DJ Khaled
@djKhaled
Je ne voulais tout simplement pas me faire pression pour être là-dedans [Def Jam South] pour travailler en tant qu'artiste et avoir le chapeau en tant que cadre avec d'autres projets.
L'artiste se commettant à son appel s'est porté volontaire pour l'enfer, qu'il le sait ou non. Il va dîner pour la durée d'un régime d'isolement, de rejet, de doute de soi, de désespoir, de ridicule, de mépris et d'humiliation.
67
syllabes
39
mots
2
phrases
167
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@djKhaled
Je ne voulais tout simplement pas me faire pression pour être là-dedans [Def Jam South] pour travailler en tant qu'artiste et avoir le chapeau en tant que cadre avec d'autres projets.
@davidChipperfield
J'aime être entouré de livres. Ma femme Evelyn a un doctorat. Dans la littérature comparative, nous avons donc beaucoup de ses livres de littérature espagnol et allemand qui me gaspillent, ainsi que de nombreux romans et livres sur l'art et l'architecture partagés par nous deux. Evelyn avait l'habitude de modifier un magazine d'art appelé «RMR», nous avons donc un intérêt commun pour la conception.
@janBrett
J'ai adoré être un enfant. Si j'ai un talent, ce n'est pas tant d'être un artiste, mais il est capable de se souvenir de cette époque.
@vanessaHudgens
J'adore étendre mes horizons et grandir en tant qu'artiste. La seule façon de faire cela est de faire quelque chose qui vous fait peur ou vous retire de votre zone de confort.
@bruceSmith
Je sais que je portais le numéro 70 au lycée, puis quand je suis arrivé à Virginia Tech, j'ai décidé d'aller avec le n ° 78, et à partir de ce moment, je suis juste tombé amoureux et je voulais rendre ce nombre spécial.
@judyBlume
Je sais d'où vient "Blubber". Cela est venu d'histoires que ma fille m'a racontées lorsqu'elle est rentrée de la cinquième année. Il y avait un enfant dans la classe qui était intimidé. Nous n'avons même pas appelé cela l'intimidation alors, c'est ce qui est si bizarre. Victimisation en classe. Le mot intimidateur était tellement sorti, n'était pas utilisé pour toutes ces années et maintenant c'est de retour.
@kikiLayne
Je pense simplement que la façon dont Regina King se porte dans cette industrie est quelque chose à rechercher. Même si elle a été dans l'entreprise aussi longtemps qu'elle l'a fait, elle n'est toujours que l'une des personnes les plus réelles et les plus réelles que j'ai rencontrées jusqu'à présent. Et donc en la regardant, je me rends compte que je n'ai pas à changer qui je suis au cœur pour avoir une carrière.
@alexandraKotur
Je pense juste que tout cela de ne rien porter deux fois, je ne le comprends tout simplement pas. Je pense que les choses devraient être portées. Vous devez créer des liens avec vos vêtements. Ce devrait être le vôtre.
@tessaVirtue
J'ai rejoint le jeune cercle des jeunes philanthropes au Musée des Beaux Arts, nous avons de petits événements chaque mois où vous découvrez un artiste différent et vous voyez l'exposition et vous obtenez un aperçu intérieur de la technique utilisée.
@davidLloyd
Je m'assois juste à la planche à dessin la plupart du temps. J'ai l'habitude de parler aux gens. J'adore aller aux conventions, obtenir des commentaires et parler aux gens. Certains artistes ne le font pas. Certains artistes sont assis à leur planche à dessin parce que leur personnalité dicte en fait cela.
@michaelShannon
Je le considère comme une véritable activité de groupe lorsque vous faites des films. Il y a tellement d'artistes différents qui font tellement de choses différentes, et ils sont tous interconnectés. J'aime donc voir ce que tout le monde va apporter à la table avant de me décider trop sur quoi que ce soit.
@marcJacobs
J'aime les personnages. J'aime les personnages animés, qu'ils existent dans la fiction ou la vraie vie. Qu'ils soient l'invention des personnes artistiques ou des réalisateurs, des musiciens. Je pense que les créateurs de musique et d'art et de mode m'inspirent et j'aime les personnages.
@kristenStewart
J'aime la mode parce que c'est en quelque sorte mon travail, donc je suis dedans quand je dois l'être. Mais quand je ne travaille pas, je porte des jeans et des t-shirts. Je vais tout le temps dans les magasins vintage pour trouver des t-shirts funky.
