Edward Bernays
@edwardBernays
Un grand nombre d'êtres humains doivent coopérer de cette manière s'ils veulent vivre ensemble en tant que société fonctionnelle.
La plupart des dieux ont les manières et la morale d'un enfant gâté.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
51
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardBernays
Un grand nombre d'êtres humains doivent coopérer de cette manière s'ils veulent vivre ensemble en tant que société fonctionnelle.
@nancyTellem
Contrairement à la plupart des experts dans son domaine, Erika Andersen a une approche pour être stratégique sensible et accessible. Avec elle, vous vous sentez capable de créer l'entreprise, la carrière et la vie que vous voulez. Elle est à stratégique ce que Suze Orman est à la finance personnelle!
@ronSuskind
Deux fils, ils seront tous les deux des présidents après avoir remporté leurs prix Nobel. Et les filles, ils seront des ballerines prima avant de devenir présidente de Princeton et de démarrer leur compagnie Internet. Et j'ai juste commencé à réfléchir à la charge conventionnelle de ces attentes que vous portez? Vous devez les retirer un par un et les casser dans le coin. Vous vous rendez compte que la pile est assez élevée. Mais d'une certaine manière, il devient étrangement libérateur de le faire.
@sophieKinsella
Dans une certaine mesure, tous les auteurs sont un peu schizophrènes. Nous mettons la plupart de nos vies dans l'isolement solitaire, vivons et respirant les livres que nous écrivons.
@catherineLeGrand
Tempter et être tenté sont étroitement alliés; Et malgré toutes les plus belles maximes morales enfouies dans l'esprit, lorsque l'émotion interfère, lorsque le sentiment fait son apparence, on est déjà beaucoup plus impliqué que l'on se rend compte, et je n'ai toujours pas appris à empêcher son apparence.
@jamesSurowiecki
Contrairement à la plupart des programmes gouvernementaux, la sécurité sociale et, en partie, l'assurance-maladie est financée par des taxes sur la paie qui leur consacrent spécifiquement. Une partie des recettes fiscales paie les prestations actuelles; Tout ce qui reste va dans les fonds fiduciaires pour l'avenir. Les programmes ont été conçus de cette façon pour des raisons politiques.
@johnKatzman
Traditionnellement, les universités ont vu la taille comme potentiellement dilutive à la qualité. Si vous doutiez de la taille du campus et des professeurs, la plupart diraient que vous en feriez une école moins convaincante. Cependant, les écoles en ligne ne seront aussi bonnes que leurs pairs de classe que si elles sont suffisamment grandes pour offrir un investissement substantiel et continu.
@nathanEldonTanner
Pour répondre aux graves problèmes auxquels nous sommes confrontés dans nos communautés respectives aujourd'hui, nous devons être des exemples de vertu et de justice nous-mêmes et de choisir aujourd'hui pour prendre position sur les questions morales qui nous menacent.
@aFaitDuZakaria
Nous accuons tous Vladimir Poutine de nostalgie de la guerre froide, mais les élites de Washington - les politiciens et les intellectuels - manquent également le vieux temps. Ils souhaitent le monde dans lequel les États-Unis étaient complètement dominants sur ses amis, ses ennemis devaient être entièrement évitées, et les défis étaient austères, moraux et vitaux. Le monde d'aujourd'hui est désordonné et compliqué. La Chine est l'un de nos plus grands partenaires commerciaux et notre rival géopolitique imminent. La Russie est un spoiler de surexiste, mais il a une classe moyenne mondialisée et a créé des liens en Europe.
@russellLAckoff
L'éducation traditionnelle se concentre sur l'enseignement, et non sur l'apprentissage. Il suppose à tort que pour chaque once d'enseignement, il y a une once d'apprentissage par ceux qui sont enseignés. Cependant, la plupart de ce que nous apprenons auparavant, pendant et après avoir fréquenté les écoles est apprise sans nous être enseignés. Un enfant apprend des choses fondamentales telles que de marcher, de parler, de manger, de s'habiller, etc. sans apprendre ces choses. Les adultes apprennent la majeure partie de ce qu'ils utilisent au travail ou à loisir pendant le travail ou les loisir. La plupart de ce qui est enseigné en classe est oublié, et beaucoup ou ce dont on se souvient n'est pas pertinent.
