splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les ombres ne semblaient pas aussi sombres que d'habitude. Pas avec mon soleil personnel.

montage citation Les ombres ne semblaient pas aussi sombres que d'habitude. Pas avec mon soleil personnel.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les ombres ne semblaient pas aussi sombres que d'habitude. Pas avec mon soleil personnel.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les ombres ne semblaient pas aussi sombres que d'habitude. Pas avec mon soleil personnel.

  • 23

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 73

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Les ombres ne semblaient pas aussi sombres que d'habitude. Pas avec mon soleil personnel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les ombres ne semblaient pas aussi sombres que d'habitude. Pas avec mon soleil personnel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Friedrich Engels de la citation Mais l'endroit le plus horrible... se trouve... immédiatement au sud-ouest d'Oxford Road et est connu sous le nom de Little Ireland. La race qui vit dans ces cottages en ruine, derrière des fenêtres brisées, réparées avec des toiles cirées, des portes à ressort et des montants de porte pourris, ou dans des caves sombres et humides, dans une saleté et une puanteur sans mesure ... doit sûrement avoir atteint le stade le plus bas de humanité.

    Friedrich Engels

    @friedrichEngels

    Mais l'endroit le plus horrible... se trouve... immédiatement au sud-ouest d'Oxford Road et est connu sous le nom de Little Ireland. La race qui vit dans ces cottages en ruine, derrière des fenêtres brisées, réparées avec des toiles cirées, des portes à ressort et des montants de porte pourris, ou dans des caves sombres et humides, dans une saleté et une puanteur sans mesure ... doit sûrement avoir atteint le stade le plus bas de humanité.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Avancez comme un héros. Ne soyez pas gêné par quoi que ce soit. Combien de jours durera ce corps, avec son bonheur et sa misère ? Lorsque vous avez le corps humain, alors éveillez l'Atman à l'intérieur et dites - J'ai atteint l'état d'intrépidité !... et puis aussi longtemps que le corps perdure, dites aux autres ce message d'intrépidité : "Tu es Cela", " Lève-toi, réveille-toi et ne t'arrête pas tant que le but n'est pas atteint '

    en cours de vérification

    auteur Ally Carter de la citation Chaque tête se tourna pour voir deux autres agents de sécurité apparaître, chacun tenant un sacshaw à l'arrière du cou (qui aurait pu être considérablement moins visible si les sacshaws n'avaient pas été habillés en balayages de cheminées). Kat se retourna vers Hale. «Les Mary Poppins? 'Sur le moment cela semblait être une bonne idée.

    Ally Carter

    @allyCarter

    Chaque tête se tourna pour voir deux autres agents de sécurité apparaître, chacun tenant un sacshaw à l'arrière du cou (qui aurait pu être considérablement moins visible si les sacshaws n'avaient pas été habillés en balayages de cheminées). Kat se retourna vers Hale. «Les Mary Poppins? 'Sur le moment cela semblait être une bonne idée.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Et puis on s'embrassait. Ma main a lâché le chariot à oxygène et j'ai tendu la main vers son cou, et il m'a tiré par la taille sur la pointe des pieds. Lorsque ses lèvres entrouvertes rencontrèrent les miennes, je commençai à me sentir essoufflée d'une manière nouvelle et fascinante. L'espace autour de nous s'est évaporé, et pendant un moment étrange, j'ai vraiment aimé mon corps, cette chose en ruine par le cancer que j'avais passé des années à traîner a soudainement semblé valoir la peine, vaut les drains thoraciques et les lignes PICC et la trahison corporelle incessante des tumeurs .

    en cours de vérification

    K

    Kathi Applt

    @kathiApplt

    (Il) n'avait pas réalisé à quel point il avait besoin de ce son doux et amical. Combien il avait besoin de quelqu'un pour s'installer à côté de lui. Il ne savait pas qu'il avait besoin de ne pas être aussi solitaire jusqu'à ce qu'enfin il ne le soit plus. Tant de besoins chez un vieux chien.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Même le temps semblait célébrer; À l'approche de juin, les jours sont devenus sans nuages et sensés, et tout ce que tout le monde avait envie de faire était de se promener sur le terrain et de se diriger vers l'herbe avec plusieurs pintes de jus de citrouille glacé, peut-être en jouant un jeu décontracté de gobstones ou en regardant le squid géant se propulser se propulser se propulser rêveusement à la surface du lac.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Même le temps semblait célébrer; À l'approche de juin, les jours sont devenus sans nuages et sensés, et tout ce que tout le monde avait envie de faire était de se promener sur le terrain et de se diriger vers l'herbe avec plusieurs pintes de jus de citrouille glacé, peut-être en jouant un jeu décontracté de gobstones ou en regardant le squid géant se propulser se propulser se propulser rêveusement à la surface du lac.

