Tony Robbins
@tonyRobbins
Vous continuez à changer votre approche jusqu'à ce que vous ayez ce que vous voulez utiliser tout ce que la vie vous donne en cours de route.
Les éditeurs recherchent des blockbusters - tout le monde aime un mégaseur.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyRobbins
Vous continuez à changer votre approche jusqu'à ce que vous ayez ce que vous voulez utiliser tout ce que la vie vous donne en cours de route.
@marilynneRobinson
C'était très bien de le faire marcher à côté d'elle. Bon comme le repos et le calme, comme quelque chose dont vous pourriez vivre, mais vous aviez besoin de toute façon. Que vous deviez apprendre à manquer, et ensuite vous ne cesserais jamais de le manquer.
@ranveerBrar
Je n'ai jamais chassé de rêve. Je crois qu'il faut vivre dans le présent, donc je me vois heureux et cuisine. C'est tout.
@theodoraGoss
Le format du livre est une idée de mon merveilleux éditeur, Stephen Segal. Stephen et moi avions déjà travaillé ensemble sur des projets pour l'Interstitial Arts Foundation, et lorsqu'il a eu l'idée d'un livre en accordéon, il m'a appelé pour me demander si je pouvais en écrire l'histoire. Je lui ai répondu que j'aimerais bien essayer ! Et je savais qu'il fallait que ce soit une histoire d'amour, parce que c'est le genre d'histoire que l'on a vraiment envie d'entendre des deux points de vue. Imaginez qu'Orgueil et Préjugés soit raconté du point de vue de Darcy et d'Elizabeth. L'histoire serait tout à fait différente !
@georgeMacdonald
C'est en aimant, et non en étant aimé que l'on peut venir le plus proche de l'âme de l'autre; Oui, que, là où deux aiment, c'est l'amour l'un de l'autre, qui provient et perfectionne et assure leur bénédiction. Je savais que l'amour lui donne que Loveth, le pouvoir sur n'importe quelle âme aimée, même si cette âme ne le connaît pas, le rapprochant intérieurement de cet esprit; un pouvoir qui ne peut être que pour de bon; car dans la proportion alors que l'égoïsme s'introduit, l'amour cesse et le pouvoir qui coule de celui-ci meurt. Pourtant, tout l'amour se réunira un jour son retour.
@robertMccracken
C'est une expérience qui vaut la peine d'être essayé d'être seule et de se taire pendant une brève période chaque jour. Dans des conditions de la ville, il peut être difficile de réaliser, mais la plupart d'entre nous pourraient le faire si nous essayions. En tout cas, nous devons modérer le rythme auquel nous vivons. Si nous restons à la vitesse supérieure, à la pression supérieure, nous souffrons de fatigue et de tension.
@markTwain
Aucun homme n'a une appréciation si variée que son jugement soit bon pour toutes les variétés d'œuvres littéraires.
@royWood
Lorsque nous faisions beaucoup de choses de la Motown, nous étions quatre en première ligne. Lorsque nous commencions la soirée, nous partions d'un bout à l'autre du groupe et nous suivions le mouvement. Le chanteur principal changeait tout le temps. C'est la première fois que j'ai réussi à le mettre sur un disque.
@kateMoss
J'ai rencontré Frank Sinatra et Bob Dylan en l'espace de 15 minutes. Frank Sinatra m'a embrassé sur les lèvres. Il m'a embrassé sur les lèvres. Puis il m'a donné une cigarette sans filtre. Puis j'ai rencontré Bob Dylan. J'en suis sortie toute étourdie et j'ai dû aller m'asseoir sur les marches de sa loge.
@julieKlassen
Pour mon deuxième roman, La fille de l'apothicaire, mon éditeur m'a encouragée à penser à une autre profession inhabituelle pour une femme. C'est ainsi qu'est né le personnage principal, Lilly Haswell, qui se retrouve à exercer le métier d'apothicaire à une époque où il était illégal pour les femmes de le faire.
@johnElkington
Le chemin vers une relative durabilité économique, sociale et écologique sera certainement parsemé d'échecs de toute nature et de toute ampleur. Si nous les reconnaissons et en tirons les leçons, la transition se fera plus rapidement et de manière plus efficace en termes de ressources. Si, en revanche, nous préférons le confort à court terme de l'enfouissement de nos échecs ou de la désignation de boucs émissaires, la transition sera considérablement ralentie, voire complètement déraillée.
@yusefSunya
Le bleu est l'intérieur de quelque chose de mystérieux et de solitaire. Je regardais les poissons et les oiseaux, pensant que le ciel et l'eau les coloraient. Le premier abîme est bleu. Un artiste doit aller au-delà de la miséricorde du satin ou de l'eau d'une teinte gutty à ce qui est proche du violet royal. Toutes les saisons et les fleurs entre les deux. Lavande. Électricité théâtrale et scandaleuse. Presque gris. Vrai et faux bleu. Eau et huile. Le jet à gaz respirant dans l'oubli. Le match non pressé. Le bleu d'absence. Le bleu de la présence profonde. L'intérieur de quelque chose de parfait.
@tonyRobbins
À tout moment, la décision que vous prenez peut changer pour toujours le cours de votre vie.
