnés pour que l'homme habite après cette vie. Pendant qu'il est ici, il peut choisir, par la miséricorde de Dieu, qu'il le fera; Mais une fois qu'il est parti d'ici, il ne le fait peut-être pas. Pour ce qu'il va d'abord, qu'il l'aime bien ou mal, il doit y habiter pour toujours. Il ne changera jamais après son habitation, bien qu'il le déteste très mal.

    en cours de vérification

    J

    John Ross Bowie

    @johnRossBowie

    L'essentiel est que nous allons au théâtre pour passer du temps avec des personnages vraiment intenses.

    en cours de vérification

    T

    Todd Hido

    @toddHido

    Pour moi, ce n'est pas un mystère que nous ne pouvons que photographier efficacement ce que nous sommes vraiment intéressés par ou plus que nous sommes plus importants. Souvent inconsciemment. Sinon, les photographies ne concernent qu'une idée ou un concept - que des trucs finissent par tomber à plat pour moi - il doit y avoir quelque chose de plus, un crochet émotionnel pour que cela fonctionne vraiment pour moi.

    en cours de vérification

    H

    Hardwell

    @hardwell

    La vie en tournée peut souvent être si occupée qu'il est difficile de visiter des endroits et de faire toutes les choses touristiques, mais j'ai eu la chance de visiter Tokyo plusieurs fois et de voir beaucoup de ville. Je l'aime!

    en cours de vérification

    auteur Arianna Huffington de la citation Pour parler de cette force universelle qui nous mènera au-delà de la dernière horizon de notre moi connu envers un être d'être plus sage, plus aimant et plus lumineux, nous n'avons pas besoin d'inventer une nouvelle langue. Mais nous devons écouter l'ancien, l'ancien, non avec nos esprits blasés, mais avec nos âmes éveillées.

    Arianna Huffington

    @ariannaHuffington

    Pour parler de cette force universelle qui nous mènera au-delà de la dernière horizon de notre moi connu envers un être d'être plus sage, plus aimant et plus lumineux, nous n'avons pas besoin d'inventer une nouvelle langue. Mais nous devons écouter l'ancien, l'ancien, non avec nos esprits blasés, mais avec nos âmes éveillées.

    en cours de vérification

    D

    Douglas William Jerrold

    @douglasWilliamJerrold

    Les limaces rampent et rampent sur nos choux, comme la calomnie du monde sur une bonne réputation. Vous pouvez les tuer, c'est vrai; Mais il y a la boue.

    en cours de vérification

    auteur Richard Armitage de la citation Tolkien a, je crois, écrire sur son expérience dans les premières et secondes guerres mondiales, où il aurait passé beaucoup de temps sans aucun contact féminin. Il faisait partie de la bourse d'hommes qui sont allés à la guerre, et je pense, vraiment, c'est ce qu'il écrit.

    Richard Armitage

    @richardArmitage

    Tolkien a, je crois, écrire sur son expérience dans les premières et secondes guerres mondiales, où il aurait passé beaucoup de temps sans aucun contact féminin. Il faisait partie de la bourse d'hommes qui sont allés à la guerre, et je pense, vraiment, c'est ce qu'il écrit.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation La vraie prière se fait en secret, mais cela n'exclut pas complètement la communion de la prière, mais clairement nous pouvons être conscients de ses dangers. En dernier recours, il est sans importance que nous priions dans la rue ouverte ou dans le secret de nos chambres, que ce soit brièvement ou mâchoire, dans la litanie de l'Église, ou avec le soupir de celui qui ne sait pas pour quoi il devrait prier. La vraie prière ne dépend ni de l'individu ni du corps entier des fidèles, mais uniquement de la connaissance que notre Père céleste connaît nos besoins.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    La vraie prière se fait en secret, mais cela n'exclut pas complètement la communion de la prière, mais clairement nous pouvons être conscients de ses dangers. En dernier recours, il est sans importance que nous priions dans la rue ouverte ou dans le secret de nos chambres, que ce soit brièvement ou mâchoire, dans la litanie de l'Église, ou avec le soupir de celui qui ne sait pas pour quoi il devrait prier. La vraie prière ne dépend ni de l'individu ni du corps entier des fidèles, mais uniquement de la connaissance que notre Père céleste connaît nos besoins.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Gordon-Levitt de la citation Ummm ... eh bien, la seule chose que je veux faire, c'est des trucs avec des gens qui se soucient de ce qu'ils font, ce qui semble évident, mais ce n'est vraiment pas.