    en cours de vérification

    auteur Tom Stoppard de la citation Même lorsque l'écriture semble très frivole, je suis puritain. Je ne veux pas dire mon sujet. C'est que je suis presque pathologiquement incapable de quitter quelque chose quand je n'en suis pas très satisfait.

    Tom Stoppard

    @tomStoppard

    Même lorsque l'écriture semble très frivole, je suis puritain. Je ne veux pas dire mon sujet. C'est que je suis presque pathologiquement incapable de quitter quelque chose quand je n'en suis pas très satisfait.

    en cours de vérification

    auteur Eric Cantona de la citation Chaque homme qui a une idole ou admire quelqu'un peut reconnaître ses thèmes. Ce n'est pas seulement un film sur la relation entre les fans et les idoles, c'est aussi une histoire d'amour, une histoire d'un homme déprimé, qui a des problèmes dans sa relation avec ses beaux-enfants adolescents.

    Eric Cantona

    @ericCantona

    Chaque homme qui a une idole ou admire quelqu'un peut reconnaître ses thèmes. Ce n'est pas seulement un film sur la relation entre les fans et les idoles, c'est aussi une histoire d'amour, une histoire d'un homme déprimé, qui a des problèmes dans sa relation avec ses beaux-enfants adolescents.

    en cours de vérification

    auteur Milton Friedman de la citation Chaque ami de la liberté doit être aussi révolté que moi par la perspective de transformer les États-Unis en un camp armé, par la vision des prisons remplies de toxicomanes occasionnelles et d'une armée d'applicateurs habilitées à envahir la liberté des citoyens sur de légères preuves .

    Milton Friedman

    @miltonFriedman

    Chaque ami de la liberté doit être aussi révolté que moi par la perspective de transformer les États-Unis en un camp armé, par la vision des prisons remplies de toxicomanes occasionnelles et d'une armée d'applicateurs habilitées à envahir la liberté des citoyens sur de légères preuves .

    en cours de vérification

    auteur Lynne Ramsay de la citation Chaque film a ses hauts et ses bas. Chaque fois, cela semble pousser un bateau sur une montagne. J'ai travaillé sur «The Lovely Bones» pendant cinq ans avant que mon implication ne s'effondre.

    Lynne Ramsay

    @lynneRamsay

    Chaque film a ses hauts et ses bas. Chaque fois, cela semble pousser un bateau sur une montagne. J'ai travaillé sur «The Lovely Bones» pendant cinq ans avant que mon implication ne s'effondre.

    en cours de vérification

    auteur Alan Lightman de la citation Et là où le temps s'arrête, on voit des amants s'embrasser à l'ombre des immeubles, dans une étreinte glacée qui ne lâchera plus. L'être aimé ne retirera jamais ses bras d'où ils sont maintenant, ne rendra jamais le bracelet des souvenirs, ne voyagera jamais loin de son amant, ne se mettra jamais en danger d'abnégation, ne manquera jamais de montrer son amour, ne deviendra jamais jaloux, ne tombera jamais amoureux de quelqu'un d'autre, ne perdra jamais la passion de cet instant.

    Alan Lightman

    @alanLightman

    Et là où le temps s'arrête, on voit des amants s'embrasser à l'ombre des immeubles, dans une étreinte glacée qui ne lâchera plus. L'être aimé ne retirera jamais ses bras d'où ils sont maintenant, ne rendra jamais le bracelet des souvenirs, ne voyagera jamais loin de son amant, ne se mettra jamais en danger d'abnégation, ne manquera jamais de montrer son amour, ne deviendra jamais jaloux, ne tombera jamais amoureux de quelqu'un d'autre, ne perdra jamais la passion de cet instant.

    en cours de vérification

    auteur Céline Dion de la citation Même s'il peut y avoir des moments, il semble que je ne suis pas loin de ne jamais me demander où je suis parce que je suis toujours à vos côtés.

