splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai une séquence indépendante. Vous savez, c'est un peu difficile de dire à une femme indépendante quoi faire.

montage citation J'ai une séquence indépendante. Vous savez, c'est un peu difficile de dire à une femme indépendante quoi faire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai une séquence indépendante. Vous savez, c'est un peu difficile de dire à une femme indépendante quoi faire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai une séquence indépendante. Vous savez, c'est un peu difficile de dire à une femme indépendante quoi faire.

  • 32

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 85

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai une séquence indépendante. Vous savez, c'est un peu difficile de dire à une femme indépendante quoi faire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai une séquence indépendante. Vous savez, c'est un peu difficile de dire à une femme indépendante quoi faire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    August Alsina

    @augustAlsina

    Quand j'ai commencé à chanter, j'allais à l'école. Je me souviens de certaines des personnes en chant scolaire et ils avaient un chœur. Je regarderais et écouterais. Enfin, j'ai commencé au moins à essayer d'essayer de faire ce qu'ils faisaient. Quand j'étais plus jeune, nous avons commencé à aller à l'église. Je ne peux pas dire que nous étions toujours, vous savez, les gens les plus à l'église.

    en cours de vérification

    auteur Carrie-Anne Moss de la citation Quand j'étais plus jeune et que je vieillissais, je me souviens avoir pensé que si je ne pouvais pas le faire gracieusement, alors je devrais arrêter. Vous savez, en vous regardant vieillir à l'écran, cela peut faire apparaître des trucs. C'est une chose de vieillir dans un travail où votre apparence n'a pas d'importance, mais en tant qu'actrice, cela fait tellement partie de votre image.

    Carrie-Anne Moss

    @carrieAnneMoss

    Quand j'étais plus jeune et que je vieillissais, je me souviens avoir pensé que si je ne pouvais pas le faire gracieusement, alors je devrais arrêter. Vous savez, en vous regardant vieillir à l'écran, cela peut faire apparaître des trucs. C'est une chose de vieillir dans un travail où votre apparence n'a pas d'importance, mais en tant qu'actrice, cela fait tellement partie de votre image.

    en cours de vérification

    auteur Tom Kite de la citation Quand je me suis réveillé dimanche matin à l'Open et que je suis sorti et j'ai senti le vent et la pluie dans mon visage, je savais que j'avais une excellente chance de gagner si je prenais mon temps et que je me faisais confiance.

    Tom Kite

    @tomKite

    Quand je me suis réveillé dimanche matin à l'Open et que je suis sorti et j'ai senti le vent et la pluie dans mon visage, je savais que j'avais une excellente chance de gagner si je prenais mon temps et que je me faisais confiance.

    en cours de vérification

    auteur Billy Bob Thornton de la citation Quand j'ai vu ce spectacle perdu, j'ai appris quelque chose. À part une sorte de gros mec, si vous êtes dans un accident d'avion, seuls les modèles survivent. Vous savez donc que vous vous asseyez à côté de quelqu'un de joli, mais de toute façon.

    Billy Bob Thornton

    @billyBobThornton

    Quand j'ai vu ce spectacle perdu, j'ai appris quelque chose. À part une sorte de gros mec, si vous êtes dans un accident d'avion, seuls les modèles survivent. Vous savez donc que vous vous asseyez à côté de quelqu'un de joli, mais de toute façon.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Cobain de la citation Quand j'étais plus jeune, je savais que je pouvais tout faire - je pourrais être le président si je le voulais, mais c'était une idée stupide - je préfère être une rock star.

    Kurt Cobain

    @kurtCobain

    Quand j'étais plus jeune, je savais que je pouvais tout faire - je pourrais être le président si je le voulais, mais c'était une idée stupide - je préfère être une rock star.

    en cours de vérification

    K

    Katie Hopkins

    @katieHopkins

    Lorsque la seule chose que vous attendez avec impatience dans la vie est le déjeuner, vous savez que vous avez eu vos desserts juste, et il est temps de l'appeler un jour.

    en cours de vérification

    M

    MO

    @mo

    Quand je parle aux personnes âgées, ils se disent: «Tu sais ce que Karen? La vie vous offrira toujours de nouvelles situations où vous vous sentirez totalement inexpérimenté. Mais je pense que c'est une bonne chose parce que sans lutte, vous n'apprenez rien, et si vous arrêtez d'apprendre, vous arrêtez de vivre, vous savez?

    en cours de vérification

    auteur Fiona Apple de la citation Quand j'étais enfant - 10, 11, 12, 13 - La chose que je voulais le plus dans le monde était un meilleur ami. Je voulais être important pour les gens; avoir des gens qui m'ont compris. Je voulais être proche de quelqu'un. Et à l'époque, une pensée me traverserait la tête presque constamment: "Il n'y aura jamais une pièce quelque part où il y a un groupe de personnes assises, s'amusant, traînant, où l'un d'eux va:" Vous savez ce qui serait génial «Nous devrions appeler Fiona. Oui, ce serait bien. Cela n'arrivera jamais. Il n'y a rien d'intéressant chez moi. " J'avais juste l'impression d'être une triste petite chose ennuyeuse.

