Alia Bhatt
@aliaBhatt
Ce n'est pas que nous faisons le tour du plateau en pensant: «Oh, aujourd'hui, nous allons embrasser, alors profitons». Ce n'est pas ça. Ça agit. Si c'est important pour le script, tant pis.
J'ai réalisé que si j'étais une fillette de 23 ans qui se marie, et que je ne me débattais pas avec ça, cela signifierait probablement que quelque chose n'allait pas mal avec moi ou que mon cerveau est composé d'amandes délicatement emballées qui servent Parfaitement comme des faveurs de fête.
89
syllabes
50
mots
1
phrase
227
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliaBhatt
Ce n'est pas que nous faisons le tour du plateau en pensant: «Oh, aujourd'hui, nous allons embrasser, alors profitons». Ce n'est pas ça. Ça agit. Si c'est important pour le script, tant pis.
@adele
Vais-je montrer mon corps si j'étais plus mince? Probablement pas, parce que mon corps est à moi. Je pense que je rappelle à chacun d'eux-mêmes. Je ne dis pas que tout le monde est de ma taille, mais c'est relatable parce que je ne suis pas parfait, et je pense que beaucoup de gens sont décrits comme parfaits, inaccessibles et intouchables.
@adoniramJudson
Je n'ai jamais réalisé à quel point c'est un grand privilège de pouvoir utiliser la voix pour Christ jusqu'à ce que j'en ai été privé.
@zbigniewBrzezinski
L'Irak a peut-être été un aperçu de cela, mais il est toujours rachetable si nous sortons rapidement. Dans une guerre avec l'Iran, nous serons entraînés dans 20 ou 30 ans. Le monde nous condamnera. Nous perdrons notre position dans le monde.
@abrahamLincoln
Si un homme se lève et affirmait, et répétera et réaffirme, que deux et deux n'en font pas quatre, je ne sais rien dans le pouvoir de l'argument qui peut l'arrêter.
@langLeav
Le temps que tu étais celui que je voulais le plus pour rester. Mais le temps ne pouvait pas être maintenu à distance. Plus ça va, plus il est parti - plus il enlève.
@ashleyWagner
Je suis une personne tellement forte et si têtue, je n'ai pas besoin de quelqu'un pour être doux pour moi.
@alixKatesShulman
Le sexisme va si profondément qu'au début, c'est difficile à voir; Vous pensez que c'est juste la réalité.
@jeanRhys
Je pensais que si je ne disais à personne, ce n'était peut-être pas vrai.
@abelFerrara
Je m'en fiche si j'ai 50 millions de dollars pour faire un film.
@arca
Parler deux langues rend couramment chaque langue pas si importante.
@mitchAlbom
Il regarda ses propres bras et réalisa, dans son corps terrestre, il était maintenant plus âgé que son père. Il l'avait survécu à tous points de vue.
@cuongLu
J'étais déjà mort. Je n'avais pas de rêve. Je ne savais pas qui j'étais ni ce que je cherchais. Je n'ai pas vu d'avenir. J'étais perdu, essayant juste de survivre. Mes journées étaient vides.
@annWiddecombe
Je suis tellement habitué à voir un blond dans le miroir que j'oublie que pendant la majeure partie de ma vie, j'étais très sombre. Les vieilles photos sont encore un peu un choc.
@adrienneRich
Nous ne sommes pas censés descendre dans l'obscurité du noyau. Pourtant, si nous pouvons le risquer, le quelque chose né de ce rien n'est le début de la vérité.
@aldenEhrenreich
J'ai eu quatre ans d'auditions, et rien ne s'est passé, jusqu'à ce que Francis Ford Coppola me tire sur moi [«Tetro» en 2009]. Je n'avais pas fait de film, et soudain j'étais la tête.
@uneBelleFrenesie
Je pense que j'avais beaucoup de peur, même quand j'étais vraiment jeune, que j'allais être considéré comme quelque chose que je ne voulais pas être. Je ne savais pas vraiment comment être moi-même assez bien pour être à l'aise d'être quelqu'un d'autre. Maintenant, en tant qu'adulte, j'ai une conscience assez fondée sur qui je suis en tant qu'être humain et ce que je suis à l'aise d'explorer et ce que je ne suis pas intéressé à explorer.
