splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un homme avec un courage extérieur ose mourir ; un homme avec un courage intérieur ose vivre.

montage citation Un homme avec un courage extérieur ose mourir ; un homme avec un courage intérieur ose vivre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un homme avec un courage extérieur ose mourir ; un homme avec un courage intérieur ose vivre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un homme avec un courage extérieur ose mourir ; un homme avec un courage intérieur ose vivre.

  • 28

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 59%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un homme avec un courage extérieur ose mourir ; un homme avec un courage intérieur ose vivre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un homme avec un courage extérieur ose mourir ; un homme avec un courage intérieur ose vivre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Richard Armor

    @richardArmor

    Dans des romans tels que ce côté du paradis et le Grand Gatsby, Fitzgerald dépeint l'esprit de l'heure qui est généralement vers 4 heures du matin. Ses jeunes hommes suaves, faisant toujours la navette entre Princeton et la place dans les Bearcats de Stutz ne se sont jamais assis longtemps. C'était trop inconfortable, avec un grand ballon dans la poche de la hanche.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Joseph Galambos

    @andrewJosephGalambos

    Dans le capitalisme, le profit ne sort pas des difficultés d'un autre homme; Il sort de la nouvelle production de nouvelles richesses qui n'ont jamais existé auparavant.

    en cours de vérification

    T

    Tim Buck

    @timBuck

    Au cours de la réalisation de cette guerre, le peuple du Canada avait montré qu'il leur était possible de maintenir près d'un million d'hommes en uniforme et en même temps élargir toutes les installations de production au Canada à une vitesse sans précédent, y compris les industries de construction qui n'avait jamais existé au Canada auparavant ... et dans l'ensemble, le coût de production au Canada a comparé le coût de production ailleurs parmi les alliés ... tout cela a été accompli sans investissement étranger, sans prêts étrangers. . Nous étions tout à fait capables de se développer.

    en cours de vérification

    F

    Ford Madox Ford

    @fordMadoxFord

    Dans chaque homme, il y a deux esprits qui travaillent côte à côte, l'un vérifiant l'autre; Ainsi, l'émotion s'oppose à la raison, l'intellect corrige la passion et les premières impressions agissent un peu, mais très peu, avant la réflexion rapide.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation J'espère que les jeunes hommes et femmes commenceront à penser par eux-mêmes et commenceront à assumer leurs propres pensées.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    J'espère que les jeunes hommes et femmes commenceront à penser par eux-mêmes et commenceront à assumer leurs propres pensées.

    en cours de vérification

    auteur Edward Zwick de la citation D'après mon expérience, les hommes de la Seconde Guerre mondiale, les vétérinaires du Vietnam, même les gars qui reviennent d'Irak, répugnent à parler de leurs expériences. Et les survivants de l'Holocauste, en particulier, sont souvent très proches de leurs histoires, même à leurs propres enfants.

    Edward Zwick

    @edwardZwick

    D'après mon expérience, les hommes de la Seconde Guerre mondiale, les vétérinaires du Vietnam, même les gars qui reviennent d'Irak, répugnent à parler de leurs expériences. Et les survivants de l'Holocauste, en particulier, sont souvent très proches de leurs histoires, même à leurs propres enfants.

    en cours de vérification

    auteur William Kingdon Clifford de la citation De la même manière, si je me laisse croire quoi que ce soit sur des preuves insuffisantes, il ne peut y avoir de grand mal que la simple croyance; Cela peut être vrai après tout, ou je n'aurai peut-être jamais l'occasion de l'exposer dans des actes extérieurs.

    William Kingdon Clifford

    @williamKingdonClifford

    De la même manière, si je me laisse croire quoi que ce soit sur des preuves insuffisantes, il ne peut y avoir de grand mal que la simple croyance; Cela peut être vrai après tout, ou je n'aurai peut-être jamais l'occasion de l'exposer dans des actes extérieurs.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Lautner

    @taylorLautner

    Dans ma dernière scène dans «Breaking Dawn», Bella vient de mourir et je cours dehors et je me froisse au sol et je le perds. Je braille. C'était ma dernière scène de «Twilight» et j'avais définitivement une motivation supplémentaire.

