splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le paradis pour un homme heureux réside dans sa propre bonne nature.

montage citation Le paradis pour un homme heureux réside dans sa propre bonne nature.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le paradis pour un homme heureux réside dans sa propre bonne nature.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le paradis pour un homme heureux réside dans sa propre bonne nature.

  • 21

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le paradis pour un homme heureux réside dans sa propre bonne nature.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le paradis pour un homme heureux réside dans sa propre bonne nature.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lucille Kallen

    @lucilleKallen

    Eh bien, je pensais, alors que je rangeais la cuisine, il ne fait aucun doute qu'un homme qui travaille toute la semaine a besoin de se détendre le week-end. Il n'y a aucun doute à ce sujet. Il n'y a qu'une question à ce sujet: qu'en est-il d'une femme qui travaille toute la semaine?

    en cours de vérification

    D

    Dave Prentis

    @davePrentis

    Quelle est la différence entre les Lib-Dems et un chariot de supermarché? Un chariot de supermarché a son propre esprit.

    en cours de vérification

    auteur Martin Sheen de la citation Nous pensons que la violence comme étant des conflits et des combats et des guerres et ainsi de suite, mais la mesure horrible la plus continue de la violence est dans l'horrible pauvreté du tiers monde ... et la pauvreté aux États-Unis également. Nous avons notre propre tiers monde ici. Et nous devons d'abord en prendre conscience et comment aider et résoudre ce problème.

    Martin Sheen

    @martinSheen

    Nous pensons que la violence comme étant des conflits et des combats et des guerres et ainsi de suite, mais la mesure horrible la plus continue de la violence est dans l'horrible pauvreté du tiers monde ... et la pauvreté aux États-Unis également. Nous avons notre propre tiers monde ici. Et nous devons d'abord en prendre conscience et comment aider et résoudre ce problème.

    en cours de vérification

    F

    fait écho à Bodine

    @faitEchoABodine

    Nous pensons que nous devons prouver notre allégeance à Dieu en étant pauvres. Il y a de nombreuses années, mon propre professeur de développement psychique m'a appris que pour être sur un chemin spirituel signifiait que vous deviez être pauvre, car cela prouvait votre allégeance à Dieu. Donc, grandir avec ce genre d'enseignement d'elle a été une vraie lutte pour moi aussi.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Nous surestimons la conscience de notre ami. Sa bonté semble meilleure que notre bonté, sa nature plus fine, ses tentations moins. Tout ce qui est à lui, - son nom, sa forme, sa robe, ses livres et ses instruments, - la fantaisie améliore. Notre propre pensée semble nouvelle et plus grande de sa bouche.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Nous surestimons la conscience de notre ami. Sa bonté semble meilleure que notre bonté, sa nature plus fine, ses tentations moins. Tout ce qui est à lui, - son nom, sa forme, sa robe, ses livres et ses instruments, - la fantaisie améliore. Notre propre pensée semble nouvelle et plus grande de sa bouche.

    en cours de vérification

    L

    Leo Buscaglia

    @leoBuscaglia

    Nous semblons gagner la sagesse plus facilement à travers nos échecs que par nos succès. Nous considérons toujours l'échec comme l'antithèse du succès, mais ce n'est pas le cas. Le succès ne réside souvent que de l'autre côté de l'échec.

    en cours de vérification

    S

    Sonam Wangchuk

    @sonamWangchuk

    Nous devons explorer nos propres déserts et terres, qui doivent être guéries et gérées sur la planète elle-même. Ce n'est pas le moment d'utiliser et de lancer cette planète et nous devons explorer profondément dans plus que sans. L'exploration de l'espace doit être utilisée pour étancher la soif humaine.

    en cours de vérification

    auteur Chuck D de la citation Nous sortons de la communauté noire avec cette chose appelée Rap Music, qui était essentiellement des hommes noirs criant au sommet de leurs poumons sur ce que nous aimions et ce que nous n'aimons pas. C'était troublant le statu quo. Cela a vraiment tremblé les choses. Et ceux qui auraient le pouvoir ne savaient pas quoi faire de nous, mais ils savaient que nous devions être réduits au silence, arrêtés de quelque manière que ce soit d'exprimer notre indignation.