@anneRice
Pourtant, j'ai vu des cryptes quand je l'ai regardé, et j'ai entendu le rythme de Kettledrums. J'ai vu des champs de torchlits où je n'avais jamais été, entendu de vagues incantations, senti la chaleur des incendies qui déchaînent sur mon visage. Et ils ne sont pas sortis de lui, ces visions. Je les ai plutôt tirés seuls. Pourtant, je n'ai jamais eu Nicolas, mortel ou immortel, si séduisant. Jamais Gabrielle ne m'a tenu si dans Thrall. Cher Dieu, c'est l'amour. C'est le désir. Et tous mes passés passés n'ont été que l'ombre de cela. "- Lestat de Lioncourt
@andrewLatimer
Malgré le fait de vouloir travailler dans Publishing, j'étais le pire cauchemar d'un éditeur: j'ai rarement acheté de nouveaux livres. Mon objectif était donc de publier le type de livres que j'achèterais et que j'achèterais. Mes habitudes de lecture ont changé depuis le début de la presse. Le seul autre "objectif", par exemple, est de continuer à expérimenter. Je ne veux pas que la presse tombe jamais dans une formule, ou qu'elle soit pigeonnée - "Ils font de grandes rééditions de poètes modernistes!" - Je veux continuer à pousser, à explorer le type de titre avec lequel nous pouvons nous en tirer. Et travailler avec des auteurs qui défient la façon dont je pense à l'écriture, à l'édition et à la lecture.
@averyBradley
Parce que je suis si calme, tu ne sais pas vraiment ce que je pense. Vous ne savez pas si je travaille dur sur mon jeu, vous ne savez vraiment pas.
@aNWilson
Si vous imaginez écrire 1 000 mots par jour, ce que la plupart des journalistes font, ce serait un très long livre par an.
@andrewHaigh
Si vous n'ouvrez pas les yeux sur la vie des autres, vous ne pouvez même pas commencer à comprendre comment le monde fonctionne du tout.
@johnOdonohue
Si nous pouvions être conscients de la courte durée de notre temps, nous pourrions apprendre à quel point chaque jour est précieux.
@aaronDessner
Tout le monde sait que nous sommes de grands libéraux et j'étais un partisan très franc d'Hillary Clinton, et je le suis toujours. Il nous est impossible de séparer les chansons que nous écrivons de ce qui se passe dans le monde.
@anthonySFauci
Les chances qu'il y ait de la transmissibilité par le sang à un contact sanguin sur un terrain de basket est si infiniment petite que c'est quelque chose qui ne devrait pas influencer une décision si quelqu'un reviendrait ou non.
@aaronTaylorJohnson
Je pense que si vous allez vraiment snog quelqu'un et que ça va être un snog parfait, cela doit être entre deux personnes qui s'aiment vraiment, plutôt que quelqu'un que vous pensez être en forme et vous snog pour le bien. Cela s'avère normalement ne pas être un bon snog. Mais si vous avez deux personnes qui s'aiment vraiment, alors assez juste. Vraiment, c'est un petit mélange de baisers, un peu de lèvres, peut-être des morsures, puis un peu de langue et tout ça. Cela dépend de la petite minx pervers que vous avez parti dans la nuit.
@katyEvans
Tu vas m'aimer jusqu'à ma mort. Je vais vous faire m'aimer même si ça fait mal, et quand ça fait mal, je vais le rendre meilleur, Brooke.
@alJourgensen
Si je faisais toutes les choses dont j'ai été accusé - ou crédité - il n'y a aucun moyen que je puisse faire toute cette musique. Je me bois dans la tombe.
@aiYazawa
À partir de ce jour, c'était comme si Ren me libérait de la gravité. Je flottais dans le ciel. Plus haut. Plus haut. Plus haut.
@adrienneRich
Je voulais que lui [mon père] chérit et m'approuve, non pas comme il l'avait fait quand j'étais enfant, mais en tant que femme que j'étais, qui avait son propre esprit et avait fait ses propres choix.