    Céline Dion

    @celineDion

    Même s'il peut y avoir des moments, il semble que je ne suis pas loin de ne jamais me demander où je suis parce que je suis toujours à vos côtés.

    en cours de vérification

    auteur Greg Boyle de la citation Même si je n'aime pas la suggestion de solutions uniques à des problèmes complexes, les emplois sont aussi proches que possible d'une réponse unique et efficace à l'énorme problème des gangs.

    Greg Boyle

    @gregBoyle

    Même si je n'aime pas la suggestion de solutions uniques à des problèmes complexes, les emplois sont aussi proches que possible d'une réponse unique et efficace à l'énorme problème des gangs.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Angeline a fait quelques tentatives supplémentaires pour s'échapper, mais quand il est devenu clair qu'elle ne pouvait pas, ceux autour de nous ont commencé à siffler et à applaudir. Quelques instants plus tard, ce regard sombre et furieux disparut du visage d'Angeline, remplacé par la résignation. Je la regardai avec méfiance, pas sur le point de baisser ma garde. "Bien," dit-elle. "Je suppose que ça va. Allez-y." « Hein ? Qu'est-ce qui va ? » demandai-je. "Ce n'est pas grave si tu épouses mon frère." (Chapitre suivant) "C'est pas drôle !" "Vous avez raison", acquiesça Sydney en riant hystériquement. "Ce n'est pas drôle. C'est hilarant.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Angeline a fait quelques tentatives supplémentaires pour s'échapper, mais quand il est devenu clair qu'elle ne pouvait pas, ceux autour de nous ont commencé à siffler et à applaudir. Quelques instants plus tard, ce regard sombre et furieux disparut du visage d'Angeline, remplacé par la résignation. Je la regardai avec méfiance, pas sur le point de baisser ma garde. "Bien," dit-elle. "Je suppose que ça va. Allez-y." « Hein ? Qu'est-ce qui va ? » demandai-je. "Ce n'est pas grave si tu épouses mon frère." (Chapitre suivant) "C'est pas drôle !" "Vous avez raison", acquiesça Sydney en riant hystériquement. "Ce n'est pas drôle. C'est hilarant.

    en cours de vérification

    G

    Gretel Ehrlich

    @gretelEhrlich

    Tout ce que l'on sait, c'est ceci : il n'y a pas de processeur central, pas d'ordinateur unique. Rien de si simple. Des millions de neurones traitent l'information simultanément et en parallèle, non linéairement, mais la chimie et les propriétés électriques réelles de ce processus d'intégration sont toujours cartographiées. Même ainsi, il semble étrange qu'au cours de l'évolution des circuits cérébraux et de la pensée, la capacité de se comprendre n'ait pas été intégrée. Une telle innocence intégrée semble être un terrible oubli.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Donnelly

    @jenniferDonnelly

    Ses yeux gris brillaient de passion alors qu'elle parlait. Sid les regarda et pendant une seconde, il a aperçu son âme. Il a vu ce qu'elle était - féroce et courageuse. Droit. Impatient. Et bien. Si bien qu'elle s'asseoirait couverte de sang, crier aux hommes dangereux et garder une longue veillée solitaire - tout pour sauver des goûts. Il a réalisé qu'elle était une créature rare, aussi rare qu'une rose en hiver.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Barack Obama est le président des États-Unis, un politicien en Amérique, un pays très religieux, donc je comprends pourquoi il doit lui-même prétendre être une personne religieuse. Je dis faire semblant parce que je ne peux qu'espérer que quelqu'un d'aussi brillant que lui ne croirait pas vraiment que les gens peuvent marcher sur l'eau et monter un cheval ailé et faire pleuvoir des grenouilles et que l'on peut changer l'eau en vin.

