splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Croyez-moi, la plupart des habitants de la Russie voient l'Occident comme une menace.

montage citation Croyez-moi, la plupart des habitants de la Russie voient l'Occident comme une menace.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Croyez-moi, la plupart des habitants de la Russie voient l'Occident comme une menace.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Croyez-moi, la plupart des habitants de la Russie voient l'Occident comme une menace.

  • 25

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Croyez-moi, la plupart des habitants de la Russie voient l'Occident comme une menace.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Croyez-moi, la plupart des habitants de la Russie voient l'Occident comme une menace.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Wallace Stevens de la citation Ce que nos yeux voient peuvent bien être le texte de la vie, mais ses méditations sur le texte et les divulgations de ces méditations ne font pas moins partie de la structure de la réalité.

    Wallace Stevens

    @wallaceStevens

    Ce que nos yeux voient peuvent bien être le texte de la vie, mais ses méditations sur le texte et les divulgations de ces méditations ne font pas moins partie de la structure de la réalité.

    en cours de vérification

    H

    Hoyeon Jung

    @hoyeonJung

    Quand je voyais par moi-même dans des avions et que je séjournais dans les hôtels, j'ai passé la plupart de mes jours à regarder des films.

    en cours de vérification

    auteur Norman Davies de la citation Les mythes russes de la Seconde Guerre mondiale sont toujours intacts.

    Norman Davies

    @normanDavies

    Les mythes russes de la Seconde Guerre mondiale sont toujours intacts.

    en cours de vérification

    auteur Carly Fiorina de la citation Lorsque l'Amérique ne mène pas, le monde est un endroit dangereux et tragique. C'est une mauvaise affaire. [Barack] Obama a enfreint toutes les règles de négociation. Ouais, nos alliés ne sont pas parfaits, mais l'Iran est au cœur de la plupart du mal qui se passe au Moyen-Orient par leur procuration.

    Carly Fiorina

    @carlyFiorina

    Lorsque l'Amérique ne mène pas, le monde est un endroit dangereux et tragique. C'est une mauvaise affaire. [Barack] Obama a enfreint toutes les règles de négociation. Ouais, nos alliés ne sont pas parfaits, mais l'Iran est au cœur de la plupart du mal qui se passe au Moyen-Orient par leur procuration.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Robinson

    @jerryRobinson

    Lorsque les bandes dessinées sont arrivées dans les années 1930, il y avait une piscine de talent qui attendait. Et l'une des raisons est que de nombreux domaines ont été fermés aux Juifs. Les collèges, les agences de publicité, la plupart des sociétés - les portes fermées ont conduit à celle qui était ouverte.

    en cours de vérification

    L

    Leon Max

    @leonMax

    Je n'ai pas beaucoup d'amis russes. Mes amis d'enfance sont morts - soit par une mauvaise santé, soit ils sont morts à Perestroika.

    en cours de vérification

    G

    Georges St-Pierre

    @georgesStPierre

    Quand je m'entraîne, j'aime prendre des congés et voler pour le musée d'histoire naturelle ou une exposition. J'adore ça. Lorsque vous connaissez votre passé, cela vous aidera avec votre avenir… c'est pourquoi la plupart de mes amis ne sont pas des combattants. La plupart de mes amis sont des nerds comme moi. C’est pourquoi j’ai du mal à trouver une petite amie. J'ai besoin de quelqu'un avec qui parler de la science. Je suis marié à mon travail en ce moment. Mais tu ne sais jamais. Un jour, je pouvais me réveiller et faire quelque chose de différent. La vie est tellement imprévisible.

    en cours de vérification

    auteur Ingmar Bergman de la citation Quand le film n'est pas un document, c'est un rêve. C'est pourquoi Tarkovsky est le plus grand de tous. Il se déplace avec un tel naturel dans la salle des rêves. Il n'explique pas. Que devrait-il expliquer de toute façon? Il est un spectateur, capable de mettre en scène ses visions dans le plus lourd mais, d'une certaine manière, les médias les plus disposés. Toute ma vie, j'ai martelé sur les portes des pièces dans lesquelles il se déplace si naturellement. Seulement quelques fois, j'ai réussi à se glisser à l'intérieur. La plupart de mes efforts conscients se sont terminés par une défaillance embarrassante - l'œuf du serpent, le toucher, le visage face à face, etc.

