D'Angelo Russell
@dangeloRussell
C'est presque comme aller au lycée avant de pouvoir aller à l'université. Vous vous êtes senti un peu mieux avant d'arriver à l'université. C'est ce que je ressens à propos de Brooklyn.
Comme de nombreux poètes modernes, j'ai tendance à cacher les rimes en les plaçant au milieu des lignes et à éviter une allitération et une assonance immédiates en faveur des échos placés plus tard dans les poèmes.
67
syllabes
37
mots
1
phrase
165
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dangeloRussell
C'est presque comme aller au lycée avant de pouvoir aller à l'université. Vous vous êtes senti un peu mieux avant d'arriver à l'université. C'est ce que je ressens à propos de Brooklyn.
@brianDePalma
Vous ne pouvez jamais prédire les choses. Je savais que le film pédorait une réaction, car il montre une vision différente de nos soldats en Irak. Tout ce qui nous dit jamais, c'est qu'ils sont valorisés et que nous les soutenons, et comme ils sont représentés à la télévision, ils sont du vrai bleu et honorables. Ce qui est vrai, pour la plupart.
@charlesCalebColton
Il est étonnant de voir à quel point les gens sont plus anxieux pour allonger la vie que de l'améliorer; Et comme les misers perdent souvent de grosses sommes d'argent en essayant d'en faire plus, les hypochondriaques gaspillent-ils de grosses sommes de temps à la recherche de narines par lesquelles ils espèrent vainement qu'ils pourraient avoir plus de temps pour gaspiller.
@davidMamet
La narration est comme le sexe. Nous le faisons tous naturellement. Certains d'entre nous sont meilleurs que d'autres.
@chrisWare
L'essence des bandes dessinées est fondamentalement le processus étrange de lire des images, pas seulement les regarder. Je vois les contours noirs des dessins animés comme des approximations visuelles de la façon dont nous nous souvenons des idées générales, et j'essaie d'utiliser la couleur naturaliste en dessous pour suggérer simultanément une expérience perceptuelle, ce qui, je pense, est plus ou moins la façon dont nous vivons réellement le monde en tant qu'adultes ; Nous ne "voyons" plus "après un certain âge, nous passons notre temps à nommer et à catégoriser et à identifier et à déterminer comment tout va tout.
@cjFly
Parfois, je l'écris, parfois je freestyle. Je reçois des lignes qui m'arrive au hasard tout au long de la journée et je vais le noter et m'en tirer parti. Si je reçois une ligne qui est une question d'amour, elle démarre un verset entier ... et si un battement me parle, c'est comme si je savais déjà quoi écrire.
@laCameDauteur
Le jaune est plus comme, je n'essaie pas d'être cette renard sexy ou quoi que ce soit, évidemment. Je suis une personne très sympathique, et je veux littéralement être votre ami. Je pense que tout cela est enveloppé de jaune. Cela semble fonctionner. J'aime y être.
@charlesHart
Lentement, la nuit se déroule doucement sa splendeur. Saisissez-le, le sentez-le, tremblant et tendre. Tournez votre visage de la lumière du jour criard, éloignez vos pensées de la lumière froide et insensible et écoutez la musique de la nuit ... fermez les yeux et abandonnez vos rêves les plus sombres, purgez vos pensées de la vie que vous connaissiez avant. Fermez les yeux, laissez votre esprit commencer à planer et vivre, comme vous n'avez jamais vécu auparavant!
@courtneyAKemp
Ça ... ne ... pas ... J'ai ... pour ... être ... souligné tout le temps. Comme: "N'est-ce pas génial que tu sois noir et que tu es une femme?" N'est-ce pas génial que le spectacle soit bon? J'aimerais juste que ce ne soit pas une chose - car c'est juste, comme, super norme.
@bonnieLangford
J'avais eu une partie dans la distribution originale de «Cats» à l'âge de 16 ans, et cela m'a fait avancer un moment. Après cela, je me sentais perdu, à la fois personnellement et professionnellement - j'essayais de trouver un moyen de ne pas être vu seulement comme cette personne pétillant, brillante et vive. C'était comme si j'avais perdu la liberté de faire des erreurs.
@elbertHubbard
Il y a toujours existé trois façons de garder les gens aimants et loyaux. L'une est de les laisser tranquilles, de leur faire confiance et de ne pas interférer. Ce plan, cependant, a très rarement été pratiqué, car les politiciens considèrent que le public comme une vache est traité, et quelque chose doit être fait pour le faire rester silencieux.
@bobCorker
Lorsque le mandat de Donald Trump est terminé, je pense, le débassement de la nation américaine - le délai constant sans entrée, les noms - le débassement de notre nation sera le plus pour lesquels il se souviendra le plus. Et c'est regrettable, et cela affecte les jeunes. Nous avons des jeunes qui, pour le temps, regardent un président indiquant des non-coups absolus, sans arrêt, personnalisant des choses comme il le fait. Et c'est très triste pour notre nation.
@christopherLloyd
Je ne sais pas s'il y a trop d'autres trilogies avec des histoires qui ont continué à captiver le public comme «Back to the Future».
@conorMcgregor
Il y a des gens qui ont de grandes compétences, qui font de grandes choses, mais n'incarnent pas l'ensemble de l'animal qui est le jeu de combat comme moi.
