Claressa Shields
@claressaShields
Quand j'étais en juniors, je me battais deux fois par an et passais neuf mois sans me battre.
J'étais tellement obsédé et consommé par mes griefs que je ne pouvais pas m'éloigner de moi et penser les choses dans la lumière. J'étais dans l'emprise de cette chose aveuglante, destructrice et terrible - une indignation juste.
68
syllabes
37
mots
2
phrases
178
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claressaShields
Quand j'étais en juniors, je me battais deux fois par an et passais neuf mois sans me battre.
@brianTracy
Tant de gens passent tellement de temps sur des choses qui ne sont pas importantes. C'est la différence entre le succès et l'échec.
@ceceliaAhern
Nous avons dit que nous nous reverrions mais nous n'avons pris aucune disposition. Pas par mauvais sentiment entre nous, mais parce que je sentais que tout cela avait été dit, ou non dit mais a compris, et elle l'a probablement fait aussi. Savoir qu'elle en était assez, et pour elle de savoir que j'étais là, c'était probablement aussi. Parfois, c'est tout ce que tout le monde a vraiment besoin. Juste pour savoir.
@emmaDonoghue
Avec mon premier livre, j'ai été embauché pour écrire un brouillon du script. J'étais si jeune et moins confiant. Ils m'ont mis à travers sept ou huit brouillons et cela ne faisait de plus en plus de plus en plus, puis le film n'a jamais été réalisé.
@billBryson
Pour la plupart d'entre nous, les règles de la grammaire anglaise sont au mieux une chose faiblement rappelée. Mais même pour ceux qui établissent les règles, la correction grammaticale s'avère parfois plus facile à insister que de réaliser. Parmi les erreurs citées dans ce livre figurent un nombre commis par certaines des principales autorités de ce siècle. Si des hommes tels que Fowler et Bernstein et Quirk et Howard ne peuvent pas toujours obtenir leur bon anglais, est-il raisonnable de s'attendre à nous attendre à nous?
@brendaLee
J'ai toujours aimé lire. J'ai toujours été le champion d'orthographe. J'ai toujours aimé les mots. J'ai toujours voulu savoir ce qu'ils voulaient dire, pourquoi vous les avez utilisés, qui les ont d'abord dit. J'étais toujours intéressé par cela.
@bjork
Je trouve ça tellement incroyable quand les gens me disent que la musique électronique n'a pas d'âme. Vous ne pouvez pas blâmer l'ordinateur. S'il n'y a pas d'âme dans la musique, c'est parce que personne ne l'a mis là.
@condoleezzaRice
Je suis très contente que ma mère ne m'a pas laissé quitter des cours de piano à l'âge de 10 ans. Elle a dit que je n'étais pas assez vieux ou assez bon pour prendre cette décision, et elle avait raison. Je me souviens à l'époque où j'ai été choqué. Je n'ai pas aimé que ma mère me dit ces choses. Mais quand j'ai eu la chance de jouer avec Yo-Yo Ma ou plus récemment avec Aretha Franklin, je pensais que je suis vraiment contente d'avoir dit ce qu'elle a fait.
@billBruford
Vous apprenez tellement sur la musique de toutes les personnes dont vous vous entourez - bon, mauvais et indifférent. C'est extrêmement difficile d'être précis.
@brandonFlowers
Quand j'étais plus jeune, j'étais potelé. Cela m'a donné un terrible sentiment d'image de soi, et je suppose que je le porte encore avec moi.
@byronKatie
L'esprit est si délicat. Cela dira: "Personne ne s'en soucie. Est-ce vrai? Eh bien, quelqu'un le fait. Voyons: tel ou tel ne s'en soucie pas. Eh bien, peut-être qu'ils le font. Eh bien, il y a quelqu'un qui s'en fiche." Il se déplace, les déplacements et les changements, il peut donc garder tous ses concepts intacts.
@lesGateauxDeDaKilla
Je suis un rappeur. La raison pour laquelle j'étais contre tout le titre du rappeur est parce que je connais tant de gens qui veulent être des rappeurs et ils ne le sont pas.
@brahmanandam
Lorsque Surender Reddy m'a dit que je devais jouer un rôle sérieux, j'étais assez confus; Cependant, beaucoup de gens m'ont dit que le public avait aimé mon rôle dans le film. Je remercie toute l'équipe de «Race Gurram» pour son soutien.
@cherylSestEloignee
Ne vous lamentez pas tellement sur la façon dont votre carrière va se dérouler. Vous n'avez pas de carrière. Vous avez une vie. Faire le travail. Gardez la foi. Être vrai bleu. Vous êtes un écrivain parce que vous écrivez. Continuez à écrire et quittez vos salopes. Votre livre a un anniversaire. Vous ne savez pas encore ce que c'est.
