Daniel Cameron
@danielCameron
À mon avis, il y a une grande diversité au sein de la communauté noire. Et Joe Biden ne semble pas recevoir ce message ni le comprendre.
Beaucoup d'entre nous ont tendance à nier tout sentiment négatif. Nous les jugeons comme «mauvais» ou «non éclairés» alors que, en fait, ils sont notre tremplin vers l'illumination. Nos soi-disant sentiments ou attitudes négatifs font vraiment partie de nous-mêmes qui ont besoin de reconnaissance, d'amour et de guérison. Non seulement il est sûr et sain de reconnaître et d'accepter tous nos sentiments et nos croyances, mais il est nécessaire, si nous voulons entrer en contact avec les peurs et les poches d'énergie bloquée qui nous retient de ce que nous voulons.
167
syllabes
91
mots
4
phrases
446
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielCameron
À mon avis, il y a une grande diversité au sein de la communauté noire. Et Joe Biden ne semble pas recevoir ce message ni le comprendre.
@menachemCommence
En paix, le Moyen-Orient, l'ancien berceau de la civilisation, deviendra revigoré et transformé. Tout au long de ses terres, il y aura une liberté de mouvement des personnes, des idées, des biens.
@davidGerrold
Au 20e siècle, nous avons eu un siècle où au début du siècle, la plupart du monde était agricole et l'industrie était très primitive. À la fin de ce siècle, nous avions des hommes en orbite, nous étions allés sur la lune, nous avions des gens avec des téléphones portables et des téléviseurs en couleur et Internet et une technologie médicale incroyable de toutes sortes.
@rickSantelli
Dans les temps normaux, les investisseurs devraient accorder plus d'attention aux marchés du crédit, car c'est l'énergie par laquelle tout est motivé. C'est l'huile du moteur.
@ciceron
Dans une discussion sur ce type, notre intérêt ne devrait pas être centré sur le poids de l'autorité mais sur le poids de l'argument. En effet, l'autorité de ceux qui ont décidé d'enseigner est souvent un obstacle à ceux qui souhaitent apprendre. Ils cessent d'utiliser leur propre jugement et considèrent comme un évangile tout ce qui est proposé par leur enseignant choisi.
@michaelPaterniti
Dans la bataille de la substance sur Flash, peu à aucun des correspondants d'Al Jazeera sont reconnaissables au public américain. Beaucoup ont des noms et des accents étrangers; Aucun n'a de livres les plus vendus au sommet de la liste ou ne peut être entendu que ses chaussures sur le podium d'infodivertissement nocturne.
@tariqRamadan
Dans mon livre, The Arab Awakening, je parle du fait que nous devons en sortir. Toutes les idéologies contemporaines de l'islam politique ont été basées sur l'État-nation. L'État-nation est très problématique, mais je ne sais pas si nous avons un modèle politique alternatif.
@kimGordon
Si vous ne vous installez pas dans un certain type, il y a beaucoup de force à être simplement qui vous êtes.
@rogerCaillois
En opposant fortement le monde du jeu à celui de la réalité, et en soulignant que le jeu est essentiellement une activité secondaire, l'ingérence est établie que toute contamination par la vie ordinaire couvre le risque de corruption et de détruire sa nature même.
@bernieSanders
Dans l'économie aujourd'hui, tout le monde comprend que nous avons besoin d'une main-d'œuvre bien éduquée. C'est 2016. Lorsque nous parlons de l'éducation publique, cela ne peut plus être de K à 12e année. Je crois que les collèges et universités publics devraient être sans frais de scolarité.
@gregKoukl
Dans la matière (matérialisme), il ne peut rien y avoir de mal avec le monde car il n'y a pas de bon moyen pour le monde d'être en premier lieu. Tout est juste en mouvement et c'est tout. Dans l'esprit-ish (monisme), il y a une voie différente vers le même problème. Il ne peut pas y avoir de problème de mal, même en principe, car dans l'esprit, même la moralité est maya; illusion. Dans aucune histoire, alors (si nous devons être conformes à leurs principes), la question du mal peut-elle être soulevée. Mais dans la vraie vie, le problème se pose tout le temps. C'est la difficulté.
@robertHiggs
En ce qui concerne le soi-disant contrat social, j'ai souvent eu l'occasion de protester que je n'ai même pas vu le contrat, et encore moins on m'a demandé d'y consenter. Un contrat valide nécessite une offre volontaire, une acceptation et une considération. Je n'ai jamais reçu d'offre de mes dirigeants, donc je n'en ai certainement pas accepté; Et plutôt que de considérer, je n'ai reçu que du mépris des dirigeants qui, malgré l'absence de tout accord, m'ont indubitablement menacé de gravement préjudice en cas de respect de leurs édits.
@jacqueFresco
Dans une société où chaque homme travaille pour lui-même, incitation individuelle, travaillant pour soi. Si les gens travaillaient pour soi, il n'y aurait pas la lumière électrique, il n'y aurait pas de moteurs et de véhicules alimentés, il n'y aurait pas d'électrification et de réservoirs et de purification de l'eau. Ce sont des processus qui aident toutes les personnes. Et les processus qui aident les célibataires sont un système de valeurs très primitif transporté dans ce siècle, ce qui n'est vraiment pas nécessaire.
