![auteur Drea de Matteo de la citation C'est vraiment, vraiment triste quand c'est fini, mec. Pour ne pas avoir cette régularité, cette familiarité. J'adore travailler à la télévision à cause de cela. C'est comme aller voir votre famille tous les jours.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdrea-de-matteo-5lpAuiRDd6BrpZbK4RYzPTrAo01D2Kk5ZjtIAIVSDYNIal8MXqa0rsi5ur6fh07CIwmcTSTEBScQTbKUS9rCDTcRucvxQ4X6gYrODYbmA9A0dirxGpwvfVyIIgnCOetq.jpg&w=3840&q=100)
Drea de Matteo
@dreaDeMatteo
C'est vraiment, vraiment triste quand c'est fini, mec. Pour ne pas avoir cette régularité, cette familiarité. J'adore travailler à la télévision à cause de cela. C'est comme aller voir votre famille tous les jours.
J'adore le Dr Evil [d'Austin Powers] en tant que manifestation de marche, de parole et narcissique de tout ce qui est foutu de l'existence humaine - son désir de prendre le contrôle du monde, et que le monde reflète sa propre convoitise.
76
syllabes
42
mots
1
phrase
184
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dreaDeMatteo
C'est vraiment, vraiment triste quand c'est fini, mec. Pour ne pas avoir cette régularité, cette familiarité. J'adore travailler à la télévision à cause de cela. C'est comme aller voir votre famille tous les jours.
@ashleyRoberts
J'adore faire des cours de spin, faire une randonnée, une boîte ou faire du yoga chaud.
@benGibbard
Vous regardez en arrière à un moment où vous idéalisez maintenant et vous ne vous souvenez que des bonnes choses. Vous racontez les histoires sur les trucs durs et vous en causez maintenant. Vous ne vous souvenez pas à quel point il était difficile d'être bloqué à Austin après avoir conduit à 52 heures de Seattle dans une tempête de pluie et avoir nulle part où rester pendant cinq heures. Vous vous souvenez de ce genre de choses et enriez-t-il maintenant. Vous ne le ressentez pas comme vous l'avez fait à l'époque lorsque vous aviez si peur et nerveux et fatigué et affamé. Nous idéalisons toujours le passé parce que nous ne ressentons pas les choses douloureuses comme nous le faisons.
@bigFreedia
J'adorerais travailler avec Snoop Dogg, Skrillex, Lil Wayne, Kendrick Lamar.
@benoitCumberbatch
J'avais des parents qui travaillaient des acteurs, qui ont très bien fait dans leur carrière, mais c'était une vie. C'était donc une réalité pour moi en grandissant; Ce n'était pas un fantasme. Il n'était pas assis là en allant, "Je veux être adoré." Ce n'était pas du tout. Pour ne pas dire que les cris des fans ne sont pas une éleve de sourire, mais ce n'était jamais l'attraction pour moi.
@bBKing
Je dis à mes enfants maintenant qu'ils sont plus âgés: «Si quelque chose m'arrive ... ne fais pas de gros histoires sur moi. Ne faites pas de dépenses importantes sur mes funérailles. Ne mettez aucune pression sur le reste de la famille. J'ai adoré tout le monde et j'espère qu'ils m'aimaient. Mais ne créez pas cette grande dépense pour la famille.
@bethGrant
J'adore tellement le film Donnie Darko. Juste avant d'obtenir ce scénario, j'avais vu un film d'art européen. Je suis sorti de ce film et j'ai dit à mon mari: "C'est ce que je veux faire! Je veux faire un film d'art et l'emmener au bord." Dans les deux semaines, nous nous préparions en vacances et mon agent a appelé.
@cindyWilson
Mettre la beauté dans votre vie peut être une thérapie incroyable. J'adore les harmonies et une bonne mélodie.
@constanceWu
En termes d'action pure, mon modèle a toujours été Philip Seymour Hoffman; J'ai vraiment toujours aimé ce qu'il a fait. J'adore ce que fait Mark Ruffalo. Quand j'étais plus jeune, j'ai beaucoup aimé Cate Blanchett. Ce sont tous des acteurs qui reçoivent des histoires et autorisés à porter toute l'histoire.
