John Green
@johnGreen
Je veux dire, c'est stupide de manquer quelqu'un avec qui vous n'avez même pas réussi. Mais je ne sais pas, c'était bien, vous savez, avoir quelqu'un avec qui vous pouvez toujours vous battre.
Si vous cuisinez quelque chose dans l'émission et que je n'aime pas ça, je vais vous le dire. Je ne comprends pas comment vous pourriez regarder ces émissions du matin, et tout ce que tout le monde cuisine est absolument délicieux. Tu plaisantes, mec?
75
syllabes
44
mots
3
phrases
196
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGreen
Je veux dire, c'est stupide de manquer quelqu'un avec qui vous n'avez même pas réussi. Mais je ne sais pas, c'était bien, vous savez, avoir quelqu'un avec qui vous pouvez toujours vous battre.
@jamieFoxx
Je me souviens avoir rencontré le président Obama et le regarder, en pensant: «Merde, ce mec est vraiment notre président. Il est vraiment sorti et l'a fait! Si vous regardez des histoires comme ça et d'autres histoires que je suis sûr que vous pourriez comparer, il s'agit simplement de libérer votre esprit et de retirer ces gardes.
@hillaryClinton
Je respecte le deuxième amendement. Mais je crois qu'il devrait y avoir des vérifications complètes des antécédents, et nous devons combler l'échappatoire de l'émission d'armes à feu et combler l'échappatoire en ligne.
@robertPattinson
J'ai mis une fleur dans le casier de quelqu'un à l'âge de 15 ans. Cette fille, appelée Maria. Peut-être que j'avais 14 ans. Elle pensait en fait que c'était de quelqu'un d'autre, et l'autre gars l'a également revendiqué, ce qui était tout simplement génial.
@jonathanMayhew
J'ajoute maintenant, plus loin, que l'argument de l'apôtre est si loin de prouver que c'est le devoir des gens d'obéir et de se soumettre à des dirigeants tels que l'acte de contradiction avec le bien public, et donc à la conception de leur bureau, que Cela prouve le contraire direct.
@barryHumphries
Je n'ai jamais pensé que je deviendrais un aliment de base dans le régime culturel australien. L'équivalent du pain ou du lait, ou une belle vieille veine mauve de Tasmanie. Je pense que c'est parce que je parle de choses que les gens n'osent pas mentionner. Je ne veux pas dire des choses torrides ou des choses peu recommandables. J'appelle un chat un chat - je discute des choses de manière réaliste.
@aAugmente
Personnellement, j'ai l'impression que si je devais me parler quand j'étais stagiaire, je voudrais me dire que chaque minute de moi rêvant et appréciant ce que je fais est tout investi dans ce que je fais pour l'avenir.
@paulZanePilzer
J'ai réalisé que, quand vous avez 18 ans, votre monde est grand ouvert. Mais au fur et à mesure que chaque année passe, un autre clou entre dans le cercueil, tuant vos rêves et vos aspirations. Et au moment où vous atteignez 25 ans, vous avez été battu et devenu réaliste. Et mon conseil est que vous ne pouvez pas laisser ces choses vous abattre.
@matthewGrayGubler
Je me souviens d'un enfant jetant une orange à l'arrière de ma tête en classe espagnole et m'appelant quatre yeux, et je me souviens avoir dit: "C'est vrai, et j'ai deux yeux de plus que vous." J'avais l'impression que c'était mieux. Si j'ai quatre yeux, je suis deux fois plus bon que toi.
@arthurJafa
Je me souviens quand quelqu'un m'a dit que les téléphones allaient avoir des caméras sur eux, et je pensais que c'était l'idée la plus stupide que j'aie jamais entendue. Pourquoi voudriez-vous une caméra sur votre téléphone? Mais comme nous en voyons l'impact, cela a permis une vérification massive de ce que les Noirs ont dit.
@larryCharles
Je ne me suis jamais assis et j'ai écrit, mais ce que je fais, c'est en quelque sorte agir comme un dramaturge pour la pièce. Je suis assis avec les écrivains. Je discute des idées avec les écrivains et les concepts. Nous débattons et ayons une dialectique où nous prenons beaucoup d'idées différentes et essayons de les synthétiser dans la bonne idée. Je fais vraiment partie de ce processus. C'est mon travail en tant que réalisateur.
@jamesCaan
Je me souviens à 16 ans, en grandissant dans le Queens, nous étions des punks, mais bon, quand nous sommes allés au théâtre, nous avons porté une chemise et une cravate! De même, je crois que pour garder les cinémas de cinéma, ils devront faire leur événement, avoir un canapé, une table et des boissons ou quelque chose. Sinon, il n'y a aucune raison de sortir de votre lit!
@hanshan
Je me suis installé à Cold Mountain il y a déjà longtemps, il semble que des âges errent gratuitement, je parcoure les bois et les ruisseaux qui s'attardaient pour regarder les choses elles-mêmes des hommes ne viennent pas aussi loin dans les montagnes où les nuages blancs se rassemblent et l'herbe sèche fait un matelas confortable le bleu Sky est une fine courtepointe heureuse pour oreiller ma tête sur le rocher Je laisse le paradis et la terre à un changement sans fin
@richardEGrant
Je place une énorme prime sur la loyauté. Si quelqu'un me trahit, je peux leur pardonner rationnellement, mais émotionnellement j'ai trouvé impossible de le faire.
