splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne suis pas un grand penseur politique profond.

montage citation Je ne suis pas un grand penseur politique profond.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne suis pas un grand penseur politique profond.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne suis pas un grand penseur politique profond.

  • 15

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne suis pas un grand penseur politique profond.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne suis pas un grand penseur politique profond.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jerry Jeff Walker

    @jerryJeffWalker

    Il semble y avoir une grande propension dans cette entreprise pour écrire des chansons de Tear-Jerkers, «You-Left-Me». J'ai pensé: "Pourquoi ne compte pas mes bénédictions en regardant ce que j'ai?" Je suis à peu près un gars optimiste.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation Je suis fier de la Russie et je suis sûr que la grande majorité des citoyens russes ont un grand amour et un grand respect pour leur patrie. Nous avons beaucoup à être fiers: la culture russe et l'histoire russe. Nous avons toutes les raisons de croire en l'avenir de notre pays. Mais nous n'avons aucune obsession que la Russie soit un super pouvoir dans l'arène internationale. La seule chose que nous faisons est de protéger nos intérêts vitaux.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    Je suis fier de la Russie et je suis sûr que la grande majorité des citoyens russes ont un grand amour et un grand respect pour leur patrie. Nous avons beaucoup à être fiers: la culture russe et l'histoire russe. Nous avons toutes les raisons de croire en l'avenir de notre pays. Mais nous n'avons aucune obsession que la Russie soit un super pouvoir dans l'arène internationale. La seule chose que nous faisons est de protéger nos intérêts vitaux.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation La pauvreté que nous avons aujourd'hui dans toutes nos grandes villes dégrade les pauvres et infecte par sa dégradation tout le quartier dans lequel ils vivent. Et tout ce qui peut dégrader un quartier peut dégrader un pays et un continent et enfin le monde civilisé entier, qui n'est qu'un grand quartier.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    La pauvreté que nous avons aujourd'hui dans toutes nos grandes villes dégrade les pauvres et infecte par sa dégradation tout le quartier dans lequel ils vivent. Et tout ce qui peut dégrader un quartier peut dégrader un pays et un continent et enfin le monde civilisé entier, qui n'est qu'un grand quartier.

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Ali Jinnah de la citation Il n'y a pas de parallèle dans l'histoire du monde. Ce puissant sous-continent avec toutes sortes d'habitants a été soumis à un plan qui est titanesque, inconnu, sans précédent. Et ce qui est très important à ce sujet, c'est que nous l'avons réalisé pacifiquement et au moyen d'une évolution du plus grand caractère possible.

    Muhammad Ali Jinnah

    @muhammadAliJinnah

    Il n'y a pas de parallèle dans l'histoire du monde. Ce puissant sous-continent avec toutes sortes d'habitants a été soumis à un plan qui est titanesque, inconnu, sans précédent. Et ce qui est très important à ce sujet, c'est que nous l'avons réalisé pacifiquement et au moyen d'une évolution du plus grand caractère possible.

    en cours de vérification

    auteur Janet Jackson de la citation J'ai toujours su que je pouvais aller en profondeur. Quelle est la profondeur? Je ne sais pas. Mais il semble toujours qu'avec chaque personnage que je prenne, je suis mis au défi d'aller plus loin que la dernière fois, puis à nouveau plus profondément que la dernière fois. C'est le plus profond qu'on m'a jamais demandé de plonger. Et pour voir à quel point je suis allé profond pour cela, et que je n'avais pas peur d'y aller pour donner à Tyler exactement ce qu'il envisageait pour le personnage, ce qui était assez profond, c'est ce que j'ai découvert de moi-même.

    Janet Jackson

    @janetJackson

    J'ai toujours su que je pouvais aller en profondeur. Quelle est la profondeur? Je ne sais pas. Mais il semble toujours qu'avec chaque personnage que je prenne, je suis mis au défi d'aller plus loin que la dernière fois, puis à nouveau plus profondément que la dernière fois. C'est le plus profond qu'on m'a jamais demandé de plonger. Et pour voir à quel point je suis allé profond pour cela, et que je n'avais pas peur d'y aller pour donner à Tyler exactement ce qu'il envisageait pour le personnage, ce qui était assez profond, c'est ce que j'ai découvert de moi-même.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Tacite semble avoir été aussi grand passionné que Pétrarque pour la renaissance de l'Empire République et universel. Il a exercé la vengeance de l'histoire sur les empereurs, mais a voilé les complots contre eux, et la corruption incorrigible des gens qui ont probablement provoqué leurs cruautés les plus atroces. La tyrannie peut à peine être pratiquée sur un peuple vertueux et sage.

