Carmen dell'orefice
@carmenDellorefice
Je suis une femme qui travaille de 80 ans essayant de déterminer l'image que je peux projeter. Comment je peux le faire avec, vous savez, la dignité.
Quand je ne peux pas me voir dans le miroir, je ne peux même pas me sentir et je commence à me demander si j'existe.
34
syllabes
25
mots
1
phrase
87
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carmenDellorefice
Je suis une femme qui travaille de 80 ans essayant de déterminer l'image que je peux projeter. Comment je peux le faire avec, vous savez, la dignité.
@dieterFUchtdorf
Quand j'étais un jeune garçon, au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, l'Allemagne était brisée et en ruine. Beaucoup de gens avaient faim, malade et mouraient. Je me souviens bien des expéditions humanitaires de nourriture et de vêtements provenant de l'église de Salt Lake City.
@lesDawson
Je suis allé voir mon médecin et j'ai demandé quelque chose pour un vent persistant. Il m'a donné un cerf-volant.
@keenenIvoryWayns
Vous pouvez en quelque sorte ressentir quand les choses vont fonctionner.
@cindyCrawford
Vous ne voulez même pas regarder dans le miroir après avoir eu un bébé, car votre estomac est suspendu là comme un Shar-Pei.
@fionaApple
Je me suis saoulé quand j'avais cinq ans. Tout le monde se saoule avant d'avoir 21 ans.
@dianaGabaldon
Je lis tout le temps. Les gens demandent: «Lisez-vous pendant que vous travaillez? Et je dis: «Je ferais mieux. Je prends deux ou trois ans pour terminer l'un de mes énormes livres, et je ne peux pas aller aussi longtemps sans lire.
@daveRamsey
Ma femme, Sharon, et moi avons commencé avec rien quand nous nous sommes mariés. Je conduisais un Pinto 1902 et je mangeais une table de cartes.
@diegoSanchez
Quand il est temps de raccrocher les gants, je le saurai.
@christineLakin
C'est vrai que ma mère a adoré quand j'ai joué à Joanie Cunningham dans la comédie musicale «Happy Days», mais je pense qu'elle a finalement réalisé que je ne ferai jamais «Oklahoma!
@dollyParton
J'ai des chaussures de tennis avec de petites strass que je me glisse si je fais de l'exercice. Mais je porte toujours des talons, même autour de la maison. Je suis une petite chose si courte, je ne peux pas atteindre mes armoires de cuisine.
@yelawolf
Je viens du sud, et il y a une compréhension différente de la façon de hacher. Il y a une pièce de syllabe. C'est un art délicat. Votre accent a beaucoup à voir avec cela. Si vous êtes d'une certaine zone, les mots ne roulent pas de votre langue comme lisses.
@ashleyGreene
Je suis indépendant. Si un gars est trop collant ou dans le besoin, j'ai vraiment peur de lui faire du mal - et je ne peux pas m'occuper de cela.
@diegoForlan
L'Italien Fabio Cannavaro, qui était avec le Real Madrid quand j'ai joué à plusieurs reprises contre lui, était le meilleur joueur du monde en 2006. Il n'était pas grand, mais très rapide et fort. Il a toujours bien connu ses adversaires, comme s'il les avait recherchés.
@connieNielsen
Il est déconcertant qu'il y ait eu ce modèle commercial étrange axé sur les garçons adolescents, et il s'accompagne d'un coût social complètement non examiné. J'espère qu'il y a une prise de conscience pour créer un public habitué à voir les femmes comme elles le sont vraiment, plutôt qu'une simple ombre mastiquée.
@dianneFeinstein
Et je connais le sentiment d'impuissance que ressentent les gens. Je connais l'envie de t'armer parce que c'est ce que j'ai fait. J'ai été formé aux armes à feu. Je marchais jusqu'à l'hôpital quand mon mari était malade. Je portais une arme dissimulée. J'ai décidé que si quelqu'un essayait de me faire sortir, j'allais l'emmener avec moi.
@navidNegahban
J'ai grandi pendant la révolution de l'Iran et la guerre entre l'Iran et l'Irak. Les choses que j'ai vues. L'impact. Comment cela vous change. Comment cela change votre façon de voir le monde.
@kevinHart
Les sports sont fondamentalement notre façon de nous sentir désolés pour nous-mêmes. La plupart des hommes ne peuvent pas devenir des athlètes. Nous regardons des gars qui l'ont fait. Nous les voyons tremper et faire des touchés. Ensuite, nous pensons à nous-mêmes quand nous étions plus jeunes.
@marionJones
J'ai adoré avoir mon bébé en moi, mais j'étais très heureux quand il était enfin là.
@dorothyBushKoch
Notre père n'a jamais eu beaucoup à nous crier dessus quand nous grandissions. Personne n'a jamais voulu laisser tomber papa.
@dianaNyad
Je veux voir tous les pays du monde et apprendre toutes les langues. Je veux avoir des milliers d'amis et je veux que tous mes amis soient différents. Je veux jouer six instruments. Je veux être le meilleur du monde à deux choses. Je veux être un grand athlète et je veux être un grand chirurgien. J'ai besoin de m'entraîner très fort tous les jours. J'ai besoin de dormir le moins possible. J'ai besoin de lire au moins un livre majeur chaque semaine. Et je dois me rappeler que mes soixante-dix ans vont passer trop rapidement.
@carlosMencia
Ce n'est pas une nouvelle! Quand un requin sort de l'eau, entre dans un 7-11 et vous mord dans le cul, alors c'est une nouvelle!
@dianaWynneJones
Je me sens malade ", a annoncé [Howl]." Je vais me coucher, où je peux mourir.
@johnOliver
Je fais un accent - le mien. Je peux le rendre plus fort ou plus silencieux. C'est la somme totale de ma gamme vocale. Je pensais que je pouvais faire un accent américain jusqu'à ce que je l'essaye devant un Américain - l'expression de l'horreur est toujours brûlée sur mes rétines.
@carrieUnderwood
Vous pouvez tenir n'importe quelle fille que vous aimez la chute amoureuse quand c'est facile à la nuit, vous vous réveillez en vous demandant pourquoi il ne reste jamais quelque chose de mieux lorsque vous êtes perdu et que vous manquez de roues
@eMForster
Je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a quelque chose à admirer dans tout le monde, même si vous ne les approuvez pas.
@henryIanCusick
Quand je filais «perdu», nous serions dans la jungle. La seule chose à laquelle nous devions affronter était le son de l'océan. C'était ça, vraiment.
@johnFireDeerLame
Quand quelqu'un était si pauvre qu'il ne pouvait pas se permettre un cheval, une tente ou une couverture, il recevrait, dans ce cas, tout en cadeau.
@cyrusSPoonawalla
Outre mon amour pour les chevaux et les voitures, je suis passionné de faire les vaccins les moins chers du monde. J'ai commencé à faire des médicaments vitaux quand j'avais 22 ans.
@georgeWBush
Il y a un vieux dicton dans le Tennessee - je sais que c'est au Texas, probablement au Tennessee - qui dit, trompe-moi une fois, honte - honte à toi. Fais-moi - tu ne peux plus vous tromper.