Dolph Lundgren
@dolphLundgren
Il y a beaucoup de grands athlètes qui cessent de s'entraîner, et ils sortent de forme comme tout le monde dans la trentaine et la quarantaine.
Quand une grande perte se produit - les décès proches de vous ou de votre propre mort approchant - c'est une opportunité de sortir complètement de l'identification avec la forme et de réaliser l'essence de qui vous êtes, ou que l'essence de quiconque souffre ou meurt est au-delà de la mort .
86
syllabes
52
mots
1
phrase
225
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dolphLundgren
Il y a beaucoup de grands athlètes qui cessent de s'entraîner, et ils sortent de forme comme tout le monde dans la trentaine et la quarantaine.
@stephanieRuhle
Il n'y a qu'une seule chose que j'aime plus que le jour de la course: le matin après! Le matin après le marathon, New York attrape la fièvre. La piste cyclable de la rivière Hudson sur le côté ouest de Manhattan était comme un embouteillage de joggeurs lundi matin. Sans aucun doute, la grande course déclenche l'athlète d'endurance en chacun de nous - et c'est beau.
@florenceKing
Il y a tellement de types différents de personnes en Amérique, avec tant de points d'ébullition différents, que nous ne savons pas comment nous battre les uns avec les autres. La pièce qui façonne et contient des querelles dans les pays homogènes n'existe pas ici. Le Français est un expert des gradations précises de l'espèce de et l'italien sait exactement quand présenter le sujet de la tombe de son autre, mais aucun Américain ne peut être sûr comment ou quand un autre va réagir, alors nous nous zapons avec la convivialité pour neutraliser potentiellement potentiellement situations dangereuses.
@warrenMiller
Il y a 2 règles dans l'extrême neige: d'abord, suivez toujours votre cœur; Deuxièmement, ne pleure jamais quand ça fait mal.
@shawnMichaels
Le monde de la lutte est unique. Il y a des choses qui se sont produites, et il y a des choses qui ne se sont pas produites, mais en lutte, vous dites simplement qu'elles se sont toutes produites. Une partie de son plaisir de laisser rester là-bas - cela ajoute à la mystique et à la tradition de lutte.
@bobRichards
Il y a beaucoup de gens qui pourraient être des champions olympiques. All-Americans qui n'ont jamais essayé. J'estime que plus de 5 millions de personnes auraient pu me battre dans le saut à la perche aux années que je l'ai gagnée ... au moins 5 millions. Des hommes qui étaient plus forts, plus grands et plus rapides que je ne l'auraient pu le faire, mais ils n'ont jamais ramassé de poteau, n'ont jamais fait le faible effort pour retirer leurs jambes du sol en essayant de surmonter le bar.
@kyle
Il n'y a personne plus grand et plus cool que Will Smith. C'est la personne la plus cool, donc j'essaie d'être comme ça.
@ianSomerhalder
Le monde est si extrêmement spectaculaire que chaque connexion visuelle, sensation et étincelle gonfle ma passion sans retenue pour la vie. Je trouve que je le ressens le plus quand je suis immergé dans la nature et que je glisse dans la circulation sanguine du désert.
@johnGrogan
Puis j'ai laissé tomber mon front contre le sien et je me suis assis là pendant longtemps, comme si je pouvais télégraphier un message à travers nos deux crânes, de mon cerveau à la sienne. Je voulais lui faire comprendre certaines choses. Vous savez tout ce que nous avons toujours dit de vous? " J'ai chuchoté. «Quelle douleur totale vous êtes? Ne le croyez pas. Ne le croyez pas pendant une minute, Marley. " Il avait besoin de le savoir, et quelque chose de plus, aussi. Il y avait quelque chose que je ne lui avais jamais dit que personne n'a jamais eu. Je voulais qu'il l'entende avant de partir. Marley », ai-je dit. «Vous êtes un grand chien.
@lukeJames
Il y a une pléthore de genres auxquels j'ai été présenté, mais c'est uniquement à cause des bases qui ont été posées en grandissant à la Nouvelle-Orléans. Je sais que c'est un cliché à dire, mais c'est très semblable à Gumbo. Vous obtenez cela ici. Vous pouvez bien mélanger avec tous les horizons différents. C'est ce qu'est la Nouvelle-Orléans. C'est comme aucun autre endroit.
