Louise Erdrich
@louiseErdrich
Me voici, où je devrais être. Un écrivain doit avoir un endroit où il le ressent, l'endroit où aimer et être irrité.
Je devrais au moins pouvoir lire la littérature en français. Je suis allé dans une école primaire éclairée qui nous a commencé en français en cinquième année, ce qui signifiait qu'au moment où j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'y étais depuis huit ans.
78
syllabes
44
mots
2
phrases
200
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louiseErdrich
Me voici, où je devrais être. Un écrivain doit avoir un endroit où il le ressent, l'endroit où aimer et être irrité.
@donaldGrantMitchell
Le travail dur et flétri ne peut atteindre un nom; Et de longues journées et des mois et des années doivent être passées dans la poursuite de cette bulle, une réputation qui, une fois saisi, se casse dans votre embrayage impatiente en cent bulles moins, qui planent au-dessus de vous.
@emilyThornberry
Il appartient au travail de garder en vie la conviction que le gouvernement devrait être pour toute la nation et qu'aucune section de la société ne devrait se placer au-delà de l'examen et au-dessus de la loi.
@johnKleinig
Il est étrange qu'une valeur / vertu qui joue un rôle aussi central dans la littérature dramatique ait joué un si petit rôle dans l'écriture philosophique. Il y a probablement plusieurs raisons, mais je pense qu'une prédilection pour un certain type d'individualisme est majeure. D'autres pourraient inclure la fashionabilité du conséquentialisme, l'idée que la loyauté a plus à voir avec le sentiment que la raison, ainsi que sa projection à la corruption. Le renouveau de l'intérêt pour la vertu / caractère par rapport aux règles / principes a également créé un espace pour un intérêt renouvelé, quoique hésitant, pour la loyauté.
@tommyMorrison
Le VIH a changé ma vie, mais je pense que je l'ai accepté. Je n'y pense même pas à moins que quelqu'un ne le soulève.
@isaacDisraelien
De grandes collections de livres sont soumises à certains accidents en plus de l'humidité, des vers et des rats; Ce n'est pas moins courant que les emprunteurs, ne pas dire un mot des Purliners
@nickMorgan
Dans le cyberespace, nous obtenons beaucoup moins d'indices sur les états émotionnels et les attitudes des personnes à qui nous parlons. Cela le rend moins intéressant, plus facile de se désactiver et plus susceptible de détruire la confiance. Vous devez donc traiter le cyberespace avec soin, en particulier en étant conscient de la nature fragile de la confiance dans le monde virtuel.
@cSLewis
Il est habituel de parler dans un ton de puisement de son plaisir pour adultes de ce qu'on appelle les «livres pour enfants». Je pense que la convention est idiote. Aucun livre ne vaut vraiment la peine d'être lu à l'âge de dix ans, ce qui n'est pas également (et souvent beaucoup plus) lu à l'âge de cinquante ans, bien sûr, des livres d'information. Les seules œuvres imaginatives dont nous devrions sortir sont celles qu'il aurait mieux été de ne pas lire du tout. Un palais mature ne s'occupe probablement pas de la crème de menthe: mais il devrait encore profiter du pain, du beurre et du miel.
@aleksandarHemon
Dieu connaît notre désespoir. Dieu veut que son peuple choisi vive en paix. Dieu aime la vie, se soucie moins de la mort. Nous devons vivre. Je veux vivre, je veux que mes enfants vivent. Tout le monde que je connais veut vivre. Vous devez vous demander ce qui est le plus important pour vous, la vie est la mort. De quoi parle ce monde - la vie ou la mort?
@thereseDeLisieux
Dieu ne me ferait pas souhaiter quelque chose d'impossible et donc, malgré ma petiteté, je peux viser à être un saint. Il m'est impossible de grandir, donc je me suis supporté moi-même, avec tous mes innombrables défauts. Mais je chercherai un moyen d'aller au paradis une petite façon qui est très courte et très droite, un peu qui est assez nouveau [...] c'est tes bras, Jésus, qui sont l'ascenseur pour me porter Le paradis, et donc je n'ai pas besoin de grandir. En fait, juste le contraire: je dois rester peu et devenir de moins en moins.
@fumioSasaki
S'accrocher aux choses du passé est la même que l'accroche à une image de vous-même dans le passé. Si vous êtes le moins intéressé à changer quoi que ce soit sur vous-même, je vous suggère d'être courageux et de commencer à laisser aller les choses.
@perianneBoring
Le deuil a des effets secondaires similaires de la consommation d'alcool, tels que l'engourdissement, la culpabilité et la dépression, entraînant des clients moins alertes et sensibles aux prix. De plus, l'industrie funéraire est quelque peu taboue dans le sens où les communautés en général ne communiquent pas entre elles sur les pratiques acceptables dans cette industrie.
@ianMckellen
Godot est quoi que ce soit dans la vie que vous attendez: «J'attends de gagner à la loterie. J'attends de tomber amoureux ». Pour moi, en tant qu'enfant, c'était Noël. Du moins, c'est finalement venu.
@ericaJong
Les grands amours ont des jambes et des ailes. Ils sont substantiels. Ils ne se dissappés pas si facilement ... Les grands amours ont du pouvoir. Ou alors je me suis dit.
