Hans Vestberg
@hansVestberg
Je pense que nous essayons de mettre ensemble les communications de données, les télécommunications et les communications des médias et y être le joueur n ° 1 là-bas.
Je pense que nous sommes tous épuisés par Donald Trump, et malade de Donald Trump.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
64
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hansVestberg
Je pense que nous essayons de mettre ensemble les communications de données, les télécommunications et les communications des médias et y être le joueur n ° 1 là-bas.
@andrewBenintendi
Je pense que mon état d'esprit et mon approche consiste à frapper fort le ballon, que ce soit le premier pas ou que le décompte.
@fernandoPerez
Je pense que cette nécessité de voyager, de voir, cela fait partie de la nature humaine.
@edwinSchlossberg
La compétence de l'écriture est de créer un contexte dans lequel d'autres personnes peuvent penser.
@sallyQuinn
Ce n'est que dans les religions fondamentalistes que les femmes sont reléguées à la deuxième classe. Les évangéliques radicaux, les musulmans et les juifs ont tous la même vision des femmes.
@gregGutfeld
Je suis d'accord et je ne suis pas d'accord dans le sens où je pense qu'il [Donald Trump] a un penchant pour les autocrates, mais en même temps, ne parle-t-il pas comme la perception de défendre votre pays.
@maureenDowd
Et en ce qui concerne l'œuvre de Dieu, je pense que les banquiers qui ont pris l'argent du gouvernement et ont ensuite distribué des bonus obscènes sont les mêmes types intéressés que Jésus a chassés du temple.
@julieBurchill
Mais pensez simplement à quel monde ennuyeux, pain et milk, ce serait sans vantardise.
@grouchoMarx
Je pense que vous avez quelque chose là-bas, mais j'attendrai dehors jusqu'à ce que vous le nettoyiez.
@tommyLeeJones
Je pense que peu importe combien vous ne vous aimez pas ou le drame de votre vie, vous pouvez toujours y trouver une comédie.
@jenniferGranholm
Chaque jour en Amérique, les Afro-Américains se souviennent de leur race de manière grande et petite. Tous les jours.
@retta
Tous les gens que j'admirais - Roseanne, Tim Allen et Jerry Seinfeld - étaient des humoristes qui utilisaient l'humour pour obtenir des émissions de télévision. Je suis à la télévision maintenant, et je travaille pour avoir ma propre émission.
@marilynManson
En musique, vous ressentez un lien avec la voix et pensez à la personne derrière. Dans l'art, c'est secondaire.
@tanChengBock
Je pense que le président doit être très vigilant de ce qui se passe. Le président ne peut pas faire face aux problèmes de pain et de beurre du Parlement, mais il ne peut pas être un président endormi.
@elenaRoger
Le dimanche est le jour où je me connecte avec Buenos Aires. Je parle ou envoie un SMS à ma mère tous les jours, mais le dimanche, je téléphoner à tout le monde.
@hillaryClinton
Je suis profondément inquiet. Et je pense, à bien des égards, la présidence Trump représente un danger clair et présent pour notre pays et pour le monde.
@laurieColwin
[À la télévision :] Cela a rendu les gens idiots, cela les a privés de leur capacité à penser. Il a fait d'énormes dégâts, et chaque ménage qui a un petit enfant devrait le prendre et le jeter par la fenêtre.
@berkeleyARespire
Et c'est pourquoi l'un de mes livres d'images existe : ils semblent tous être construits à l'envers à partir d'un rythme d'histoire simple et émotionnellement optimiste.
@lenaDunham
Je pense à mon corps comme un outil pour faire ce que je dois faire, mais pas à la fin de toute mon existence.
@sergioRamos
En fin de compte, les titres individuels sont obtenus avec l'aide de tous vos coéquipiers.
@patToomey
Après 2003, nous avons réduit les impôts à tous les niveaux. Et en 2004, les revenus du gouvernement fédéral ont augmenté. Dans les années 1980, Ronald Reagan a considérablement réduit les impôts. Et à la fin de la décennie, les revenus provenant du gouvernement fédéral avaient doublé.
@kyleRichards
Pour moi, je défendrai ce qui est bien - pas avec qui je parle à l'époque ou qui je pense me soutiendra.
@thomasKail
Enfant, je voulais être journaliste sportif. À la radio. J'ai adoré l'idée de peindre un tableau. Je ne voulais pas passer à la télé. Je voulais être Jon Miller, qui a appelé tous les matchs des Orioles.
@stephenKing
En tant qu'espèce, nous sommes fondamentalement fous. Mettez-nous plus de deux dans une pièce, nous choisissons notre camp et commençons à imaginer des raisons de nous entre-tuer. Pourquoi pensez-vous que nous avons inventé la politique et la religion ?
@markTwain
Le radical d'un siècle est le conservateur de la suivante. Le radical invente les vues. Quand il les a épuisés, le conservateur adopte.
@lewisThomas
Les fourmis ressemblent plus à des parties d'un animal qu'à des entités en elles-mêmes. Ce sont des cellules mobiles, circulant à travers un tissu conjonctif dense d'autres fourmis dans une matrice de brindilles. Les circuits sont si intimement imbriqués que la fourmilière répond à tous les critères essentiels d'un organisme.
@emmaBunton
Être dans ce groupe [The Spice Girls], c'est comme avoir quatre (trois maintenant) des sœurs plus âgées. Ils s'occupent tous de moi et je ne pouvais pas rêver de les quitter.
@jamesYoung
Nous avons toujours eu une réponse forte, mais je pense que de nos jours, il y a moins de brouillard de marijuana lors de concerts et plus de gens plus naturellement exubérants - il me semble.
@terryCrews
La comédie doit se produire naturellement et être en contact avec le personnage. Quand vous voyez ce type dans votre bureau dont tout le monde se moque, il ne pense pas qu'il est drôle. Il est juste lui, et c'est la blague.
@paulKrugman
Le problème avec la pauvreté, en tant que problème, est qu'il a essentiellement épuisé la patience du grand public.