    en cours de vérification

    K

    Kane

    @kane

    Il y a des choses avec lesquelles je peux être d'accord des deux côtés: peut-être les questions libertaires civiles de la gauche et aussi les questions de liberté économique de la droite tout en rejetant toujours les tendances à gros gouvernement des deux côtés du spectre politique.

    en cours de vérification

    auteur Angus Deaton de la citation L'appel à freiner dans la mondialisation reflète la croyance qu'elle a éliminé les emplois en Occident, les envoyant à l'est et au sud. Mais la plus grande menace pour les emplois traditionnels n'est pas chinois ni mexicain; c'est un robot.

    Angus Deaton

    @angusDeaton

    L'appel à freiner dans la mondialisation reflète la croyance qu'elle a éliminé les emplois en Occident, les envoyant à l'est et au sud. Mais la plus grande menace pour les emplois traditionnels n'est pas chinois ni mexicain; c'est un robot.

    en cours de vérification

    auteur Anibal Acevedo Vila de la citation Je crois - tout comme la plupart des Portoricains - que les idées qui prévaudront au nouveau siècle seront celles des principes de base du Commonwealth, de la réaffirmation nationale et de l'intégration politique et économique parmi les peuples du monde.

    Anibal Acevedo Vila

    @anibalAcevedoVila

    Je crois - tout comme la plupart des Portoricains - que les idées qui prévaudront au nouveau siècle seront celles des principes de base du Commonwealth, de la réaffirmation nationale et de l'intégration politique et économique parmi les peuples du monde.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Les Clinton ont tout vendu sur l'Amérique et sa politique et son avenir pour leur propre gain personnel en termes de richesse incroyable.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Les Clinton ont tout vendu sur l'Amérique et sa politique et son avenir pour leur propre gain personnel en termes de richesse incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Chipper Jones de la citation Le déchirer en boule et le déchirer dans les grandes ligues est complètement différent. D'ailleurs, le déchirer à Double-A et le déchirer dans les grandes ligues est complètement différent.

    Chipper Jones

    @chipperJones

    Le déchirer en boule et le déchirer dans les grandes ligues est complètement différent. D'ailleurs, le déchirer à Double-A et le déchirer dans les grandes ligues est complètement différent.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Ellis-Bextor

    @sophieEllisBextor

    Il y a tellement de chanteurs, vous les regardez et une grande partie de cela fait preuve. Vous n'avez pas le sentiment qu'ils réfléchissent vraiment à ce qu'ils disent.

    en cours de vérification

    T

    Ted Kulongoski

    @tedKulongoski

    L'administration n'aurait jamais dû s'éloigner du traité de Kyoto. Le réchauffement climatique est réel et il est ici aujourd'hui. Les faits ne sont pas le problème. La politique est le problème. Je pense que la politique de l'administration sur le réchauffement climatique est mauvaise.

    en cours de vérification

    T

    Tom Douglas

    @tomDouglas

    Les palourdes tendres et sucrées, les palourdes de Manille s'associent bien avec une grande variété d'aliments - vin blanc, saké, bière, beurre, poireaux, herbes fraîches, poivrons rôtis, olives et champignons sauvages, pour n'en nommer que quelques-uns.

    en cours de vérification

    E

    Edward Abbey

    @edwardAbbey

    Il y a de bonnes choses à dire sur la marche. Pas beaucoup, mais certains. La marche prend plus de temps, par exemple, que toute autre forme connue de locomotion sauf ramper. Ainsi, il étire le temps et prolonge la vie. La vie est déjà trop courte pour être gaspillée à la vitesse. J'ai un ami qui est toujours pressé; Il n'obtient jamais nulle part. La marche rend le monde beaucoup plus grand et donc plus intéressant. Vous avez le temps d'observer les détails. Les technologues utopiques prévoient un avenir pour nous dans quelle distance est anéanti ... être partout à la fois, c'est être nulle part pour toujours, si vous me demandez.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Il y a beaucoup de gens dans le monde qui ne comprennent vraiment pas ou ne disent pas, quel est le grand problème entre le monde libre et le monde communiste. Laissez-les venir à Berlin. Il y en a qui disent que le communisme est la vague du futur. Laissez-les venir à Berlin. Et certains disent en Europe et ailleurs, nous pouvons travailler avec les communistes. Laissez-les venir à Berlin. Et il y en a même quelques-uns qui disent qu'il est vrai que le communisme est un système maléfique, mais cela nous permet de faire des progrès économiques. Lass 'Sie Nach Berlin Kommen. Laissez-les venir à Berlin.