    Fiona Apple

    @fionaApple

    Quand j'étais enfant - 10, 11, 12, 13 - La chose que je voulais le plus dans le monde était un meilleur ami. Je voulais être important pour les gens; avoir des gens qui m'ont compris. Je voulais être proche de quelqu'un. Et à l'époque, une pensée me traverserait la tête presque constamment: "Il n'y aura jamais une pièce quelque part où il y a un groupe de personnes assises, s'amusant, traînant, où l'un d'eux va:" Vous savez ce qui serait génial «Nous devrions appeler Fiona. Oui, ce serait bien. Cela n'arrivera jamais. Il n'y a rien d'intéressant chez moi. " J'avais juste l'impression d'être une triste petite chose ennuyeuse.

    en cours de vérification

    C

    Cris Cyborg

    @crisCyborg

    Quand j'ai commencé à m'entraîner, j'ai beaucoup appris, vous savez - le respect. Je pense que vous apprenez beaucoup de choses, et les enfants devraient apprendre des arts martiaux mixtes pour la discipline.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation En ce qui concerne les médias sociaux, il n'y a que des moments où j'éteins le monde, vous savez. Il y a juste quelques fois où vous devez vous donner de l'espace pour vous silence, ce qui signifie que vous devez poser ces téléphones.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    En ce qui concerne les médias sociaux, il n'y a que des moments où j'éteins le monde, vous savez. Il y a juste quelques fois où vous devez vous donner de l'espace pour vous silence, ce qui signifie que vous devez poser ces téléphones.

    en cours de vérification

    auteur Eric Ripert de la citation Quand j'ai commencé à travailler à Paris en gastronomie, la passion a vraiment fait son entrée en jeu et je savais que je ne ferais, pour le reste de ma vie, rien d'autre.

    Eric Ripert

    @ericRipert

    Quand j'ai commencé à travailler à Paris en gastronomie, la passion a vraiment fait son entrée en jeu et je savais que je ne ferais, pour le reste de ma vie, rien d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Vicky Kaushal de la citation Quand je suis devenu acteur, je savais qu'il n'y avait que deux façons d'y aller - soit je deviens acteur qui a des attentes, soit l'inverse.

    Vicky Kaushal

    @vickyKaushal

    Quand je suis devenu acteur, je savais qu'il n'y avait que deux façons d'y aller - soit je deviens acteur qui a des attentes, soit l'inverse.

    en cours de vérification

    auteur Mary Gaitskill de la citation Quand mon premier livre est sorti, c'était très désorientant. Ma santé est allée vers le sud. Je ne savais pas comment me rapporter aux gens. Je me suis dit: "Maintenant, j'ai cette façon d'être dans le monde qui va être merveilleux. Ce sera comme conduire une grande voiture, vraiment rationalisée." Mais c'était en fait difficile parce que, si vous avez un personnage public, quelque chose sur lequel vous n'avez pas complètement le contrôle, c'est plus comme être dans une voiture avec des commandes que vous ne comprenez pas vraiment.

    Mary Gaitskill

    @maryGaitskill

    Quand mon premier livre est sorti, c'était très désorientant. Ma santé est allée vers le sud. Je ne savais pas comment me rapporter aux gens. Je me suis dit: "Maintenant, j'ai cette façon d'être dans le monde qui va être merveilleux. Ce sera comme conduire une grande voiture, vraiment rationalisée." Mais c'était en fait difficile parce que, si vous avez un personnage public, quelque chose sur lequel vous n'avez pas complètement le contrôle, c'est plus comme être dans une voiture avec des commandes que vous ne comprenez pas vraiment.

    en cours de vérification

    D

    Damon Dash

    @damonDash

    Quand j'étais jeune, j'ai lu la Bible, et je savais déjà ce que cela signifiait d'être le bon gars - et je regarde ce qui est arrivé à Jésus. Donc, j'ai déjà compris que vous vous ridiculisez pour avoir dit la vérité, et j'en ai toujours été conscient. Mais je suis un gars en toute confiance, et je n'ai pas peur.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Quand je pense aux étudiants les plus capables que j'ai rencontrés dans mon enseignement - je veux dire ceux qui se sont distingués non seulement par les compétences mais par l'indépendance de la pensée - alors je dois avouer que tous ont eu un intérêt animé pour l'épistémologie.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Quand je pense aux étudiants les plus capables que j'ai rencontrés dans mon enseignement - je veux dire ceux qui se sont distingués non seulement par les compétences mais par l'indépendance de la pensée - alors je dois avouer que tous ont eu un intérêt animé pour l'épistémologie.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Je ne savais pas, "dit-il." Je ne savais pas que tu avais besoin de moi. "Sa voix trembla." J'ai toujours besoin de toi