@warrenLittlefield
Deux cents choix de canaux dans la plupart des maisons vous donnent certainement le monde de choix. Et donc le trancher, le faire pour le faire et offrir à quelqu'un son truc préféré - au fait, si ce n'est pas assez bon, faites-le vous-même et publiez-le.
@lewisMumford
Malheureusement, une fois qu'une économie est orientée vers l'expansion, les moyens se transforment rapidement en une fin et "le déroulement devient l'objectif". Plus malheureusement, les industries privilégiées par une telle expansion doivent, pour maintenir leur production, être consacrées à des biens qui sont facilement consommables soit par leur nature, soit parce qu'ils sont tellement fabriqués de manière vivifiée qu'ils doivent bientôt être remplacés. Par la mode et l'obsolescence intégrée, les économies de la production de machines, au lieu de produire des loisir et des richesses durables, sont dûment annulées par la consommation obligatoire à une échelle encore plus grande.
@henryGiroux
Dans le cadre du régime du néolibéralisme, la responsabilité individuelle devient la seule politique qui compte et sert à blâmer ceux qui sont sensibles aux forces systémiques plus grandes. Même si de tels problèmes ne sont pas de leur propre fabrication, le discours du néolibéralisme insiste sur le fait que le sort des vulnérables est un produit de problèmes personnels allant du caractère faible à de mauvais choix ou simplement des carences morales. Cela permet à ses défenseurs de soutenir plus facilement que la pauvreté est une condition méritée.
@stanleyKunitz
Pour conquérir une pièce de terre et la rendre aussi belle que l'on peut en rêver: c'est aussi de l'art. Un homme ne peut pas être séparé de la terre. Je sors du jardin chaque jour en me sentant, oh, inspiré d'une manière dont on a besoin pour convertir le quotidien de la vie en quelque chose de plus grand que cette petite vie elle-même.
@mancurOlson
Les syndicats sont destinés à la «négociation collective», pas à la négociation individuelle. Il s'ensuit que la plupart des réalisations d'un syndicat, même si elles étaient plus impressionnantes que les revendications unionistes les plus fidèles, ne pouvaient offrir au travailleur rationnel aucune incitation à se joindre; Ses efforts individuels n'auraient pas un effet notable sur le résultat, et s'il soutenait le syndicat ou non, il obtiendrait toujours les avantages de ses réalisations.
@badBunny
En fin de compte, je ne fais pas grand-chose. Je ne fais que ce qu'un être humain qui sent veut faire - à ma manière, sans sortir de mon flux, tout en restant dans ma voie. Sans, je suppose, les gens ennuyeux.
@jonathanMayhew
La tyrannie apporte l'ignorance et la brutalité avec elle. Il dégrade les hommes de leur rang juste dans la classe des brutes; Cela s'amuse dans le moral; Il supprime l'art; Il éteint chaque étincelle de noble ardeur et de générosité dans les seins de ceux qui sont asservis par celui-ci; Cela rend les esprits naturellement forts et formidables faibles et petits, et triomphe sur les ruines de la vertu et de l'humanité.
@mCEscher
Pour vous dire la vérité, je suis plutôt perplexe par le concept de «l'art». Ce qu'une personne considère comme «l'art» n'est souvent pas «l'art» à un autre. «Beautiful» et «laid» sont des concepts à l'ancienne qui sont rarement appliqués de nos jours; Peut-être à juste titre, qui sait? Quelque chose de répulsif, qui vous donne une gueule de bois morale, et vous fait mal à l'oreille ou aux yeux, peut bien être de l'art. Seul le «kitsch» n'est pas de l'art - nous sommes tous d'accord à ce sujet. En effet, mais qu'est-ce que le «kitsch»? Si seulement je savais!
@colinTudge
Les arbres sont au cœur de tous les débats nécessaires: écologique, social, économique, politique, moral, religieux.