    Ingmar Bergman

    @ingmarBergman

    Quand le film n'est pas un document, c'est un rêve. C'est pourquoi Tarkovsky est le plus grand de tous. Il se déplace avec un tel naturel dans la salle des rêves. Il n'explique pas. Que devrait-il expliquer de toute façon? Il est un spectateur, capable de mettre en scène ses visions dans le plus lourd mais, d'une certaine manière, les médias les plus disposés. Toute ma vie, j'ai martelé sur les portes des pièces dans lesquelles il se déplace si naturellement. Seulement quelques fois, j'ai réussi à se glisser à l'intérieur. La plupart de mes efforts conscients se sont terminés par une défaillance embarrassante - l'œuf du serpent, le toucher, le visage face à face, etc.

    en cours de vérification

    auteur Marian Anderson de la citation Quand je chante, je ne veux pas qu'ils voient que mon visage est noir. Je ne veux pas qu'ils voient que mon visage est blanc. Je veux qu'ils voient mon âme. Et c'est incolore.

    Marian Anderson

    @marianAnderson

    Quand je chante, je ne veux pas qu'ils voient que mon visage est noir. Je ne veux pas qu'ils voient que mon visage est blanc. Je veux qu'ils voient mon âme. Et c'est incolore.

    en cours de vérification

    S

    Susanna Kearsley

    @susannaKearsley

    Quand je fais face au XVIIIe siècle, comme je le fais dans «The Firebird», la difficulté n'est pas seulement ce que la femme a fait, c'est la trouver du tout. La plupart des sources avec lesquelles je m'occupe - des lettres et des mémoires et des rapports écrits de la journée - ont été écrits par des hommes.

    en cours de vérification

    Q

    Quin Hillyer

    @quinHillyer

    Lorsque vous envisagez un candidat à ses fonctions, presque jusqu'à ce qu'ils entrent dans le bureau de vote et parfois même dans le stand lui-même, la plupart des électeurs comptent davantage sur ce qu'ils voient et s'entendent en temps réel que sur les faits, l'histoire, la logique ou l'expérience apprise.

    en cours de vérification

    R

    Robert Adams

    @robertAdams

    Ce que nous espérons de l'artiste, c'est aider à découvrir la signification d'un lieu. En ce sens, nous choisissons à la plupart des égards pendant trente minutes avec la peinture d'Edward Hopper dimanche matin à trente minutes dans la rue qui était son sujet; Avec la vision de Hopper, nous en voyons plus.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Pope de la citation Que reste-t-il alors, mais bien notre pouvoir d'utiliser, et garder la bonne humeur encore que nous perdons? Et croyez-moi, mon cher, une bonne humeur peut prévaloir, quand les airs, les vols et les cris et la grondement échouent.

    Alexander Pope

    @alexanderPope

    Que reste-t-il alors, mais bien notre pouvoir d'utiliser, et garder la bonne humeur encore que nous perdons? Et croyez-moi, mon cher, une bonne humeur peut prévaloir, quand les airs, les vols et les cris et la grondement échouent.

    en cours de vérification

    V

    Vladimir Sorokin

    @vladimirSorokin

    Lorsque j'allume la télévision en Russie, je vois un général affirmant calmement que nos missiles sont en avance sur les derniers modèles américains de trois plans quinquennaux. C'est un cauchemar. Nous créons un concept de l'ennemi, tout comme ils l'ont fait à l'ère soviétique. C'est un pas géant en arrière.

    en cours de vérification

    auteur Harvey Fierstein de la citation Lorsqu'un politicien comme Marco Rubio est prêt à sacrifier sa carrière définissant la législation sur la réforme de l'immigration uniquement pour s'assurer que les gays et les lesbiennes se voient refuser une protection égale en vertu de la loi, nous devons admettre que nous sommes attaqués. Ce n'est pas une politique pragmatique au travail. Ce sont les politiques de biais, d'exclusion et d'injustice.

