Elena Dementieva
@elenaDementieva
Je voudrais me venger mais je ne cherche pas d'excuses pour l'avoir perdu contre elle
Le pécheur sauvé est prosterné dans l'adoration, perdu dans l'émerveillement et la louange. Il sait que le repentir n'est pas ce que nous faisons pour gagner le pardon; C'est ce que nous faisons parce que nous avons été pardonnés. Il sert d'expression de gratitude plutôt que d'effort pour gagner le pardon. Ainsi, la séquence du pardon puis du repentir, plutôt que du repentir puis du pardon, est cruciale pour comprendre l'Évangile de la grâce.
130
syllabes
74
mots
4
phrases
345
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elenaDementieva
Je voudrais me venger mais je ne cherche pas d'excuses pour l'avoir perdu contre elle
@markRylance
J'adore la poésie. Si mon esprit devient un peu serré ou lié à des informations ou déprimé par de mauvaises nouvelles, je trouve qu'un bon livre de poésie, c'est comme aller au gymnase pendant une heure. Mon esprit se développe.
@robertDowneyJr
Je n'aime pas les mots sortant de la bouche d'un personnage que j'adore car non seulement il est un peu duplicite, mais il est un peu pratique dans la façon dont il pense, et il pense en termes de l'humanité de chacun et à quelle vitesse nous pouvons aller contre contre Ce que nous pensons que nous voulions dire quand nous l'avons dit ou ce que nous croyons ou bla, bla, bla.
@katieCouric
Évidemment, j'aime faire des interviews de journaux, et si je peux contribuer de quelque manière que ce soit, j'adorerais. J'adore signaler, sortir sur le terrain et parler aux gens de divers problèmes.
@nicoleKidman
J'adore jouer mais je n'aime pas toutes les autres choses qui y sont associées. L'intérêt pour les célébrités, la presse, Internet, lorsque votre identité se mélange dans la façon dont les gens vous perçoivent.
@elizabethBarrettBrowning
Un homme peut adorer parfaitement une femme, et pourtant en aucun cas, maintenir ignorant mille femmes n'ont pas de plus grands yeux. Assez pour qu'elle seule le ait regardé avec des yeux, grands ou petits, a gagné son âme.
@charlesSchumer
[Barack] Administration Obama, l'administration [George W.] Bush n'a rien fait. Et comme la Chine a manipulé sa monnaie, nous avons perdu des milliards de dollars de richesse et des millions d'emplois bien rémunérés.
@tommyCaldwell
Dès son plus jeune âge, Yosemite est devenu le centre de mon univers. Je vais chaque été depuis que je suis enfant. J'adore tout dans cet endroit: cascades, rock de haute qualité, histoire.
@florenceKing
parce que le théâtre a perdu un Barrymore chaque fois qu'un Sudiste a décidé de ne pas monter sur scène, à peu près tout ce qui sort d'une bouche du Sud est forcément une ligne de sonnerie.
@michaelMcdonald
J'adore écrire des chansons, mais ils ne m'appartiennent pas facilement - je passe beaucoup de temps à écrire des trucs vraiment stupides que je dois regarder le lendemain et penser: "Dieu, à quoi pensais-je?" C'est mon processus, c'est juste de passer par beaucoup de choses stupides et j'espère qu'après beaucoup de travail acharné, je trouverai une bonne idée.
@sarahSon
Tout faisait mal. J'ai fermé les yeux, pressant ma joue dans la rue et j'ai attendu. Pour quoi, je ne savais pas. À sauver. Ou trouvé. Mais personne n'est venu. Tout ce que j'avais jamais pensé que je voulais, c'était être laissé seul. Jusqu'à ce que je l'être.
@kenBerry
Tout le monde aime voir une bonne danse à bouchons doux et une chanson pour aller avec, mais à quelle fréquence le voyez-vous? C'est un art perdu, juste un sabot, et je n'ai jamais entendu parler de personne qui n'a pas aimé le faire ou le regarder.
@jJWatt
Je reçois beaucoup de lettres qui disent: «Je suis une fille normale et terre-à-terre. J'adore cuisiner et j'aime le sport. Ce que j'obtiens aussi, ce sont des lettres d'un tas de mamans disant: «Ma fille est géniale» et «Ma fille est une grande fille».
@pamelaAdlon
J'adore ça, «maman». Quand j'étais une nouvelle maman, j'étais obsédé par la façon dont j'étais perçu et j'essayais de m'intégrer en tant que maman, d'aller aux cours de maman et moi et de choses comme ça, et jamais tout à fait à la hauteur des `` les vraies mamans '' Les «Robot Moms», comme je les ai appelés.