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Je ne savais pas, "dit-il." Je ne savais pas que tu avais besoin de moi. "Sa voix trembla." J'ai toujours besoin de toi

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Land

    @stephanieLand

    Quand j'ai vu la lettre d'acceptation pour Snap - le programme d'aide nutritionnelle supplémentaire, populairement connu sous le nom de coupons alimentaires - c'était un moment de gratitude, de brève catharsis et de soulagement. Pourtant, je savais que ce n'était pas un moyen socialement acceptable pour nourrir ma famille. J'ai vu les memes que les amis ont publiés, châtiant les gens sur le bien-être.

    en cours de vérification

    auteur Carole King de la citation Quand j'étais plus jeune, j'étais un peu intrépide. Je pense qu'il faut plus de courage pour faire des choses quand vous en savez plus. J'étais complètement naïf et je me disais: "Pourquoi ne puis-je rien faire que je veux faire?"

    Carole King

    @caroleKing

    Quand j'étais plus jeune, j'étais un peu intrépide. Je pense qu'il faut plus de courage pour faire des choses quand vous en savez plus. J'étais complètement naïf et je me disais: "Pourquoi ne puis-je rien faire que je veux faire?"

    en cours de vérification

    auteur Federico Fellini de la citation Quand je commence une image, j'ai toujours un script, mais je le change tous les jours. Je mets ce qui me vient à l'esprit ce jour-là de mon imagination. Vous commencez dans un voyage; Vous savez où vous finirez mais pas ce qui se passera en cours de route. Vous voulez être surpris.

    Federico Fellini

    @federicoFellini

    Quand je commence une image, j'ai toujours un script, mais je le change tous les jours. Je mets ce qui me vient à l'esprit ce jour-là de mon imagination. Vous commencez dans un voyage; Vous savez où vous finirez mais pas ce qui se passera en cours de route. Vous voulez être surpris.

    en cours de vérification

    auteur Louis Armstrong de la citation Lorsque les autres enfants ont commencé à m'appeler surnoms, je savais que tout allait bien. J'ai une assez grande bouche, alors ils ont frappé cela et j'ai commencé à m'appeler Gatemouth ou Satchelmouth, et que Satchelmouth m'a collé toute ma vie, sauf que maintenant il a été transformé en 'Satchmo' - 'Satchmo' Armstrong.

    Louis Armstrong

    @louisArmstrong

    Lorsque les autres enfants ont commencé à m'appeler surnoms, je savais que tout allait bien. J'ai une assez grande bouche, alors ils ont frappé cela et j'ai commencé à m'appeler Gatemouth ou Satchelmouth, et que Satchelmouth m'a collé toute ma vie, sauf que maintenant il a été transformé en 'Satchmo' - 'Satchmo' Armstrong.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Quand je suis allé en Afghanistan en 2003, je suis entré dans une zone de guerre. Des quartiers entiers avaient été démolis. Il y avait un nombre écrasant de veuves et d'orphelins et de personnes qui avaient été physiquement et émotionnellement endommagées; Tous les enfants de 10 ans dans la rue savaient comment démanteler un Kalachnikov en moins d'une minute. Je parcourirais les manuels de mathématiques destinés à la troisième année, à la quatrième année, et ils incluraient des problèmes de mots tels que "Si vous avez 100 grenades et 20 Mujahideen, combien de grenades par Mujahideen avez-vous?" La guerre a infiltré toutes les facettes de la vie.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Quand je suis allé en Afghanistan en 2003, je suis entré dans une zone de guerre. Des quartiers entiers avaient été démolis. Il y avait un nombre écrasant de veuves et d'orphelins et de personnes qui avaient été physiquement et émotionnellement endommagées; Tous les enfants de 10 ans dans la rue savaient comment démanteler un Kalachnikov en moins d'une minute. Je parcourirais les manuels de mathématiques destinés à la troisième année, à la quatrième année, et ils incluraient des problèmes de mots tels que "Si vous avez 100 grenades et 20 Mujahideen, combien de grenades par Mujahideen avez-vous?" La guerre a infiltré toutes les facettes de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Laurie de la citation Lorsque des amis de l'école pensaient apparaître sur scène comme l'expérience la plus effrayante, la plus horrible et intimidante, je savais que c'était quelque chose que je pouvais faire.