@tomShales
Dans l'univers à 500 canaux, qui peut, bien sûr, contenir beaucoup plus de canaux que 500, le plaisir ne s'arrête jamais - le plaisir à un plan aussi fièvre qu'il semble parfois menaçant, engourdissant, voire angoissant.
@claytonMChristensen
Dans notre vie personnelle, nous avons beaucoup d'entreprises en cours. J'ai une profession, je suis un père, un conjoint, un bon membre de ma communauté. Combien de temps et d'énergie puis-je allouer à chacune de ces choses? Ce que j'allocation devient la stratégie que j'ai pour ma famille et tout le reste.
@johnCarrollLynch
Dans un monde où le sentiment de soi de beaucoup de gens est dominé par le nombre de personnes qui suivent leur fil Twitter, que fait vraiment la renommée et pourquoi est-ce important?
@joshHolloway
La télévision a tendance à essayer d'intégrer tout le monde dans un moule télévisé.
@joyHarjo
À Isleta, l'arc-en-ciel était une fissure dans l'univers. Nous avons vu le plus de toute la vie qui est possible. Des chevaux brillants roulèrent encore et sur le ciel de l'arrosage.
@ozwaldBoateng
À Los Angeles, je suis toujours à Fred Segal. C'est devenu un rituel. Je déjeune et puis achète beaucoup de choses dont je n'ai pas besoin. Habituellement, des tonnes de vêtements pour les enfants dont ils sortent en 10 secondes.
@nigelMansell
De notre époque, le conducteur avait probablement plus de contribution à la voiture. Nous n'avions pas de direction assistée ni de boîtes de vitesses entièrement automatisées. Nous n'avions pas tous les sifflages techniques qui sont sur la voiture maintenant, donc nous avons en fait contrôlé la voiture bien plus que les chauffeurs aujourd'hui.
@fredReed
En fait, l'obstacle le plus grave à la restauration de la civilisation en Amérique du Nord est le suffrage universel. Laisser tout le monde voter n'a aucun sens. De toute évidence, ils ne sont pas bons dans ce domaine. Toute l'idée sent l'idéalisme échappé à l'esprit d'une société marxiste du secondaire.
@ladyColinCampbell
Dans notre mariage mondial, le mariage était la meilleure option pour toute femme. Aucune fille n'a jamais choisi d'avoir une carrière à moins qu'elle ne puisse avoir un homme. C'était une vie tertiaire.
@marcoPierreWhite
À Londres, je ne suis pas vu en public. Je ne vais pas à des cérémonies ou des rassemblements. Je ne pars pas parce que j'aime ma vie privée. J'aime être avec ma famille et j'aime être dans leur entreprise. Je travaille très dur et je n'ai pas beaucoup de temps, donc je veux juste être avec ma famille ou dans la campagne anglaise. Je ne prends pas de vacances.
@robertPattinson
En public, je ne montre presque jamais de sentiments. C'est ce qui se passe lorsque tout ce que vous faites est placé sous une loupe. Mais si vous avez passé un peu de temps à vous cacher derrière votre masque public et que vous êtes de retour dans votre propre environnement, alors toutes ces émotions supprimées doivent encore être lâches. En conséquence, vous allez vous comporter comme une casse. Je pense que c'est pourquoi tant de gens qui sont célèbres deviennent fous.
@douglasFairbanksJr
À mon époque, les seules personnes qui ont atteint une véritable indépendance étaient mon père, Mary Pickford et Charles Chaplin, qui, avec D. W. Griffith, ont formé des artistes unis. À part cela, tout le monde appartenait aux grands studios. Ils n'avaient pas leur mot à dire dans leur propre carrière.
@ellieGoulding
En Australie et en Nouvelle-Zélande, et en Nouvelle-Zélande en particulier, je trouve toujours que tout le monde est si gentil et sympathique. C'est l'un des rares endroits dont je me souviens visuellement, comme je me souviens où je suis resté et mon environnement - et c'est un bon signe, parce que j'ai un souvenir terrible. J'ai hâte d'y être!
@henriBergson
Dans son intégralité, probablement, il nous suit à chaque instant; Tout ce que nous avons ressenti, pensé et voulu dès la première enfance est là, se penchant sur le présent qui est sur le point de le rejoindre, appuyant contre les portails de conscience qui allait le quitter à l'extérieur.
@edwardAbbey
La terre, comme le soleil, comme l'air, appartient à tout le monde - et à personne.
@markTwain
Si nous n'avions que Dieu dans les lois du pays, au lieu d'être dans une telle sueur pour le faire entrer dans la Constitution, ce serait mieux tout autour.
@philipKDick
Dans l'un des articles les plus brillants de la langue anglaise, Hume a clairement indiqué que ce que nous parlons de «causalité» n'est rien de plus que le phénomène de la répétition. Lorsque nous mélangeons le soufre avec le salpêtre et le charbon de bois, nous obtenons toujours une poudre à canon. Cela est vrai pour chaque événement subsumé par une loi causale en d'autres termes, tout ce qui peut être appelé la connaissance scientifique. "C'est la coutume qui règne", a déclaré Hume, et dans cette phrase a miné la science et la philosophie.