John Boehner
@johnBoehner
Je pense que le gouvernement devrait faire tout ce qu'ils peuvent pour mettre fin à cette crise; Et cela signifie aller après BP, appliquer les lois qui sont dans les livres et restaurer le Golfe dans son état d'origine.
Je ne ressens pas aux États de Washington, ou les résidents de ces États, que faire et quoi penser.
27
syllabes
19
mots
1
phrase
75
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBoehner
Je pense que le gouvernement devrait faire tout ce qu'ils peuvent pour mettre fin à cette crise; Et cela signifie aller après BP, appliquer les lois qui sont dans les livres et restaurer le Golfe dans son état d'origine.
@aSByatt
Je pense que mes personnages avec mes doigts, je pense que mes personnages avec mes tripes. Mais quand je dis que je les pense, c'est ce que je fais, je les ressens avec les neurones sympathiques et je m'entraîne avec mon cerveau ce que j'essaie d'écrire, ou je ne peux pas le faire.
@aSByatt
Je pense que mes personnages avec mes doigts, je pense que mes personnages avec mes tripes. Mais quand je dis que je les pense, c'est ce que je fais, je les ressens avec les neurones sympathiques et je m'entraîne avec mon cerveau ce que j'essaie d'écrire, ou je ne peux pas le faire.
@mohammadJavadZarif
Je pense que le défi le plus important qui reste est cette mentalité à Washington que les sanctions ont été un atout, et certaines personnes veulent trouver même une excuse pour les garder ou une excuse pour les réintroduire. Je ne sais pas s'ils ont examiné le record de la façon dont les sanctions produisent exactement le contraire de ce qu'ils voulaient produire.
@michaelBennet
Je pense que nous avons des moments positifs dans notre histoire et des moments négatifs de notre histoire. Nous avons incarcéré des Américains d'origine japonaise dans l'État du Colorado, à Camp Amache. On pourrait dire que cela fait partie de notre héritage; Je dirais que c'est une partie honteuse de notre héritage et non quelque chose que nous devrions répéter.
@davidSpangler
Je pense que nous avons chacun également un endroit idéal. C'est l'état d'esprit dans lequel nous vivons le plus de joie et de satisfaction à être nous-mêmes. Et à partir de ce lieu de plaisir et de joie à être nous-mêmes, l'énergie se présente pour couler dans notre journée en apportant avec elle la profondeur et la résonance de notre propre être, apportant avec sa bénédiction.
@henryKissinger
Je pense que lorsque le président des États-Unis appelle à une action militaire, il devrait le faire pour un peuple unis, surtout lorsque les méthodes ont été si cruelles, si explicitement dirigées contre les Américains.
@mittRomney
Je pense que la tendance à évoluer vers les caucus et les conventions, que ce soit pour nommer des sénateurs, des gouverneurs ou des candidats à la présidentielle, je pense que le passage aux caucus et aux conventions est très mauvais, et que notre parti devrait récompenser les États qui consacrent le temps et l'argent à avoir des primaires.
@wernerHeisenberg
Je pense que si les États-Unis d'Europe devaient être formés, il serait dans notre intérêt de lutter pour cela, car toutes nos anciennes traditions resteraient dans une telle Europe unie, alors que si nous devions commencer maintenant comme faisant partie du Russe Empire, tout ce qui avait jamais été en Allemagne disparaîtrait.
@georgeWBush
Je pense que l'anecdote clé du livre est lorsque Colin [Powell] et moi discutions de l'Irak. Colin était à l'étage dans la salle des traités, dans la résidence. Et il parle de ses préoccupations concernant l'utilisation des militaires en Irak. Et j'ai dit que j'avais ressenti les mêmes préoccupations, mais il se peut que nous devons l'utiliser. Dans ce cas, il a dit: "Je vous soutiens."
@clareHopeAshitey
Je pense que les gens ont toujours eu des relations ambiguës envers la police en raison de la position dans la société qu'ils occupent. Mais cette anxiété et cette animosité ne sont pas aussi fortes dans d'autres endroits qu'aux États-Unis, en partie parce que la police est armée ici.
@toyahWillcox
Je veux des funérailles d'État avec des cloches qui sonnent à travers le pays! Ensuite, j'aimerais que la congrégation fasse la cokey hokey et pour que les filles Can-Can dansent dans l'allée. J'ai déjà acheté l'intrigue dans le Worcestershire à côté de mes parents.
@jeaneKirkpatrick
Je pense qu'il n'y a absolument pas de marché libre dans les États industriels modernes.
@nedLamont
J'exhorte tous les résidents du Connecticut à réfléchir aux sacrifices faits par la plus grande génération pendant la Seconde Guerre mondiale. Au lendemain de la tragédie, ils se sont réunis au nom de la justice, de l'humanité et de la démocratie, et chacun de nous a bénéficié de leur service. Nous serons toujours reconnaissants de tout ce qu'ils ont fourni aux États-Unis.
