Louise Bogan
@louiseBogan
L'art d'une période ne peut pas être approché par les attitudes (émotionnelles ou intellectuelles) d'une autre.
Les chimpanzés sont beaucoup trop humains pour être mon animal préféré.
24
syllabes
11
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louiseBogan
L'art d'une période ne peut pas être approché par les attitudes (émotionnelles ou intellectuelles) d'une autre.
@meganFox
Je pense que toutes les femmes à Hollywood sont connues sous le nom de symboles sexuels. C'est notre objectif dans cette entreprise. Vous êtes marchandis, vous êtes un produit. Vous êtes vendu et c'est basé sur le sexe. Mais ça va. Je pense que les femmes devraient être autonomes par cela, pas dégradées.
@zadieSmith
Je tape dansé pendant dix ans avant de commencer à comprendre que les gens ne font plus de comédies musicales. Tout ce que je voulais faire, c'est être chez MGM pour travailler pour Arthur Freed ou Gene Kelly ou Vincent Minelli. Les contraintes historiques et géographiques ont rendu cela impossible. Lentement mais sûrement, le stylo est devenu plus puissant que le pas de temps de ramassage double avec Shuffle.
@annaBiller
Je pense que beaucoup de femmes qui sont des célébrités et qui sont très belles ont de terribles problèmes avec le contrôle de leurs hommes. Les femmes se permettent d'être dominées et contrôlées par les hommes de toutes sortes d'autres façons très compliquées, vous savez? Je ne vois pas vraiment beaucoup de femmes s'engager dans des discussions sur les luttes et les relations de pouvoir avec les hommes et leur vie, comme leurs patrons, petits amis, maris, collègues. Je ne vois pas cela se produire très souvent, alors que je vois beaucoup de misogynie sur Internet. Je vois beaucoup de haine envers les femmes et beaucoup de peur des femmes.
@aaronRamsey
Je pense qu'un milieu de terrain de haut niveau doit être en mesure de s'attaquer, de monter et descendre le terrain, de passer, de créer des opportunités et de marquer des buts. C'est pourquoi j'essaie de tout faire; C'est ce sur quoi je juge mon jeu.
@davidFarr
Je lis toujours la pièce et trouve un monde. Ce monde doit honorer la pièce, l'améliorer et peut-être faire briller une nouvelle lumière - pas la satirise ou essayer de réinventer d'une manière qui place l'idée au-dessus de la chose. Le jeu est la chose.
@bJNovak
Je pense que beaucoup d'écrivains passent des années à faire du courage d'écrire parce que cela semble être un tel fantasme d'une profession. Mon père m'a sauvé tout ce temps en me faisant penser: «Oh, n'importe qui peut être écrivain. C'est comme être pompier ou avocat.
@bakerMayfield
J'ai mis la barre haute, et je ferai n'importe quoi, quoi qu'il en soit pour gagner. Je me soucie plus de ce jeu que la plupart des gens ne le feront jamais. Lorsque vous mélangez beaucoup de ces choses avec une mentalité gagnante, c'est une bonne chose d'avoir comme quart-arrière de franchise.
@tomOsborne
Les joueurs me manquent toujours et le jeu et la stratégie me manquent. Les deux premières années ont été vraiment difficiles. Maintenant, je me rends compte que je ne m'en entraînerai plus jamais. Il est toujours difficile d'aller dans le stade un jour de match, car il est difficile d'être un fan. Mais c'est plus facile maintenant que les deux ou trois premières années.
@meganFox
Je pense que toutes les femmes à Hollywood sont connues sous le nom de symboles sexuels. C'est notre objectif dans cette entreprise. Vous êtes marchandis, vous êtes un produit. Vous êtes vendu et c'est basé sur le sexe. Mais ça va. Je pense que les femmes devraient être autonomes par cela, pas dégradées.
@guyFieri
Je dis à tous ceux qui m'écouteront: lors d'une croisière, vous pouvez être avec toutes ces personnes, ou vous pouvez être seul. Vous pouvez trouver une tranquillité, vous pouvez trouver la fête, vous pouvez trouver de nouveaux amis. Je suis un converti de croisière.
@stevenBochco
J'ai tendance à ne pas passer beaucoup de temps à regarder dans le rétroviseur. Si vous dites: «Oh, j'ai fait« Hill Street Blues »ou« L.A. La loi »et tout ce que je fais doit mesurer à une notion préconçue de cela:« Cela vous paralyserait.
@williamMakepeaceThackeray
Je suppose que tant que les romans durent et que les auteurs visent à intéresser leur public, il doit toujours y avoir dans l'histoire un héros vertueux et galant; un monstre méchant, son contraire; Et une jolie fille, qui trouve un champion. La bravoure et la vertu vaincaient la beauté; Et le vice, après avoir semblé triompher à travers un certain nombre de pages, est sûr d'être découragé dans le dernier volume, lorsque la justice le dépasse et que les gens honnêtes viennent les leurs.
@davidBowie
Je soupçonne que les rêves font partie intégrante de l'existence, avec beaucoup plus d'utilisation pour nous que nous en avons fait ... La ligne fine entre l'état de rêve et la réalité est parfois, pour moi, assez gris.
@zeFrank
J'ai étudié les neurosciences au niveau cellulaire, donc je cherchais l'apprentissage et la mémoire dans le cortex visuel des rats. Les neurosciences m'ont principalement exposé à une façon de penser - à l'expérimentation, à ce que vous croyez être vrai et à la façon dont vous pourriez le prouver - et comment aborder les choses de manière méthodique.
