Fred Ehrsam
@fredEhrsam
Ethereum peut prendre des décisions de politique monétaire telles que «faisons 1% d'inflation pour soutenir le développement continu du protocole Ethereum». Un jeton construit sur Ethereum pourrait vouloir faire de même.
Je n'admire jamais tellement la fortune d'un autre que je suis devenu insatisfait du mien.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
73
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredEhrsam
Ethereum peut prendre des décisions de politique monétaire telles que «faisons 1% d'inflation pour soutenir le développement continu du protocole Ethereum». Un jeton construit sur Ethereum pourrait vouloir faire de même.
@codyRhodes
Le divertissement change tellement à cause des appareils que nous avons entre nos mains. Je suis vraiment fier d'être à l'avant-garde de cela. Vous n'avez pas à travailler un endroit. C'est notre génération. Autant que nous frappons contre nous, nous n'acceptons pas le travail sans qualité dans notre divertissement. Nous ne sommes plus nourris à la force. La lutte passe par cela.
@pauloCoelho
Ester a demandé pourquoi les gens étaient tristes. "C'est simple", dit le vieil homme. "Ce sont les prisonniers de leur histoire personnelle. Tout le monde croit que le principal objectif de la vie est de suivre un plan. Ils ne demandent jamais si ce plan est le leur ou s'il a été créé par une autre personne. Ils accumulent des expériences, des souvenirs, des choses, d'autres Les idées des gens, et c'est plus qu'ils ne peuvent faire face. Et c'est pourquoi ils oublient leurs rêves.
@georgeWBush
Pendant trop longtemps, de nombreuses nations, y compris la mienne, tolérée, voire excusée, l'oppression au Moyen-Orient au nom de la stabilité. L'oppression est devenue courante, mais la stabilité n'est jamais arrivée. Nous devons adopter une approche différente. Nous devons aider les réformateurs du Moyen-Orient lorsqu'ils travaillent pour la liberté et nous efforcer de construire une communauté de nations démocratiques pacifiques.
@mayaAngelou
Trouvez quelque chose que vous aimez, allez dans une pièce, fermez la porte et lisez-la à haute voix. Lire à voix haute. Tout le monde dans le monde qui aime la danse peut voir la danse, ou entendre de la musique, ou voir l'art ou admirer l'architecture - mais tout le monde dans le monde utilise des mots qui ne sont pas un reclus ou une muette. Mais l'écrivain doit prendre ces choses les plus courantes, plus courantes que les notes de musique ou les positions de danse, un écrivain doit prendre des adverbes, des verbes et des noms et les faire remonter ensemble et les faire rebondir.
@marthaBeck
L'inconfort émotionnel, lorsqu'il est accepté, se lève, crête et tombe dans une série de vagues. Chaque vague lave une partie de nous et dépose des trésors que nous n'avons jamais imaginés. Devient naïve, dans vient la sagesse; Devient la colère, vient le discernement; Depuis le désespoir, dans la gentillesse. Personne ne l'appellerait facile, mais le rythme de la douleur émotionnelle que nous apprenons à tolérer est naturel, constructif et expansif ... la douleur vous laisse plus saine qu'elle ne vous a trouvé.
@nicholasGalitzine
D'abord et avant tout, je pense que c'est un cadeau tellement incroyable en tant qu'acteur lorsque vous avez présenté une notion de jouer essentiellement deux personnages en un - ce qui est en quelque sorte comment j'ai approché Timmy dans cette version de l'artisanat.
@martinJacques
Depuis 200 ans, les pouvoirs dominants sont également les puissances coloniales: les pays européens, les États-Unis et le Japon. Ils n'ont jamais été tenus de payer leur cotisation pour ce qu'ils ont fait à ceux qu'ils possédaient et traités avec mépris.
@maryPilon
Le football, comme la boxe, ne disparaîtra jamais, occupera simplement un rôle différent dans le zeitgeist américain.
@thomTillis
Les dollars et les ressources fédéraux sont livrés avec tellement de paperasserie que les experts étatiques et locaux ne peuvent pas utiliser ce financement pour des initiatives qui fonctionnent le mieux ou sont les plus nécessaires.
@glennMurray
Pour un attaquant, les buts ne bougent jamais. Quelle que soit la division dans laquelle vous jouez.
@danielQuinn
De loin, le plus futile d'avertissement que Christ jamais offert a été lorsqu'il a dit: «N'ayez pas soin de demain. Ne vous inquiétez pas si vous allez avoir quelque chose à manger. Regardez les oiseaux de l'air. Ils ne secouent ni ne récoltent ni ne se réunissent dans des granges, mais Dieu prend parfaitement soin d'eux. Ne pensez-vous pas qu'il fera de même pour vous? Dans notre culture, la réponse écrasante à cette question est: «Enfer non! Même les monastiques les plus dévoués ont vu leur semis et leur récolte et leur rassemblement dans des granges.
@simonKuper
Même avant 2007, cette moitié d'une petite île était le pays de football le plus riche du monde. En 2005-2006, le chiffre d'affaires total de la Premiership était d'environ 1,4 milliard de livres sterling, soit 40% de plus que son rival le plus proche, la Serie A. italienne qui était avant le décollage. Désormais, les chaînes de télévision étrangères envoient tellement d'argent que le premier ministre devrait recueillir près de 1,8 milliard de livres sterling cette saison. Même l'équipe qui termine le bas de la table (Wigan pourrait être un bon pari) recevra 26,8 millions de livres sterling de la télévision. C'est plus que tout le football argentin ou belge.