    Chuck D

    @chuckD

    Nous sortons de la communauté noire avec cette chose appelée Rap Music, qui était essentiellement des hommes noirs criant au sommet de leurs poumons sur ce que nous aimions et ce que nous n'aimons pas. C'était troublant le statu quo. Cela a vraiment tremblé les choses. Et ceux qui auraient le pouvoir ne savaient pas quoi faire de nous, mais ils savaient que nous devions être réduits au silence, arrêtés de quelque manière que ce soit d'exprimer notre indignation.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Ce que j'ai secrètement aspiré, c'était de me démêler de toutes ces vies qui s'étaient tissées dans le modèle de ma propre vie et faisaient de mon destin une partie de la leur. Pour me dégager de ces expériences d'accumulation qui n'étaient les miennes que par la force d'inertie ont nécessité un effort violent. De temps en temps, je me suis précipité et j'ai déchiré le filet, mais seulement pour devenir plus enchevêtré. Ma libération semblait impliquer de la douleur et de la souffrance à ceux qui sont proches et chers à moi. Chaque mouvement que j'ai fait pour mon propre bien privé a provoqué des reproches et une condamnation. J'étais un traître mille fois plus.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Ce que j'ai secrètement aspiré, c'était de me démêler de toutes ces vies qui s'étaient tissées dans le modèle de ma propre vie et faisaient de mon destin une partie de la leur. Pour me dégager de ces expériences d'accumulation qui n'étaient les miennes que par la force d'inertie ont nécessité un effort violent. De temps en temps, je me suis précipité et j'ai déchiré le filet, mais seulement pour devenir plus enchevêtré. Ma libération semblait impliquer de la douleur et de la souffrance à ceux qui sont proches et chers à moi. Chaque mouvement que j'ai fait pour mon propre bien privé a provoqué des reproches et une condamnation. J'étais un traître mille fois plus.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Brodsky de la citation Ce qui me préoccupe, c'est que l'homme, incapable d'articuler, de s'exprimer adéquatement, revient à l'action. Étant donné que le vocabulaire de l'action est limité, pour ainsi dire, pour son corps, il est forcément agissent violemment, étendant son vocabulaire avec une arme où il aurait dû y avoir un adjectif.

    Joseph Brodsky

    @josephBrodsky

    Ce qui me préoccupe, c'est que l'homme, incapable d'articuler, de s'exprimer adéquatement, revient à l'action. Étant donné que le vocabulaire de l'action est limité, pour ainsi dire, pour son corps, il est forcément agissent violemment, étendant son vocabulaire avec une arme où il aurait dû y avoir un adjectif.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Deol de la citation Pour quoi travaillez-vous? Pour pouvoir acheter des choses pour votre famille, gardez-les heureux. Quel est l'intérêt de travailler et de gagner si vous ne pouvez pas passer du temps avec eux?

    Bobby Deol

    @bobbyDeol

    Pour quoi travaillez-vous? Pour pouvoir acheter des choses pour votre famille, gardez-les heureux. Quel est l'intérêt de travailler et de gagner si vous ne pouvez pas passer du temps avec eux?