@normanMailer
L'écrivain peut grandir en tant que personne ou il peut rétrécir. ... sa curiosité, sa réaction à la vie ne doit pas diminuer. La chose mortelle est de rétrécir, de s'intéresser à moins, sympathique à moins, dessicant au point où la vie elle-même perd sa saveur, et sa passion pour la compréhension humaine changent la lassitude et le dégoût.
@tyBurrell
La vérité est que je n'ai jamais eu de plan du tout pour ma carrière, ce qui n'est probablement pas une chose très flatteuse à admettre. Je ne sais pas que j'avais jamais prévu d'être dans cette situation. Je suis toujours juste un idiot, vraiment vraiment stupide. Ce n'est pas comme si j'étais maintenant un génie parce que cela s'est produit. J'ai juste eu beaucoup de chance.
@krisCarr
Il y a une grande métaphore que l'un de mes médecins utilise: si un poisson nage dans un réservoir sale et qu'il tombe malade, l'emmenez-vous chez le vétérinaire et amputa la nageoire? Non, vous nettoyez l'eau. J'ai donc nettoyé mon système. En mangeant des légumes verts crus biologiques, des noix et des graisses saines, j'inonde mon corps avec des enzymes, des vitamines et de l'oxygène.
@philipKDick
Ensuite, c'est en moi aussi la séquence psychotique. Un monde psychotique dans lequel nous vivons. Les fous sont au pouvoir. Depuis combien de temps nous savons-nous? Fait face à cela? Et comment beaucoup d'entre nous le savent? ... Peut-être que si vous savez que vous êtes fou, vous n'êtes pas fou. Ou vous devenez sain d'esprit, enfin. Se réveiller. Je suppose que seuls quelques-uns sont conscients de tout cela. Des personnes isolées ici et là. Mais les grandes masses - que pensent-elles? Toutes ces centaines de milliers dans cette ville, ici. Imaginent-ils qu'ils vivent dans un monde sain d'esprit? Ou devinent-ils, apercevable, la vérité ...?
@jayAsher
La littérature pour jeunes adultes est relativement nouvelle - elle a juste explosé dans les années 2000. Quand j'ai grandi, il n'y avait pas de librairies avec des sections dédiées à Teen Lit, et ma génération n'a pas été élevée de livres de lecture écrits spécifiquement pour nous. Pour cette raison, nous considérons toujours les livres pour les adolescents comme des livres pour enfants et donc lorsque vous écrivez un livre qui comprend des sujets sensibles, cela semble encore plus controversé. Ce qui est troublant pour moi à ce sujet, ce sont les problèmes que les adultes savent que les adolescents traitent. Ne pas écrire à leur sujet fait d'eux quelque chose que nous n'avons pas ou ne pouvons pas parler.
@markTwain
Il y a des natures qui ne deviennent jamais assez grandes pour s'exprimer et dire qu'un mauvais acte est un mauvais acte, jusqu'à ce qu'ils aient demandé la politique ou la nationalité de l'homme qui l'a fait.
@johnTChambers
Il y a beaucoup à apprendre du président Clinton. Cela me tue comme un républicain fort le dit, mais il a été le président le plus efficace de ma vie. Et quand les affaires sont devenues hors ligne, il les a frappés.
@janceeDunn
Le pire, c'est que j'avais peu de contrôle en termes de lissage de mes questions et de me faire bien paraître comme je pouvais imprimer. Tous les UMS et les UHS et les excuses et les excuses et les rires Hyenalike à quelque chose qui n'est vraiment pas drôle. Vous savez quand un artiste fera une blague, et vous vous dites: "C'est tellement hilarant", comme le rire qui peut au moins couper quand il est imprimé? C'est juste tout là-bas, et c'est vraiment humiliant.
@jamesPatterson
Il y a beaucoup de choses que nous, en tant qu'individus, ne pouvons pas faire grand-chose. Nous ne pouvons pas résoudre le réchauffement climatique en tant qu'individus ou les problèmes de soins de santé, mais en tant qu'individus, la plupart d'entre nous peuvent faire lire nos enfants. Nous pouvons faire ça.