@billShorten
La fuite de persécution n'est pas un crime. Et nous ne cherchons pas à se plier à une petite minorité bruyante qui n'adoptera jamais l'Australie multiculturelle moderne. Mais il y a des vérités importantes auxquelles nous devons faire face. Il y a une histoire et une réalité que nous ne pouvons ignorer. Le défi dont nous sommes saisis est réel, les questions avec lesquelles nous nous occupons aussi élémentaires que la vie et la mort.
@barbaraBretton
Eve Byron a une place permanente sur ma liste de must-buy. Ses personnages sont des hommes et des femmes en trois dimensions qui vivent dans le cœur des lecteurs longtemps après avoir tourné la dernière page. Ce n'est que dans mes rêves que Pure Eve Byron, ce qui signifie que c'est un pur plaisir. Je suis tombé amoureux de Lorelei et Dane, deux des personnages les plus délicieux que j'ai rencontrés depuis très longtemps. Le toucher magique de Byron ne faiblit jamais. Ce n'est que dans mes rêves un coup sûr!
@melissaEtheridge
Il y aura toujours quelqu'un d'autre avec une vue différente de vous. Je les apprécie et je ne dirais jamais qu'ils ont tort. J'espère qu'ils me donneraient aussi cette courtoisie.
@picaboStreet
Suivez vos rêves tant que vous vivez! N'ayez jamais peur de sortir sur le membre pour répondre à vos attentes. Faites toujours les choses à votre façon et amusez-vous!
@walterBenjamin
Car seulement ce que nous savions et pratiquons à 15 ans constituera un jour notre attraction. Et une chose ne peut donc jamais être faite: avoir négligé de fuir de la maison.
@benFountain
À partir de l'âge de 15 ou 16 ans, j'avais eu l'idée que je voulais écrire de la fiction, et j'avais fait assez à l'université pour me satisfaire que j'avais un talent pour ça - je ne l'appellerais pas "talent" - Bien que je me demande si j'aurais jamais le courage de s'engager.
@wardChurchill
Il est de la responsabilité collective des citoyens dans un État moderne de garantir par tous les moyens nécessaires que son gouvernement adhère à l'état de droit, non seulement au niveau national, mais à l'international. Il n'y a pas de passants. Personne n'a droit à une exemption «apolitique» d'une telle obligation. Lorsque le défaut se produit, soit par l'approbation des citoyens de la criminalité officielle, soit par l'échec des citoyens à s'y opposer efficacement, la responsabilité est encourue par tous
@jamesLKraft
Le seul investissement que j'ai jamais fait qui a payé des dividendes en augmentation constante est l'argent que j'ai donné au Seigneur.
@forrestGriffin
Pendant comme un an, même après ma retraite, mon oreille saignait. Il y avait juste du tissu cicatriciel qui s'y est déchiré tellement de fois qu'il a juste commencé à saigner tout le temps. C'est rude pour la femme, elle doit continuer à laver les draps encore et encore.
@jasonKelce
Pour moi, c'est une analyse des coûts / avantages. Combien de joie puis-je obtenir de ce jeu? Que va-t-il se passer en continuant à jouer? Où est mon corps? Où est mon esprit? Il y a tellement de facteurs différents, mais le plus grand nombre est que je sais que j'aime faire cela. Je sais que ça me rend heureux.
@normanLear
La télévision que les gens ne verront jamais, que les sociétés internationales géantes ne toucheront jamais, ne paieront jamais votre salaire.
@sanyaRichardsRoss
Pour toute ma vie, j'avais été extrêmement en bonne santé. Je n'avais jamais eu de problèmes de santé, donc passer de la santé en parfaite santé à cette maladie très rare était effrayante. Chez beaucoup de gens, c'est très grave. Certaines personnes deviennent aveugles, vous pouvez avoir des neuro-lysions qui affectent votre cerveau, donc j'étais très nerveux.
@nickYoungquest
Pour moi, les plus grands champions ne sont pas seulement sur le terrain, mais aussi hors du terrain. Certains des plus grands champions du monde, les David Beckhams, les LeBron James, ils se tiennent tous si bien hors du terrain et font tellement de grandes choses pour la communauté et socialement. Je pense donc que ce n'est pas seulement la façon dont vous jouez sur le terrain, mais comment vous vous tiendez.
@zoeBell
Les questions des favoris sont mes questions les moins appréciées parce que je n'ai jamais été bonne pour les favoris.
@piaZadora
Il y a quinze ans, je savais que je devais m'installer pour être maman et leur donner une vie normale, ce que je n'ai jamais eu. Je voyageais toujours. J'avais des tournées. Je voulais que mes enfants s'installent, et nous l'avons fait ensemble ... c'était une transition cahoteuse. Il n'y avait aucun réalisateur me disant quoi faire. Pas de script, mais je l'ai vraiment apprécié. Je suis même devenu président de la PTA. Faire la lessive a été une expérience méditative. Maintenant, quand je commence à devenir nerveux et stressé, je vais et je commence à plier les serviettes.
@inconnu
Même après tout ce temps, le soleil ne dit jamais à la terre: «Tu me dois». Regarde ce qui se passe avec un tel amour! Il illumine tout le ciel.
@estherPerel
Même un bon mariage laisse les gens aux aspirations pour certaines choses que leur mariage ne sera jamais. Alors, acceptent-ils cela, font des compromis et disent: «Vous ne pouvez pas tout avoir dans la vie», c'est ce que nous avons toujours fait? Ou disent-ils: "Je mérite plus. Je veux vivre cette chose et, vous savez, j'ai cinquante ans de plus à vivre qu'auparavant." Ce n'est pas nécessairement que nous avons plus de désirs aujourd'hui, mais nous nous sentons plus en droit de les poursuivre. Nous vivons dans cette culture du "droit au bonheur", et oui, nous vivons un demi-siècle de plus qu'auparavant.