Omar Sy
@omarSy
Quand j'étais jeune, beaucoup de choses m'ont été fermées. On m'a toujours dit: «Ne fais pas ça, tu ne peux pas faire ça» - au lieu de m'arrêter, ça m'a fait penser: «Je peux faire ça, je dois le faire.
Le père a passé son temps à parler et à penser à la religion. Il s'est proclamé un agnostique et a été tellement absorbé par la destruction des idées de Dieu qui s'étaient glissées dans l'esprit de ses voisins qu'il n'a jamais vu Dieu se manifester dans le petit enfant qui, à moitié oublié, vivait ici et là sur la générosité de ses morts les parents de la mère.
106
syllabes
69
mots
2
phrases
266
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@omarSy
Quand j'étais jeune, beaucoup de choses m'ont été fermées. On m'a toujours dit: «Ne fais pas ça, tu ne peux pas faire ça» - au lieu de m'arrêter, ça m'a fait penser: «Je peux faire ça, je dois le faire.
@rheaPerlman
Je ne me suis jamais imaginé en Californie. Je pensais juste que je serais une actrice de personnage à New York sur la scène. Je n'ai jamais vraiment eu cet objectif de célébrité; Je voulais juste pouvoir travailler comme actrice et non comme serveuse.
@sadieFrost
Je me concentre depuis longtemps sur des films anglais parce que j'ai deux enfants mais mon fils aîné a 11 ans et je pense que je vais être absent depuis environ quatre mois de l'année maintenant.
@tomHolland
J'ai vraiment le temps de ma vie. Mais en ce qui concerne mon avenir, je veux m'étirer en tant qu'acteur d'une manière que Jake Gyllenhaal, Leonardo DiCaprio et Meryl Streep font.
@kyle
Lorsque vous commencez à faire de la musique, vous commencez à faire de la musique à un jeune âge, et pour moi, je pensais juste, comme «Ahh, une fois que vous le ferez, tous vos problèmes seront résolus, et tout ira bien».
@stephenKing
Je veux écrire sur les araignées. Pour moi, c'est le seul thème qui traverse et fait peur à peu près tout le monde. Les araignées, pour moi, sont à peu près les choses les plus horribles et les plus horribles auxquelles je peux penser. Je pense que tout le monde a peur des araignées.
@johnOliver
Vous ne savez pas vraiment quand le matériel stand-up est prêt à la télévision; C'est juste à quel moment vous êtes prêt à le laisser partir et à ne plus y travailler. Je ne suis pas sûr qu'il y ait un moment où vous pensez: «Et c'est terminé».
@mariellaFrostrupty
Les écrivains veulent parler. Ils ont hâte de vous dire ce qu'ils ont pensé. Et parce qu'ils ont été dans la solitude, ils ont eu des pensées assez décentes.
@nawazuddinSiddiqui
Quand quelqu'un me regarde, je pense qu'il regarde quelqu'un debout derrière moi, pas sur moi.
@thomasMiddleton
Lorsque l'affection ne fait que parler, la vérité n'est pas toujours là.
@sharltoCopley
Je pense que chaque enfant doux du monde est endommagé. Nous venons tous au monde et nous sommes endommagés. C'est juste une question de combien.
@sarahMcbride
Je pense qu'un jour nous vivrons dans un monde où les transgenres seront considérés comme les personnes multidimensionnelles que nous sommes.
@nanaoSakaki
Si vous avez le temps de bavarder, lisez des livres. Si vous avez le temps de lire, entrez dans la montagne, le désert et l'océan. Si vous avez le temps de marcher, chantez des chansons et de la danse. Si vous avez le temps de danser, asseyez-vous tranquillement, vous heureux de Lucky Idiot.
@kevinKelly
Les jeunes proposent toujours les bonnes idées; C'est parce qu'ils perdent du temps. Ils suivent leur passion et font quelque chose, sans chercher un gain, faisant juste ce qui est intéressant.
@blytheDanner
Mon mari était très spécial et très drôle et franc, et il aurait un noir et bleu de temps en temps parce que sous la table, je dirais: «Ne dis pas ça!
@stevenWilson
Est-il triste que la corrosion des tempêtes soit expliquée aux gens avant de pouvoir l'accepter? Je ne pense pas que ce soit triste; Je pense que c'est inévitable. Je pense que c'est juste la nature humaine.
@sathyaSaiBaba
Au fur et à mesure que les pensées du monde diminuent, les pensées de Dieu augmentent. Normalement, l'esprit désire tout le temps ces choses du monde. Comme les désirs sont découpés un par un, la paix devient plus forte.
@annPatchett
J'étais toujours à l'heure, j'ai fait mon travail pour exiger des spécifications, j'ai parlé quand j'ai parlé.
@clintSmith
Le pouvoir de la littérature ne réside pas dans la résonance avec le particulier mais la façon dont le particulier parle d'une vérité plus large et plus universelle.
@johnKasich
Je pense que dans une certaine mesure, cela se produit quand ils [les Russes] repèrent une douceur en nous, ce que je pense pendant un certain temps.
@johnBunyan
Le Christ est le désir des nations, la joie des anges, le plaisir du Père. Quel réconfort doit alors être rempli de cette âme, qui a la possession de lui à l'éternité!
@peterDinklage
Je pense qu'avec beaucoup de cinéastes, leur premier film est leur meilleur film parce qu'ils devaient penser à leurs pieds et résoudre des problèmes d'ingéniosité.
@garyDavidGoldberg
Mon père a travaillé au bureau de poste. Beaucoup de doubles quarts. Tous ses amis étaient dans la même situation - chauffeurs de camion, chauffeurs de taxi, taxi, greffiers d'épicerie. Les gars du col bleu frappent l'horloge et travaillant de longues heures difficiles. La pensée qui les a soutenue a été celle au centre du rêve américain.
@gordonQuinn
Leon Golub était peintre. Il était un artiste qui avait du mal à le faire dans le monde de l'art de New York, mais en même temps, il était un gars très politique et s'est engagé dans le monde qui l'entoure. Dans le film, nous avons vu comment ce monde a finalement empiété dans sa peinture. L'une de mes lignes préférées dans le film était la façon dont il devait être plus précis, «mais maintenant le pantalon a des rides, je détestais le faire, mais je devais le faire.
@dalaiLama
Je n'ai jamais été un endroit où je n'ai pas été invité pour la première fois. Et lors de l'invitation, si je pense qu'il y a un potentiel pour apporter une contribution à l'humanité, je me conformerai malgré le fait d'être fatigué.
@robertReich
Bill Clinton était un très, très bon orateur. Mais comme beaucoup de gens qui sont de grands orateurs et de grands penseurs et qui ont beaucoup d'énergie et d'ambition, il a trop parlé.
@deFootballMaman
Je n'ai pas fait de musique avant d'avoir environ 18 ans. J'avais joué toute ma vie, mais je ne le mettais pas parce que je n'avais pas l'impression que les gens le prenaient au sérieux. Je pensais que les gens se disaient: "C'est comme la musique de fille triste - c'est comme Taylor Swift."
@emrePeut
Jurgen Klopp est certainement un excellent entraîneur. Je pense qu'il a démontré à Dortmund qu'il peut convenir à n'importe quelle équipe du monde.
@joeGomez
Il s'agit de rester à niveau et d'apprécier les chances que j'ai eu et les jeux que j'ai joués mais, en même temps, en vouloir plus.
@steveMartin
Je pensais que «Borat» était une comédie révolutionnaire, car c'était vraiment drôle. Ce n'était pas un script produit en studio avec 14 écrivains.