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation Ce qui m'étonne le plus, c'est de voir que tout le monde n'est pas étonné de sa propre faiblesse.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Ce qui m'étonne le plus, c'est de voir que tout le monde n'est pas étonné de sa propre faiblesse.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Quoi de neuf? "Demanda Christian." Besoin de conseils de coiffure? "" Des conseils m'ont volé? Non merci. Mais j'entends que vous avez une très bonne recette de pain de viande de bacon. "Cela en valait la peine alors et là pour voir sa surprise complète et totale." Depuis quand cuisinez-vous? "Il a finalement réussi à balbutiant." Oh, vous savez. Je suis un homme de la Renaissance. Je fais tout. Envoyez-le si vous l'avez, et je vais essayer. Je vous ferai savoir si je fais des améliorations. "Son sourire narquois est revenu." Essayez-vous d'impressionner une fille? "" Avec la cuisine? "J'ai pointé mon visage." C'est tout ce qu'il faut, Ozera.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Quoi de neuf? "Demanda Christian." Besoin de conseils de coiffure? "" Des conseils m'ont volé? Non merci. Mais j'entends que vous avez une très bonne recette de pain de viande de bacon. "Cela en valait la peine alors et là pour voir sa surprise complète et totale." Depuis quand cuisinez-vous? "Il a finalement réussi à balbutiant." Oh, vous savez. Je suis un homme de la Renaissance. Je fais tout. Envoyez-le si vous l'avez, et je vais essayer. Je vous ferai savoir si je fais des améliorations. "Son sourire narquois est revenu." Essayez-vous d'impressionner une fille? "" Avec la cuisine? "J'ai pointé mon visage." C'est tout ce qu'il faut, Ozera.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    Qu'est-ce qui vous fait peur? Qu'est-ce qui fait que les cheveux sur vos bras se lèvent, vos paumes transpirent, le souffle attrape dans votre poitrine comme une chose sauvage en cage? Est-ce le noir? Un souvenir éphémère d'une histoire au coucher, des fantômes et des gobelins et des sorcières se cachant dans l'ombre? Est-ce ainsi que le vent reprend juste avant une tempête, la touche de mouille dans l'air qui vous donne envie de vous virer à la sécurité de votre incendie? Ou est-ce quelque chose de plus profond, quelque chose de beaucoup plus effrayant, un monstre au plus profond que vous n'ayez entretenu qu'en morceaux, la vaste inconnue de votre propre âme où les secrets se rassemblent avec une puissance terrible, l'obscurité à l'intérieur?

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Nous souhaitons contrôler les grandes entreprises afin de garantir entre autres choses de bons salaires pour les salariés et des prix raisonnables pour les consommateurs. Partout où dans toute entreprise, la prospérité de l'homme d'affaires est obtenue en abaissant le salaire de ses ouvriers et en facturant un prix excessif aux consommateurs, nous souhaitons interférer et arrêter ces pratiques. Nous ne soumettrons pas plus à ce type de prospérité que nous ne soumettrons à la prospérité obtenue par les investisseurs en escroquerie ou en obtenant des avantages injustes par rapport aux rivaux commerciaux.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Nous souhaitons contrôler les grandes entreprises afin de garantir entre autres choses de bons salaires pour les salariés et des prix raisonnables pour les consommateurs. Partout où dans toute entreprise, la prospérité de l'homme d'affaires est obtenue en abaissant le salaire de ses ouvriers et en facturant un prix excessif aux consommateurs, nous souhaitons interférer et arrêter ces pratiques. Nous ne soumettrons pas plus à ce type de prospérité que nous ne soumettrons à la prospérité obtenue par les investisseurs en escroquerie ou en obtenant des avantages injustes par rapport aux rivaux commerciaux.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Gompers

    @samuelGompers

    Nous serons assistés à nos amis et administrerons une réprimande piquante à des hommes ou à des parties qui sont soit indifférentes, négligentes ou hostiles, et, où que l'occasion s'offre, pour garantir l'élection de syndicalistes intelligents, honnêtes et sérieux, avec un peu, un peu peu payé. -Up cartes syndicales en leur possession.

    en cours de vérification

    S

    Saint Ignace

    @saintIgnace

    Nous ne devons pas avoir un petit respect pour les dons de Dieu, bien que nous puissions et devons mépriser nos propres imperfections.

    en cours de vérification

    auteur Robert E. Howard de la citation Que sais-je des manières cultivées, la doré, le métier et le mensonge? Moi, qui est né dans une terre nue et s'est élevé dans le ciel ouvert. La langue subtile, la ruse sophiste, ils échouent lorsque les épées chantent; Se précipiter et mourir, chiens - j'étais un homme avant d'être roi.