    en cours de vérification

    S

    Shirley Hazzard

    @shirleyHazzard

    Dans le cercle où j'ai été élevé, je ne connaissais personne dans les arts visuels, personne qui assisse régulièrement à des performances musicales, et seulement deux adultes autres que mes professeurs qui ont parlé sans embarras de la poésie et de la littérature - ces deux étant des femmes. Pour autant que je me souvienne, je n'ai jamais entendu un homme se référer à un bon ou un grand livre. Je ne connaissais personne qui n'avait maîtrisé, ni même étudié, une autre langue de choix. Et notre vie articulée et consciente s'est déroulée sans reconnaissance des civilisations précédentes qui l'avaient produit.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Permettez-moi de ne pas le mariage des vrais esprits admits. L'amour n'est pas l'amour qui modifie quand sa modification trouve, ou se plie avec le dissolvant à supprimer: O non! C'est un marquage toujours fixe regarde sur les tempêtes et n'est jamais ébranlé; c'est la star de chaque écorce errante, dont la valeur est inconnue, bien que sa taille soit prise. Je ne le fais pas du temps, bien que les lèvres et les joues roses et les joues de sa faucille de flexion viennent: L'amour ne modifie pas avec ses brèves heures et ses semaines, mais le confirme même au bord de Doom.Si ce soit une erreur et sur moi, je n'ai jamais écrit, ni aucun homme n'a jamais aimé.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Permettez-moi de ne pas le mariage des vrais esprits admits. L'amour n'est pas l'amour qui modifie quand sa modification trouve, ou se plie avec le dissolvant à supprimer: O non! C'est un marquage toujours fixe regarde sur les tempêtes et n'est jamais ébranlé; c'est la star de chaque écorce errante, dont la valeur est inconnue, bien que sa taille soit prise. Je ne le fais pas du temps, bien que les lèvres et les joues roses et les joues de sa faucille de flexion viennent: L'amour ne modifie pas avec ses brèves heures et ses semaines, mais le confirme même au bord de Doom.Si ce soit une erreur et sur moi, je n'ai jamais écrit, ni aucun homme n'a jamais aimé.

    en cours de vérification

    auteur Sherwood Anderson de la citation En Amérique moyenne, les hommes se réveillent. Comme les garçons maladroits et non formés, nous commençons à nous tourner vers la maturité et avec notre réveil, nous avons faim de chant. Mais dans nos villes et nos champs, il y a peu d'endroits hantés de mémoire. Ici, nous nous tenons dans les rues Roaring City, sur des tas de charbon fumantes, dans l'ombre des usines d'où vient uniquement le rugissement de la broyage des machines. Nous ne chantons pas mais marmonnons dans l'obscurité. Nos lèvres sont fissurées de poussière et de chaleur des fours. Nous ne faisons que murmure et ressentons notre chemin vers la promesse de Song.

    Sherwood Anderson

    @sherwoodAnderson

    En Amérique moyenne, les hommes se réveillent. Comme les garçons maladroits et non formés, nous commençons à nous tourner vers la maturité et avec notre réveil, nous avons faim de chant. Mais dans nos villes et nos champs, il y a peu d'endroits hantés de mémoire. Ici, nous nous tenons dans les rues Roaring City, sur des tas de charbon fumantes, dans l'ombre des usines d'où vient uniquement le rugissement de la broyage des machines. Nous ne chantons pas mais marmonnons dans l'obscurité. Nos lèvres sont fissurées de poussière et de chaleur des fours. Nous ne faisons que murmure et ressentons notre chemin vers la promesse de Song.

    en cours de vérification

    auteur Troy Polamalu de la citation En Pennsylvanie, j'adore le Nemacolin Woodlands Resort à Farmington. C'est un domaine pittoresque. Nous aimons également visiter les Laurel Highlands dans l'ouest de la Pennsylvanie. Les montagnes sont vraiment quelque chose à voir, et c'est un endroit idéal pour être à l'extérieur.

    Troy Polamalu

    @troyPolamalu

    En Pennsylvanie, j'adore le Nemacolin Woodlands Resort à Farmington. C'est un domaine pittoresque. Nous aimons également visiter les Laurel Highlands dans l'ouest de la Pennsylvanie. Les montagnes sont vraiment quelque chose à voir, et c'est un endroit idéal pour être à l'extérieur.

    en cours de vérification

    auteur Justin Cronin de la citation Dans l'œil de son esprit, elle l'a vu, tout a vu enfin: les armées roulantes et les flammes de la bataille; les tombes et les fosses et les cris mourants de cent millions d'âmes; l'obscurité étalée, comme une aile noire s'étendant sur la terre; les dernières heures amères de cruauté et de chagrin, et les terribles vols finaux; La grande domination de la mort dans l'ensemble, et, dans la dernière fois, les villes vides, éclatées par le silence de cent ans. Ces choses se passaient déjà.

