splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La tâche de traiter de manière exhaustive des gangs appartient à la ville, et non aux forces de l'ordre.

montage citation La tâche de traiter de manière exhaustive des gangs appartient à la ville, et non aux forces de l'ordre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La tâche de traiter de manière exhaustive des gangs appartient à la ville, et non aux forces de l'ordre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La tâche de traiter de manière exhaustive des gangs appartient à la ville, et non aux forces de l'ordre.

  • 29

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 84%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La tâche de traiter de manière exhaustive des gangs appartient à la ville, et non aux forces de l'ordre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La tâche de traiter de manière exhaustive des gangs appartient à la ville, et non aux forces de l'ordre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Nancy Werlin

    @nancyWerlin

    J'espère en fait que les gens ne réagissent pas à «impossible» d'une manière où ils pensent que c'est terriblement rétro. L'intrigue devait faire ce qu'il devait faire. Mais je suis un peu surpris de me retrouver un peu comme un défenseur du mariage des adolescents. Il faut des circonstances exceptionnelles pour que ce soit une idée raisonnable.

    en cours de vérification

    auteur Davy Crockett de la citation Je leur ai également parlé de la manière dont j'avais été renversé et traîné, et que je ne le considérais pas comme un combat équitable comment ils pouvaient le réparer. J'ai mis les ingrédients dans la coupe assez forts, je vous le dis, et j'ai conclu mon discours en leur disant que j'avais fini avec la politique pour le présent, et ils pourraient tous aller en enfer, et j'irais au Texas.

    Davy Crockett

    @davyCrockett

    Je leur ai également parlé de la manière dont j'avais été renversé et traîné, et que je ne le considérais pas comme un combat équitable comment ils pouvaient le réparer. J'ai mis les ingrédients dans la coupe assez forts, je vous le dis, et j'ai conclu mon discours en leur disant que j'avais fini avec la politique pour le présent, et ils pourraient tous aller en enfer, et j'irais au Texas.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation Si je parle de moi de différentes manières, c'est parce que je me regarde de différentes manières.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    Si je parle de moi de différentes manières, c'est parce que je me regarde de différentes manières.

    en cours de vérification

    R

    Robert Jeffress

    @robertJeffress

    Je partage cinq idées scripturaires qui m'ont conduit à la conclusion que ceux qui sont incapables de faire confiance à Christ seuls sont toujours accueillis dans le ciel de la même manière que vous et moi sommes accueillis dans le ciel: par la grâce de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Scott Turow de la citation J'adore la compagnie d'autres écrivains parce qu'ils sont si souvent des esprits vivants et, fréquemment, flamboyants. Et bien sûr, nous nous nous faisons de manière unique.

    Scott Turow

    @scottTurow

    J'adore la compagnie d'autres écrivains parce qu'ils sont si souvent des esprits vivants et, fréquemment, flamboyants. Et bien sûr, nous nous nous faisons de manière unique.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Bollen de la citation Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.

    Christopher Bollen

    @christopherBollen

    Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.

    en cours de vérification

    auteur Julie Christie de la citation J'ai commencé à remarquer à quel point les trottoirs sont tachés à Londres. Les trottoirs de Beverly Hills ne sont pas utilisés; À Londres, ils sont utilisés pour tout. Peu importe à quel point ils sont nettoyés, ils reflètent toujours la lumière.

    Julie Christie

    @julieChristie

    J'ai commencé à remarquer à quel point les trottoirs sont tachés à Londres. Les trottoirs de Beverly Hills ne sont pas utilisés; À Londres, ils sont utilisés pour tout. Peu importe à quel point ils sont nettoyés, ils reflètent toujours la lumière.

    en cours de vérification

    L

    L'Auther Chris Raisiska

    @lautherChrisRaisiska

    J'essaie toujours de traiter le livre lui-même comme l'œuvre d'art. Je ne veux pas que vous vous arrêtiez pendant que vous lisez un de mes livres et dites: «Oh! Quelle magnifique illustration! Je veux que vous vous arrêtiez à la fin du livre et que vous disiez: «C'est un bon livre.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Sorensen

    @jessicaSorensen

    Je jure que l'amour est l'émotion la plus puissante qui ait jamais existé. Il possède des gens, les dévore, les déchire et les saigne de l'intérieur, les rendant sans défense à tout. La haine est de la même manière. La haine enlève votre niveau de niveau et même votre santé mentale.

    en cours de vérification

    auteur Harry Connick, Jr. de la citation J'ai élevé mes filles d'une sorte de manière sans genre. Je veux dire, je les emmènerai pour faire leurs ongles - j'aime vraiment faire ça - mais je joue aussi au ballon avec eux. En conséquence, mes filles sont dures et athlétiques et jouent pour tout.