    en cours de vérification

    auteur Tommy Thompson de la citation Il n'y a pas d'exemple plus grand de dépassement du gouvernement et de libéralisme sans restriction que «Obamacare». Il est si profondément imparfait et une menace si claire et présente pour notre stabilité économique qu'il n'y a aucun moyen de le réparer.

    Tommy Thompson

    @tommyThompson

    Il n'y a pas d'exemple plus grand de dépassement du gouvernement et de libéralisme sans restriction que «Obamacare». Il est si profondément imparfait et une menace si claire et présente pour notre stabilité économique qu'il n'y a aucun moyen de le réparer.

    en cours de vérification

    F

    Francis X. Suarez

    @francisXSuarez

    Il y a deux choses fondamentales que les gens qui créent de grandes entreprises veulent tout en créant simultanément des communautés prospères: elles ne veulent pas être plus taxées qu'elles ne le doivent, car elles savent souvent que cet argent n'est pas dépensé efficacement. Et deuxièmement, ils veulent se sentir les bienvenus.

    en cours de vérification

    K

    Kimberly Schlapman

    @kimberlySchlapman

    Il y a une tradition dans la cuisson du sud des recettes transmises pendant des générations. Et quand je fais la tarte aux fraises de ma grand-mère - elle est parti maintenant - je la sens bien avec moi.

    en cours de vérification

    A

    Anne Fortier

    @anneFortier

    Il y a une astuce pour voler. Les anges m'ont dit. "Il avait souri à ma crainte aux yeux écarquillés." Vous devez oublier tout ce que vous savez en tant qu'être humain. Lorsque vous êtes humain, vous découvrez qu'il y a un grand pouvoir à haïr la terre. Et cela peut presque vous faire voler. Mais ça ne le fera jamais. "J'avais froncé les sourcils, ne le comprenant pas tout à fait." Alors, quel est le truc? "" AIME le ciel.

    en cours de vérification

    P

    Peter Rollins

    @peterRollins

    Il y a un sentiment profond dans lequel nous sommes tous des villes fantômes. Nous sommes tous hantés par la mémoire de ceux que nous aimons, ceux avec qui nous pensons que nous avons des affaires inachevées. Bien qu'ils ne soient plus avec nous, un faible arôme de leur présence demeure, une présence qui nous hante jusqu'à ce que nous fassions notre paix avec eux et les laissons partir. Le problème, cependant, est que nous avons tendance à dépenser beaucoup d'énergie pour tenter d'éviter la vérité. Nous construisons une image de nous-mêmes qui cherche à nous protéger d'une confrontation avec nos fantômes. Par conséquent, nous ne les rencontrons souvent que tard dans la nuit, dans les couloirs de nos rêves.

    en cours de vérification

    auteur Conrad Black de la citation Il y a des gens dont j'apprécie l'opinion et le respect et ce serait très gênant si je perdais leur respect. Mais le grand public? Je ne suis pas préoccupé par les opinions des autres.

    Conrad Black

    @conradBlack

    Il y a des gens dont j'apprécie l'opinion et le respect et ce serait très gênant si je perdais leur respect. Mais le grand public? Je ne suis pas préoccupé par les opinions des autres.

    en cours de vérification

    auteur Forest Whitaker de la citation Il y a des gens [en Ouganda] qui détestent Idi Amin, une petite quantité. Et puis il y a les gens qui l'admirent vraiment, comme un héros. Et puis il y a un grand groupe qui dit: «Nous savons que tous ces meurtres et atrocités se sont produits, mais il a fait toutes ces grandes choses».