@murielRukeyser
J'espère pour une copie rapide et courte et des images mémorables. Les mots ne «décriraient» pas les images; Les images n'illustraient pas les mots. Ensemble, ils portaient un tampon et racontaient une histoire.
@carolAlt
J'espère que les femmes du monde entier porteront ces bijoux et ressentiront la passion et l'amour qui est, pour moi, le véritable esprit de la vraie harmonie.
@rudyGiuliani
J'ai l'intention de travailler avec le président [Donald] Trump sur les questions où il travaillera en fait pour la classe moyenne et les familles de travailleurs dans ce pays. Je m'opposerai vigoureusement à lui s'il fait appel au racisme ou au sexisme.
@ronanKeating
Je sais que c'est fou, chaque fois que je libère quelque chose maintenant, les gens disent que je deviens plus rude et difficile. Je suppose que ma direction a changé, je pense que ce nouvel album est un meilleur reflet de qui je suis en tant qu'artiste et en tant que personne, j'ai beaucoup changé depuis les jours de Boyzone.
@randyHarrison
J'espère qu'ils trouvent la satisfaction. Je ne porte aucun jugement. Je sais que ça ne me rend pas heureux.
@clemencePoesy
Je porte juste un jean, de grandes bottes de moto et des t-shirts qui sont beaucoup trop gros pour moi. J'aime tout ce qui a vécu un peu, qui a des traces de vie dessus. Les tricots qui sont un peu trop longs parce que vous l'avez tiré avec vos mains ou un jean qui commence à obtenir des trous.
@brettYoung
Je savais que je serais toujours un artiste, mais lorsque vous déménagez à Nashville, c'est une ville d'écrivain. J'ai déménagé ici pour me concentrer sur cela et j'ai commencé à lancer des démos et j'ai immédiatement été invité à être un artiste.
@fredSmall
J'ai le pouvoir de choix à chaque instant. Où vais-je porter mon attention? Qu'est-ce que je tiens sacré? Qui puis-je aimer maintenant?
@sabrinaClaudio
J'adore le type de musique qui sort de Miami, mais ce n'est pas l'artiste que je veux être.
@andreFrossard
J'appelle intellectuel celui qui brûle d'expliquer aux autres ce qu'il n'a pas comprit lui-même.
@eugeneMirman
J'aime l'idée d'être en quelque sorte retirée et mystérieuse, et qu'est-ce qui peut être plus mystérieux que quelqu'un portant un sac poubelle, comme un sac poubelle sombre, avec des trous pour les yeux qui disent "nihilisme?" Tu serais curieux. Qu'est-ce qui est en dessous? Est-ce parfait? Ou est-ce cassé?
@kirkHerbstreit
Je ne pense pas que suffisamment de joueurs réalisent la puissance de ces programmes et les portes qu'ils vous ouvrent si vous vous occupez de votre entreprise et profitez d'être dans une grande école.
@cassandraClare
J'imagine qu'il ne sera pas facile de persuader Mortmain dans un capot, "a observé Magnus." Bien que la couleur s'approche de lui. "Henry a éclaté." Très drôle, M. Bane. "" S'il vous plaît, appelez-moi Magnus. ." "Je vais!
@carlaGugino
J'aime être la tête mais j'aime être dans un ensemble. Il y a différents défis et dilemmes avec les deux. Si vous portez un film, il y a un certain poids, mais il y a beaucoup de scènes pour explorer le personnage. Lorsque vous êtes dans un ensemble, vous devez transmettre l'intégralité du personnage dans un nombre limité de scènes.
@bernieSiegel
J'adore la façon dont Mère Theresa a dit qu'elle n'assisterait pas à un rassemblement anti-guerre, mais s'il y avait un rassemblement de paix pour l'appeler. J'ai donc réalisé qu'il ne s'agissait pas de mener une guerre contre la maladie et le diagnostic de tout le monde, mais plutôt de les aider à vivre.
@janeBadler
Je me sens juste passionné par quelques choses et en particulier pour aider les artistes à démarrer.
@masielaLusha
Je sais qu'il y a ce mythe albanais qui se reflète toujours, et je pense que cela réfléchit à la culture principale réelle. Ce mythe s'appelle le Besa. B-e-S-A. Le Besa est un mot que les Albanais utilisent pour signifier Avow, mais c'est une promesse tellement forte, que même la mort passée, on ne peut pas rompre cette promesse. C'est insondable. Donc, si vous donnez à quelqu'un votre Besa, votre vie ou votre mort, le paradis ou l'enfer, vous devez accomplir cette Besa.