    Robert E. Howard

    @robertEHoward

    Que sais-je des manières cultivées, la doré, le métier et le mensonge? Moi, qui est né dans une terre nue et s'est élevé dans le ciel ouvert. La langue subtile, la ruse sophiste, ils échouent lorsque les épées chantent; Se précipiter et mourir, chiens - j'étais un homme avant d'être roi.

    en cours de vérification

    J

    Jung Chang

    @jungChang

    Nous n'avons pas été traités par notre propre gouvernement comme des êtres humains appropriés et, par conséquent, certains étrangers ne nous considéraient pas comme le même genre d'humains qu'eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Cady Stanton de la citation Quel ensemble infernal de imbéciles ces écoliers doivent être! Eh bien, si pour plaire aux hommes, ils souhaitent vivre dans les airs, laissez-les. Plus tôt la génération actuelle de femmes s'éteint, mieux c'est. Nous avons assez d'idiots dans le monde maintenant sans que ces femmes ne se propagent plus.

    Elizabeth Cady Stanton

    @elizabethCadyStanton

    Quel ensemble infernal de imbéciles ces écoliers doivent être! Eh bien, si pour plaire aux hommes, ils souhaitent vivre dans les airs, laissez-les. Plus tôt la génération actuelle de femmes s'éteint, mieux c'est. Nous avons assez d'idiots dans le monde maintenant sans que ces femmes ne se propagent plus.

    en cours de vérification

    auteur Drea de Matteo de la citation Eh bien, je sais par une partie de ma propre expérience, et beaucoup d'expériences de mes amis, en passant par ce genre de programme. L'ensemble du jeu de toxicomanie vous oblige vraiment à vous concentrer sur ce qui vous amène et à accepter la seule issue. Donc, une fois que vous avez vraiment mis l'accent sur l'amélioration et à comprendre quels sont vos défauts, c'est ce qui vous ramène. Je pense qu'elle aurait pu être plus téméraire et s'est présentée plus tôt, mais je n'étais pas vraiment disponible pour revenir.

    Drea de Matteo

    @dreaDeMatteo

    Eh bien, je sais par une partie de ma propre expérience, et beaucoup d'expériences de mes amis, en passant par ce genre de programme. L'ensemble du jeu de toxicomanie vous oblige vraiment à vous concentrer sur ce qui vous amène et à accepter la seule issue. Donc, une fois que vous avez vraiment mis l'accent sur l'amélioration et à comprendre quels sont vos défauts, c'est ce qui vous ramène. Je pense qu'elle aurait pu être plus téméraire et s'est présentée plus tôt, mais je n'étais pas vraiment disponible pour revenir.

    en cours de vérification

    A

    Ann Hood

    @annHood

    Nous étions une famille qui a fait nos costumes d'Halloween. Ou, plus précisément, ma mère les a fait. Elle n'a pris aucune suggestion ni conseil. Les costumes d'Halloween étaient son territoire. Elle était le cerveau derrière mon costume de fille gagnant des frères, remplissant son propre soutien-gorge avec des journaux pour qu'il puisse porter sous un pull en cachemire et en train de salir le rouge à lèvres rouge sur ses lèvres.

    en cours de vérification

    M

    Michael Cohen

    @michaelCohen

    Nous sommes en très mauvais état en tant que pays. Nous ne sommes pas respectés dans le monde entier. Nous ne sommes pas respectés dans notre propre pays.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Ce que l'art cherche à déranger est la monotonie du type, l'esclavage de la coutume, la tyrannie d'habitude et la réduction de l'homme au niveau d'une machine.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Ce que l'art cherche à déranger est la monotonie du type, l'esclavage de la coutume, la tyrannie d'habitude et la réduction de l'homme au niveau d'une machine.