    Forest Whitaker

    @forestWhitaker

    Il y a des gens [en Ouganda] qui détestent Idi Amin, une petite quantité. Et puis il y a les gens qui l'admirent vraiment, comme un héros. Et puis il y a un grand groupe qui dit: «Nous savons que tous ces meurtres et atrocités se sont produits, mais il a fait toutes ces grandes choses».

    en cours de vérification

    auteur Ravi Zacharias de la citation Je suis convaincu que toutes nos tentatives de modification de la lettre de la loi et de rééducation des gens ont été, et ne sont que des solutions de bandes pour une hémorragie mortelle. Le système ne changera jamais car notre point de départ est défectueux. La vision laïque de l'homme ne peut ni donner à la grandeur que Dieu seul peut donner, ni voir le mal dans le cœur humain que Dieu seul peut révéler et guérir, car l'athéisme dénude implicitement chaque individu de la grande image que Dieu a imprimé sur sa création .

    Ravi Zacharias

    @raviZacharias

    Je suis convaincu que toutes nos tentatives de modification de la lettre de la loi et de rééducation des gens ont été, et ne sont que des solutions de bandes pour une hémorragie mortelle. Le système ne changera jamais car notre point de départ est défectueux. La vision laïque de l'homme ne peut ni donner à la grandeur que Dieu seul peut donner, ni voir le mal dans le cœur humain que Dieu seul peut révéler et guérir, car l'athéisme dénude implicitement chaque individu de la grande image que Dieu a imprimé sur sa création .

    en cours de vérification

    auteur Alexis de Tocqueville de la citation Il y a en fait une passion virile et légitime pour l'égalité qui incite tous les hommes à souhaiter être forts et estimés. Cette passion a tendance à élever le moindre rang du plus grand. Mais on trouve également dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, ce qui implique les faibles pour vouloir ramener le fort à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité de la servitude à l'inégalité de la liberté.

    Alexis de Tocqueville

    @alexisDeTocqueville

    Il y a en fait une passion virile et légitime pour l'égalité qui incite tous les hommes à souhaiter être forts et estimés. Cette passion a tendance à élever le moindre rang du plus grand. Mais on trouve également dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, ce qui implique les faibles pour vouloir ramener le fort à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité de la servitude à l'inégalité de la liberté.

    en cours de vérification

    U

    unita Blackwell

    @unitaBlackwell

    Il n'y a pas de travail trop grand pour bénéficier du point de vue d'une petite ville, j'ai découvert, tout comme il n'y a pas de ville trop petite pour penser grand.

    en cours de vérification

    Y

    Younes Kastaly

    @younesKastaly

    La souffrance fait parfois de grands hommes, mais à quoi bon, puisqu'on souffre toujours.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Halbrook

    @stephenHalbrook

    De telles questions n'ont jamais été discutées dans des publications savantes parce que les lois, politiques et pratiques nazies n'ont jamais été correctement documentées. Le dossier établit qu'une république libérale bien intentionnée adopterait une loi sur le contrôle des armes à feu qui serait plus tard très utile à une dictature.

    en cours de vérification

    auteur Alicia Garza de la citation Il doit y avoir des conséquences pour la police qui prend la loi en main. Il doit y avoir un changement dans les politiques d'utilisation de force qui sont utilisées dans les départements à travers le pays.

    Alicia Garza

    @aliciaGarza

    Il doit y avoir des conséquences pour la police qui prend la loi en main. Il doit y avoir un changement dans les politiques d'utilisation de force qui sont utilisées dans les départements à travers le pays.

    en cours de vérification

    auteur Maria Montessori de la citation Il y en a beaucoup qui détiennent, comme moi, que la partie la plus importante de la vie n'est pas l'âge des études universitaires, mais la première, la période de la naissance à l'âge de six ans. Car c'est le moment où l'intelligence d'un homme elle-même, son plus grand outil, se forme. Mais pas seulement son intelligence; La totalité de ses pouvoirs psychiques.

    Maria Montessori

    @mariaMontessori

    Il y en a beaucoup qui détiennent, comme moi, que la partie la plus importante de la vie n'est pas l'âge des études universitaires, mais la première, la période de la naissance à l'âge de six ans. Car c'est le moment où l'intelligence d'un homme elle-même, son plus grand outil, se forme. Mais pas seulement son intelligence; La totalité de ses pouvoirs psychiques.

    en cours de vérification