    Bill Maher

    @billMaher

    Barack Obama est le président des États-Unis, un politicien en Amérique, un pays très religieux, donc je comprends pourquoi il doit lui-même prétendre être une personne religieuse. Je dis faire semblant parce que je ne peux qu'espérer que quelqu'un d'aussi brillant que lui ne croirait pas vraiment que les gens peuvent marcher sur l'eau et monter un cheval ailé et faire pleuvoir des grenouilles et que l'on peut changer l'eau en vin.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Scheer de la citation Chaque pays de l'histoire qui a fait l'objet de voies sombres, où les gouvernements prennent trop de contrôle et interviennent vraiment et emportent ces libertés, commencent souvent par une attaque contre la liberté d'être en désaccord.

    Andrew Scheer

    @andrewScheer

    Chaque pays de l'histoire qui a fait l'objet de voies sombres, où les gouvernements prennent trop de contrôle et interviennent vraiment et emportent ces libertés, commencent souvent par une attaque contre la liberté d'être en désaccord.

    en cours de vérification

    auteur Uma Thurman de la citation Et je pense aussi qu'en tant que femme, on vous apprend à être sur la défensive toute votre vie. On vous apprend à ne pas être agressif.

    Uma Thurman

    @umaThurman

    Et je pense aussi qu'en tant que femme, on vous apprend à être sur la défensive toute votre vie. On vous apprend à ne pas être agressif.

    en cours de vérification

    A

    Ansen Dibell

    @ansenDibell

    Un couteau peut être un symbole, mais il vaut aussi mieux pouvoir couper de la ficelle. Et s'il représente une coupure libre, une coupure libre, au début de l'histoire, il vaut mieux ne pas l'utiliser pour soutenir une bibliothèque et l'oublier plus tard.

    en cours de vérification

    F

    Franklin Graham

    @franklinGraham

    Chaque vie est précieuse à Dieu. Dieu a créé chacun de nous. Il nous a donné une âme, et cette âme vivra aussi longtemps que Dieu vit.

    en cours de vérification

    X

    Xander Schauffele

    @xanderSchauffele

    Depuis mon adolescence, j'ai essayé de balancer le conducteur très rapidement. À l'époque, c'était aussi rapide que possible. Mais maintenant que j'ai 24 ans, je travaille pour reprendre une partie de cette vitesse, sachant que j'ai un équipement supplémentaire si nécessaire. L'objectif est de me protéger des blessures sur la route - en particulier dans mon dos.

    en cours de vérification

    L

    Lionel Trilling

    @lionelTrilling

    Tout historien de la littérature de l'âge moderne tiendra pratiquement pour acquis l'intention adverse, l'intention en fait subversive, qui caractérise l'écriture moderne - il percevra son objectif clair de détacher le lecteur des habitudes de pensée et de sentiment que la culture plus large impose , de lui donner un terrain et un point de vue à partir duquel juger et condamner, et peut-être réviser, la culture qui le produit.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Oliver de la citation Chaque enfant de chaque école, peu importe ses antécédents, mérite d'apprendre les bases sur la nourriture - d'où elle vient, comment la cuisiner et comment elle affecte leur corps. Ces compétences de vie sont aussi importantes que la lecture et l'écriture, mais elles ont été perdues au cours des dernières générations. Nous devons les ramener et amener nos enfants pour être streetwise sur la nourriture.

    Jamie Oliver

    @jamieOliver

    Chaque enfant de chaque école, peu importe ses antécédents, mérite d'apprendre les bases sur la nourriture - d'où elle vient, comment la cuisiner et comment elle affecte leur corps. Ces compétences de vie sont aussi importantes que la lecture et l'écriture, mais elles ont été perdues au cours des dernières générations. Nous devons les ramener et amener nos enfants pour être streetwise sur la nourriture.

    en cours de vérification

    auteur Alphonse de Lamartine de la citation Et quand la nuit, guidant sa brillante suite d'étoiles, Jette sur le monde endormi son sombre voile, Seul au milieu du désert et des ténèbres, Rêvant sur la calme majesté de la nuit ; Enveloppée de calme, d'ombre et de silence, Mon âme adore plus étroitement Ta présence ; Avec un jour intérieur je me sens éclairé, et j'entends une voix qui m'invite à espérer.

