Jon Huntsman, Jr.
@jonHuntsmanJr
J'adore la musique, j'aime toutes sortes de musique, en particulier le jazz. Le jazz est une extension de l'Amérique. Il n'y a aucun autre pays dans le monde qui aurait pu produire du jazz.
Il n'y a pas de précipitation à sortir un nouveau record de tours bon marché. Nous l'avons sorti quand nous en avons envie.
36
syllabes
23
mots
2
phrases
94
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonHuntsmanJr
J'adore la musique, j'aime toutes sortes de musique, en particulier le jazz. Le jazz est une extension de l'Amérique. Il n'y a aucun autre pays dans le monde qui aurait pu produire du jazz.
@joeMaddon
Je vous le promets, votre chambre d'hôtel ne sera pas plus à l'aise que mon VR. Et je vais vous dire que vous préférez peut-être mon VR. Je jure à Dieu, c'est vraiment si confortable. Auvents à l'extérieur, et si vous voulez cuisiner à l'extérieur, une sorte de hayon. Il y a un réfrigérateur qui est en dessous et sort. C'est beau.
@donaldRayPollock
Je considère [écrire sur la religion] comme une belle façon de s'en sortir dans ce monde précaire, bien que je n'ai jamais pu le faire moi-même.
@rachelCarson
J'aime définir la biologie comme l'histoire de la Terre et toute sa vie - passé, présent et futur. Comprendre la biologie, c'est comprendre que toute vie est liée à la terre à partir de laquelle elle est venue; Il s'agit de comprendre que le flux de la vie, qui sort du passé sombre dans un avenir incertain, est en réalité une force unifiée, bien que composée d'un nombre infini et d'une variété de vies distinctes.
@markLinkous
Je n'ai jamais vraiment gagné beaucoup d'argent en jouant de la musique. C'est parce que je n'ai jamais vraiment travaillé avec un producteur qui pourrait faire en sorte que ma musique sonne, je suppose, comme la façon dont le public veut qu'il sonne.
@vESchwab
J'adore être de nouveaux endroits et je déteste y arriver, et je suis connu pour dire à plusieurs reprises que je donnerais n'importe quoi, d'un morceau de mon âme à un membre à une partie de mes économies à la téléportation. Surtout quand le mauvais temps me tient à l'écart des avions.
@joeTeti
Je sais que ce mec est un musicien, donc j'espère qu'il pourra nous jouer une chanson qui pourrait nous faire sortir d'ici.
@crisCollinsworth
J'adore l'agneau Ceedee sort du projet. Je l'ai vraiment fait. Et Amari Cooper est l'un des meilleurs coureurs de route individuels.
@jonHuntsmanJr
J'adore la musique, j'aime toutes sortes de musique, en particulier le jazz. Le jazz est une extension de l'Amérique. Il n'y a aucun autre pays dans le monde qui aurait pu produire du jazz.
@jimGaffigan
J'ai aimé l'idée que mon personnage n'allait pas être le gars stupide typique que je joue, généralement. J'ai aussi adoré le fait qu'il traitait une sorte d'adolescence étendue aux adultes, ce qui, je pense, est toujours intéressant - un tas de gens qui ne veulent pas grandir.
@ellenDegeneres
J'adore les meubles. Et j'ai pensé, pourquoi ne voyons-nous pas qui fabrique la nouvelle table basse cool et ces nouveaux designs qui sortent?
@beverlySills
Je ne respire jamais par le nez, pas quand je chante. Dans l'opéra, vous n'avez pas autant de temps. C'est bien au début d'un opéra ou après que quelqu'un d'autre ait fait un Aria, et vous voulez prendre un bon nouveau départ.
@junoTemple
J'adore les films indépendants. J'adore les voir. J'adore en faire partie parce que cela ressemble en quelque sorte à «tout pour un pour tous». Cela peut être vraiment difficile mais aussi vraiment enrichissant parce que parfois vous devez faire tellement de choses en une journée, mais j'aime ce défi, et vous vous faites des amis incroyables.
@lewisBlack
J'adore tout ce qui me fait sortir de ma propre tête. J'adore la musique parce que c'est vraiment juste - j'ai essayé de jouer du piano quand j'étais enfant. J'étais horrible. Cela n'a pas aidé, et c'est absolument vrai, que mon professeur de piano souffrait d'arthrite. Et ce n'est pas un bon moyen d'apprendre.
@jessicaRothe
J'adore devenir quelqu'un d'autre, pour explorer les parties de moi-même et d'autres personnes que nous pouvons rester enfermées ou n'avoir aucune idée d'exister en nous. J'aime aussi commencer de nouveaux projets parce que je reparais toujours avec un nouveau groupe d'amis aussi merveilleux.
@gouverneurMorris
J'attends avec impatience le cours des événements, confiant que la fontaine de la sagesse et de la vertu suprême permettra du bonheur de ses créatures ... chaque fois que la tempête actuelle disparaîtrai, je me précipiterai avec empressement dans le sein de la vie privée, mais tandis que tandis que Cela continue, et bien que mon pays appelle à l'effort de cette petite part de capacités, qu'il a plu à Dieu de me donner, je lui tiens mon devoir indispensable de me donner.
