Adrian Lewis
@adrianLewis
J'ai du respect pour tous ceux que je joue, mais je ne crains personne. Personne ne me provoque des nuits blanches.
Les peuples islandais étaient ceux qui ont mémorisé les sagas ... nous avons été les premiers rappeurs de l'Europe.
33
syllabes
19
mots
2
phrases
87
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrianLewis
J'ai du respect pour tous ceux que je joue, mais je ne crains personne. Personne ne me provoque des nuits blanches.
@edwardSnowden
Je ne veux pas affronter directement les grandes puissances, que nous ne pouvons pas vaincre leurs conditions. Ils ont plus d'argent, plus d'influence, plus de temps d'antenne. Nous ne pouvons pas être efficaces sans un mouvement de masse, et le peuple américain est aujourd'hui trop à l'aise pour s'adapter à un mouvement de masse.
@mollyIvins
Je l'ai déjà dit: la guerre fait ressortir les intimidateurs patriotiques. Pendant la Première Guerre mondiale, ils ont fait un coup de pied de teckel au motif que les teckels étaient des «chiens allemands». Ils n'ont cependant pas fait le tour des bergers allemands.
@sethShostak
J'ai souvent fantasmé sur la visite de la plage des Bahamiens où Columbus a trébuché pour la première fois en 1492. Malheureusement, personne ne sait où se trouve cette plage. En fait, personne ne sait même quel Island Columbus a rencontré pour la première fois (il y a trois candidats). C'est dommage, une déception et une source de revenus perdue pour les Bahamiens.
@nellFreudenberger
J'ai toujours été un peu plus un nouveau lecteur qu'un lecteur de nouvelles. Je pense que les premiers livres qui m'ont donné envie d'être écrivain étaient des romans.
@mikeKrzyzewski
J'ai essayé de bien gérer la victoire, afin que nous puissions peut-être gagner à nouveau, mais j'ai également essayé de bien gérer l'échec. Si ceux-ci servent de bons exemples pour les enseignants et les enfants, j'espère que ce serait une contribution que j'ai apportée au sport. Pas seulement le basket-ball, mais pour le sport.
@kenWahl
J'ai toujours aimé les animaux. Je n'ai jamais vécu sans eux. Tant que je me souvienne, je ramenais des errants à la maison. Quand j'avais cinq ans, j'ai ramené à la maison un chaton errant que j'ai nommé Tiger. C'était mon premier animal secouru. Ce n'est que lorsque je suis devenu acteur, puis j'ai blessé ma colonne vertébrale, que j'ai découvert que ces animaux étaient en fait très thérapeutiques et m'ont aidé à faire face à ma douleur chronique.
@michaelFeinstein
J'ai eu quelques fois où les choses étaient si extraordinaires merveilleuses que cela a changé mon monde. L'un d'eux était quand j'ai rencontré Ira Gershwin et j'ai commencé à travailler avec lui. Cela changeait la donne pour moi. Cela a changé toute le cours et la direction de ma vie.
@bobbySchilling
J'ai fait un contrat avec mon district. Je me suis limité à des termes. Je ne prends pas la pension. Je ne prends pas les augmentations de salaire, et ma famille et moi apportons nos propres soins de santé à Washington, D.C. et mon père m'a appris quand j'étais enfant pour montrer l'exemple - le Congrès ne devrait rien avoir de mieux que le peuple américain.
@mikeLeigh
J'ai depuis longtemps cessé de m'inquiéter de la façon dont je suis représenté dans la presse car en fin de compte, ce n'est pas si important. Tous ceux qui me connaissent savent que je fais ce que je fais avec la plus grande intégrité.
@iraGlass
J'essaye de faire des moments parfaits. Et ceux qui génèrent un sens. Si vous allez assez profondément dans la façon de faire un moment, très rapidement vous arrivez à la façon dont le récit fonctionne - à ce que nous sommes en tant qu'espèce, comment nous avons trouvé des histoires racontées dans des scènes et des images.
@brandonStanton
J'ai 50 000 fans de Facebook à l'intérieur de l'Iran et Facebook est interdit en Iran. Je pense que les gens qui suivent les «humains de New York» le plus après New York est Téhéran. J'ai une affection vraiment spéciale pour le peuple persan parce qu'ils ont vraiment pris mon travail.
@bonnieHunt
J'ai toujours mes mauvais jours où je pense que je ne reçois pas tout ce que je mérite. Mais ceux-ci passent rapidement une fois que ma mère est au téléphone et dit: «Écoutez, nous avons l'habitude de manger des rochers et de marcher 80 miles par jour à l'école.
@vESchwab
Je commence presque toujours par le réglage! Je dois connaître le monde avant de savoir le peupler. J'ai tendance à jouer avec les portes - entre la vie et la mort, l'humain et le monstre, banal et magie - et avec «Adsom», je savais que je voulais jouer avec les portes physiques entre les mondes.
@barackObama
On me dit qu'il y a un dicton de ces temps anciens, Kalos Kai Agathos, quand quelqu'un ou quelque chose est bon et beau à l'extérieur, mais est également bon et noble à l'intérieur en termes de caractère et en termes de but. Et je pense que c'est une belle description de l'amitié qui existe entre le peuple grec et le peuple américain.
