June Whitfield
@juneWhitfield
On m'a toujours donné le rôle de comédie, même dans le ballet. J'ai été moi qui a tombé ses points, tu sais? J'adore faire de la comédie et j'aime être dans des choses qui font rire les gens.
Ce qui doit être, sera, et aucune prière de nous ne peut arrêter le décret.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juneWhitfield
On m'a toujours donné le rôle de comédie, même dans le ballet. J'ai été moi qui a tombé ses points, tu sais? J'adore faire de la comédie et j'aime être dans des choses qui font rire les gens.
@koffee
Je voulais me rappeler, m'encourager et ramener cette énergie d'être talentueux et de rappeler à mes camarades créatifs qui ressemblent, peu importe le revers ou comment vous pouvez vous sentir comme dans un certain temps, croyez-moi, n'oubliez pas Votre cadeau que vous avez en vous.
@zahaHadid
Je n'aimais pas être appelé un «architecte femme». Je suis architecte, pas seulement une femme architecte. Les gars avaient l'habitude de m'avoir tapé sur la tête et de dire «tu vas bien pour une fille». Mais je vois un nombre incroyable de besoin d'autres femmes pour rassurer que cela peut être fait, donc ça ne me dérange plus.
@vidyaVox
J'ai été victime d'intimidation quand j'étais au collège à D.C., surtout pour être indien, car il n'y avait pas beaucoup d'enfants indiens à l'école. Et à cause de cela, j'avais tendance à cacher ma culture indienne, mais cela a changé à la fin du lycée. Maintenant, j'en suis à 100% fier.
@daboSwinney
Je veux aller au sommet. Je veux être le meilleur. Mais je veux le faire de la bonne façon et profiter de toute l'accord.
@andruwJones
Je veux être plus cohérent. Je veux avoir des succès. Je veux récupérer ma moyenne là où les gens pensent que je peux frapper.
@gregMottola
J'étais à l'université - Carnegie Mellon, qui est l'une des raisons pour lesquelles Pittsburgh me faisait appel - et je pense personnellement que tout le monde de ce que nous appelions "Radio universitaire" est une grande partie de ce qui m'a maintenu sain d'esprit pendant une période où J'ai arrêté de sortir ensemble, je me sentais comme un monstre, j'avais l'impression qu'aucune fille ne m'aimerait. Vous savez, une réponse très adolescente à la perte de mes cheveux. Je me suis tourné vers l'obsédant pour les remplacements et les Smiths et R.E.M. et aller plus loin dans le sous-sol en velours. Les gens qui, dans ma vie de banlieue abritée, je connaissais, mais qui ne savaient pas complètement.
@jamesLovelock
Je n'aurais été trop heureux que si quelqu'un m'avait demandé mes données. Si vous croyiez vraiment à vos données, cela ne vous dérangerait pas que quelqu'un le regarde. Vous devriez être en mesure de répondre que si vous ne croyez pas que je sors et faites vous-même les mesures.
@donaldMiller
Je ne peux pas le faire. Ce serait comme, disons, essayer de tomber amoureux de quelqu'un ou d'essayer de vous convaincre que votre nourriture préférée est des crêpes. Vous ne décidez pas de ces choses, ils vous arrivent. Si Dieu est réel, il doit m'arriver.
@hannahBrown
Je voulais être une épouse trophée, et j'étais d'accord avec ça. Je pensais que j'avais ma vie écrite - ce que ça allait être, quel genre de femme j'allais être - et rien de tout cela ne s'est produit.
@rachelBilson
Plus un homme est conscient du corps d'une femme, mieux c'est. Il a besoin de savoir qu'il doit s'occuper d'une femme. Elle ne rend peut-être pas toujours la pareille, mais un homme doit toujours s'occuper d'une femme en premier.
@maryRoach
Je monte et descende les rangées. Les têtes ressemblent à des masques d'Halloween en caoutchouc. Ils ressemblent également à des têtes humaines, mais mon cerveau n'a aucun précédent pour les têtes humaines sur des tables ou dans des casseroles à rôtir ou n'importe où d'autre que sur un corps humain, et donc je pense qu'il a choisi d'interpréter la vue d'une manière plus réconfortante. - Nous voici à l'usine de masques en caoutchouc. Regardez les hommes et les femmes sympas travaillant sur les masques.
@tejuCole
L'une des difficultés de la photographie est qu'il est beaucoup mieux d'être explicite que d'être réticent.
@michaelMoriarty
Je suis né le premier de la musique. Mais je suis allé à jouer parce que mon père en savait tellement sur la musique qu'il m'a intimidé. Alors, j'ai choisi une forme d'art, il ne savait rien. Je pourrais donc être mon propre homme.
@pattiSmith
J'étais comme l'un des garçons de l'école qui battent frénétiquement les jambes sous le bureau. J'ai toujours eu ce sentiment étrange entre mes jambes et je n'avais aucune idée de ce que c'était. Je ne savais pas que les filles se masturbaient. Je ne me suis jamais touché ou quoi que ce soit.