@agathaChristie
Je l'ai regardée. Sheila était ma fille - la fille que je voulais - et que je voulais se garder. Mais ce n'était pas une utilité qui se fait des illusions à son sujet. Sheila était un menteur et serait probablement toujours un menteur. C'était sa façon de se battre pour la survie - le déni glib rapide facile. C'était l'arme d'un enfant - et elle ne serait probablement jamais sortie de l'utiliser. Si je voulais Sheila, je dois l'accepter comme elle l'était - à portée de main pour soutenir les lieux faibles. Nous avons tous nos lieux faibles. Les miens étaient différents de ceux de Sheila, mais ils étaient là.
@verite
J'ai déménagé à New York quand j'avais 21 ans et j'ai travaillé entre 40 et 70 heures par semaine. Ensuite, j'ai tout investi. C'était vraiment juste une bousculade. Mais j'étais en quelque sorte élevé pour travailler comme ça, donc pour moi, cela semblait très normal et naturel.
@danielRadcliffe
J'adore juste sortir et m'asseoir dans le parc avec les milliers d'autres personnes qui n'ont apparemment pas de travail à faire pendant la journée. Les gens viennent vers moi, mais ils sont généralement vraiment gentils. New York facilite le moins pour moi. Les gens parviennent à être enthousiastes et en quelque sorte sains d'esprit en même temps. Et c'est charmant.
@ellenDegeneres
Je regarde quoi que ce soit dans la nature et comment les choses fonctionnent - les étoiles, les pyramides - et je ne peux pas imaginer qu'il n'y ait pas une sorte de conception à tout cela. Il doit y avoir quelque chose de grand que nous ne comprenons pas. Je crois en Jésus. Je crois qu'il faut être bon l'un envers l'autre. La vie consiste à passer notre temps ici à contribuer et à ne pas emporter. C'est ma foi.
@jasonMoran
Je joue une chanson de moine, c'est comme si tu étais possédé. Et puis vous devez briser ce sort. Vous devez vous rappeler que vous êtes un individu, ou que vous n'êtes pas le moine de Thelonious.
@markWahlberg
J'adore être sur des plateaux avec des réalisateurs très chevronnés ainsi que de très nouveaux réalisateurs. Chaque fois est un processus de découverte. Vous apprenez quelque chose de nouveau à chaque fois.
@hughHefner
J'ai regardé en arrière sur les années vingt rugissantes - avec son jazz, «Great Gatsby», et les films pré-code - en tant que fête que j'avais en quelque sorte réussi à manquer. Après la Seconde Guerre mondiale, je m'attendais à quelque chose de similaire, un retour à la période après la première guerre, mais lorsque la longueur de la jupe s'est déroulée au lieu de la hausse, je savais que nous étions en grande difficulté.
@jodiPicoult
J'adore recevoir un courrier des fans. Souvent, en tant qu'écrivain, vous ne savez jamais ce que vos lecteurs pensent d'un livre ... vous obtenez des critiques critiques et des chiffres de vente, mais rien de tout cela n'est la même que de savoir que vous avez fait en sorte qu'une personne reste debout toute la nuit, ou a aidé Ils ont un bon cri ou ont vraiment touché leur vie.
@markWahlberg
J'adore être sur des plateaux avec des réalisateurs très chevronnés ainsi que de très nouveaux réalisateurs. Chaque fois est un processus de découverte. Vous apprenez quelque chose de nouveau à chaque fois.
@bobbyFischer
J'adore les échecs et je n'ai pas inventé les échecs de Fischerandom pour détruire les échecs. J'ai inventé les échecs Fischerandom pour continuer les échecs. Parce que je considère que les vieux échecs meurent, c'est vraiment mort. Beaucoup de gens ont trouvé d'autres règles de jeux d'échecs, avec des planches 10x8, de nouvelles pièces et toutes sortes de choses. Je ne suis vraiment pas intéressé à cela. Je veux garder l'ancienne saveur d'échecs. Je veux garder l'ancien jeu d'échecs. Mais il suffit de faire un changement pour que les positions de départ soient mitigées, donc elle n'est pas dégénérée à la mémorisation et à l'ancrage comme elle l'est aujourd'hui.
@fabolous
Je regarde d'où je viens et je me rends compte que j'ai la chance de sortir. J'étais un enfant espiègle et je comprends tout le raisonnement des jeunes aujourd'hui parce que je n'avais pas grand-chose à faire l'après-midi après l'école.
@erinMorgenstern
Je suis une sorte de personne émotionnelle en général et j'ai une imagination vive, donc je ressens fortement tout le spectre de l'émotion quand j'écris.
@stephanieSeymour
J'adore tous ces nouveaux produits qui sortent, des choses comme des écouteurs avec des noms mignons et accrocheurs. Il se passe aussi tellement de choses avec le marketing de la mode. Et puis, j'aime toujours les trucs classiques, comme de grandes robes et une merveilleuse photographie.
@matthewMcconaughey
J'aime la partie «vivante». Maintenant, je l'ai fait. Attendez de voir les rôles que je pourrais jouer après cela. Vous allez voir mon intestin traîner, plus 22 livres. Ce sera un tout nouveau genre de sexy!