    Harvey Fierstein

    @harveyFierstein

    Lorsqu'un politicien comme Marco Rubio est prêt à sacrifier sa carrière définissant la législation sur la réforme de l'immigration uniquement pour s'assurer que les gays et les lesbiennes se voient refuser une protection égale en vertu de la loi, nous devons admettre que nous sommes attaqués. Ce n'est pas une politique pragmatique au travail. Ce sont les politiques de biais, d'exclusion et d'injustice.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation Ce qu'on nous dit des habitants du Brésil, qu'ils ne meurent jamais mais de la vieillesse, est attribué à la tranquillité et à la sérénité de leur climat; Je l'attribue plutôt à la tranquillité et à la sérénité de leurs âmes, qui sont exemptes de toute passion, pensée ou tout travail absorbant et désagréable. Ces gens passent leur vie dans une simplicité et une ignorance admirables, sans lettres, sans loi, sans roi, sans aucune manière de religion.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    Ce qu'on nous dit des habitants du Brésil, qu'ils ne meurent jamais mais de la vieillesse, est attribué à la tranquillité et à la sérénité de leur climat; Je l'attribue plutôt à la tranquillité et à la sérénité de leurs âmes, qui sont exemptes de toute passion, pensée ou tout travail absorbant et désagréable. Ces gens passent leur vie dans une simplicité et une ignorance admirables, sans lettres, sans loi, sans roi, sans aucune manière de religion.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Babbitt de la citation Quand j'étais à Notre Dame à étudier sous Joe Evans, Frank O'Malley et d'autres, il y a eu un débat très vivant sur la distinction entre la loi naturelle et la vérité révélée. La plupart des philosophes de l'Église et de l'État s'attendaient à ce que ce qui allait être préconisé car la loi du terrain serait liée au droit naturel. Si vous essayiez de tracer des lignes sur certaines vérités morales générales qui dérivés de la logique et de la raison, elles s'avéreraient largement partagées, et donc adaptées à être promulguées à la fois des côtés civiques et religieux.

    Bruce Babbitt

    @bruceBabbitt

    Quand j'étais à Notre Dame à étudier sous Joe Evans, Frank O'Malley et d'autres, il y a eu un débat très vivant sur la distinction entre la loi naturelle et la vérité révélée. La plupart des philosophes de l'Église et de l'État s'attendaient à ce que ce qui allait être préconisé car la loi du terrain serait liée au droit naturel. Si vous essayiez de tracer des lignes sur certaines vérités morales générales qui dérivés de la logique et de la raison, elles s'avéreraient largement partagées, et donc adaptées à être promulguées à la fois des côtés civiques et religieux.

    en cours de vérification

    S

    Susanna Kearsley

    @susannaKearsley

    Quand je fais face au XVIIIe siècle, comme je le fais dans «The Firebird», la difficulté n'est pas seulement ce que la femme a fait, c'est la trouver du tout. La plupart des sources avec lesquelles je m'occupe - des lettres et des mémoires et des rapports écrits de la journée - ont été écrits par des hommes.

    en cours de vérification

    B

    Bill Dixon

    @billDixon

    Quoi que je fasse, j'essaie de le faire complètement. J'essaie, et je ne réussis pas toujours, d'être minutieux. Il y a des musiciens qui ne connaissent pas leur valeur, et s'ils le savaient à la fois, cela leur a échappé. Je connais ma valeur. Vous essayez de ne pas habiter dans le passé.

    en cours de vérification

    auteur Michael Bloomberg de la citation Quand je suis entré en fonction, les gens ont dit: «milliardaire? Comment vivent-ils? Qu'est ce qu'ils mangent? Comment dorment-ils? Aujourd'hui, ils me voient dans le métro à monter en ville. Quelques personnes disent bonjour, certaines personnes sourient et hochent la tête. Certaines personnes dorment. Ce n'est pas un problème.