@bobSeger
Mon père nous a quittés à l'âge de 10 ans, donc j'ai dû gagner suffisamment d'argent pour que nous puissions vivre dans une maison parce que mon frère est allé au service pendant le Vietnam et j'étais le seul soutien à ma mère. Et elle n'avait vraiment aucune compétence, sauf pour nettoyer les maisons des autres. J'ai donc dû avoir un tas d'emplois, vous savez, ainsi que de la musique.
@darrenBent
Quand j'étais enfant qui venait, je voulais juste marquer 100 buts en Premier League.
@brittanyHoward
J'étais un enfant étrange. Je suis toujours étrange. Les gens ne m'ont pas compris. Et je ne m'attendais pas à ce qu'ils le fassent.
@aPenseNoir
J'aime dire que le hip-hop est né quand j'étais dans le ventre de ma mère.
@bradCarson
Mais il était très difficile pour les gens de me séparer d'Hillary Clinton. Toutes leurs publicités étaient Hillary Clinton, John Kerry, John Edwards et moi. Ils ont dit que j'étais plus libéral que ces gars-là, et que si j'allais à Washington, je soutiendrais leur agenda. J'ai trouvé cela extrêmement difficile à surmonter.
@brieLarson
La constante est toujours des mythologies et les toutes premières histoires que nous avons. Tous les films qui durent, auxquels vous retournez, les films qui vous ont frappé quand j'étais enfant et continuent de vous ouvrir 10 ans plus tard et 10 ans après cela - ce sont les films que je veux faire. Ces choses sont éternelles.
@britneySpears
Je voudrais arrêter tellement de m'inquiéter, car je m'inquiète tout le temps. Et pour apprendre à être plus heureux, juste en général. Je dois apprendre à prendre les choses pas si au sérieux. Et pour arrêter de me mordre les ongles! ... L'enregistrement de la musique a aidé à me débarrasser de certaines choses. Pour moi, ma musique est une thérapie.
@buckLeonard
Je souhaite seulement que j'aurais pu jouer dans les grandes ligues quand j'étais assez jeune pour montrer ce que je pouvais faire. Quand une offre m'a été donnée pour me joindre, j'étais trop vieux et je le savais.
@charltonHeston
Vous devez faire très attention à vous voir avec un œil un peu sceptique et à vous rappeler que vous n'êtes pas ici en train de supprimer tout ce que je dis parce que vous pensez que je suis un gars tellement merveilleux, mais parce que vos éditeurs disent aller chercher 1 200 mots ou Quoi qu'il en soit sur Chuck Heston.
@cindyMccain
Vous savez, la chimio et les radiations sont un client très difficile. Il fait tellement de bien, mais il fait aussi beaucoup de dégâts.
@carmenElectra
J'étais dans le tout premier film effrayant puis le dernier film effrayant 4, donc je ne sais pas. J'ai entendu dire qu'ils en faisaient un autre, mais je ne suis pas encore sûr. Bien sûr, j'aimerais travailler sur le film effrayant 5. Ce serait génial.
@coreyHawkins
Je suis tellement TOC sur le travail de préparation et les lignes d'apprentissage et tout ça.
@cJMccollum
En grandissant, j'étais un fan des Browns de Cleveland et mon humeur changerait en fonction de la façon dont ils jouaient. S'ils perdaient, je n'étais pas aussi heureux, je n'étais pas aussi excité, j'étais un peu triste.
@charicePempengco
J'étais sur Twitter et j'ai vu que j'avais plus de 1 000 réponses et que je me disais "OK, quelque chose s'est passé", alors je l'ai ouvert et c'était comme "Charice on Glee!" Je n'ai pas reçu de courrier électronique de l'émission, donc je ne tweete pas à ce moment-là. Je viens de regarder mes fans tweeter. Et puis après environ 30 minutes, l'émission m'a envoyé un e-mail et m'a dit félicitations.
@hopeSandoval
C'est comme n'importe qui d'autre - certaines personnes, la plupart des gens ne veulent pas aller à l'école. Ils ne veulent tout simplement pas. Ce n'est pas amusant. J'étais juste quelqu'un qui s'en est sorti.
@davidLetterman
Quand je suis devenu Sigma Chi, c'était génial, parce que c'était la pople avec laquelle j'aimais être et j'étais très fier de l'association. C'était une sorte de constructeur de confiance instantané pour moi - que ce que je considérais comme la meilleure fraternité du campus m'avait réellement voulu. Et j'avais toujours été très timide et sans beaucoup de confiance. C'était donc une très bonne expérience sociale et pour moi, c'était aussi une maturation sociale. C'était un grand avantage.