Seimone Augustus
@seimoneAugustus
Je ne pense pas qu'il y ait une ville à laquelle nous sommes allées que quelqu'un ne savait pas qui j'étais. Les gens savent qui je suis avant de toucher le ballon.
Mais il était très difficile pour les gens de me séparer d'Hillary Clinton. Toutes leurs publicités étaient Hillary Clinton, John Kerry, John Edwards et moi. Ils ont dit que j'étais plus libéral que ces gars-là, et que si j'allais à Washington, je soutiendrais leur agenda. J'ai trouvé cela extrêmement difficile à surmonter.
93
syllabes
52
mots
4
phrases
249
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seimoneAugustus
Je ne pense pas qu'il y ait une ville à laquelle nous sommes allées que quelqu'un ne savait pas qui j'étais. Les gens savent qui je suis avant de toucher le ballon.
@johnCena
Je traîne avec beaucoup de gens que j'ai faits quand j'étais au lycée, quand j'étais à l'université, et j'ai une forte unité de gens autour de moi, que ce soit des amis ou de la famille, et si ma tête devient trop grande, Ils me vérifieront certainement immédiatement.
@wayneDyer
J'ai grandi dans le côté est de Détroit dans une zone où il y en avait très peu, à l'exception de beaucoup de rareté, de pauvreté et de faim. Je ne me suis jamais réveillé en disant: «Je suis à nouveau orphelin aujourd'hui, n'est-ce pas terrible? Pauvre de moi.'
@selena
J'ai grandi dans l'une des plus grandes écoles secondaires du monde, et c'est le Disney Channel. Tout le monde tombait amoureux les uns des autres ou ne s'aimait pas, et c'était épuisant et j'étais le timide dans le coin. Et maintenant, je suis tellement opiniâtre, et je n'ai pas le temps pour la ricane. J'ai de bonnes personnes autour de moi, et je suis content d'être à l'endroit où je suis. J'aurais aimé y être à l'époque.
@charlieMunger
Je reçois Flack pour avoir dit [lorsque je visite un collège et que je prononce un discours]: "C'est un bon collège, mais le très bon éducateur est McDonald's." Ils me détestent pour avoir dit cela et pensent que je suis une créature visqueuse. Mais McDonald's engage les gens avec de mauvaises habitudes de travail, les forme et leur apprend à venir travailler à temps et à avoir de bonnes habitudes de travail. Je pense que beaucoup de ce qui se passe là-bas est mieux qu'à Harvard.
@bettyFord
J'ai une séquence indépendante. Vous savez, c'est un peu difficile de dire à une femme indépendante quoi faire.
@ericMetaxas
Je suppose que je crains que la vulgarité soit désormais officiellement entrée dans le courant dominant de notre culture, et je pense que les gens doivent respecter respectueusement et dire: «non merci».
@larryHarvey
J'ai grandi dans une ferme de l'Oregon, un enfant adopté, avec un frère, et les parents à l'âge de tous les grands-parents de mes pairs. Nous vivions isolément des gens qui nous entourent, et c'était toujours difficile de faire face à l'enfant. Le cœur peut vraiment expirer dans ces conditions. J'avais toujours l'impression de regarder le monde de l'extérieur.
@kimberlyQuinn
J'ai un enfant de 4 ans et un enfant de 14 ans, et je pense que j'ai raté un récital et une remise des diplômes, et ils étaient comme "c'est ok maman, nous prendrons des photos". C'était mon bouleversement, cependant ... ils allaient très bien! Je leur donne juste un baiser et un câlin et je leur fais savoir que je les aime tous les jours.
@frankShamrock
J'avais passé trois ans dans des prisons et des prisons, puis tout à coup, je suis au Japon dans ce dojo. C'était tellement surréaliste. J'étais ce jeune enfant et personne ne savait même ce que je faisais là-bas.
@ronHall
J'étais devenu riche en tant que marchand d'art, mais ma vie n'a jamais été riche jusqu'à ce que je commence à servir dans une mission et que j'ai commencé à être béni par ceux qui étaient fondamentalement désespérés. Les voir a de l'espoir était la plus grande bénédiction de ma vie.
@peterKrause
J'ai pu représenter un parc de parc sur «Gilmore Girls», les films de retrouvailles. Et quand j'étais enfant, c'était l'une des choses que je voulais être - je voulais être un garde forestier ou un ranger du parc.
@seraPucovski
J'avais une photo horrible pour mes centaines hier, donc je devais m'assurer que je n'étais pas trop fou pour m'assurer que la photo 200 était meilleure.
@kathyGriffin
J'ai grandi à Chicago et j'étais un grand fan de `` The Second City '', donc quand j'ai déménagé à L.A., je cherchais tout ce qui ressemblait à cela ... alors j'ai commencé «The Groundlings», alors je suis allé à un spectacle et C'était beaucoup comme «Second City». J'ai été tellement impressionné que le même soir, je suis allé dans les coulisses et je suis allé à la personne la plus drôle là-bas.
@andrewBird
J'ai fini de faire le tour du dernier album et j'ai commencé à enregistrer de nouveaux .Je jamais vraiment quitté la bulle, c'est-à-dire que je pense qu'une bonne chose. J'étais juste très concentré. Peut-être que j'aurais dû faire une pause ou quelque chose, et ne pas faire une si longue poussée.