    Michael Bloomberg

    @michaelBloomberg

    Quand je suis entré en fonction, les gens ont dit: «milliardaire? Comment vivent-ils? Qu'est ce qu'ils mangent? Comment dorment-ils? Aujourd'hui, ils me voient dans le métro à monter en ville. Quelques personnes disent bonjour, certaines personnes sourient et hochent la tête. Certaines personnes dorment. Ce n'est pas un problème.

    en cours de vérification

    B

    Brian Reitzell

    @brianReitzell

    Je n'aime vraiment pas la façon dont la plupart des films et des émissions de télévision sont supervisés - je déteste quand il y a quelqu'un qui chante par le dialogue, des chansons qui viennent de là-bas.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Quand j'ai eu 11 ans, nous avons dû quitter l'Allemagne de l'Est du jour au lendemain à cause de l'orientation politique de mon père. Maintenant, j'allais à l'école en Allemagne de l'Ouest, qui était occupée par les Américains à l'époque. Là, à l'école, tous les enfants devaient apprendre l'anglais et non le russe. Apprendre le russe avait été difficile, mais l'anglais m'a été impossible.

    en cours de vérification

    M

    Mike Flanagan

    @mikeFlanagan

    Quand je suis arrivé au lycée, ils avaient une émission de télévision du matin dont vous pouviez faire partie, et j'ai commencé à faire des courts métrages pour cela, la plupart des petits films satiriques et riants sur le doyen des étudiants chassés par un dinosaure ou quelque chose comme quelque chose comme ce. Et je l'ai vraiment apprécié.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Murphy de la citation Quand je fais debout, c'est juste moi selon moi. Je sais comment aller là-bas et faire rire les gens. Je le fais depuis que je suis adolescent. Je fais confiance à mon instinct. Je sors juste et parle. La plupart du temps, je laisse le matériel venir du haut de ma tête.

    Eddie Murphy

    @eddieMurphy

    Quand je fais debout, c'est juste moi selon moi. Je sais comment aller là-bas et faire rire les gens. Je le fais depuis que je suis adolescent. Je fais confiance à mon instinct. Je sors juste et parle. La plupart du temps, je laisse le matériel venir du haut de ma tête.

    en cours de vérification

    auteur Ingmar Bergman de la citation Quand le film n'est pas un document, c'est un rêve. C'est pourquoi Tarkovsky est le plus grand de tous. Il se déplace avec un tel naturel dans la salle des rêves. Il n'explique pas. Que devrait-il expliquer de toute façon? Il est un spectateur, capable de mettre en scène ses visions dans le plus lourd mais, d'une certaine manière, les médias les plus disposés. Toute ma vie, j'ai martelé sur les portes des pièces dans lesquelles il se déplace si naturellement. Seulement quelques fois, j'ai réussi à se glisser à l'intérieur. La plupart de mes efforts conscients se sont terminés par une défaillance embarrassante - l'œuf du serpent, le toucher, le visage face à face, etc.

    Ingmar Bergman

    @ingmarBergman

    Quand le film n'est pas un document, c'est un rêve. C'est pourquoi Tarkovsky est le plus grand de tous. Il se déplace avec un tel naturel dans la salle des rêves. Il n'explique pas. Que devrait-il expliquer de toute façon? Il est un spectateur, capable de mettre en scène ses visions dans le plus lourd mais, d'une certaine manière, les médias les plus disposés. Toute ma vie, j'ai martelé sur les portes des pièces dans lesquelles il se déplace si naturellement. Seulement quelques fois, j'ai réussi à se glisser à l'intérieur. La plupart de mes efforts conscients se sont terminés par une défaillance embarrassante - l'œuf du serpent, le toucher, le visage face à face, etc.

    en cours de vérification

    auteur Carly Fiorina de la citation Lorsque notre ambassade est attaquée à Benghazi par des terroristes et qu'il n'y a pas de réponse, vous obtenez plus de mauvais comportements. Lorsque la Russie envahit l'Ukraine et qu'il n'y a pas de réponse, vous obtenez plus de mauvais comportements. Lorsque la Syrie traverse la ligne rouge et qu'il n'y a pas de réponse, vous obtenez plus de mauvais comportements. Lorsque l'Iran lance des tests de missiles balistiques et qu'il n'y a pas de réponse, vous obtenez plus de mauvais comportements. Lorsque la Corée du Nord attaque Sony Pictures et qu'il n'y a pas de réponse, vous obtenez plus de mauvais comportements. En d'autres termes, Mme Clinton, vous ne pouvez pas diriger par derrière. Nous devons répondre lorsque nous sommes attaqués ou provoqués.