@jamesWLoewen
Très peu de professeurs d'université veulent des diplômés du secondaire dans leur classe d'histoire qui sont simplement "Gung Ho" et "Rah-Rah" en ce qui concerne tout ce que les États-Unis ont jamais fait, n'ont jamais pensé de manière critique dans leur vie, je ne connais pas le sens du mot «historiographie» et n'en a jamais entendu parler. Ils pensent que l'histoire est quelque chose que vous êtes censé mémoriser et c'est à peu près tout. Ce n'est pas ce que veulent le lycée, ni ce que veulent les professeurs d'histoire des collèges.
@cWrightMills
Dire que vous pouvez «avoir de l'expérience», signifie, d'une chose, que votre passé joue et affecte votre cadeau, et qu'il définit votre capacité d'expérience future. En tant que spécialiste des sciences sociales, vous devez contrôler cette interaction plutôt élaborée, pour capturer ce que vous vivez et le régler; Ce n'est que de cette manière que vous pouvez l'espérer l'utiliser pour guider et tester votre réflexion, et dans le processus, façonnez-vous en tant qu'artisan intellectuel
@jarvisCocker
À moins que vous ne viviez dans la rue et que vous surviviez à un régime de pilons de dinde jetés, il est inutile d'être sombre. Nous avons passé trop longtemps à essayer de nous remonter le moral en dépensant de l'argent pour des choses aux couleurs vives dont nous n'avons pas vraiment besoin. Nous avons cessé d'utiliser notre imagination.
@jamesBuckhamKennedy
Essais, tentations, déceptions - toutes ces aides au lieu des obstacles, si l'on les utilise correctement. Ils testent non seulement la fibre d'un personnage, mais le renforcent. Chaque tentation conquise représente un nouveau fonds d'énergie morale. Chaque procès a enduré et altéré dans le bon esprit rend une âme plus noble et plus forte qu'auparavant.
@rogerBTaney
Incontestablement, il est du devoir de chaque maître de veiller à la culture religieuse et morale de ses esclaves et de leur donner tous les réconfort et privilèges qui ne sont pas incompatibles avec l'existence continue des relations entre eux.
@johnHodgman
Tonalement, il n'y a pas eu de discussion; Je ne connais tout simplement pas d'autre moyen de le faire. Je ne veux pas que les gens se sentent mal, et je ne veux pas faire de leurs problèmes une blague. J'adore dire aux gens quand ils ont raison et mal, mais pour la plupart, il s'agirait toujours de réels combats où les gens ont une réelle différence d'opinion et un véritable différend. Je veux faire des blagues, mais je veux aussi prendre une décision qui est juste.
@danBrown
Il y a deux mille ans, nous vivions dans un monde de dieux et de déesses. Aujourd'hui, nous vivons dans un monde uniquement de dieux. Les femmes de la plupart des cultures ont été dépouillées de leur pouvoir spirituel.
@friedrichAugustVonHayek
Entreprendre l'orientation de la vie économique des personnes ayant des idéaux et des valeurs largement divergents, c'est assumer des responsabilités qui s'engagent à recours à la force; Il s'agit d'assumer une position où les meilleures intentions ne peuvent pas empêcher la contrainte d'agir d'une manière qui, à certains des personnes touchées, doit sembler très immorale. Cela est vrai même si nous supposons que le pouvoir dominant est aussi idéaliste et désintéressé que nous pouvons le concevoir. Mais à quel point il est petit qu'il soit désintéressé, et à quel point les tentations sont grandes!
@chrisSacca
Qu'est-ce que le succès de toute façon? Le succès de gagner le plus d'argent? L'argent, pour la plupart, transforme les gens en secousses.
@stephenCovey
Le vrai leadership est une autorité morale, et non une autorité formelle. Le leadership est un choix, pas une position. Le choix est de suivre les principes intemporels universels, qui renforceront la confiance et le respect de toute l'organisation. Ceux qui ont une autorité officielle à eux seuls perdront cette confiance et ce respect.
@thomasCarlyle
La fumée de tabac est le seul élément dans lequel, par nos manières européennes, les hommes peuvent s'asseoir ensemble sans embarras, et où aucun homme ne parle de plus qu'il ne l'a réellement et véritablement dit. Non, plutôt que chaque homme est exhorté et enjoint par les lois de l'honneur, et même de facilité personnelle, de s'arrêter à ce point; Et en tout cas pour tenir sa paix et reprendre sa pipe à l'instant où il a parlé de son sens, s'il a la chance d'en avoir.