@timHudson
J'étais un grand fan de Bobby Cox, un grand fan de Chipper Jones et John Smoltz. Et juste ces gars, j'ai grandi en regardant ces gars-là et je me suis souvent demandé au début de ma carrière si j'aurais jamais la chance de jouer pour les Braves d'Atlanta, et là. Dieu a en quelque sorte répondu à mes prières.
@marcelMarceau
J'ai été élevé dans une maison juive, mais j'ai été élevé pour être humain - pas fanatique, ce que je n'apprécie pas du tout. J'ai appris à devenir un humaniste et à ne pas m'attarder sur les différences entre les Juifs et les chrétiens.
@malcolmMclaren
On m'a appris que pour créer tout ce que vous deviez croire en l'échec, simplement parce que vous deviez être prêt à passer par une idée sans aucune crainte. L'échec, vous avez appris, comme je l'ai fait à l'école d'art, pour être une chose merveilleuse. Cela vous a permis de vous lever le matin et de retirer l'oreiller de votre tête.
@gucciMane
J'apprécie mes fans principaux que j'ai obtenus du capot. Je pense que beaucoup de choses pourraient frapper avec eux, comme des problèmes avec la loi ou la façon dont je parle de faire la fête - tous les différents sujets que je couvre lorsque je fais du rap. Mais j'apprécie également mes fans de banlieue qui prennent un goût pour ma musique et comme la façon dont je change les cadences. J'apprécie toutes car les deux types de fans me poussent à enregistrer tout le temps, les deux me poussent à donner le meilleur de mon meilleur quand je fais un spectacle. Les deux me poussent à être le meilleur rappeur et ne le font pas seulement comme un passe-temps, mais faites-le comme un travail et prenez-le au sérieux et mettez-y.
@eleanorMondale
Je voulais être actrice. Je pense que cela avait beaucoup à voir avec le fait d'être un enfant et de regarder comment chaque fois que mon père se résumait pour parler des gens applaudir ... c'était plutôt cool.
@flipWilson
J'étais numéro un dans les notes quatre fois l'an dernier et deux fois cette saison. Qu'est-ce qui pourrait être plus égal que ça? S'ils deviennent plus égaux, je n'en veux pas.
@jonathanFalwell
Bien que le message chrétien devienne de plus en plus acceptable dans la société à la mode, nous devons toujours vivre selon les Écritures et être préparés à être des apologistes pour Jésus-Christ dans tous les aspects de nos vies.
@priyankaChopra
J'avais l'habitude de me fâcher avec le mot Bollywood, et ce que cela signifie en Occident. Le stéréotype de nous être dansant, chantant, showgirls de marionnettes. Les Indiens sont près d'un cinquième de la population mondiale; Nous avons l'une des industries cinématographiques les plus prolifiques au monde. Quand les gens me demandaient à ce sujet ou reproduisent ce qu'ils pensent être de la danse de Bollywood, pensant qu'ils sont drôles, j'avais l'habitude d'être offensé. Mais maintenant, je leur montre ce que nous faisons.
@phyllidaLloyd
J'étais enfer en allant à l'école dramatique, mais ma mère, à juste titre, m'a paniqué et m'a persuadé d'aller à l'université au motif qu'un diplôme serait «quelque chose sur lequel se replier». Pendant mon collège, j'ai réalisé que je n'étais pas assez bon ou assez robuste pour être actrice.
@shawnMendes
Je voulais être un acteur, si, tellement mauvais. J'ai suivi des cours d'acteur, j'ai auditionné pour Disney, puis j'ai réalisé à quel point je suis devenu nerveux avec les lignes de souvenir.
@rosannaArquette
J'étais en Floride avec Burt Stern, le photographe qui a tiré sur Marilyn Monroe sur la plage avec un pull, et nous avons fumé un joint. Le maillot de bain se détachait dans l'eau et je l'ai juste arraché. J'étais très à l'aise d'être nu.
@bradWillis
Je chargeais trop fort, dans trop de zones de guerre, travaillant trop longtemps, buvant trop lourdement, poussant vers l'avant, poussant vers l'avant. Et qui sait, si cela ne s'était pas produit, peut-être que j'aurais été l'une des victimes en tant que journaliste couvrant la guerre. Qui sait, peut-être que j'aurais été capturé et torturé quelque part le long de la ligne, parce que j'ai toujours poussé les choses à la limite.
@robertBParker
J'étais une fois sur le spectacle d'Oprah Winfrey. Ce fut une journée de nouvelles vraiment lente pour Oprah, et nous étions plusieurs d'entre nous parce qu'aucun de nous n'était suffisamment intéressant par lui-même.
@danielBuren
Je veux créer un travail qui s'étend au-delà de moi-même parce que j'ai toujours pensé que c'était un moyen de changer les règles générales de l'art, et aussi de donner une impulsion à autre chose. C'est une transformation de l'attitude. La plupart du temps, lorsque quelqu'un achète l'objet, il est transféré à 100%. Je ne pense pas que ce soit vrai. Quelque chose existe dans l'objet qui ne peut jamais être approprié. Cette petite partie, j'essaie de la rendre visible.
@bryanClay
J'ai eu la chance d'avoir certains dons et talents et Dieu m'a donné la meilleure personne que je puisse être et d'avoir un impact positif sur les autres.