@stevieWonder
Nous devons être fiers non seulement d'un seul peuple mais de tout le monde.
@garyAckerman
J'ai personnellement exigé que les tyrans laissent partir leur peuple. J'ai essayé de nourrir les affamés, de robe les pauvres, de protéger les personnes âgées et d'infirmez, et de défendre les nécessiteux contre les gourmands agressivement. J'ai mené une vie bénie. Quel coup de pied pour un enfant des projets.
@chuckPalahniuk
J'ai toujours pensé que les comédiens debout étaient les conteurs oraux de notre temps, parce qu'ils connaissaient la rhétorique, ils connaissent la livraison, ils connaissent le timing, ils savent toutes ces choses que vous ne pouvez apprendre qu'en racontant une histoire à haute voix et en interagissant avec un public.
@francoisNars
J'ai toujours aimé la façon dont les stars de cinéma dans les années quarante ont l'air quand elles étaient hors set. Tourné au bord de la piscine ou chez eux, ils portaient toujours un rouge à lèvres rouge mate sans fond de teint - c'est ainsi qu'ils portaient du maquillage dans la vraie vie.
@markUdall
Je soutiens permettre aux couples gays de se marier à cause de - pas malgré - mes valeurs. Et beaucoup de ces valeurs sont les mêmes profondément détenues par ceux qui ne croient pas au mariage gay.
@kellyanneConway
J'ai remarqué que beaucoup de gens étaient très audacieux et venteux sur Twitter, car il est facile de le faire avec le clavier de poison et cent quarante et quarante personnages.
@pollyannaMcintosh
Je travaille depuis un certain temps avec une charité écossaise sur la prévention du suicide appelé la Fondation Joshua Nolan qui apporte la conversation sur la santé mentale dans les écoles et fournit des conseils gratuits à ceux qui en ont besoin.
@miriamShor
J'ai toujours été un peu un clown. Mais je pense que le moment fondateur a été quand j'avais seize ans, et j'ai auditionné pour une petite production du «Wizard of Oz», et je me disais: «Clairement je suis Dorothy! Et ils étaient comme: «Nous aimerions que vous jouiez la méchante sorcière».
@kathleenHanna
J'ai toujours pensé que le "punk" n'était pas vraiment un genre. Mon groupe a commencé à Olympia où était K Records et K Records a éteint de la musique qui ne semblait pas très bruyante et agressive. Et pourtant, ils étaient punk parce qu'ils créaient de la culture dans leur propre communauté au lieu de s'inspirer de MTV sur ce qui était de la vraie musique et ce qui était cool. Il ne s'agissait pas d'une certaine mode. Il s'agissait de votre idéologie, il s'agissait de créer une communauté et de le faire par vous-même et de ne pas avoir à compter, un peu, "l'homme" pour vous marquer et dire que vous alliez bien.
@claronMcfadden
J'ai toujours aimé jouer, même à partir de quand j'étais enfant. Mais quand je suis monté sur scène, j'ai réalisé que je ne pouvais pas agir mon chemin hors d'un sac en papier. J'étais sauvage et plein d'énergie non grave, mais j'étais dans tous ces artistes chevronnés comme Rita Cullis. C'était comme s'ils étaient tous au ralenti.
@margaretCho
J'ai toujours voulu avoir des tatouages. J'ai grandi avec des gens qui étaient très tatoués. C'est une chose d'auto-expression; Cela m'a également aidé à revendiquer mon corps comme le mien. Je pense donc que c'est vraiment positif. C'est vraiment joyeux.
@vanJones
J'ai eu la chance de rencontrer certains de mes héros de droits civils et, plus récemment, des membres de la jeune génération autour de [Barack] Obama, des gens de leur adolescence et de la vingtaine qui étaient déterminés à faire l'histoire et qui étaient trop idéalistes pour penser que Ce qu'ils essayaient de faire pourraient être impossibles. Ils ont prouvé que le pragmatisme visionnaire peut gagner la majorité. Cela vient d'un endroit particulier dans votre cœur que Generation Y offre l'Amérique. Ils ne peuvent tout simplement pas se permettre d'être naïfs maintenant, en termes de férocité de l'opposition.
@mattBerry
Je collectionne des synthés depuis la fin des années 80. Ils n'étaient pas très à la mode à ce moment-là, donc vous pouvez ramasser des trucs assez sympas pour quelques centaines de livres.
@zachCondon
J'écris des chansons sur New York. Beaucoup d'entre eux portent les noms des quartiers de Long Island. Maspeth, Montauk. Je me lance dans l'idée d'un F. Scott Fitzgerald-esque Long Island quand New York était ... New York.
@steveKornacki
J'ai lu des histoires de gens qui disent qu'ils savaient toujours qu'ils étaient attirés par le même sexe, ou qu'ils l'ont compris à un jeune âge. Je ne suis pas l'un d'eux. Je n'avais pratiquement aucune idée jusqu'à une nuit dans ma deuxième année de lycée.