@letitiaBaldrige
Aller à une fête non invitée a toujours été une action négative. Cela n'a jamais été acceptable. À tout le moins, il bouleverse les préparations de cuisine, les dispositions de stationnement et même les détails tels que l'espace pour les manteaux suspendus et le dépôt de parapluies dégoulinant.
@friedrichAugustVonHayek
Il est tentant de croire que les maux sociaux découlent des activités des hommes maléfiques et que si seulement les hommes bons (comme nous, naturellement) exerçaient le pouvoir, tout irait bien. Ce point de vue ne nécessite que des émotions et des éloges de soi - faciles à trouver et à satisfaire. Pour comprendre pourquoi les «bons» hommes en position de pouvoir produiront le mal, tandis que l'homme ordinaire sans pouvoir mais capable de s'engager dans une coopération volontaire avec ses voisins produira une bonne analyse et une pensée, des émotions subordonnées au rationnel.
@harrisonBarnes
Redonner à Ames est quelque chose que ma femme et moi avons essayé de faire depuis que je suis dans la ligue et j'ai eu la chance de pouvoir redonner.
@arthurSmith
Le réchauffement climatique, la destruction continue de la planète, la dette du tiers monde, l'inutilité des chemins de fer, la prise de contrôle par les sociétés, la personne effrayante de George Bush: toutes ces choses sont importantes et devraient m'orienter dans l'indignation. Pourtant, ils ne le font pas.
@charlesDickens
Il était le plus doux de son sexe, le plus doux des petits hommes. Il se dirigea vers et sortant d'une pièce pour prendre le moins d'espace. Il marchait aussi doucement que le fantôme de Hamlet, et plus lentement. Il portait la tête d'un côté, en partie à une légère dépréciation de lui-même, en partie dans une propitiation modeste de tout le monde.
@marilynHacker
Étant donné la dévaluation de la littérature et de l'étude des langues étrangères en soi aux États-Unis, ainsi que la prépondérance de la théorie sur le texte dans les études de littérature supérieure, les programmes d'écriture créative gardent les cours de littérature peuplés.
@joelBakan
Les gouvernements peuvent envoyer des inspecteurs aux entreprises. Les gouvernements peuvent mettre en place des exigences légales pour divulguer des informations dont les consommateurs et les travailleurs et les autres personnes intéressées ont besoin. Les organisations non gouvernementales n'ont pas ce pouvoir juridique et pour moi, c'est ce qui impose des limites substantielles sur le chemin parcouru avec l'essayer de tenir les sociétés responsables mais des mesures non gouvernementales.
@laurenceSterne
Combien de milliers de [vies] y a-t-il chaque année qui s'adresse (dans tous les pays civilisés au moins) - et considéré comme un air étonnant mais commun, en concurrence d'une hypothèse.
@ariMelber
Du quatrième amendement aux réformes post-Watergate au tollé national lorsque la surveillance sans mandat de Bush a été révélée en 2005, les États-Unis ont une forte tradition de superviser le pouvoir du gouvernement d'espionner ses citoyens.
@garyHaugen
Dieu ne donne pas à son peuple un ministère pour lequel il ne leur donne pas le pouvoir de le faire.
@sherriShepherd
Que Dieu vous bénisse si vous avez un enfant, mais je ne pense pas que quiconque ne devrait avoir qu'un seul enfant. Tout le monde a besoin d'un frère. J'ai des frères et sœurs et j'ai tellement de souvenirs incroyables et précieux avec mes frères et sœurs. Je ne sais pas ce que je ferais si j'avais été un enfant unique.
@leFrereDeLawrence
Ayez du courage alors: faites une vertu de nécessité: demandez à Dieu, pas la délivrance de vos douleurs, mais la force de supporter résolument, pour l'amour de lui, tout ce qu'il devrait plaire, et aussi longtemps qu'il le fera.
@michaelArrington
D'une manière générale, l'expérience compte pour quelque chose. Vous vous attendez donc à ce que les entrepreneurs qui ont traversé les hauts et les bas d'une startup technologique aient un avantage sur les nouveaux arrivants. Ou du moins avoir une chance égale de succès. Mais en fait, l'inverse peut être vrai. Un certain nombre de capital-risqueurs avec qui j'ai parlé ont dit que trop d'entrepreneurs de «vieux gardiens» n'étaient pas assez audacieux dans leurs décisions commerciales, et cela nuise à leurs startups.
@williamHenryBragg
De la religion vient le but d'un homme; de la science, son pouvoir d'y parvenir. Parfois, les gens demandent si la religion et la science ne sont pas opposées les unes aux autres. Ce sont: dans le sens où le pouce et les doigts de mes mains sont opposés les uns aux autres. C'est une opposition au moyen de ce que tout peut être saisi.
@maltbieDavenportBabcock
C'est le "où je suis" qui fait le paradis. La vie après la mort pourrait passer à travers sa toute fin un fardeau pour nos esprits, s'il ne devait pas être rempli de variété infinie et de fraîcheur de l'amour de Dieu. Certains se sont rétréci de son infinitude même, car ils n'ont pas réalisé ce que l'amour de Dieu peut en faire. L'amour humain nous aide à comprendre cela. Lorsque nous sommes venus à aimer quiconque avec tout notre pouvoir d'affection, il n'y a pas de monotonie ni de lassitude dans les jours et les heures que nous passons avec eux.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Les grandes âmes ne sont pas celles qui ont moins de passions et plus de vertus que les autres, mais seulement celles qui ont des créations plus importantes.