Mahela Jayaawardne
@mahelaJayaawardne
Le jeu a évolué au fil des ans, et je ne pense pas que nous ayons en tant que pays. Dans d'autres pays, ils ont, et ils s'adaptent beaucoup plus rapidement que nos garçons.
J'ai toujours pensé que Mario Cipollini était difficile à battre, mais je pense que Cipollini l'aurait trouvé très difficile contre Cavendish.
42
syllabes
21
mots
1
phrase
113
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahelaJayaawardne
Le jeu a évolué au fil des ans, et je ne pense pas que nous ayons en tant que pays. Dans d'autres pays, ils ont, et ils s'adaptent beaucoup plus rapidement que nos garçons.
@raulJimenez
Nous voulons toujours comparer quelqu'un avec quelqu'un d'autre, quoi que vous fassiez, il y aura toujours cette comparaison.
@terryTempestWilliams
Je suis une femme mormone, je ne suis pas orthodoxe. C'est l'objectif à travers lequel je vois le monde. J'entends le Tabernacle Choir et ça me fait toujours pleurer.
@julioIglesias
J'adore l'intimité, toujours, de jouer.
@henryDavidThoreau
Vous pensez que je m'appauvre en me retirant des hommes, mais dans ma solitude, je me suis tissé pour moi-même un toile de soie ou une chrysalie, et, comme des nymphes, il y aura longtemps une créature plus parfaite, ajustée pour une société supérieure.
@gennadiusDeConstantinople
Ayez toujours la crainte de Dieu dans votre cœur et rappelez-vous que Dieu est toujours avec vous, partout, que vous marchiez ou que vous soyez assis.
@walterMatthau
Je voulais être pharmacien. J'ai aimé la façon dont notre pharmacien local était toujours vêtu d'une belle manche blanche; Il avait l'air très calme, tu lui donnerais de l'argent et il te donnerait quelque chose que tu voulais acheter.
@mariaVSnyder
YALENA: Pourriez-vous toujours ouvrir votre porte? Kiki: Oui. Clôture aussi. Yalena pourquoi pas vous? Kiki: Foin sucré. Eau fraiche. Menthents.
@omarSamra
L'Everest est considéré comme l'un des conquêtes humaines, sinon les plus difficiles. J'étais passionné par l'escalade et un grand croyant qu'il faut toujours remettre en question leur propre perception de l'endroit où se trouvent leurs frontières. L'Everest semblait être un défi irrationnel pour un égyptien, alors je l'ai embrassé de tout cœur. Ce sentiment est devenu plus fort quand j'ai réalisé qu'aucun Égyptien n'avait tenté, et encore moins, sur le toit du monde. Le désir et la fierté de représenter mon pays et d'élever le drapeau égyptien sur les points les plus élevés sur Terre ont été avec moi depuis.
@ajinkyaRahane
J'ai toujours travaillé dur et rien ne peut être comparé au capitaine de l'Inde.
@penelopeLeach
Les enfants n'ont pas besoin de parents surhumains et parfaits. Ils ont toujours réussi avec des parents assez bons: les parents qu'ils avaient.
@susanBAnthony
Nous demandons la justice, nous demandons l'égalité, nous demandons que tous les droits civils et politiques qui appartiennent aux citoyens des États-Unis soient garantis à nous et à nos filles pour toujours.
@stephenChbosky
Vous ne pouvez pas vous asseoir là et mettre la vie de chacun devant le vôtre et penser que cela compte comme l'amour. Vous ne pouvez pas. Vous devez faire des choses.
@maryjaniceDavidson
Référence du zombieland, "dit Jon en hochant la tête." Comment le savez-vous? C'est une référence de millésimes! "J'ai regardé Laura." Je ne peux pas penser à un seul film d'il y a mille ans. "" Euh ... Betsy ... "" Ne le dites pas. " Vous savez comment vous ne savez pas à quel point quelque chose est stupide jusqu'à ce que vous vous entendiez le dire? Cela m'est arrivé beaucoup.
@markRydell
Cela m'a toujours étonné qu'il ait pu le faire et qu'Orson Welles ait pu le faire. Je ne l'ai jamais compris parce que les talents sont absolument opposés - les opposés polaires.
@graceSlick
C'est vraiment un frein de s'asseoir quand tu es vieux et de penser: "Ah, Gee, je ne suis jamais allé en France." Aller en France. La vie est très courte; Vous devez tout emballer là-dedans.