@robbieWilliams
Je pense que, pour beaucoup de gens, ils n'aiment pas ma marque de tout ce que je fais. Et je pense que les gens - ceux qui aiment moi, au moins - me voient comme leur frère ou leur oncle plus âgé ou leur ami ou leur voisin d'à côté. Je suis le garçon par excellence d'à côté; Je ressens cela.
@maxBaucus
Je pense que les règles du jeu à niveau sont si dénigrantes - elle est tellement inclinée en faveur des entreprises chinoises - qu'il est temps pour les États-Unis d'en faire un peu plus, voyez.
@anneWojcicki
Je pense que les États-Unis prennent du retard. Il y a des initiatives gouvernementales massives qui font le tour du monde et vous voyez qu'il y a un réel enthousiasme pour la génétique.
@marianneWilliamson
Je pense que les médias sont devenus incroyablement corrompus. Nous avions l'habitude d'avoir une profonde tradition de journalisme d'investigation aux États-Unis. Certains journalistes étaient de vrais héros, comme Bob Woodward qui a aidé à découvrir le scandale du Watergate. Mais aujourd'hui, il mène la charge opposée, essayant de faire tomber la carrière des gens et de remporter des victoires faciles. En d'autres termes, ceux qui avaient l'habitude de casser le statu quo sont maintenant devenus le statu quo.
@chelliePingree
Je pense que nous avons trouvé une meilleure solution sur North Haven et Vinalhaven: au lieu de payer des factures électriques coûteuses croissantes chaque mois, avec l'argent qui sort de notre communauté, hors de l'État et même hors du pays, les éoliennes apportent le Promesse de décennies de tarifs stables avec l'argent restant ici.
@edwardSnowden
Je pense que le public n'est toujours pas au courant de la fréquence avec laquelle les cyberattaques, comme on les appelle dans la presse, sont utilisées par les gouvernements du monde entier, pas seulement aux États-Unis.
@dickDurbin
Notre parti est diversifié, tout comme mon État d'origine, l'Illinois.
@marciaFudge
Je pense que ce que nous voulons vraiment faire, c'est de nous assurer que nous éloignons les armes chimiques des Syriens. Et je crois aussi bien qu'en raison des menaces qui sont venues des États-Unis, que la Russie et la Syrie comprennent toutes deux qu'il doit y avoir une action.
@piaWurtzbach
Je pense que les États-Unis et les Philippines ont toujours eu de bonnes relations les uns avec les autres. Nous avons été colonisés par les Américains et nous avons leur culture et nos traditions même jusqu'à ce jour et je pense que nous sommes très accueillants avec les Américains. Et je ne vois aucun problème avec ça.
@rushLimbaugh
J'avais une phrase: le libéralisme propage la misère également. Et maintenant, la classe dirigeante de Washington semble l'avoir adopté.
@daveDavies
Je pense que les gens se tournent plus vers l'intérieur, car le monde est dans un état si étrange et fou. Je pense que cela fait que les gens réfléchissent davantage à leur vie et à ce qu'ils font vraiment. Et comment interagir avec un monde qui devient fou? C'est un moment très important.
@leonaLewis
Je fais confiance à chaque personne autour de moi, et si je ressens même une bouffée d'incertitude, je n'aurai pas cette personne autour de moi.
@richardRodriguez
Je pense que les universités ont coopté l'intellectuel, dans l'ensemble. Mais il y a un ensemble intellectuel émergent qui sort des chars de réflexion de Washington maintenant. Il y a des gens qui quittent les universités et travaillent pour le gouvernement ou dans les groupes de réflexion, à la recherche de la liberté.
@damonGalgut
Je pense qu'il y a quelque chose de très sombre dans la psyché sud-africaine. Je pense que nous vivons la plupart du temps dans un état de guerre civile de très bas grade; Les niveaux de violence en Afrique du Sud sont extrêmement élevés. D'une certaine manière, la guerre civile qui ne s'est jamais produite est jouée d'une manière secrète, donc nous vivons avec beaucoup de choses très laides.
@mattheaHarvey
Je pensais que peut-être que si le ciel était vraiment exempt de nuages et de toute autre distraction (oiseaux, cerfs-volants, skywriting), nous pourrions voir s'il y avait autre chose là-bas. Je n'ai pas vraiment été élevé dans aucune religion (en Angleterre, j'ai fréquenté une école anglicane et je suis allé dans une église méthodiste, mais je suis laissé tout derrière à l'âge de huit ans lorsque nous avons déménagé aux États-Unis), mais comme la plupart des gens, je suis parfois Je me demande s'il y a quelque chose ou quelqu'un là-bas.
@bertrandRussell
Je pense que le sujet qui sera de la plus importante politique est la psychologie de masse ... Son importance a été énormément augmentée par la croissance des méthodes modernes de propagande. Parmi ceux-ci, le plus influent est ce qu'on appelle «l'éducation». La religion joue un rôle, bien que diminuant; La presse, le cinéma et la radio jouent un rôle croissant ... on peut espérer qu'avec le temps, n'importe qui pourra persuader n'importe qui de quoi que ce soit s'il peut attraper le patient jeune et est fourni par l'État avec de l'argent et de l'équipement .