@natalieMassenet
Je pense que toutes les marques deviendront des conteurs, des rédacteurs et des éditeurs, que tous les magasins deviendront des magazines et que toutes les entreprises de médias deviendront des magasins. Ils seront tous trop nombreux. Les plus fortes, celles qui offrent la meilleure expérience client, survivront.
@arthurSchopenhauer
C'est une chose sage d'être poli; Par conséquent, c'est une chose stupide d'être impoli. Faire des ennemis par une incivilité inutile et volontaire, est tout aussi fou de mettre le feu à votre maison. Car la politesse est comme un comptoir - une fausse monnaie à la suite, avec laquelle il est stupide d'être avare.
@edwardAbbey
Tout le monde devrait apprendre un métier manuel : il n'est jamais trop tard pour devenir une personne honnête.
@pierPaoloPasolini
Il a été dit que j'ai trois héros: Christ, Marx et Freud. Cela réduit tout aux formules. En vérité, mon seul héros est la réalité. Si j'ai choisi d'être cinéaste ainsi qu'un écrivain, c'est parce que, plutôt que d'exprimer la réalité à travers ces symboles qui sont des mots, j'ai préféré le cinéma comme moyen d'expression - d'exprimer la réalité par la réalité.
@peterVanAgtmael
Je suis un éditeur constant. Tous les quelques mois environ, je fais une tonne d'impressions 4x6. Je les ai mis sur une planche magnétique et je vis avec eux pendant un certain temps pour voir quelles bulles à la surface. Une grande partie de cela faisait partie de Disco Night à l'origine, et j'ai soudainement commencé à réaliser: "Si je continue de travailler là-dessus parce que je n'ai pas fini et je mets tout cela dans Disco Night, comment peut-il être un seul livre? Soyez trop long et gonflé et fou? ".
@pedroAlmodovar
Mes directeurs de la photographie éclairent mes films, mais les couleurs des décors, l'ameublement, les vêtements, les coiffures, c'est moi. Tout ce qui est devant la caméra, je vous l'apporte.
@davidBeckham
J'aime les costumes bien taillés, mais j'aime aussi m'habiller de façon plus décontractée. Tout dépend de mon humeur.
@rajinikanth
On dit que tout le monde ne peut pas être MGR. Je suis d'accord. MGR est un révolutionnaire. Il n'y aura pas d'autre MGR dans 1 000 ans. Si quelqu'un dit qu'il sera le prochain MGR, c'est qu'il est fou. Mais j'ai la certitude de pouvoir donner au peuple du Tamil Nadu le gouvernement que MGR lui a donné.
@solangeKnowles
Lorsque j'ai eu mon fils, j'ai cessé de faire du shopping dans les magasins parce qu'il n'est pas facile d'essayer des vêtements - et je ne suis pas une acheteuse impulsive. J'ai besoin de danser devant le miroir, de faire tout ce qu'il faut.
@lukePerry
C'est difficile et parfois effrayant. Ma mère en est encore étonnée. Une année, je suis rentrée chez moi pour Noël et il y avait des fans sur toute la pelouse, espérant me voir.
@kimberleWilliamsCrenshaw
Bien que les femmes blanches et les hommes de couleur soient également victimes de discrimination, leurs expériences sont trop souvent considérées comme le seul point de départ de toutes les conversations sur la discrimination. Le fait d'être au centre des conversations sur le racisme ou le sexisme est un privilège complexe qui est souvent difficile à percevoir.
@meghanMarkle
Si je dois faire un tapis rouge et qu'il y a toute une équipe, je dois consacrer une heure à la coiffure et au maquillage. Mais si je sors simplement avec des amis, je passe 15 minutes maximum devant le miroir. Je passe cinq minutes sur mon visage et j'ai toujours les cheveux relevés.
@edwardAbbey
Tout le monde devrait apprendre un métier manuel : il n'est jamais trop tard pour devenir une personne honnête.
@richardHalverson
Dieu a un temps pour tout, un calendrier parfait. Il n'est jamais trop tôt, ni trop tard. Le quand de sa volonté est aussi important que le quoi et le comment.
@lucaGuadagnino
En tant que réalisateur, l'important est de pénétrer l'âme de la personne devant la caméra et de laisser l'acteur effacer les frontières entre le personnage et la personne elle-même. Pour y parvenir, j'essaie de faire en sorte que les gens se sentent à l'aise, qu'ils n'aient plus de problèmes, qu'ils soient sans peau et qu'ils donnent tout à la caméra.
@meganPhelpsRoper
En raison de la dynamique des piquets de grève tout au long de ma vie, j'avais ces attentes à l'égard des gens. C'était tout ce que j'avais appris sur les étrangers depuis que j'étais toute petite, qu'ils étaient mauvais, que s'ils étaient gentils avec moi, ils essayaient de me séduire et de m'éloigner de la vérité.
@samuelJohnson
Il est dangereux pour la beauté mortelle, ou la vertu terrestre, d'être examinée par une lumière trop forte. Le flambeau de la vérité montre beaucoup que nous ne pouvons pas, et tout ce que nous ne le ferions pas.