@kateMoss
Je vois un enfant de 16 ans maintenant, et lui demander de retirer ses vêtements serait vraiment bizarre. Mais ils se disaient: «Si vous ne le faites pas, alors nous n'allons plus vous réserver». Alors je m'enfermerais dans les toilettes et pleurais, puis je sors et je le ferais. Je ne me suis jamais senti très à l'aise à ce sujet. Il y a beaucoup de seins. Je détestais mes seins! Parce que j'étais poitrine à plat.
@bobProctor
Je suis une personne spirituelle vivant dans un corps humain, pas un corps humain avec un esprit.
@lenaOlin
Je crée toujours des problèmes pratiques pour que je n'aie pas à voir un film que je viens de faire. Je suis trop vulnérable, trop fragile. Les gens voient votre travail et vous ne pouvez rien faire. Vous êtes complètement exposé.
@billHicks
Je crois que le coût de la vie est la mort et nous paierons tous cela en totalité. Tout le reste devrait être un cadeau.
@nancyFarmer
Je dis toujours que la vérité est meilleure même lorsque nous le trouvons désagréable. Tout rat dans un égout peut mentir. C'est comme ça que les rats sont. C'est ce qui fait d'eux des rats. Mais un humain ne coure pas et ne se cache pas dans des endroits sombres, car il est quelque chose de plus. Le mensonge est l'acte de lâcheté le plus personnel qui soit.
@kevonLooney
La sensation du Midwest me manque toujours avec le temps, les gens dans son ensemble et la nourriture. Parfois, j'ai l'impression d'avoir à nouveau besoin du froid juste pour remettre cette puce sur mon épaule. Il n'y a rien de tel que de sortir et d'être froid.
@danielPinchbeck
Je pense que beaucoup de gens qui étaient toxicomanes sont en fait des gens qui avaient ce fort besoin inné de vivre des états de conscience non ordinaires. Mais parce que notre société est devenue cette culture destructrice de ces horribles médicaments qui vous annulent, ils ont cette expérience de manière négative. Et puis ils perdent cette capacité pour toujours, pour l'avoir de manière positive.
@tommyCaldwell
J'ai tendance à choisir les objectifs que je pense être en sécurité parce que je sais qu'en ce moment, j'y vais toujours. J'ai cependant quelques règles pour moi: cherchez les visages rocheux sans beaucoup de roche lâche. Toujours enfiler sur les glaciers où il y a même une légère chance de tomber dans une crevasse. Pas de solo gratuit pur. Ne grimpez jamais en dessous des glaciers suspendus.
@emilyMortimer
J'ai passé beaucoup de temps avec un vrai détective, une inspecteur-détective qui était la seule femme inspecteur-détective dans tout l'Est de Londres. Elle et moi avons beaucoup traîné. Elle m'a montré ce qu'elle a fait et j'ai passé du temps avec elle. Donc, [elle] a été une grande inspiration pour la façon dont je m'habillais et parfois le dialogue dans ces scènes d'interview où nous examinons et interrogeons les jeunes et essayons d'en tirer une confession.
@nassimNicholasTaleb
Je suppose que le principal avantage d'être riche (sur le fait d'être indépendant) est de pouvoir mépriser les riches (une bonne concentration dont vous trouvez dans les stations de ski fastueuse) sans aucun raisin aigre. C'est encore plus doux lorsque ces pets ne savent pas que vous êtes plus riche qu'ils ne le sont.
@placidoDomingo
J'ai ensuite réalisé que je ne pouvais plus jamais être satisfait du simple charme naturel de ma voix, que je devais constamment peindre en chantant, en faisant fondre toutes les couleurs, en exprimant des rouges et des noirs qui devaient être moins primaires mais qui éclatent de combinaisons subtilement colorées.
@danielPinchbeck
Je pense que beaucoup de gens qui étaient toxicomanes sont en fait des gens qui avaient ce fort besoin inné de vivre des états de conscience non ordinaires. Mais parce que notre société est devenue cette culture destructrice de ces horribles médicaments qui vous annulent, ils ont cette expérience de manière négative. Et puis ils perdent cette capacité pour toujours, pour l'avoir de manière positive.
@annaBiller
Je pense que beaucoup de femmes qui sont des célébrités et qui sont très belles ont de terribles problèmes avec le contrôle de leurs hommes. Les femmes se permettent d'être dominées et contrôlées par les hommes de toutes sortes d'autres façons très compliquées, vous savez? Je ne vois pas vraiment beaucoup de femmes s'engager dans des discussions sur les luttes et les relations de pouvoir avec les hommes et leur vie, comme leurs patrons, petits amis, maris, collègues. Je ne vois pas cela se produire très souvent, alors que je vois beaucoup de misogynie sur Internet. Je vois beaucoup de haine envers les femmes et beaucoup de peur des femmes.
@damonLindelof
Je tiens à la finale perdue. C'est l'histoire que nous voulions raconter, et nous l'avons raconté. Pas d'excuses. Pas d'excuses. Je le regarde aussi affectueusement que je reviens sur le processus d'écriture de l'ensemble du spectacle. Et même si je me soucierai toujours de ce que vous en pensez, je ne peux plus être un esclave. Voici pourquoi: je l'ai fait pour moi. Je l'ai aimé. J'étais bon à ça. Et j'étais vraiment… j'étais vivant.
@raoulPeck
J'ai tendance à croire que le film peut essayer de sauver ce qui peut encore être sauvé, en termes de nos histoires, de nos souvenirs. Parce que beaucoup de choses disparaissent très rapidement, les choses changent. Nous vivons dans des moments très rapides, et nous avons une nouvelle génération qui ne connaissait rien des événements il y a 30 ans.