    Justin Cronin

    @justinCronin

    Dans l'œil de son esprit, elle l'a vu, tout a vu enfin: les armées roulantes et les flammes de la bataille; les tombes et les fosses et les cris mourants de cent millions d'âmes; l'obscurité étalée, comme une aile noire s'étendant sur la terre; les dernières heures amères de cruauté et de chagrin, et les terribles vols finaux; La grande domination de la mort dans l'ensemble, et, dans la dernière fois, les villes vides, éclatées par le silence de cent ans. Ces choses se passaient déjà.

    en cours de vérification

    F

    Ford Madox Ford

    @fordMadoxFord

    Dans chaque homme, il y a deux esprits qui travaillent côte à côte, l'un vérifiant l'autre; Ainsi, l'émotion s'oppose à la raison, l'intellect corrige la passion et les premières impressions agissent un peu, mais très peu, avant la réflexion rapide.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation En réaffirmant la grandeur de notre nation, nous comprenons que la grandeur n'est jamais donnée. Il doit être gagné. Notre voyage n'a jamais été l'un des raccourcis ou ne vous contente pas de moins. Il n'a pas été le chemin des timides, pour ceux qui préfèrent les loisirs au travail, ou ne recherchent que les plaisirs des richesses et de la renommée. Ce fut plutôt les preneurs de risques, les faiseurs, les fabricants de choses - certains ont célébré, mais plus souvent, les hommes et les femmes obscurcissent dans leur travail - qui nous ont emporté sur le long chemin robuste vers la prospérité et la liberté.

    Barack Obama

    @barackObama

    En réaffirmant la grandeur de notre nation, nous comprenons que la grandeur n'est jamais donnée. Il doit être gagné. Notre voyage n'a jamais été l'un des raccourcis ou ne vous contente pas de moins. Il n'a pas été le chemin des timides, pour ceux qui préfèrent les loisirs au travail, ou ne recherchent que les plaisirs des richesses et de la renommée. Ce fut plutôt les preneurs de risques, les faiseurs, les fabricants de choses - certains ont célébré, mais plus souvent, les hommes et les femmes obscurcissent dans leur travail - qui nous ont emporté sur le long chemin robuste vers la prospérité et la liberté.

    en cours de vérification

    Z

    Zulfikar Ali Bhutto

    @zulfikarAliBhutto

    En mars [1972], l'unité du Pakistan dépendait de la suppression des sécessionnistes. Mais le réaliser avec une telle brutalité sur le peuple plutôt que sur les responsables n'était pas nécessaire. Ce n'est pas le moyen de convaincre les pauvres qui ont été informés qu'avec les six points, il n'y aura plus d'ouragans, plus d'inondations, plus de faim. Je me suis prononcé contre de telles méthodes plus catégoriquement que quiconque, et quand personne n'a osé le faire.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Potter

    @stephenPotter

    Dans le tennis de pelouse mélangé, la décision de chevalerie de base est de faire semblant de servir moins férocement à la femme qu'à l'homme. Ceci est particulièrement utile si votre premier service a tendance à être absent en tout cas.

    en cours de vérification

    auteur Knut Hamsun de la citation Dans ma solitude, à plusieurs kilomètres des hommes et des maisons, je suis dans un état d'esprit enfantin et insouciant, que vous êtes incapable de comprendre à moins que quelqu'un ne vous l'explique

    Knut Hamsun

    @knutHamsun

    Dans ma solitude, à plusieurs kilomètres des hommes et des maisons, je suis dans un état d'esprit enfantin et insouciant, que vous êtes incapable de comprendre à moins que quelqu'un ne vous l'explique

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation En vous offrant, mes compatriotes, ces conseils d'un ami ancien et affectueux, je n'ose pas espérer qu'ils feront l'impression forte et durable que je pourrais souhaiter; qu'ils contrôleront le courant habituel des passions ou empêcheront notre nation de suivre le cours qui a jusqu'à présent marqué le destin des nations. ... modérer la fureur de l'esprit du parti, pour avertir contre les méfaits de l'intrigue étrangère, à se prémunir contre les impostures du prétendu patriotisme; Cet espoir sera une récompense complète pour la sollicitude de votre bien-être, par lequel ils ont été dictés.