    Joseph Gordon-Levitt

    @josephGordonLevitt

    Ummm ... eh bien, la seule chose que je veux faire, c'est des trucs avec des gens qui se soucient de ce qu'ils font, ce qui semble évident, mais ce n'est vraiment pas.

    en cours de vérification

    M

    Max Lucado

    @maxLucado

    Faites confiance à l'amour de Dieu. Son amour parfait. N'ayez pas peur de découvrir votre passé. Il l'a déjà. N'ayez pas peur le décevoir à l'avenir. Il peut vous montrer le chapitre dans lequel vous allez. Avec une parfaite connaissance du passé et de la vision parfaite du futur, il vous aime parfaitement malgré les deux.

    en cours de vérification

    auteur David Hallberg de la citation Le ballet est certainement apprécié à New York, mais il fait partie de la culture, de l'histoire et du patrimoine russes depuis des centaines d'années, il est donc beaucoup plus ancré dans le sang russe.

    David Hallberg

    @davidHallberg

    Le ballet est certainement apprécié à New York, mais il fait partie de la culture, de l'histoire et du patrimoine russes depuis des centaines d'années, il est donc beaucoup plus ancré dans le sang russe.

    en cours de vérification

    D

    Djimon Hounsou

    @djimonHounsou

    Jusqu'à ce que vous soyez un peu à l'aise et confiant et que vous embrassiez qui vous êtes, en tant que personne, vous ne pouvez pas aimer quelqu'un d'autre parce que vous ne vous aimez pas autant.

    en cours de vérification

    J

    Jesse Harris

    @jesseHarris

    Pour être honnête, faire des albums n'est vraiment jamais facile. C'est toujours un peu atroce car il y a toujours ce combat pour le rendre génial, puis vous frappez ces pierres d'achoppement en cours de route.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Lee de la citation Pour moi, en fin de compte, les arts martiaux signifie s'exprimer honnêtement. Maintenant, c'est très difficile à faire. Cela m'a toujours été très facile de faire un spectacle et d'être arrogant, et d'être inondé d'une sensation arrogante et de me sentir plutôt cool et tout ça. Je peux faire toutes sortes de choses bidon. Aveuglé par lui. Ou je peux montrer un mouvement vraiment fantaisiste. Mais pour vous expérimenter honnêtement, ne pas mentir à soi-même et m'exprimer honnêtement, maintenant c'est très difficile à faire.

    Bruce Lee

    @bruceLee

    Pour moi, en fin de compte, les arts martiaux signifie s'exprimer honnêtement. Maintenant, c'est très difficile à faire. Cela m'a toujours été très facile de faire un spectacle et d'être arrogant, et d'être inondé d'une sensation arrogante et de me sentir plutôt cool et tout ça. Je peux faire toutes sortes de choses bidon. Aveuglé par lui. Ou je peux montrer un mouvement vraiment fantaisiste. Mais pour vous expérimenter honnêtement, ne pas mentir à soi-même et m'exprimer honnêtement, maintenant c'est très difficile à faire.

    en cours de vérification

    J

    John Diamond

    @johnDiamond

    Jusqu'à relativement récemment, les mouvements politiques de masse concernaient encore les droits fondamentaux de la nourriture, de l'abri, de l'éducation et de l'autosuffisance. Les raisons pour lesquelles moins de personnes votent ces jours-ci, ou se présentent pour des réunions politiques, est que pour la grande majorité d'entre nous, ces droits ont été remplis. Ces jours-ci, c'est dans les publicités pour les téléphones portables ou les vacances étrangères où des phrases comme "Rejoignez la révolution!" et "Cry Freedom!" sont bandés pour une génération qui ne connaît rien de leur provenance. Tout comme maintenant, nous avons des maladies de luxe pour remplacer les vraies, nous avons maintenant une politique de luxe.

    en cours de vérification

    L

    Liz Carr

    @lizCarr

    Le temps nous change vraiment. Je veux dire, il y a une fois il y a temps dans mes jours d'école, j'étais une bonne fille qui était timide, studieuse et intéressée par les garçons.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Klosterman de la citation Pour moi, chaque interview, même si vous aimez l'artiste, doit être quelque peu contradictoire. Ce qui ne signifie pas que vous devez attaquer la personne, mais vous devez le regarder comme si vous essayiez d'obtenir des informations qui n'ont jamais été écrites auparavant.