@catherineMaryStewart
J'adore jouer, et finalement tous mes personnages sont très différents, et chaque personnage que j'aime d'une manière différente.
@colinTrevorrow
J'adore le genre de films que j'ai regardés quand j'étais enfant. Mais, j'aime aussi raconter de belles histoires.
@ayushmannKhurrana
Il ne sert à rien de jouer en toute sécurité, car le public adore différentes bizarreries: quelque chose de fou et prêt à l'emploi. Je pense que c'est ce que mon espace est, et si vous allez avoir votre propre espace dans l'industrie, c'est là que je veux être.
@catherineMaryStewart
Je n'ai pas de genre préféré. J'adore travailler et vivre par procuration à travers chaque personnage. Il s'agit d'essayer de donner vie au personnage et de faire passer l'histoire d'une manière qui résonne avec le public. C'est toujours intéressant et stimulant d'une manière gratifiante et unique.
@aydaField
Eh bien, j'adore prendre ça mais L'EV a toujours été partiel aux chansons de Robbie Williams.
@annetteBening
Je peux être très snob sur la fiction, en particulier la fiction contemporaine. Je peux être un peu trop exigeant, je pense. Mais c'est, je pense, un bon moment. Beaucoup de fiction sort en ce moment. Donc, j'aime lire les mémoires. J'adore les mémoires, la biographie, l'auto bio.
@ayushmannKhurrana
J'adorerais écrire un script, c'est sûr. J'écris de la poésie et des chansons. Mais écrire un script a besoin de beaucoup de temps et de discipline.
@chuckPalahniuk
Je vis la vie que j'aime, je me dis et j'adore la vie que je vis. Je me dis: je le méritais. C'est exactement ce que je voulais.
@carlReiner
«New Girl» est drôle. J'adore Zooey Deschanel. C'est la chose la plus charmante du monde.
@billMaher
La religion est définie comme la croyance et l'adoration d'un pouvoir de contrôle et de l'athéisme n'est précisément pas cela.
@billHader
Je ne vais jamais dire: "Eh bien, je ne ferai plus jamais de comédie." J'adore les comédies, et c'est pour cela que les gens me connaissent, donc j'adore le faire ... Je n'y pense pas vraiment en termes de «eh bien, je devrais le faire parce que c'est de la comédie ou du drame».
@ashtonKutcher
Tout le monde a adoré Steve Jobs et l'idée de Steve Jobs. Comme beaucoup de gens, j'aimais un homme que je ne connaissais jamais.
@bethBehrs
New York, pour moi, est la capitale artistique du monde. Je me sens tellement inspiré quand je suis là. J'adorerais y vivre à un moment donné de ma vie et faire une pièce.
@coryHardrict
J'adore faire des films qui touchent la vie des gens.
@ashleyMcbryde
J'adore penser debout et j'aime pouvoir me sentir à proximité de la façon dont les choses se passent.
@donnaKaran
Il est difficile de garder l'énergie en cours parfois, c'est pourquoi j'aime aller avec un groupe de personnes qui méditent. J'adore méditer en groupes, c'est fantastique.
@anilRavipudi
Tous ceux qui ont regardé «Raja the Great» ont adoré le film. C'est pourquoi je suis encore plus tendu. Je veux voir la réponse du public. Je suis nerveux.
@arethaFranklin
J'ai adoré travailler avec George Benson, que j'aime beaucoup musicalement et en tant que personne.
@borisJohnson
Je pense que ça va être merveilleux. Je suis allé aux Jeux paralympiques de Pékin et j'ai vu à quel point le sport est brillant. Les gens vont adorer. Cela va changer les attitudes des gens envers les paralympiens et ce sera un grand spectacle.
@beckyG
Je ne sais pas pour vous, mais j'adore faire des voyages - surtout avec ma famille.
@darciLynneAgriculteur
J'adorerais avoir un carlin. Un chiot, un bébé carlin - je veux juste un si mauvais.