    en cours de vérification

    C

    Christine Lavin

    @christineLavin

    Eh bien, la façon dont je me suis retrouvé avec mon propre album est que j'ai fait ce concert à l'Université Wesleyan. C'était juste une nuit et nous n'avons pas pensé à faire un record.

    en cours de vérification

    auteur Alfred Adler de la citation Nous considérons uniquement ces syndicats comme de vrais exemples d'amour et de vrais mariages dans lesquels une décision fixe et inaltérable a été prise. Si les hommes ou les femmes envisagent une évasion, ils ne collectent pas tous leurs pouvoirs pour la tâche. Dans aucune des tâches sérieuses et importantes de la vie, nous organisons une telle «escapade». Nous ne pouvons pas aimer et être limités.

    Alfred Adler

    @alfredAdler

    Nous considérons uniquement ces syndicats comme de vrais exemples d'amour et de vrais mariages dans lesquels une décision fixe et inaltérable a été prise. Si les hommes ou les femmes envisagent une évasion, ils ne collectent pas tous leurs pouvoirs pour la tâche. Dans aucune des tâches sérieuses et importantes de la vie, nous organisons une telle «escapade». Nous ne pouvons pas aimer et être limités.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    Qu'est-ce qui vous fait peur? Qu'est-ce qui fait que les cheveux sur vos bras se lèvent, vos paumes transpirent, le souffle attrape dans votre poitrine comme une chose sauvage en cage? Est-ce le noir? Un souvenir éphémère d'une histoire au coucher, des fantômes et des gobelins et des sorcières se cachant dans l'ombre? Est-ce ainsi que le vent reprend juste avant une tempête, la touche de mouille dans l'air qui vous donne envie de vous virer à la sécurité de votre incendie? Ou est-ce quelque chose de plus profond, quelque chose de beaucoup plus effrayant, un monstre au plus profond que vous n'ayez entretenu qu'en morceaux, la vaste inconnue de votre propre âme où les secrets se rassemblent avec une puissance terrible, l'obscurité à l'intérieur?

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation Nous essayons de réaliser l'unité essentielle du monde avec l'âme consciente de l'homme; Nous apprenons à percevoir l'unité maintenue par le seul esprit éternel, dont la puissance crée la terre, le ciel et les étoiles, et en même temps irradition de notre esprit.

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    Nous essayons de réaliser l'unité essentielle du monde avec l'âme consciente de l'homme; Nous apprenons à percevoir l'unité maintenue par le seul esprit éternel, dont la puissance crée la terre, le ciel et les étoiles, et en même temps irradition de notre esprit.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ford de la citation Ce que nous entrons est une ère du pouvoir, et l'importance de l'ère du pouvoir réside dans sa capacité, à juste titre utilisée avec le motif salarial derrière, pour augmenter et évaluer la production afin que nous puissions tous avoir plus de biens de ce monde. La voie à la liberté, la voie à l'égalité des opportunités, la voie des phrases vides aux réalités, se situe par le pouvoir

    Henry Ford

    @henryFord

    Ce que nous entrons est une ère du pouvoir, et l'importance de l'ère du pouvoir réside dans sa capacité, à juste titre utilisée avec le motif salarial derrière, pour augmenter et évaluer la production afin que nous puissions tous avoir plus de biens de ce monde. La voie à la liberté, la voie à l'égalité des opportunités, la voie des phrases vides aux réalités, se situe par le pouvoir

    en cours de vérification

    G

    Grant Heslov

    @grantHeslov

    Nous cassons généralement l'histoire en premier. Par exemple, sur les hommes des monuments, et celui-ci est plus compliqué parce qu'il y a beaucoup d'histoire, donc avant de commencer, nous nous sommes assis avec Robert Edsel, l'auteur du livre, pendant environ une semaine, et en gros, il vient de donner nous une conférence et a tout vécu. Et puis, j'avais un chercheur, quelqu'un que nous avions réellement utilisé sur Argo.

    en cours de vérification