    Harry Connick, Jr.

    @harryConnickJr

    J'ai élevé mes filles d'une sorte de manière sans genre. Je veux dire, je les emmènerai pour faire leurs ongles - j'aime vraiment faire ça - mais je joue aussi au ballon avec eux. En conséquence, mes filles sont dures et athlétiques et jouent pour tout.

    en cours de vérification

    J

    James Murphy

    @jamesMurphy

    Je veux vraiment écrire un traité pour défendre la prétention. Je pense que le mot «prétention» est devenu comme le mot «ironique» - juste ce terme de fourre-tout pour distribuer des gens des expériences intéressantes et un engagement culturel et une éventuelle embarras.

    en cours de vérification

    B

    Bakari Kitwana

    @bakariKitwana

    Je suis d'accord que tous les enfants de toutes les couleurs aiment le hip-hop. Mon point de rédaction du livre était de soulever des questions sur la façon dont la génération du hip-hop et la génération du millénaire, qui ont vécu toute leur vie dans la post-ségrégation Amérique, traitent la race de manière radicalement différente de toute génération d'Américains. Je pense qu'ils ont beaucoup à nous dire en tant que pays sur les moyens de résoudre les questions raciales.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Je suis d'accord, papa. J'expliquais juste à la femme pourquoi nous ne ressemblons rien à la même manière et pourquoi vous auriez été plus jeune que moi à ma naissance. Cela ne signifie pas que je ne t'aime pas parce que tu sais que je le fais. Faites un commentaire épineux en colère lorsque vous avez douze ans à traverser la puberté et à vous mettre à la terre, et vous le payez pour le reste de votre vie. Les parents n’ont aucun sens de l’humour. (Omari)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Je suis d'accord, papa. J'expliquais juste à la femme pourquoi nous ne ressemblons rien à la même manière et pourquoi vous auriez été plus jeune que moi à ma naissance. Cela ne signifie pas que je ne t'aime pas parce que tu sais que je le fais. Faites un commentaire épineux en colère lorsque vous avez douze ans à traverser la puberté et à vous mettre à la terre, et vous le payez pour le reste de votre vie. Les parents n’ont aucun sens de l’humour. (Omari)

    en cours de vérification

    auteur Walter Isaacson de la citation En fait, je pense que Bill Gates est conventionnellement plus intelligent, même si c'est un mot stupide, mais un pouvoir de traitement mental - je l'ai regardé utiliser quatre écrans différents, traiter des informations, obtenir la bonne réponse, boom boom boom.

    Walter Isaacson

    @walterIsaacson

    En fait, je pense que Bill Gates est conventionnellement plus intelligent, même si c'est un mot stupide, mais un pouvoir de traitement mental - je l'ai regardé utiliser quatre écrans différents, traiter des informations, obtenir la bonne réponse, boom boom boom.

    en cours de vérification

    S

    Saint Francis de Sales

    @saintFrancisDeSales

    Lorsque l'abeille a rassemblé la rosée du ciel et le nectar le plus doux de la terre des fleurs, il le transforme en miel, puis se précipite vers sa ruche. De la même manière, le prêtre, ayant pris de l'autel le Fils de Dieu (qui est comme la rosée du ciel, et le vrai fils de Marie, Flower of Our Humanity), vous le donne comme une cuisine délicieuse.

    en cours de vérification

    auteur Christian Louboutin de la citation J'ai toujours aimé le poisson pour les couleurs et les oiseaux pour le plumage. De la même manière, j'ai adoré ces femmes du cabaret. C'étaient des oiseaux de paradis.