@rumi
Vous vous considérez comme un citoyen de l'univers. Vous pensez que vous appartenez à ce monde de poussière et de matière. De cette poussière, vous avez créé une image personnelle et avez oublié l'essence de votre véritable origine
@kylianMbappe
C'est vraiment incroyable d'être comparé à un joueur comme «King Pele» qui est le roi du football. Mais ce à quoi je dois penser, c'est de travailler dur et de suivre ma propre voie et de ne pas penser aux personnes qui vous comparent à d'autres joueurs.
@jimmyBuffett
Nos enfants peuvent nous sauver s'ils apprennent à s'occuper correctement de la planète; Mais sinon, il peut être de retour à l'ère glaciaire ou les grottes d'où nous avons émergé pour la première fois. Ensuite, nous devrons voir l'univers ci-dessus à partir d'un endroit froid et sombre. Plus de jet-skis, d'armes nucléaires, de merde en plastique, de téléphones payants cassés, de drogues, de voitures, de fers à gaufre ou de télévision. Venez y penser, ce n'est peut-être pas une mauvaise idée.
@halHolbrook
Qu'allons-nous faire des blessures à notre pays qui se déroule toujours devant nos yeux? Cela me fait sortir du lit le matin. Cela me rend assez fou pour faire monter mon sang et vouloir sortir avec [Mark] Twain et le faire dire et c'est pourquoi j'ai quand même pris la route et sortir sur scène et continuer à rester en vie.
@hermannHesse
Mon objectif est le suivant: toujours me mettre à l'endroit où je suis le mieux à même de servir, partout où mes dons et qualités trouvent le meilleur sol, le plus large champ d'action. Il n'y a pas d'autre objectif.
@eOWilson
C'est la technique, je pense, d'écrire un roman difficile pour un écrivain non fictionnel.
@charlieWatts
Cela ne change pas vraiment, en fait. Je pense que les Rolling Stones se sont beaucoup améliorés. Je pense beaucoup mieux, je pense. Beaucoup de gens ne le font pas, mais je pense qu'ils l'ont fait, et pour moi, c'est gratifiant. Ça en vaut la peine.
@davidZucker
Il est inutile d'essayer de faire rimer ou de raison, car un gars pense une chose et l'autre gars voit une toute autre chose. J'essaie donc de ne pas les prendre trop au sérieux. Dernièrement, je les ai dépistés, donc je ne lis que les positifs.
@chuckPalahniuk
Il y a un contrat social dans "Fight Club" et dans "Choke" où le protagoniste a trompé tout un tas de personnes. Dans "Choke", ce sont toutes ces gens qui pensent qu'ils lui ont sauvé la vie et se soucient vraiment de lui parce qu'ils l'ont embrassé et qu'ils ont été ses sauveurs. Dans "Fight Club", ce sont toutes ces personnes qui meurent de diverses maladies, et ils ont pensé qu'Edward Norton était également en train de mourir, ils lui ont donc permis des émotions refoulées très fortes.
@brookeBurke
Je pense qu'avec la maternité et l'éducation des enfants en général, tout le monde va vous dire comment le faire et pourquoi. J'ai toujours dit à d'autres mères et femmes quand elles m'ont demandé que vous deviez trouver votre propre chemin et découvrir ce qui fonctionne pour votre famille, à tout prix.
@rayNagin
J'étais parmi les gens du Superdome. Je savais ce qui se passait à chaque minute. Je n'avais ni climatisation ni douche. J'ai pris des décisions en fonction des faits et non de ce que je pensais qu'il allait arriver. Donc, l'histoire me jugera en fonction de ces actions.
@morganFreeman
Attaquer les personnes handicapées est la plus faible affichage de puissance à laquelle je peux penser
@harshvardhanKapoor
C'est simple: si vous êtes un acteur, les gens vont être curieux à propos de votre vie. Cela se produit à travers le monde, et je pense que l'on devrait l'embrasser, par opposition à en avoir peur.
@arthurConanDoyle
Vous vous souviendrez que j'ai fait remarquer l'autre jour, juste avant que nous allions dans le problème très simple présenté par Mlle Mary Sutherland, que pour des effets étranges et des combinaisons extraordinaires, nous devons prendre la vie elle-même, ce qui est toujours beaucoup plus audacieux que tout effort de la imagination." «Une proposition que j'ai pris la liberté de douter.» «Vous l'avez fait, docteur, mais néanmoins vous devez venir à mon avis, car sinon je continuerai à empiler des faits sur vous jusqu'à ce que votre raison décompose sous eux et me reconnaît avoir raison.