sera packer
@seraPacker
Pour moi, je regarde un projet qui a une histoire qui va résonner d'une manière ou d'une autre. Il ne faut pas être un message. Il n'a pas besoin d'avoir un thème sous-jacent d'une importance écrasante.
Le Livre de l'histoire est la Bible de l'ironie.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seraPacker
Pour moi, je regarde un projet qui a une histoire qui va résonner d'une manière ou d'une autre. Il ne faut pas être un message. Il n'a pas besoin d'avoir un thème sous-jacent d'une importance écrasante.
@marcGuggenheim
Je crois que même si vous êtes la personne la plus intelligente du monde et que vous déterminez le «Whodunit» et que vous n'êtes pas surpris - cela ne devrait pas vous empêcher de profiter de l'histoire.
@flanneryOconnor
Vous devriez pouvoir découvrir quelque chose à partir de vos histoires. Si vous ne le faites pas, personne d'autre ne le fera.
@philipPullman
La révolution des livres électroniques a facilité le paiement des écrivains beaucoup moins que ce que vaut leur travail. Je crois fermement que nous, les écrivains, devons tenir les redevances bien meilleures.
@sonuSood
Il est difficile de jouer un personnage réel parce que vous savez qu'il existait dans l'histoire et que vous avez certains paramètres à suivre et à rester à l'intérieur.
@tylerChilders
Nous pouvons commencer à chercher des moyens de préserver notre héritage en dehors de défendre paresseusement un drapeau avec l'histoire imprégnée de racisme et de trahison.
@michelleDean
La plupart des gens ne prêtent pas attention à l'empreinte de l'éditeur sur un livre donné.
@dickGregory
Les États-Unis sont la nation la plus malhonnête, la plus impie et non spirituelle qui ait jamais existé dans l'histoire de la planète.
@suzanneCollins
Chaque fois que vous lisez un livre et que vous vous attachez aux personnages, c'est toujours un choc quand il va de page à l'autre et ce n'est pas exactement ce qui était dans ma tête ou ce que j'imaginais.
@rudyBoesch
La seule raison pour laquelle je ferais sortir une Bible ici est de savoir si j'avais besoin de papier toilette.
@kurtSutter
Je sais que le livre sur moi est que je suis explosif et exagéré, mais je pense que les gens qui me connaissent savent que cela fait partie de qui je suis, mais ce n'est pas qui je suis.
@pieterGeyl
L'imagination joue un rôle trop important dans l'écriture de l'histoire, et quelle est l'imagination mais la projection de la personnalité de l'auteur.
@kateriHall
J'ai toujours envie de voir plus d'histoires et de personnes de couleur, en particulier de nouveaux travaux de jeunes écrivains noirs.
@nigelEvans
Nous n'aimons peut-être pas certaines des choses que Donald Trump dit, et je n'aime certainement pas certaines des choses qu'il a dites dans le passé. Mais je respecte le fait qu'il se tenait sur une plate-forme qu'il offre maintenant. Il va tomber dans l'histoire comme étant vivement condamné pour être le seul politicien à tenir ses promesses.
@maxLucado
Il y a des gens qui disent que j'ai besoin d'être plus académique dans mon enseignement, j'ai besoin d'être plus disciple en développement, probablement vrai. Mais là où est mon cœur, c'est avec des gens qui ne font que passer une période difficile. Je veux mettre de la littérature sous une forme accessible aux personnes qui ne lisent pas particulièrement les livres.
@johnDonne
Celui qui désire imprimer un livre devrait beaucoup plus désir, d'être un livre.
@henryGolding
Les gens se tournent vers le cinéma pour faire passer le mot et raconter ces histoires merveilleuses et scandaleuses ou des documentaires réels.
@maeveBinchy
J'ai vu beaucoup de gens acheter mes livres, puis m'endormir dans l'avion peu de temps après.
@woodyAllen
Je porte une balle dans ma poche de poitrine. Une fois, un évangéliste fou m'a lancé une Bible, ce qui aurait traversé mon cœur si ce n'était pas pour la balle.
@stephenMccauley
Lorsque vous êtes assis au théâtre en regardant votre propre travail, vous pouvez voir immédiatement les réactions des gens. Contrairement à un livre, vous n'avez pas à attendre les réponses. C'est très satisfaisant. À moins que ce soit une blague qui tombe à plat.
@kelleyArmstrong
Je suis peut-être la taille de Derek à moitié, mais j'ai été moi qui ressemblait à une bête de deux cents livres labourant les bois.
@susanMinot
Quand j'étais plus jeune, je suppose que j'étais intéressé à vérifier autant sur l'écriture que possible: mauvais, bizarre, irritant, même les choses pas de maturité. Maintenant, je suis moins ouvert. Je déciderai après quelques pages si je veux rester dans le monde du livre, et si je ne le fais pas, je le pose. Il me reste moins de temps.
@stephenKendrick
Jésus a communiqué des paraboles au peuple laïque autour de lui et il a utilisé des histoires très pertinentes pour leur vie, et il prenait la vérité du ciel et l'emballait dans un contexte terrestre.
@jhumpaLahiri
Lorsque je rencontre une histoire ou un roman complexe, les avions plus larges, et aussi les détails, ont tendance à tomber.
@rachelDolezal
La race est une question si controversée en raison de l'histoire douloureuse du racisme. La race n'a pas créé de racisme, mais le racisme a créé la race.
@susaneColasanti
Quand je suis enseignant, je n'utiliserai pas de stylos rouges pour noter les papiers. Les stylos rouges seront à jamais associés aux critiques et aux mauvaises notes dans mon esprit. Je ne veux pas que cette personne récupére son courte histoire avec des marques de stylo rouges rigoureuses partout. Le violet est beaucoup plus convivial.
@mariaKang
Je pensais que si les autres pouvaient surmonter des défis incroyables pour être en forme, pourquoi mon histoire serait-elle différente?
@natalieMassenet
Net-A-Porter est un environnement où une femme peut vraiment se livrer, parcourant plus de 160 marques dans notre terrain de jeu de mode.
@edDavey
Pour moi, l'aspect le plus ironique du débat sur le Brexit a été les Brexiteers de droite qui parlaient sur la souveraineté parlementaire, lorsqu'ils n'ont jamais soutenu les députés ayant une implication plus approfondie dans la façon dont notre pays se déroule.
@garyHamel
Pour la première fois dans l'histoire, nous pouvons travailler en arrière de notre imagination plutôt que vers l'avant de notre passé.