Stephenie Meyer
@stephenieMeyer
Les ombres ne semblaient pas aussi sombres que d'habitude. Pas avec mon soleil personnel.
Comme habitude générale et tendance générale, je préfère ne pas enliser un morceau avec un grand nombre de références éphémères, contemporaines, parce qu'en fin de compte, je me préoccupe, non pas de façon abstraite, mais de façon concrète, de créer un monde qui a une universalité - même si ce qui se passe est fait de texture et de détails, de détails contemporains.
117
syllabes
63
mots
1
phrase
275
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenieMeyer
Les ombres ne semblaient pas aussi sombres que d'habitude. Pas avec mon soleil personnel.
@ronJohnson
J'ai travaillé comme un chien en tant que sénateur américain.
@zachBraff
Le problème de faire des publicités est que la seule chose assez bonne pour que je puisse vendre est moi-même, et j'ai cessé de le faire une fois que j'ai donné un coup de pied à mon habitude de coke.
@julianBaggini
Je pense simplement que le scepticisme à propos de la vérité a presque complètement renversé - de quelque chose associé aux progressistes généralement de gauche à être quelque chose qui est un outil de populistes de droite et de démagogues. Je pense que beaucoup de ces gens qui écrivent des livres il y a dix ans penseraient maintenant que ces livres ne sont plus nécessaires, ils ont été justifiés.
@mattDillon
Je suis ambitieux. Je pense que vous avez tendance à être moins heureux parfois lorsque vous êtes chercheur. Vous pouvez être désenchanté parce que vous n'obtenez pas ce que vous voulez, et vous vous efforcez toujours et que vous regardez au lieu d'être simplement dans l'instant.
@saulWilliams
J'ai rendu mes croyances et je me suis retrouvé à l'arbre de vie en injectant mon histoire dans les veines des feuilles uniquement pour constater que des histoires comme les forêts sont soumises à des saisons
@johnElkington
Je pense que les gens sous-estiment souvent le pouvoir des consommateurs. Mais je dis également que les consommateurs sont comme des troupes de choc: vous ne pouvez pas les garder agités et motivés et engagés et actifs pour toujours. Il y a des impulsions où ils s'accumulent sur un problème particulier, et ils s'éteignent inévitablement.
@jimGeorge
À bien des égards, l'exercice spirituel est comme un exercice physique. Si vous arrêtez de faire de l'exercice physiquement, votre corps peut ne pas montrer les résultats de l'inactivité pendant un certain temps. Mais un jour, vous vous réveillez et trouvez que tout s'affaisse dans tous les mauvais endroits.
@taraMoss
Si je peux faire une randonnée régulière, je sais que je me sentirai mieux et je serai plus fort. Je me suis fixé des objectifs - comme apprendre à coudre, apprendre à danser - des choses qui ne sont pas liées au travail. Je trouve que le jeu et le métier avec ma famille m'apportent beaucoup de joie, ainsi que tout ce qui est vintage.
@lillianHellman
Je me méfie de la culpabilité en moi et chez les autres; C'est généralement une façon de ne pas penser, ou d'annoncer sa propre sensibilité, pour mieux s'en débarrasser rapidement.
@tomHanks
J'ai foi qu'un script me frappe comme une tonne de briques, et quand cela se produit, il est indéniable que je choisis le rôle.
@maureenLipman
J'ai toujours eu du mal à jouer au jeu d'élève, comme je l'appelle. Celui où l'actrice d'âge moyen met sa main et dit au directeur: «S'il vous plaît monsieur, tout est bien si je me déplace ici?
@seishiroItagaki
Je suis convaincu que dans de tels moments, chaque homme doit être un soldat, en substance comme dans son nom.
@luisSuarez
Sur le terrain, je soutiens, je crie, je parle des ordures et je fais généralement tout ce que je peux pour aller de l'avant.
@rachelMcadams
Je peux être assez surpris par ce qui me fait pleurer, mais ce sont généralement des choses spirituelles.
@johnLegend
Mon style est assez propre, classique et élégant, avec quelques éléments pour le rendre un peu plus génial. Si vous me voyez par une journée normale, je suis généralement dans un t-shirt et un jean, peut-être avec des baskets sympas, mais je suis assez basique.
@lpHartley
Les lecteurs ont tendance à dévorer des histoires courtes sur une kiosque de journal, mais seraient susceptibles de les lire dans les collections
@willieMorris
Comme pour de nombreux écrivains du Sud, je crois que la qualité spéciale de la terre elle-même façonne de manière indéléible les personnes qui s'y attribuent.
@mickJagger
Lorsque vous commencez un nouveau projet, peu importe s'il s'agit d'un film comme Enigma ou un album comme Goddess, vous apprenez toujours quelque chose. Pendant que je recherche, je trouve quelque chose de nouveau.
@harryCallahan
J'aime les choses simples. Je ne sais pas pourquoi. Je suis comme ça. Je suis venu d'un endroit simple.
@paulAuster
Vous pouvez regarder mes pièces autobiographiques comme livres source ... mais, vous voyez, ma fiction ne tourne pas autour des questions autobiographiques.
@juddNelson
[John] Hughes était bien conscient que ignorer la gravité des jeunes, c'est encourager des choses comme Columbine, donc vous voudrez peut-être écouter. Et nous étions tous assez sérieux, un peu, au lycée. Certains un peu plus que d'autres.
@maxDAdams
Le goût est comme un sens de l'humour. Je n'ai jamais rencontré une personne qui ne pensait pas qu'elle en avait une.
@stellaBenson
Le soleil était comme un mot écrit entre la mer et le ciel, un mot qui a été avalé par la mer avant que tout homme ait le temps de le lire.
@juliaMcnairWright
La simplicité est une chose belle en soi, comme une lumière claire.
@pamelaAdlon
Si je fais une session de voix, comme l'animation ou quelque chose, et que je fais trois voix différentes, vous devez les séparer. Vous devez trouver les différents endroits et faire vos différentes choses.
@christopherMonckton3EVicomteMo
Maintenant, une partie du problème du débat sur le climat est que tant de langues de la carte de gaz comme celle [la langue du GIEC] a été utilisée et qu'il y a eu trop peu de pensée simple, scientifique et économique. Et donc, toute la classe politique a été capturée par une idée qui, comme toujours avec les meilleures mauvaises idées, a un grain de vérité, qui est ensuite exagéré au-delà de toute raison. Cela s'est déjà produit - on pense à l'affaire Dreyfus, par exemple.
@robertMLaFlelletteSr
Avant la fin de la guerre, le parti de guerre assume le droit divin de dénoncer et de faire taire toute opposition à la guerre comme antipatriotique et lâche.
@yannMartel
À mon avis, la foi, c'est comme être au soleil. Lorsque vous êtes au soleil, pouvez-vous éviter de créer une ombre? Pouvez-vous secouer cette zone d'obscurité qui s'accroche à vous, toujours en forme de vous, comme si vous vous rappelez constamment vous-même? Vous ne pouvez pas. Cette ombre est le doute. Et ça va partout où vous allez tant que vous restez au soleil. Et qui ne voudrait pas être au soleil?
@marjorieKinnanRawlings
Les informations peuvent être transmises de l'une à l'autre, comme un dollar en argent. Il n'y a absolument aucune sagesse sauf ce que vous apprenez pour vous-même.