    Christian Louboutin

    @christianLouboutin

    J'ai toujours aimé le poisson pour les couleurs et les oiseaux pour le plumage. De la même manière, j'ai adoré ces femmes du cabaret. C'étaient des oiseaux de paradis.

    en cours de vérification

    M

    Marie Calloway

    @marieCalloway

    J'admire beaucoup Joyce Maynard, en particulier ses mémoires "à la maison dans le monde". Son écriture est belle et fascinante et a semblé me donner une validation à l'idée que je pouvais écrire valablement dans ma vie avec (mon) point de vue très féminin, et aussi que je pourrais explorer sans vergogne les mauvais traits de mon caractère (qui Je trouve que je suis plus intéressant à explorer que les bons traits), ainsi que pour explorer d'autres concepts qui m'intéressent comme des personnages privés vs publics, des relations d'écart d'âge, etc.

    en cours de vérification

    auteur Brian Froud de la citation J'ai commencé à étudier en tant qu'artiste, mais j'en ai marre du fait que vous pouvez peindre des images terribles et si vous les expliquez d'une manière érudite, cela s'appelle Great Art. Je pensais que c'était des ordures.

    Brian Froud

    @brianFroud

    J'ai commencé à étudier en tant qu'artiste, mais j'en ai marre du fait que vous pouvez peindre des images terribles et si vous les expliquez d'une manière érudite, cela s'appelle Great Art. Je pensais que c'était des ordures.

    en cours de vérification

    auteur Davy Crockett de la citation Je leur ai également parlé de la manière dont j'avais été renversé et traîné, et que je ne le considérais pas comme un combat équitable comment ils pouvaient le réparer. J'ai mis les ingrédients dans la coupe assez forts, je vous le dis, et j'ai conclu mon discours en leur disant que j'avais fini avec la politique pour le présent, et ils pourraient tous aller en enfer, et j'irais au Texas.

    Davy Crockett

    @davyCrockett

    Je leur ai également parlé de la manière dont j'avais été renversé et traîné, et que je ne le considérais pas comme un combat équitable comment ils pouvaient le réparer. J'ai mis les ingrédients dans la coupe assez forts, je vous le dis, et j'ai conclu mon discours en leur disant que j'avais fini avec la politique pour le présent, et ils pourraient tous aller en enfer, et j'irais au Texas.

    en cours de vérification

    K

    Karan Mahajan

    @karanMahajan

    J'ai tendance à voir mes personnages de l'intérieur et de l'extérieur à la fois; Il s'agit d'une technique que j'utilise pour conserver une légère distance. Cela signifie que mes personnages peuvent agir de manière inattendue sur deux axes: physique et mentale. Ce n'est pas seulement, «je pensais cela et puis j'ai fait ça», qui est la technique du roman psychologique moderne.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Fiennes de la citation Je voulais aussi m'amuser avec. Je voulais avoir la portée, ce que je sentais que Merlin a, de sa manière bipolaire machiavélique. Il ne doit pas lui faire confiance, mais il se bat pour cette grande puissance et est vraiment un maître, dans une certaine mesure, en orchestrant Camelot et le roi Arthur. C'est un personnage étrange et sombre sournois, et je voulais juste m'amuser et m'éloigner du manteau et du long chapeau de barbe et pointu.

    Joseph Fiennes

    @josephFiennes

    Je voulais aussi m'amuser avec. Je voulais avoir la portée, ce que je sentais que Merlin a, de sa manière bipolaire machiavélique. Il ne doit pas lui faire confiance, mais il se bat pour cette grande puissance et est vraiment un maître, dans une certaine mesure, en orchestrant Camelot et le roi Arthur. C'est un personnage étrange et sombre sournois, et je voulais juste m'amuser et m'éloigner du manteau et du long chapeau de barbe et pointu.

    en cours de vérification

    K

    Karan Mahajan

    @karanMahajan

    J'ai tendance à voir mes personnages de l'intérieur et de l'extérieur à la fois; Il s'agit d'une technique que j'utilise pour conserver une légère distance. Cela signifie que mes personnages peuvent agir de manière inattendue sur deux axes: physique et mentale. Ce n'est pas seulement, «je pensais cela et puis j'ai fait ça», qui est la technique du roman psychologique moderne.

    en cours de vérification

    auteur Tyrese Gibson de la citation J'ai accusé une femme de faire quelque chose derrière mon dos quand je savais qu'elle ne l'avait pas fait, juste pour voir si elle m'aimait. L'une des armes secrètes d'un homme pour traiter avec les femmes est de savoir que le jour où vous arrêtez de réagir à mes conneries est le jour où j'ai l'impression de vous perdre, même si je crée un problème juste pour que nous puissions en discuter.