    George Washington

    @georgeWashington

    En vous offrant, mes compatriotes, ces conseils d'un ami ancien et affectueux, je n'ose pas espérer qu'ils feront l'impression forte et durable que je pourrais souhaiter; qu'ils contrôleront le courant habituel des passions ou empêcheront notre nation de suivre le cours qui a jusqu'à présent marqué le destin des nations. ... modérer la fureur de l'esprit du parti, pour avertir contre les méfaits de l'intrigue étrangère, à se prémunir contre les impostures du prétendu patriotisme; Cet espoir sera une récompense complète pour la sollicitude de votre bien-être, par lequel ils ont été dictés.

    en cours de vérification

    S

    Steve Pavlina

    @stevePavlina

    En lisant les biographies des hommes et des femmes très réussis, un thème surface fréquemment: ces personnes ont un fort biais d'action. Ceux qui atteignent des niveaux élevés de succès dans certains domaines de la vie ont tendance à prendre beaucoup plus d'action que ceux qui se contentent de résultats moyens ou inférieurs à la moyenne.

    en cours de vérification

    auteur Chris Kyle de la citation En fin de compte, mon histoire, en Irak et par la suite, ne représente pas plus que tuer des gens ou même se battre pour mon pays. Il s'agit d'être un homme. Et il s'agit de l'amour comme de la haine.

    Chris Kyle

    @chrisKyle

    En fin de compte, mon histoire, en Irak et par la suite, ne représente pas plus que tuer des gens ou même se battre pour mon pays. Il s'agit d'être un homme. Et il s'agit de l'amour comme de la haine.

    en cours de vérification

    W

    Walter Rosenblum

    @walterRosenblum

    Dans ma philosophie, le sens de la vie découle des gens que l'on a connu et aimés. J'ai rencontré ma part de mauvaises personnes et je sais de quoi ils sont capables - j'étais à la libération de Dachau - mais j'ai toujours jugé que le mal n'est pas inhérent aux hommes et aux femmes. Je crois toujours que dans une société attentionnée, seules les meilleures personnes s'épanouiront. C'est l'esprit qui m'a poussé à photographier.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Watson, Jr.

    @thomasWatsonJr

    Afin d'être un succès dans les affaires, il y a une chose que vous devez faire. Vous ne pouvez pas réussir sans lui. C'est du travail. Je ne vous ai rien dit de nouveau. Tout le monde sait que vous ne pouvez pas réussir dans quoi que ce soit sans travail. Pourquoi tout le monde ne travaille-t-il pas? Parce que certains manquent la seule chose qui donne envie aux hommes de travailler - l'enthousiasme. C'est quelque chose que personne ne peut vous donner. Vous devez l'acquérir vous-même, et la seule façon de devenir enthousiaste à propos de quoi que ce soit est d'en avoir une connaissance approfondie. Vous n'avez jamais vu un homme enthousiaste qui était paresseux.

    en cours de vérification

    auteur Joss Stone de la citation Cela me semble bizarre qu'un homme de 25 ans trouve même un enfant de 16 ans attrayant.

    Joss Stone

    @jossStone

    Cela me semble bizarre qu'un homme de 25 ans trouve même un enfant de 16 ans attrayant.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Dans cet effort quotidien dans lequel l'intelligence et la passion se mêlent et se réjouissent, l'homme absurde découvre une discipline qui constituera le plus grand de ses forces. La diligence et la terrassement et la lulicité requises ressemblent donc à l'attitude du conquérant. Créer, c'est également donner une forme à son sort. Pour tous ces personnages, leur travail les définit au moins autant qu'il est défini par eux. L'acteur nous a appris ceci: il n'y a pas de frontière entre être et apparaître.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Dans cet effort quotidien dans lequel l'intelligence et la passion se mêlent et se réjouissent, l'homme absurde découvre une discipline qui constituera le plus grand de ses forces. La diligence et la terrassement et la lulicité requises ressemblent donc à l'attitude du conquérant. Créer, c'est également donner une forme à son sort. Pour tous ces personnages, leur travail les définit au moins autant qu'il est défini par eux. L'acteur nous a appris ceci: il n'y a pas de frontière entre être et apparaître.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation En été, nous vivons hors des portes, et nous n'avons que des impulsions et des sentiments, qui sont tous pour l'action, et devons attendre communément le silence et les nuits plus longues de l'automne et de l'hiver avant que toute pensée ne se calment; Nous sommes sensibles que derrière les feuilles bruissantes, et les piles de grains et les grappes nues du raisin, il y a le champ d'une vie totalement nouvelle, qu'aucun homme n'a vécu; que même cette terre a été faite pour des habitants plus mystérieux et plus nobles que les hommes et les femmes. Dans les teintes des couchers de soleil d'octobre, nous voyons les portails vers d'autres demeures que ceux que nous occupons.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    En été, nous vivons hors des portes, et nous n'avons que des impulsions et des sentiments, qui sont tous pour l'action, et devons attendre communément le silence et les nuits plus longues de l'automne et de l'hiver avant que toute pensée ne se calment; Nous sommes sensibles que derrière les feuilles bruissantes, et les piles de grains et les grappes nues du raisin, il y a le champ d'une vie totalement nouvelle, qu'aucun homme n'a vécu; que même cette terre a été faite pour des habitants plus mystérieux et plus nobles que les hommes et les femmes. Dans les teintes des couchers de soleil d'octobre, nous voyons les portails vers d'autres demeures que ceux que nous occupons.