    Alphonse de Lamartine

    @alphonseDeLamartine

    Et quand la nuit, guidant sa brillante suite d'étoiles, Jette sur le monde endormi son sombre voile, Seul au milieu du désert et des ténèbres, Rêvant sur la calme majesté de la nuit ; Enveloppée de calme, d'ombre et de silence, Mon âme adore plus étroitement Ta présence ; Avec un jour intérieur je me sens éclairé, et j'entends une voix qui m'invite à espérer.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation L'Everest vous fait taire ... quand vous descendez, rien ne semble la peine d'être dit, rien du tout. Vous trouvez le néant qui vous enveloppe, comme un son. Non-être. Vous ne pouvez pas continuer, bien sûr. Le monde se précipite assez tôt. Ce qui vous fait avancer est, je pense, la vue que vous avez eue de perfection: pourquoi parler si vous ne pouvez pas gérer des pensées parfaites, des phrases parfaites? Cela ressemble à une trahison de ce que vous avez vécu. Mais ça s'estompe; Vous acceptez que certains compromis, fermetures sont nécessaires si vous continuez.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    L'Everest vous fait taire ... quand vous descendez, rien ne semble la peine d'être dit, rien du tout. Vous trouvez le néant qui vous enveloppe, comme un son. Non-être. Vous ne pouvez pas continuer, bien sûr. Le monde se précipite assez tôt. Ce qui vous fait avancer est, je pense, la vue que vous avez eue de perfection: pourquoi parler si vous ne pouvez pas gérer des pensées parfaites, des phrases parfaites? Cela ressemble à une trahison de ce que vous avez vécu. Mais ça s'estompe; Vous acceptez que certains compromis, fermetures sont nécessaires si vous continuez.

    en cours de vérification

    auteur Mark Hoppus de la citation Même si c'était en janvier, à Los Angeles, c'était beau et ensoleillé et le ciel bleu était sorti et il faisait chaud tous les jours, donc je pense que ce n'était qu'un produit de notre environnement. Et la Californie pour moi en tant que concept ou comme une idée semble toujours être un optimisme sans fin et une opportunité sans fin - quand les gens pensent à la Californie, ils pensent aux palmiers et au ciel bleu et aux magnifiques couchers de soleil et plages et tout le reste. Mais il y a aussi cette bizarrerie pour la Californie, cette obscurité, c'est un endroit où les gens viennent suivre leurs rêves et parfois ne le font pas.

    Mark Hoppus

    @markHoppus

    Même si c'était en janvier, à Los Angeles, c'était beau et ensoleillé et le ciel bleu était sorti et il faisait chaud tous les jours, donc je pense que ce n'était qu'un produit de notre environnement. Et la Californie pour moi en tant que concept ou comme une idée semble toujours être un optimisme sans fin et une opportunité sans fin - quand les gens pensent à la Californie, ils pensent aux palmiers et au ciel bleu et aux magnifiques couchers de soleil et plages et tout le reste. Mais il y a aussi cette bizarrerie pour la Californie, cette obscurité, c'est un endroit où les gens viennent suivre leurs rêves et parfois ne le font pas.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Tout se passe comme d'habitude. Les vagues sont rauques à répétition de leur mystère ; la poussière s'entasse sur le rivage ; les oiseaux de mer planent et planent ; les vents et les nuages ​​avancent sur leur vol sans piste; les bras blancs font signe, au clair de lune, au lointain pays invisible.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Tout se passe comme d'habitude. Les vagues sont rauques à répétition de leur mystère ; la poussière s'entasse sur le rivage ; les oiseaux de mer planent et planent ; les vents et les nuages ​​avancent sur leur vol sans piste; les bras blancs font signe, au clair de lune, au lointain pays invisible.

    en cours de vérification

    Z

    Zoe Ball

    @zoeBall

    Beaucoup d'hommes à qui j'ai parlé ont dit que c'était très déroutant d'être un homme moderne. Vous voulez être sensible mais aussi fort. Vous ne pouvez pas gagner. C'est vraiment difficile d'essayer d'être les deux.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Zawinski

    @jamieZawinski

    Chaque fois que quelqu'un dit "ça y est, je m'en vais", je lui demande s'il préfère vivre sous la politique intérieure américaine ou sous la politique étrangère américaine. Aussi mauvaises que soient les choses à l'intérieur d'un empire, elles sont généralement pires dans les protectorats.

    en cours de vérification