@ermaBombeck
Il y a des gens qui mettent leurs rêves dans une petite boîte et disent: "Oui, j'ai des rêves, bien sûr j'ai des rêves." Ensuite, ils ont rangé la boîte et le font sortir de temps en temps pour y regarder, et oui, ils sont toujours là. Ce sont de grands rêves, mais ils ne sortent même jamais de la boîte. Il faut une quantité rare de tripes pour mettre vos rêves en jeu, pour les tenir et dire: «À quel point je suis mauvais ou mauvais? C'est là que le courage entre en jeu.
@maxBlumenthal
Aux États-Unis, il y a encore du racisme massif aux États-Unis qui est enracinée dans les peurs sexuelles, mais elle est au moins considérée comme inacceptable. En Israël, c'est un phénomène grand public qui est encouragé et soutenu par l'État car il soutient l'impératif démographique d'Israël dans sa structure politique ethnocratique.
@gordonStein
Il y a un grand nombre de personnes qui peuvent et parviennent à mener une vie verticale décente sans aucune utilité pour croire en Dieu comme guide. Les athées ne se soucient pas de savoir si les autres croient comme ils le font. Ils demandent cependant le droit de croire comme ils le souhaitent.
@dianaGabaldon
Il y a des lignes de force géomagnétique qui traversent la croûte terrestre, et la plupart du temps, celles-ci se déroulent dans des directions opposées - en avant et en arrière. À certains endroits, ils s'écartent et se croiseront, et lorsque cela se produit, vous obtenez en quelque sorte un gâchis géomagnétique dans toutes les directions. J'appelle ces sommets.
@rickNielsen
Il n'y a pas de précipitation à sortir un nouveau record de tours bon marché. Nous l'avons sorti quand nous en avons envie.
@johnDosPassos
Il y a quelque chose de merveilleusement excitant dans la chanson silencieuse de chant d'un avion au-dessus de tous les pistolets dans la création éclairant, et les projecteurs se sentant à travers le ciel comme des antennes, et la terre tremblant en morceaux des bombes et le gémissement des éclats d'éclassage quand Ils descendent à Patter sur le toit.
@joeCarnahan
Il y a une grande différence entre le marketing d'un film et le film lui-même. Vous essayez de lancer un filet aussi large et large que possible.
@chrisLowe
Il y a un grand club à Londres appelé The Secret Sundays, et c'est un dimanche après-midi et c'est à l'extérieur, et ce sont principalement les Italiens qui vont, et ils ont tous fière allure, et ils dansent sur les tables, et la vie est une fête, et ils «Regolt dans la musique, devenir mental, et c'est à ce moment-là que la musique de danse est vraiment fantastique, je pense.
@johnKnoll
Il y a des choses dont je suis nostalgique du «bon vieux temps». J'ai adoré les caméras de contrôle des mouvements, en fait. J'adore la façon dont ils sonnent. J'avais l'habitude de faire beaucoup de travail miniature, et c'est toujours justifié, mais cela est fait moins souvent, en grande partie pour des raisons budgétaires, d'horaire et de flexibilité.
@williamSaroyan
L'écrivain est un anarchiste spirituel, comme en profondeur de son âme, chaque homme est. Il est mécontent de tout et de tout le monde. L'écrivain est le meilleur ami de tout le monde et seulement le véritable ennemi - le bon et le grand ennemi. Il ne marche pas avec la multitude ni les applaudissements avec eux. L'écrivain qui est écrivain est un rebelle qui ne s'arrête jamais
@tomRobbins
Il y a toujours la même quantité de chance et de malchance dans le monde. Si une personne n'a pas la malchance, quelqu'un d'autre devra le mettre à sa place. Il y a toujours la même quantité de bien et de mal aussi. Nous ne pouvons pas éradiquer le mal, nous ne pouvons que l'expulser, le forcer à se déplacer à travers la ville. Et quand le mal bouge, un bien va toujours avec. Mais nous ne pouvons jamais modifier le rapport du bien au mal. Tout ce que nous pouvons faire, c'est garder les choses remuées pour que ni le bien ni le mal ne se solidifient. C'est à ce moment que les choses deviennent effrayantes. La vie est comme un ragoût, vous devez le remuer fréquemment, ou toutes les écumes montent au sommet.