@chrisBenz
J'appellerais mon travail «Design instinctif». J'aime trouver l'esprit d'une pièce qui défie le temps, l'âge et l'occasion. Mes vêtements donnent au porteur la chance de développer leur propre voix dans une garde-robe, et je les considère comme des conservateurs de leur style personnel.
@bobCorker
Je ne considère pas la Russie comme un ami des États-Unis sous aucune forme ou façon. Y a-t-il des choses sur lesquelles nous pourrions travailler ensemble? Bien sûr. Nous n'avons certainement pas vu de preuves de leur désir de lutter contre le terrorisme avec nous. Je veux dire, nous les voyons tuer des civils, et vous savez, aider le président syrien Bashar Assad à se concentrer plus pleinement son pouvoir.
@calumScott
Quand mes amis ont commencé à se soucier de l'obtention de copines, je ne l'ai pas vraiment fait. J'ai commencé à penser, littéralement, "Qu'est-ce qui ne va pas avec moi?" Et «Pourquoi ne puis-je pas être normal comme tout le monde?
@erichFromm
Je crois que l'unité de l'homme par opposition à d'autres êtres vivants découle du fait que l'homme est la vie consciente de lui-même. L'homme est conscient de lui-même, de son avenir, qui isdeath, de sa petitesse, de son impuissance; Il est conscient des autres comme d'autres; L'homme est dans la nature, soumis à ses lois même s'il le transcende avec sa pensée.
@chamillionaire
Les gens vous mettent toujours dans une boîte en tant que rappeur, surtout quand je me lève sur un panneau et que je commence à parler, et je commence à parler quand j'ai un certain sens. Ils sont comme: "Oh, eh bien, je ne m'attendais pas à ce qu'il ait du sens."
@emiliaLanier
Pas Eve, dont la faute n'était que trop d'amour, ce qui lui a fait donner ce cadeau à sa chère, que ce qu'elle a goûté, il pourrait également prouver, par lequel ses connaissances pourraient devenir plus claires; Il n'a jamais cherché sa faiblesse à réprimander avec ces paroles pointues que lui de Dieu a entendues; Pourtant, les hommes se vanteront de la connaissance, qu'il a pris de la main équitable d'Eve, comme d'un livre savant.
@britneySpears
Je pense que je suis toujours propre. C'est - je veux dire que je ne rentre pas chez moi et que je n'ai pas d'orgies ou quelque chose comme ça. Je suis toujours la même personne que j'ai toujours été.
@brettGoldstein
Le film que je continue et que je rend les gens fous est «Don't Look Now» avec Julie Christie et Donald Sutherland. C'est le meilleur couple marié que vous ayez jamais vu dans n'importe quel film, comme ils sont ensemble.
@christopherPaulCurtis
Il y a une bonne chose à avoir des ennuis: il semble que vous le fassiez en étapes. Il semble que vous ne vous retrouviez pas simplement dans des ennuis, mais que vous vous alliez en quelque sorte dans vous. Il semble également que le problème soit le problème, plus vous vous en éloignez, plus il y a de mesures pour y arriver. Un peu comme vous obtenez un tas de petits avertissements sur le chemin; Un peu comme si vous le vouliez vraiment, vous pourriez vous retourner.
@charlizeTheron
Je pense qu'il y a une partie de moi qui est toujours un peu comme: "Pourquoi me torturerais-je? Au cas où vous auriez oublié la taille des chaussures, jetez un coup d'œil"
@eliezerYudkowsky
La dissidence solitaire n'a pas envie d'aller à l'école vêtue de noir. C'est comme aller à l'école avec un costume de clown.
@clintEastwood
J'avais trois points que je voulais faire. Le fait que tout le monde à Hollywood ne soit pas à gauche, qu'Obama a rompu de nombreuses promesses qu'il a faites lorsqu'il a pris ses fonctions et que les gens devraient se sentir libres de se débarrasser de tout politicien qui ne fait pas du bon travail. Mais je n'ai pas décidé exactement ce que j'allais dire jusqu'à ce que je le dise.
@charlesDeFoucauld
Au moment où j'ai réalisé que Dieu existait, je savais que je ne pouvais pas faire autre chose que de vivre pour lui seul ... La foi dépouille le masque du monde et rend sans signification des mots tels que l'anxiété, le danger et la peur, donc le croyant passe par la vie calmement Et paisiblement, avec une joie profonde - comme un enfant, une main et une main avec sa mère.
@bettyBethards
Toutes vos pensées et sentiments non verbaux sont comme des ondes radio, et quelqu'un les ramasse et entre et vous traite comme vous vous demandez à être traité.
@daphneZuniga
Combien de fois ai-je été dans le bureau de mon thérapeute, en disant: "Je pense que je suis plus intelligent que ça! J'ai fait cette route! J'ai appris cette leçon!" Et elle est comme, "Ouais, et tu l'apprends un peu plus profondément."
@craigFerguson
Je pense que tout semble un peu plus effrayant la nuit, quand le soleil se couche. Et je sais que je veux en quelque sorte un sentiment de réconfort ou une communauté. Les spectacles de fin de soirée sont un endroit rare car c'est ce que nous faisons. De plus en plus, je me sentais comme si je ne voulais pas être ce type. Je ne voulais pas faire ça. Ce n'était pas la seule raison pour laquelle j'ai cessé de le faire, mais c'était une considération - je ne savais pas comment traiter la tragédie après la tragédie et puis ... ça en a juste trop, je pense.