@michaelMcdonald
J'adore les trucs de Nat King Cole, les disques de Noël classiques. Il y a quelque chose à mettre ces records et à entendre sa voix à Christmastime qui ramène beaucoup de grands souvenirs de grandir.
@michaelWelch
Homer Simpson a été plus inspirant pour moi que probablement n'importe quel personnage de dessin animé. Ce qu'il représente, je pense, il y a une partie de cela dans tout le monde. Il y a certainement en moi, et j'adore ça.
@marthaMaccallum
Je me souviens de «The Me Generation», que les gens pensaient être en quelque sorte une phase de passage. Mais cela semble devenir un mode de vie maintenant, et quand je suis au centre de tout, je ne pense pas que vous devez sortir de vous-même et demander à Dieu de sauver votre âme ou quoi que ce soit dans ce sens.
@tovinoThomas
Je suis émotionnellement attaché à mes films et à mon équipage. C'est peut-être pour ça que ma femme m'appelle parfois «bourreau de travail». J'adore faire mon travail.
@moRocca
J'adore le défi de prendre quelque chose qui peut être ennuyeux pour beaucoup de gens mais qui est incontestablement important. C'est irrésistible. Je prends toujours des projets que je suis payé pour apprendre des trucs. J'étudie beaucoup plus dur maintenant que lorsque j'étais à l'université.
@wardellMilan
J'aime créer ces moments où il y a cette dichotomie entre quelque chose qui vous repousse mais qui est toujours si attrayant que vous ne pouvez pas arrêter de chercher. Vous voulez toujours l'acquérir; Il y a toujours ce niveau d'aspiration pour l'image de la figure ou de la personne que vous regardez. Quand vous regardez le travail, il y a ceci, "Oh, c'est vraiment magnifiquement rendu!" Ou: "J'adore ces beaux tons." Il y a un aspect qui est vraiment attrayant, mais l'image elle-même pourrait être légèrement distribuée.
@richardDreyfuss
J'adore les idéaux de mon pays. Mais je déteste que nous ayons tellement refusé toute connaissance réelle du monde et que nous n'avons pas l'éducation à penser clairement, nous votons donc contre notre intérêt économique et croyons en nos premières pensées les plus superficielles de peur et de haine.
@parkerYoung
J'adorerais retourner à l'école pour la philosophie. J'adore la philosophie, donc je lis toujours des livres de philosophie, ennuyant ma copine avec ce type de truc.
@nancyJuvonen
J'ai adoré la notion des raisons pour lesquelles les femmes ne se disent pas la vérité et pourquoi nous trouvons l'ami qui nous dira: «Vous n'entendez pas de retour du gars parce qu'il doit avoir été appelé hors de la ville».
@martinLuther
Soyez un pécheur et péchez audacieusement, mais croyez et réjouissez-vous encore plus audacieux en Christ.
@veraEllen
J'ai cinq pieds quatre pieds et je me sentais très bien à 96 livres. Quand je dansais, j'étais si léger que je l'ai apprécié. Bien qu'on m'a dit que j'étais trop mince, je n'ai prêté aucune attention à personne. Ensuite, j'ai découvert que j'avais perdu un rôle que je voulais beaucoup parce que le producteur préférait une actrice avec plus de courbes.
@rajonRondo
Je ne me souviens pas d'un mauvais moment que j'ai passé à Boston en ce qui concerne les commentaires négatifs des fans, peu importe la première année que nous avons perdu 18 consécutives ou l'année suivante, nous avons remporté un championnat.
@eoinColfer
Bien sûr, je vous ai sauvé ", a-t-elle dit." Je ne pouvais pas me passer de vous. "Et parce qu'elle était heureuse et rougissée par Magic Holly se pencha et embrassait Artemis, Magic provoquant le contact comme de minuscules feux d'artifice.
@sachaDhawan
J'adore les films Channel 4 et Clerkenwell, ils n'ont pas peur de prendre des risques.
@lanceHenriksen
Je roule très bien et je tire très bien un pistolet. J'adore le genre. Une fois que j'ai fait des westerns, j'étais accro. Je les aime, mais il y en a eu très peu. Je n'ai jamais voulu jouer un gars qui agissait comme un cow-boy. Je voulais jouer quelqu'un qui avait une vraie vie, mais qui était également piégé dans des situations.
@parkerPosey
Je me retrouve à écouter parler de parler en répétition pendant que je fais du jardinage dans l'État de New York. Leur musique est tellement languissante, et j'adore sa voix.