    en cours de vérification

    auteur Justin Cronin de la citation Dans l'œil de son esprit, elle l'a vu, tout a vu enfin: les armées roulantes et les flammes de la bataille; les tombes et les fosses et les cris mourants de cent millions d'âmes; l'obscurité étalée, comme une aile noire s'étendant sur la terre; les dernières heures amères de cruauté et de chagrin, et les terribles vols finaux; La grande domination de la mort dans l'ensemble, et, dans la dernière fois, les villes vides, éclatées par le silence de cent ans. Ces choses se passaient déjà.

    Justin Cronin

    @justinCronin

    Dans l'œil de son esprit, elle l'a vu, tout a vu enfin: les armées roulantes et les flammes de la bataille; les tombes et les fosses et les cris mourants de cent millions d'âmes; l'obscurité étalée, comme une aile noire s'étendant sur la terre; les dernières heures amères de cruauté et de chagrin, et les terribles vols finaux; La grande domination de la mort dans l'ensemble, et, dans la dernière fois, les villes vides, éclatées par le silence de cent ans. Ces choses se passaient déjà.

    en cours de vérification

    J

    Juan Gines de Sépulveda

    @juanGinesDeSepulveda

    En Espagne, en attendant, le savant aristotélicien Juan Gines de Sepulveda mettait la moralisation impolitique des Las Casas dans une perspective appropriée pour la postérité: "Comparez ensuite les bénédictions jouées par les Espagnols de la prudence, du génie, de la magnanimité, de la tempérance, de l'humanité et de la religion avec celles de la prudence, du génie, de la magnanimité, Les petits hommes [les Indiens] en qui vous trouverez à peine même des vestiges de l'humanité ... comment pouvons-nous douter que ces personnes - si non civilisées, si barbares, contaminées par tant d'images et obscénités - ont été à juste titre conquises? "

    en cours de vérification

    auteur Jiddu Krishnamurti de la citation Dans l'espace que la pensée crée autour de lui-même, il n'y a pas d'amour. Cet espace divise l'homme de l'homme, et en elle est tout le devenir, la bataille de la vie, l'agonie et la peur. La méditation est la fin de cet espace, la fin du ME.

    Jiddu Krishnamurti

    @jidduKrishnamurti

    Dans l'espace que la pensée crée autour de lui-même, il n'y a pas d'amour. Cet espace divise l'homme de l'homme, et en elle est tout le devenir, la bataille de la vie, l'agonie et la peur. La méditation est la fin de cet espace, la fin du ME.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Chapman Catt de la citation Ce sont les États-Unis qui ont d'abord établi le suffrage général pour les hommes sur les deux principes que «la fiscalité sans représentation est la tyrannie» et que les gouvernements devraient simplement «tirer leur consentement des gouvernés». La logique sans réponse de ces deux principes est responsable de l'extension du suffrage aux hommes et aux femmes dans le monde entier. Aux États-Unis, cependant, les femmes sont toujours taxées sans «représentation» et vivent toujours sous un gouvernement auquel elles n'ont donné aucun consentement.

    Carrie Chapman Catt

    @carrieChapmanCatt

    Ce sont les États-Unis qui ont d'abord établi le suffrage général pour les hommes sur les deux principes que «la fiscalité sans représentation est la tyrannie» et que les gouvernements devraient simplement «tirer leur consentement des gouvernés». La logique sans réponse de ces deux principes est responsable de l'extension du suffrage aux hommes et aux femmes dans le monde entier. Aux États-Unis, cependant, les femmes sont toujours taxées sans «représentation» et vivent toujours sous un gouvernement auquel elles n'ont donné aucun consentement.

    en cours de vérification