@nataschaMcelhone
J'ai grandi avec mon beau-père à Brighton, mais j'ai passé beaucoup de temps avec mon père naturel, et j'ai été aimé des deux, donc je suppose que l'avantage était que je n'étais pas lié par un ensemble d'expériences; J'ai toujours eu une alternative.
@dominicChianese
J'ai dû auditionner pour le rôle de Jnior, et je voulais terriblement le rôle parce que je savais que c'était un grand personnage. Ce mec est un vieil homme merveilleux, drôle et méchant.
@graceLeeBoggs
Je ne savais pas ce que j'allais faire après avoir obtenu mon diplôme en philosophie en 1940. Mais ce que je savais, c'était à ce moment-là, si vous étiez chinois-américain, même les grands magasins ne vous embaucheraient pas. Ils venaient tout de suite et disaient: «Nous n'engageons pas les orientaux».
@pulkitSamrat
Je me suis entraîné sous Melvin Louis et Dimple Kotecha. Ce sont des personnes très différentes et leurs styles et procédures de formation sont également différents. Melvin est plus dans la version improvisée, il mélange le hip-hop, le style de rue, le bollywood, etc. Il est plus dans la folie et me donne la liberté d'essayer mon propre truc.
@arnoldSchwarzenegger
J'avais une vision claire de moi-même remportant le concours de M. Universe. C'était une chose très spirituelle, en quelque sorte, parce que j'avais une telle foi dans la route, le chemin, qu'il n'y avait jamais de question dans mon esprit que je le ferais.
@jonLovitz
J'ai grandi très bien. Mais après l'université, mon père a dit que vous étiez seul. J'étais donc mort depuis des années. Je sais donc ce que c'est - j'ai vécu 600 dollars par mois pendant six ans. Je sais ce que c'est que d'être mort. Je me sens mal pour les gens qui ont des difficultés maintenant.
@gerardWay
J'avais quelques amis vraiment cool quand j'étais enfant, et nous trouverions de la musique et des films cool et nous les montrions. Mon ami Dennis avait une copie de «A Clockwork Orange» et il l'avait déjà vu une fois, et il était comme, «nous devons regarder ça». Je dormais au-dessus de sa maison - et je pense que nous avions littéralement 15 ans - et nous l'avons regardé.
@automnePhillips
Je ne savais pas qui était Peter. Nous avons passé une soirée amusante, nous nous sommes rencontrés pour un café le lendemain et avons commencé à envoyer un courriel à son retour en Angleterre. Je n'avais jamais entendu parler de Peter ou Zara Phillips.
@patrickHeusinger
J'avais entendu dire que Tom [Cruise] était de la même manière, qu'il était incroyablement dévoué. J'étais très excité de le rencontrer et j'étais honnête envers Dieu, étrangement surpris que le gars me rend paresseux. Je pense qu'il pense que je suis un travailleur acharné, mais il me donne l'air de ne rien faire. Le gars est au gymnase avant quiconque le matin.
@jonathanBanks
J'ai grandi à Chillum Heights dans la région de Washington, D.C., et ce n'était jamais un endroit de jardin. Quand les gars vont, «Hé, quand j'ai grandi, mon quartier était difficile, et c'était ça et ça» ... la réalité est que c'était juste un endroit terriblement triste. Et Dieu merci, j'ai pu y échapper.
@triciaHelfer
J'ai toujours été physiquement actif. J'ai grandi un garçon manqué et [était] dans le sport, donc rester actif est quelque chose que j'aime. Je suis en colère et ennuyé si je suis sédentaire trop longtemps. Je mélange l'exercice - Yoga, Pilates, randonnée, course et poids. Je mange aussi bien. Je ne mange pas de viande ou de volaille - je n'ai pas depuis dix-huit ans.
@timMatheson
J'avais lu le script Animal House, et par Hook et Crook, j'ai finalement obtenu une audition. C'était génial. John Landis m'a suivi dans le couloir par la suite et a dit: "Je n'ai jamais fait ça auparavant, mais vous avez le travail. Maintenant, ne le dites à personne!" Je n'ai jamais fait de faire un réalisateur. C'était l'une de ces histoires hollywoodien-dream-come-true. Ils m'ont vu comme un surfeur ou un cow-boy, pas comme une preppie, mais quelqu'un m'a supplié et m'a emprunté une audition, et je suis entré et je l'ai compris.
@robertNozick
Je suppose que ma tendance est de penser essentiellement que les nouvelles rides ne feront pas le travail si l'ancienne idée majeure ne l'était pas, et vous devez donc essayer quelque chose de différent. Ensuite, peut-être qu'ils peuvent tous être combinés dans une pièce cohérente.
@keithWhitley
J'avais un groupe de rock and roll quand j'étais enfant. Ce que je voulais être était un groupe country, mais à Sandy Hook, Ky., Vous avez du mal à trouver un guitariste en acier ou un batteur.
@lanceHenriksen
J'ai beaucoup d'histoires. J'avais fait une chose appelée Nightmare in Red White and Blue, qui était une anthologie des films d'horreur. Je l'ai raconté avec un homme du nom de Joe Maddrey, qui est écrivain. Il est venu chez moi et a dit: "Lance envisageriez-vous de faire ça?", Et j'aime tellement Joe que je me suis complètement détendu.