    Carly Fiorina

    @carlyFiorina

    Lorsque notre ambassade est attaquée à Benghazi par des terroristes et qu'il n'y a pas de réponse, vous obtenez plus de mauvais comportements. Lorsque la Russie envahit l'Ukraine et qu'il n'y a pas de réponse, vous obtenez plus de mauvais comportements. Lorsque la Syrie traverse la ligne rouge et qu'il n'y a pas de réponse, vous obtenez plus de mauvais comportements. Lorsque l'Iran lance des tests de missiles balistiques et qu'il n'y a pas de réponse, vous obtenez plus de mauvais comportements. Lorsque la Corée du Nord attaque Sony Pictures et qu'il n'y a pas de réponse, vous obtenez plus de mauvais comportements. En d'autres termes, Mme Clinton, vous ne pouvez pas diriger par derrière. Nous devons répondre lorsque nous sommes attaqués ou provoqués.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Ce que nous voulons maintenant, c'est un immense éveil de l'énergie de Râjasika, car tout le pays est enveloppé dans le linceul des tamas. Les habitants de cette terre doivent être nourris et à vêtus d'être éveillés - doivent être rendus plus actifs. Sinon, ils deviendront inertes, aussi inertes que les arbres et les pierres. Alors, je dis, mangez de grandes quantités de poisson et de viande, mon garçon!

    en cours de vérification

    J

    Jim Goad

    @jimGoad

    Ce que vous accomplissez dans la vie n'est limité que par votre imagination et la peur des représailles. La vie est trop éphémère et inhabituelle pour avoir à vivre avec l'anus supplémentaire de l'indignité. Le déni de sa disparition inévitable est ce qui cause la plupart de la fadeur astringente dans le monde. Lorsque votre existence se termine très certainement dans la mort, il n'y a rien de tel que «aller trop loin». Il n'y a pas de «lignes» que vous devriez craindre de traverser à l'exception de la ligne d'arrivée. Jouer en toute sécurité est la chose la plus dangereuse que vous puissiez faire.

    en cours de vérification

    S

    Symeon le nouveau théologien

    @symeonLeNouveauTheologien

    Quand un homme marche dans la peur de Dieu, il ne connaît pas de peur, même s'il devait être entouré d'hommes méchants. Il a la peur de Dieu en lui et porte l'armure invincible de la foi. Cela le rend fort et capable de prendre quoi que ce soit, même des choses qui semblent difficiles ou impossibles pour la plupart des gens. Un tel homme est comme un géant entouré de singes, ou un lion rugissant parmi les chiens et les renards. Il avance en faisant confiance au Seigneur et à la constance de sa volonté de frapper et de paralyser ses ennemis. Il brandit le club flamboyant de la Parole dans la sagesse.

    en cours de vérification

    auteur Nellie McKay de la citation Ce que les gens vous disent généralement, c'est «nous sommes tous d'accord», et puis une fois que vous avez signé, ils s'attendent à obtenir leur propre chemin. Je pense que c'était un peu une surprise que j'étais encore très têtu même après avoir signé. Je n'étais pas si heureux d'obtenir un accord que j'accepterais n'importe quoi. En fait, je n'étais pas d'accord sur la plupart des choses et j'ai fait mon chemin sur la plupart des choses, ce qui, je pense, était à tous nos avantages. Mais ils voulaient que le disque sorte de sortir, et je voulais que le disque sorte, donc nous avons dû travailler ensemble.

    Nellie McKay

    @nellieMckay

    Ce que les gens vous disent généralement, c'est «nous sommes tous d'accord», et puis une fois que vous avez signé, ils s'attendent à obtenir leur propre chemin. Je pense que c'était un peu une surprise que j'étais encore très têtu même après avoir signé. Je n'étais pas si heureux d'obtenir un accord que j'accepterais n'importe quoi. En fait, je n'étais pas d'accord sur la plupart des choses et j'ai fait mon chemin sur la plupart des choses, ce qui, je pense, était à tous nos avantages. Mais ils voulaient que le disque sorte de sortir, et je voulais que le disque sorte, donc nous avons dû travailler ensemble.

    en cours de vérification