    Tyrese Gibson

    @tyreseGibson

    J'ai accusé une femme de faire quelque chose derrière mon dos quand je savais qu'elle ne l'avait pas fait, juste pour voir si elle m'aimait. L'une des armes secrètes d'un homme pour traiter avec les femmes est de savoir que le jour où vous arrêtez de réagir à mes conneries est le jour où j'ai l'impression de vous perdre, même si je crée un problème juste pour que nous puissions en discuter.

    en cours de vérification

    auteur Julie Christie de la citation J'ai commencé à remarquer à quel point les trottoirs sont tachés à Londres. Les trottoirs de Beverly Hills ne sont pas utilisés; À Londres, ils sont utilisés pour tout. Peu importe à quel point ils sont nettoyés, ils reflètent toujours la lumière.

    Julie Christie

    @julieChristie

    J'ai commencé à remarquer à quel point les trottoirs sont tachés à Londres. Les trottoirs de Beverly Hills ne sont pas utilisés; À Londres, ils sont utilisés pour tout. Peu importe à quel point ils sont nettoyés, ils reflètent toujours la lumière.

    en cours de vérification

    Z

    Ze Frank

    @zeFrank

    J'ai étudié les neurosciences au niveau cellulaire, donc je cherchais l'apprentissage et la mémoire dans le cortex visuel des rats. Les neurosciences m'ont principalement exposé à une façon de penser - à l'expérimentation, à ce que vous croyez être vrai et à la façon dont vous pourriez le prouver - et comment aborder les choses de manière méthodique.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Radcliffe de la citation J'essaie en quelque sorte de lire les livres quand ils sortent de manière impartiale et de ne pas me décider, mais le fait est que lorsque je lisais le sixième, `` Harry Potter et le prince à demi-sang '', il y avait des morceaux là où j'étais Aller, «Dieu, j'aimerais faire ça parce que c'est tellement bon».

    Daniel Radcliffe

    @danielRadcliffe

    J'essaie en quelque sorte de lire les livres quand ils sortent de manière impartiale et de ne pas me décider, mais le fait est que lorsque je lisais le sixième, `` Harry Potter et le prince à demi-sang '', il y avait des morceaux là où j'étais Aller, «Dieu, j'aimerais faire ça parce que c'est tellement bon».

    en cours de vérification

    auteur Jay-Z de la citation J'ai parlé à Bill Clinton - c'est la rock star ultime; Personne n'est plus charmant que lui. Les gens applaudissent dans un restaurant quand il termine le dîner! Je ne reçois pas ce traitement. Je comprends quand je marche sur scène, mais pas quand je dîne.

    Jay-Z

    @jayZ

    J'ai parlé à Bill Clinton - c'est la rock star ultime; Personne n'est plus charmant que lui. Les gens applaudissent dans un restaurant quand il termine le dîner! Je ne reçois pas ce traitement. Je comprends quand je marche sur scène, mais pas quand je dîne.

    en cours de vérification

    G

    Glozell

    @glozell

    Je me démarque parce que je suis généralement le premier à créer une tendance ou à rendre une tendance existante unique à ma manière. De plus, je suis différent et que la plupart des gens sur Internet et j'ai les lèvres les plus reconnaissables dans le cyberespace.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Bollen de la citation Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.

    Christopher Bollen

    @christopherBollen

    Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.

    en cours de vérification

    auteur Alan Ruck de la citation Je pense en fait que le cinéma et la télévision sont en quelque sorte la même chose maintenant. Pour moi, ce sont tous des films. Il y a une caméra, un script, d'autres acteurs et un réalisateur. Faire une sitcom est un peu différent. C'est une sorte d'hybride, demi-film, demi-jeu, présenté d'une manière proscenium - la caméra est d'un côté de la ligne, le set de l'autre, le public assis derrière les caméras.

    Alan Ruck

    @alanRuck

    Je pense en fait que le cinéma et la télévision sont en quelque sorte la même chose maintenant. Pour moi, ce sont tous des films. Il y a une caméra, un script, d'autres acteurs et un réalisateur. Faire une sitcom est un peu différent. C'est une sorte d'hybride, demi-film, demi-jeu, présenté d'une manière proscenium - la caméra est d'un côté de la ligne, le set de l'autre, le public assis derrière les caméras.

    en cours de vérification