Colin Kaepernick
@colinKaepernick
J'étais un fan des Packers en grandissant, et juste pour voir la façon dont il a joué le jeu et à quel point il était excité à ce sujet tout le temps, il est mon préféré.
Tout le monde arrive toujours à un moment de sa vie en tant qu'artiste où vous pouvez soit laisser votre cœur vous guider, soit votre ego.
37
syllabes
26
mots
1
phrase
107
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colinKaepernick
J'étais un fan des Packers en grandissant, et juste pour voir la façon dont il a joué le jeu et à quel point il était excité à ce sujet tout le temps, il est mon préféré.
@laPageDeLarry
Vous pensez peut-être que l'utilisation de Google est géniale, mais je pense toujours que c'est terrible.
@donaldGlover
Je ne pense pas que je vais bien, je ne pense pas que je suis un bon rappeur. Je pense que beaucoup de gens veulent toujours que je combattre quelqu'un et que des trucs comme ce qui est cool, mais je ne me vois pas comme un rappeur.
@veraNazarian
Chaque fois que vous lisez un bon livre, quelque part dans le monde, une porte s'ouvre pour permettre plus de lumière.
@linusTorvalds
L'intelligence est la capacité d'éviter de faire du travail, tout en faisant le travail.
@francescaMarciano
Soudain, tout cela semblait luminaire claire. L'amour avait très peu à voir avec la peur et le sabotage émotionnel; L'amour avait à voir avec la confiance.
@grahamGreene
Une histoire n'a ni début ni fin : on choisit arbitrairement ce moment d'expérience à partir duquel regarder en arrière ou à partir duquel regarder en avant.
@denisNorden
C'est comme si vos enfants parlaient de vacances, vous constatez qu'ils en ont un souvenir assez différent de vous. Peut-être que tout n'est pas comme ça, mais comment on se souvient.
@lidiaYuknavitch
Les rochers. Ils portent la chronologie de l'eau. Toutes choses vivent et mortent simultanément entre vos mains.
@cassandraClare
Vous voudrez peut-être vous lever ", a-t-il dit." Tout le monde sera ici très bientôt pour vous sauver, et vous préférez peut-être avoir des vêtements à leur arrivée. "Il haussa les épaules." Je le ferais en tout cas, mais alors, je Je suis bien connu pour être remarquablement timide.
@jimRoot
Il y a toujours quelque chose à faire rage, non?
@lizGoldwyn
Pour moi, les vêtements ont toujours été liés à l'histoire. C'est ce qui m'attire.
@bruceVilanch
Qu'est-ce qui me fait rire? Richard Nixon m'a toujours fait rire.
@woodyAllen
De toute faiblesse humaine, l'obsession est la plus dangereuse. Et le plus idiot.
@hLMencken
Ce qui m'a récupéré instantanément (et des milliers d'autres nouveaux arrivants avec moi), c'est le sentiment subtil mais indubitable de l'évasion des États-Unis.
@michelleWolf
Prendre une nuit de comédie pour sortir avec quelqu'un que je ne vais probablement pas aimer de toute façon ressemble à la pire compromis dans mon esprit.
@rainDove
Toutes les victimes méritent la justice.
@remKoolhaas
Cela a été toute mon histoire de vie, courir contre le courant et courir avec le courant. Parfois, la course avec le courant est sous-estimée.
@jonathanSafranFoer
Il me semble tout à fait possible que des choses horribles peuvent se passer sans que nous devenons des gens horribles.
@melodyBeattie
Il est facile de voir et de remarquer ce que nous aimons chez les autres. Parfois, ce n'est pas aussi facile de voir les attributs et la beauté en nous-mêmes. C'est bon de voir la beauté des autres. Mais parfois, prenez un moment et soyez excité lorsque vous remarquez ce qui est beau en vous aussi.
@leoTolstoy
Mais c'était du chagrin - c'était de la joie. Pourtant, ce chagrin et cette joie se ressemblaient à l'extérieur de toutes les conditions ordinaires de la vie; C'étaient des lacunes, pour ainsi dire, dans cette vie ordinaire à travers laquelle il y a eu un aperçu de quelque chose de sublime. Et dans la contemplation de ce sublime, quelque chose que l'âme était exalté à des hauteurs inconcevables dont elle n'avait pas eu auparavant aucune conception, tandis que la raison était en retard, incapable de le suivre.
@marianneWilliamson
Toute fin est un nouveau commencement. Par la grâce de Dieu, nous pouvons toujours recommencer. (Page 120.)
@carlyPatterson
Vous ne savez jamais ce qui peut arriver. J'ai l'impression d'avoir une assez bonne chance, mais on ne sait jamais.
@marcelPagnol
Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne !
@johnnyGriffin
Ma classe de fin d'études de lycée en 1941 a eu une petite fête pour des enfants de 13 ou 14 ans. [Trumpeter] Le groupe du roi Kolax a joué pour le parti et Gene Ammons jouait du saxophone ténor avec le groupe. Et c'est là que j'ai dit: "C'est tout!" Juste comme ça, Tunnelvision depuis.
@charlesEWilson
Aucun plan ne peut empêcher une personne stupide de faire la mauvaise chose au mauvais endroit au mauvais moment - mais un bon plan devrait empêcher une concentration de se former.
@jamaicaKincaid
Tous ceux qui me connaissaient quand j'étais enfant, ils disent qu'ils ne sont pas surpris que je sois devenu écrivain parce que j'ai écrit tout le temps. Je ne me souviens pas avoir écrit, parce que je n'aurais pas eu les outils, mais je pense que ce qu'ils disent, c'est que je ferais semblant d'être écrivain.
@liamNeeson
J'étais un ok boxer, je n'étais pas génial, j'allais bien, mais j'ai adoré la discipline de me réunir tous les lundi, mercredi et vendredi, généralement le samedi après-midi, avec tout un tas de compagnons et de formation, très, très dur pour Environ deux heures et demie.
@leeMajors
J'ai pensé que mon corps serait toujours en mesure de se réparer. Je pense que nous croyons tous que - jusqu'à ce que vous commenciez à vieillir et que vous êtes frappé par la détérioration des articulations.
@martinLuther
Comme c'est riche un Dieu notre Dieu! Il en donne assez, mais nous ne le remarquons pas. Il a donné le monde entier à Adam, mais ce n'était rien dans les yeux d'Adam; Il était préoccupé par un arbre et devait lui demander pourquoi Dieu l'avait interdit de le manger.