Khesari Lal Yadav
@khesariLalYadav
Nirahua est comme mon frère et donc j'ai chanté l'une des chansons de son film Border.
J'aime définir la biologie comme l'histoire de la Terre et toute sa vie - passé, présent et futur. Comprendre la biologie, c'est comprendre que toute vie est liée à la terre à partir de laquelle elle est venue; Il s'agit de comprendre que le flux de la vie, qui sort du passé sombre dans un avenir incertain, est en réalité une force unifiée, bien que composée d'un nombre infini et d'une variété de vies distinctes.
118
syllabes
75
mots
2
phrases
314
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khesariLalYadav
Nirahua est comme mon frère et donc j'ai chanté l'une des chansons de son film Border.
@nathanielPhilbrick
Il y a une vilaine côté de la guerre civile à Boston révolutionnaire dont nous ne parlons pas souvent et beaucoup de comportement vigilant et voyou de groupes comme les Sons of Liberty.
@alexanderMccallSmith
Qui ne peut pas aimer les porcs? Ce sont de merveilleuses créatures! J'ai toujours aimé les porcs.
@osricChau
J'aime le rock et le rap alternatifs, mais en ce qui concerne l'inspiration, je vais à part entière. Il remplit tout votre être.
@alexisDeTocqueville
Un homme qui se soulève par des diplômes à la richesse et au pouvoir, contracte, au cours de ce travail prolongé, des habitudes de prudence et de retenue qu'il ne peut pas secouer par la suite. Un homme ne peut pas progressivement agrandir son esprit comme il fait sa maison.
@ashwinSanghi
Notre pays a la plus ancienne tradition de narration, et c'était bien avant que l'écriture d'histoires ne devienne une norme.
@dwightDEisenhower
Ni un homme sage ni un homme courageux ne se couche sur les traces de l'histoire pour attendre que le train du futur le passe.
@alexanderWoollcott
C'était Mme Campbell, par exemple, qui, à une occasion célèbre, a jeté son compagnon dans une rafale en décrivant son récent mariage comme "la paix profonde et profonde du double-lit après le hurlement de la chaise longue. "
@alexSanchez
Les pressions sur les adolescents gays peuvent être écrasantes - pour garder des secrets, dire des mensonges, nier qui vous êtes et essayer d'être qui vous n'êtes pas. N'oubliez pas: vous êtes spécial et vous vous êtes souci, aimé et accepté comme vous êtes. Ne laissez jamais personne vous convaincre le contraire.
@aldousHuxley
Mon père considérait une promenade parmi les montagnes comme l'équivalent de l'église.
@alanLoyMcginnis
Aimer, honneur et négocier.
@janeCampion
C'est un luxe de pouvoir raconter une histoire longue. J'adore les romans et j'aime avoir une longue relation avec les personnages.
@ralphWaldoEmerson
La langue est les archives de l'histoire.
@alisonMoyet
Yazoo est le nom d'un vieux label blues et aussi d'une ville en Amérique. Je l'aime parce que cela ne signifie rien, il n'a pas de connotations immédiates. C'est ce que je déteste à propos de tant de noms aujourd'hui - ils sont si évidemment à la mode.
@alexandreDumas
Non, j'ai dormi comme je le fais toujours quand je m'ennuie et que je n'ai pas le courage de m'amuser, ou quand j'ai faim et que je n'ai pas le désir de manger .-- Le comte de Monte Cristo
@alexandreLeGrand
Les soldats, j'avais récemment aimé vous avoir été enlevé par la tentative de quelques hommes désespérés, mais par la grâce et la providence des dieux, je suis toujours préservé.
@banque
C'est cette belle chose d'aimer vos faiblesses, vos insécurités, puis de les mettre tous à l'explosion. C'est pourquoi j'ai commencé à écrire, et c'est pourquoi il était si difficile de le faire en public.
@calvinJohnson
J'aime me déguiser de temps en temps.
@albertBrooks
La peur est comme un brouillard géant. Il se trouve sur votre cerveau et bloque tout - de vrais sentiments, du vrai bonheur, de la vraie joie. Ils ne peuvent pas passer ce brouillard. Mais vous le soulevez, et mon pote, vous êtes dans la balade de votre vie.
@allanHoldsworth
Parfois, je me demande si je ne devrais pas partir d'être musicien parce que je l'aime quand personne ne est venu me voir jouer, parce que je n'ai ressenti aucune pression. Je peux m'amuser et jouer probablement mieux. Parfois, quand je joue, les gens m'attendent à quelque chose de moi, et je ne suis pas toujours en mesure de le faire. Assez souvent. Alors je suis totalement nerveux
@aleksandrSolzhenitsyn
Si nous pouvions tous regarder sobre notre histoire, nous ne verrions plus cette attitude nostalgique envers le passé soviétique qui prédominait parmi la partie la moins affectée de notre société.
@aliWong
Mon père était évidemment un homme asiatique vraiment excentrique et non conventionnel qui ne se souciait pas de ce que les autres pensaient. Quand il se battait avec ma mère, il était vraiment dramatique. Il serait comme, «diable, s'échapperait, car je suis la propriété de Dieu». Il disait des choses folles qui étaient si mélodramatiques mais si théâtrales et drôles.
@alexanderHamilton
Et comme les vicissitudes des nations engendrent une tendance perpétuelle à l'accumulation de dettes, il devrait y avoir dans chaque gouvernement un effort perpétuel, anxieux et incessant pour réduire ce qui existe à tout moment, aussi vite que possible, de manière cohérente et intègre. et de bonne foi.
@charlieHaden
Il y a comme un groupe spécial de personnes qui viennent de différentes parties de la planète pour étudier avec moi. C'est très agréable. Je viens de donner un atelier à Boston, au New England Conservatory, ce qui était très agréable.
@amani
Je préfère voir le monde comme un arc-en-ciel qu'une nuance sans fin de gris.
@alexanderPope
La meilleure façon de prouver la clarté de notre esprit est de montrer ses défauts; Comme lorsqu'un ruisseau découvre la saleté au fond, il nous convainc de la transparence et de la pureté de l'eau.
@rainerMariaRilke
N'étiez-vous pas toujours distrait par l'attente, comme si chaque événement annonçait un bien-aimé? (Où pouvez-vous trouver un endroit pour la garder, avec toutes les énormes pensées étranges à l'intérieur de vous et à venir et rester souvent toute la nuit.).
@markHarmon
J'aime ce travail - la plupart du temps, j'ai la chance de préparer le petit déjeuner et d'emmener les enfants à l'école ou de les lire une histoire au coucher. C'est presque comme une vie normale.
@cliveBarker
C'est une grande bonne santé de croire, comme les hindous, qu'il y a 33 millions de dieux et de déesses dans le monde. C'est une grande bonne santé de vouloir comprendre ses rêves. C'est une grande bonne santé de désirer l'ambiguë et le paradoxal.
@johnnyDepp
Il y a ces histoires mythiques de la méthode d'action en méthode, mais Marlon [Brando] voulait passer un bon moment.