    Chuck Klosterman

    @chuckKlosterman

    Pour moi, chaque interview, même si vous aimez l'artiste, doit être quelque peu contradictoire. Ce qui ne signifie pas que vous devez attaquer la personne, mais vous devez le regarder comme si vous essayiez d'obtenir des informations qui n'ont jamais été écrites auparavant.

    en cours de vérification

    B

    Bessel van der Kolk

    @besselVanDerKolk

    Le traumatisme vous affronte vraiment avec les meilleurs et les pires. Vous voyez les choses horribles que les gens se font, mais vous voyez aussi la résilience, le pouvoir de l'amour, le pouvoir de la prise en charge, le pouvoir de l'engagement, le pouvoir de l'engagement envers soi-même, la connaissance qu'il y a des choses qui sont plus grandes que notre survie individuelle. Et à certains égards, je ne pense pas que vous puissiez apprécier la gloire de la vie à moins que vous ne connaissiez également le côté obscur de la vie

    en cours de vérification

    M

    Mayte Garcia

    @mayteGarcia

    Perdre deux bébés est vraiment effrayant. Cela m'a vraiment compris émotionnellement, physiquement, tout. Il m'a fallu au moins 15 ans pour m'en remettre et encore, à ce jour, mon fils me manque.

    en cours de vérification

    S

    saumon P. Chase

    @saumonPChase

    La vraie démocratie ne fait aucune enquête sur la couleur de la peau ou le lieu de la nativité. Partout où il voit un homme, il reconnaît un être doté par son créateur avec des droits inaliénables originaux

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Terminer est la tristesse envers un écrivain - un peu de mort. Il pose le dernier mot et c'est fait. Mais ce n'est pas vraiment fait. L'histoire continue et laisse l'écrivain derrière, car aucune histoire n'est jamais réalisée.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Terminer est la tristesse envers un écrivain - un peu de mort. Il pose le dernier mot et c'est fait. Mais ce n'est pas vraiment fait. L'histoire continue et laisse l'écrivain derrière, car aucune histoire n'est jamais réalisée.

    en cours de vérification

    auteur Mona Eltahawy de la citation Pour moi, l'Égypte est une histoire merveilleuse, un peuple merveilleux, et il est représenté par des artistes comme Om Kalthoum, qui est considéré comme la quatrième pyramide de l'Égypte. C'est une merveilleuse diva dont la voix, pour moi, est vraiment égyptienne.

    Mona Eltahawy

    @monaEltahawy

    Pour moi, l'Égypte est une histoire merveilleuse, un peuple merveilleux, et il est représenté par des artistes comme Om Kalthoum, qui est considéré comme la quatrième pyramide de l'Égypte. C'est une merveilleuse diva dont la voix, pour moi, est vraiment égyptienne.

    en cours de vérification

    S

    Sonya Sones

    @sonyaSones

    Prendre des œstrogènes ou ne pas prendre œstrogènes: c'est la question. Que ce soit plus noble de s'abstenir et de subir la sueur et les flaques d'éclosor scandaleux pour prendre les armes contre une mer de sautes d'humeur, et en s'opposant à eux? Mourir: dormir; plus; Au début, les études disent: «Twill End Les crises cardiaques et les mille épisodes de chair sont héritiers, c'est une vraie confusion - car ils disent que« Twill nous amène tous à meurtrir du cancer du sein; Oui, il y a le frottement; car qui peut rêver ou même dormir tout en s'inquiétant de ce que les médecins pourraient dire la semaine prochaine?

    en cours de vérification

    T

    Tom Misch

    @tomMisch

    Pour être honnête, je n'ai pas de recette particulière, mais je commence normalement par la progression d'accords, puis je le construis à partir de là. J'écoute beaucoup de jazz, donc les accords sont vraiment importants pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Rob Bell de la citation Pour rendre les choses vraiment claires et simples, appelons ce mouvement à travers l'histoire que nous voyons dans des passages comme ceux que nous venons de regarder à partir d'Exodus et de Deutéronome Clicks. Ce que nous voyons, c'est que Dieu rencontre des gens au clic, puis les avance. «Retour là-bas à A, Dieu nous rencontre à A et fait ce que Dieu fait toujours: nous invite à avancer à B.

    Rob Bell

    @robBell

    Pour rendre les choses vraiment claires et simples, appelons ce mouvement à travers l'histoire que nous voyons dans des passages comme ceux que nous venons de regarder à partir d'Exodus et de Deutéronome Clicks. Ce que nous voyons, c'est que Dieu rencontre des gens au clic, puis les avance. «Retour là-bas à A, Dieu nous rencontre à A et fait ce que Dieu fait toujours: nous invite à avancer à B.

    en cours de vérification