@watchmanNee
J'ai besoin de pardon pour mes péchés, mais j'ai besoin aussi de la délivrance du pouvoir du péché ... J'apprécie le fait béni du pardon de Dieu, mais je veux quelque chose de plus que cela: je veux la délivrance. J'ai besoin de pardon pour ce que j'ai fait, mais j'ai besoin aussi de la délivrance de ce que je suis.
@davidToop
Je me souviens que j'ai fait pas mal d'interviews lorsque le livre et le CD sont sortis, et j'ai fait une interview à Drivetime pour Radio London ou quelque chose comme ça. Vous n'associez pas immédiatement la musique sur Ocean of Sound à la radio Drivetime, mais les gens ont trouvé des choses qu'ils aimaient, et le DJ jouait des disques à 5 heures de l'après-midi un jour de semaine. L'homme qui les jouait dit dit Pour moi, "que Peter Brotzmann piste, c'est comme faire bouillir la tête dans l'acide."
@lp
J'ai travaillé avec des artistes qui sont super-young et nouveaux et qui connaissent le succès, et je me sens mal parce que je peux le voir dans leurs yeux qu'ils pensent vraiment que c'est tout pour le reste de leur vie. Et je me dis: "C'est peut-être le cas, mais vous devez y travailler, et même si vous le faites, ce n'est peut-être pas, alors profitez de ce qui se passe maintenant."
@andraDay
Je prie, lis le mot, puis des choses créatives se produisent ici. La résolution de problèmes et tout cela entre dans cet espace. Donc, «Da Box» représente en fait mon sanctuaire et cette fois. Je pourrais avoir l'air piégé dans une boîte, mais je suis en fait plus libre dans cette boîte que quiconque à l'extérieur en regardant dans ou dans tout autre espace de ma vie.
@saraZarr
J'ai joué la clarinette, et ma sœur a joué le violon ... si nous avions eu la discipline et la passion, nous aurions peut-être pu être bien.
@meganFox
Personnellement, je trouve toujours quelque chose de vraiment effrayant à voir les petites filles apprendre à manipuler leur père par bébé qui parle. Ensuite, ils grandissent et utilisent la même technique sur leurs petits amis ou les maris. Cela me fait peur parce que c'est tellement malade à tant de niveaux.
@irisChang
Il n'y a pas grand-chose à l'esprit communiste pur, car la nation entière semble être engagée dans des entreprises capitalistes. Une grande partie du pays opère toujours sous le contrôle du gouvernement.
@dawnOporter
J'ai beaucoup lu jusqu'à environ 12 ans, puis à l'adolescence, j'étais plus intéressé à embrasser les garçons. Mais j'ai tenu un journal pendant quelques années, donc les mots faisaient partie de mon adolescence.
@hannah
Je me rends compte que je ne suis pas différent. Je veux ce que tout le monde veut. Je veux ce qu'ils veulent tous. Je veux toutes les choses. Je veux juste être heureux.
@leandraMedine
J'ai réalisé que si j'étais une fillette de 23 ans qui se marie, et que je ne me débattais pas avec ça, cela signifierait probablement que quelque chose n'allait pas mal avec moi ou que mon cerveau est composé d'amandes délicatement emballées qui servent Parfaitement comme des faveurs de fête.
@indraNooyi
Je suis très honnête - brutalement honnête. Je regarde toujours les choses de leur point de vue ainsi que la mienne. Et je sais quand m'éloigner.
@amandaPalmer
Je n'ai jamais voulu faire pousser une peau plus épaisse; J'ai ressenti un vrai sentiment de fierté dans ma peau mince, et d'une manière étrange, je le fais toujours, car c'est ma peau mince qui me permet de sympathiser avec d'autres personnes. C'est la chose qui me permet de créer de l'art vulnérable. C'est la chose qui me permet de créer d'autres sentiments et de faire des chansons qui saisissent les gens et touchent les gens. J'ai l'impression d'avoir passé ma vie à combattre cette peau plus épaisse parce que je ne veux pas devenir un trou du cul aibler.
@mikeWhite
Je me souviens que j'ai grandi à Pasadena dans une existence de banlieue très, très homogène, en quelque sorte, puis je suis allé à l'université de Wesleyan dans le Connecticut. Et il y avait tous ces enfants de New York, en quelque sorte, qui étaient soi-disant «cultivés» et qui avaient tellement de choses, vous savez, comme connaissaient toutes les références et, comme, avaient déjà leur regard.
@alexHirsch
J'avais tendance à du matériel animé qui n'était pas seulement pour les enfants. Je pourrais dire quand j'étais enfant à regarder ces émissions que j'ai adoré les blagues que j'ai eues, mais j'ai aussi adoré les blagues que je n'ai pas obtenues parce que je sentais que je traînais avec un public plus intelligent et plus cool.
@dafyddApGwilym
Je n'ai jamais diverti la terrible pensée que mon visage était autre chose que bon et juste jusqu'à ce que, dans un acte de révélation, j'ai ramassé un miroir.
@kateUpton
Je pense que tant que vous avez l'air de passer un bon moment, je suis impressionné. Parce que j'ai beaucoup d'énergie et j'aime être avec elle tout le temps. Si vous êtes juste assis dans le coin, je ne vous remarquerai probablement pas.