    Hugh Laurie

    @hughLaurie

    Lorsque des amis de l'école pensaient apparaître sur scène comme l'expérience la plus effrayante, la plus horrible et intimidante, je savais que c'était quelque chose que je pouvais faire.

    en cours de vérification

    L

    La branche de Warren

    @laBrancheDeWarren

    Quand j'avais 18 ans, je savais à peu près ce que je voulais faire dans la vie. Quand j'avais 18 ans, je savais que je voulais être un culturiste professionnel.

    en cours de vérification

    auteur Javier Zanetti de la citation Quand j'étais jeune, en tant que fan d'Indépendance, mon idole était Enrique Bochini. Il était un meneur de jeu et une légende totale au club. Il n'a jamais joué pour un autre club dans sa carrière. Maradona était également fan de Bochini. Donc, quand je pense que je n'ai joué que pour l'Inter en Italie, je me sens un peu comme Bochini. Seulement avec beaucoup moins d'aide!

    Javier Zanetti

    @javierZanetti

    Quand j'étais jeune, en tant que fan d'Indépendance, mon idole était Enrique Bochini. Il était un meneur de jeu et une légende totale au club. Il n'a jamais joué pour un autre club dans sa carrière. Maradona était également fan de Bochini. Donc, quand je pense que je n'ai joué que pour l'Inter en Italie, je me sens un peu comme Bochini. Seulement avec beaucoup moins d'aide!

    en cours de vérification

    auteur Rashida TLAIB de la citation Quand je pense à l'immigration, je veux penser aux familles. Je veux penser à l'unité. Je veux penser à un endroit sûr, vous savez, sans persécution, un endroit où nous pouvons accueillir un enfant qui a faim.

    Rashida TLAIB

    @rashidaTlaib

    Quand je pense à l'immigration, je veux penser aux familles. Je veux penser à l'unité. Je veux penser à un endroit sûr, vous savez, sans persécution, un endroit où nous pouvons accueillir un enfant qui a faim.

    en cours de vérification

    K

    Kim Brooks

    @kimBrooks

    Quand j'ai appris pour la première fois que j'étais enceinte de mon fils, je n'ai eu que deux condamnations fermes au sujet de la parentalité: je savais que c'était important, et je savais que je voulais bien faire les choses. J'avais 29 ans à l'époque.

    en cours de vérification

    A

    Asma Jahangir

    @asmaJahangir

    Lorsque la guerre du Bangladesh s'est produite, les gens du Pakistan qui ne l'ont pas soutenu étaient appelés antipatriotiques. Mon père était en prison à ce moment-là, et beaucoup de ceux qui savaient que ma famille nous appelait des enfants d'un traître.

    en cours de vérification

    auteur Coco Rocha de la citation Quand j'ai commencé à modéliser, j'ai eu la chance de marcher sur la piste avec Naomi qui passe par moi, mais je ne savais rien des mannequins. Mais quand je l'ai vue dans les coulisses, elle m'a complimenté lors de ma promenade, et je pensais qu'elle était si gentille - tout le monde paniquait que je ne savais pas qui elle était.

    Coco Rocha

    @cocoRocha

    Quand j'ai commencé à modéliser, j'ai eu la chance de marcher sur la piste avec Naomi qui passe par moi, mais je ne savais rien des mannequins. Mais quand je l'ai vue dans les coulisses, elle m'a complimenté lors de ma promenade, et je pensais qu'elle était si gentille - tout le monde paniquait que je ne savais pas qui elle était.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Laurie de la citation Quand j'étais un petit garçon, 10, 11, 12 ans, probablement quelque part là-bas, quand j'ai entendu une chanson de blues à la radio, c'était une secousse d'électricité. Il m'a attrapé par la gorge, ça m'a fait trembler. Et je savais à partir de ce moment que c'était pour moi et ce serait avec moi pour le reste de ma vie.

    Hugh Laurie

    @hughLaurie

    Quand j'étais un petit garçon, 10, 11, 12 ans, probablement quelque part là-bas, quand j'ai entendu une chanson de blues à la radio, c'était une secousse d'électricité. Il m'a attrapé par la gorge, ça m'a fait trembler. Et je savais à partir de ce moment que c'était pour moi et ce serait avec moi pour le reste de ma vie.

    en cours de vérification

    R

    Rob Sheffield

    @robSheffield

    Quand j'ai commencé en tant que journaliste de musique, à la fin des années 1980, il était généralement supposé que nous vivions à travers l'ère musicale la plus farfelue que le monde aurait jamais vu. Mais ce sont aussi les années où le hip-hop a explosé, la discothèque Beatbox a grimpé, le rock indépendant a décollé et New Wave a inventé une langue d'angoisse des adolescents.

    en cours de vérification