Peggy Lipton
@peggyLipton
J'adore la piscine parce que c'est un jeu de stratégie, un jeu des yeux, et tout votre univers est comme ça. Je veux vraiment devenir un requin de piscine.
Absolument, c'est une étape vraiment bizarre parce qu'à la minute, je peux marcher dans la rue et être méconnu, mener une vie normale, mais mon label et tout le monde me préviennent que cela va changer et je suis parti pour un tour de montagnes russes.
75
syllabes
46
mots
1
phrase
195
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peggyLipton
J'adore la piscine parce que c'est un jeu de stratégie, un jeu des yeux, et tout votre univers est comme ça. Je veux vraiment devenir un requin de piscine.
@rza
J'adore le vinyle, tu sais? Pour moi, il a de la profondeur, de la chaleur, c'est la meilleure façon de vraiment échantillonner.
@assataShakur
Je ne possède aucune chaîne de télévision, ni stations de radio ou journaux. Mais je pense que les gens doivent être éduqués quant à ce qui se passe et à comprendre le lien entre les médias et les instruments de répression à Amerika. Tout ce que j'ai, c'est ma voix, mon esprit et la volonté de dire la vérité. Mais je demande sincèrement que ceux d'entre vous dans les médias noirs, ceux d'entre vous dans les médias progressistes, ceux d'entre vous qui croient en la vraie liberté, de publier cette déclaration et de faire savoir aux gens ce qui se passe. Nous n'avons pas de voix, donc vous devez être la voix des sans voix.
@lindseyStirling
J'adore jouer non seulement de la musique, mais aussi de rendre les performances extrêmement visuelles et de créer presque un fantasme magique. C'est vraiment un style d'art édifiant qui combine des visuels et de la musique de manière très onirique.
@terryPratchett
Je dois avoir lu tous les numéros de «Punch» publiés au 20e siècle, et je pense que dans le processus, j'ai ramassé la vraie voix de l'humour anglais - cette voix aimable, assez libérale, que vous trouvez dans quelque chose comme `` trois hommes dans un bateau.'
@lauraPrepon
Je ne me considère jamais comme tout type de symbole de sexe, mais je reçois des lettres de partout, toutes sortes. C'est vraiment cool. Je reçois beaucoup de détenus, ce qui est un peu effrayant. Mais le meilleur était le gars qui voulait m'envoyer un billet d'avion pour me faire voler son bal.
@kateWinslet
J'adore la routine. J'adore me lever le matin et prendre le petit déjeuner et préparer des déjeuners et faire la course à l'école. Ces choses sont vraiment importantes pour moi. Parce que je pense que ces moments petits mais clés sont cruciaux pour un enfant.
@alexandraDaddario
J'adore voyager, et je pense qu'être emmené quelque part pour des vacances est une date assez incroyable. Mais je suis vraiment dans le film et le dîner de base. Ce n'est pas là où vous êtes, mais qui vous êtes avec qui compte vraiment.
@gilbertKChesterton
Je n'ai jamais dit un mot contre les hommes scientifiques éminents. Ce dont je me plainte est une vague philosophie populaire qui se suppose scientifique alors qu'elle n'est vraiment rien d'autre qu'une sorte de nouvelle religion et une sorte de méchant inhabituelle. Lorsque les gens ont parlé de la chute de l'homme, ils savaient qu'ils parlaient d'un mystère, d'une chose qu'ils ne comprenaient pas. Maintenant, ils parlent de la survie des plus aptes: ils pensent qu'ils le comprennent, alors qu'ils n'ont pas seulement aucune idée, ils ont une notion extrêmement fausse de ce que les mots signifient.
@josephGatt
Je ne me lance jamais sur une séance d'entraînement. Cela a été formidable pour moi physiquement, mais c'est aussi devenu un problème de deux manières. La première est que peu importe ce que je ressens un jour donné, je me tuerai absolument dans le gymnase, et il faut beaucoup d'énergie. Je commette 110%. L'autre problème est que trouver un partenaire d'entraînement est impossible.
@shaileneWoodley
Je réponds vraiment aux scripts humains, aux scripts qui sont bruts et réels et risqués. J'adore jouer des personnages effrayants - pas un film d'horreur effrayant, mais effrayant vulnérable.
@stevenTyler
J'ai quitté mon groupe à New York en 1969 et je me suis vraiment mis en colère contre eux. Je me suis mis en colère contre l'un de mes guitaristes et j'ai plongé sur la batterie et nous nous sommes battus.
@dangelo
J'ai joué beaucoup de claviers, mais je voulais vraiment produire le son qui était dans ma tête que j'essayais d'imiter sur les clés. Je voulais le faire pour de vrai. Et cela me fait regarder les clés d'une manière différente. C'est donc comme si je regardais la guitare et la basse plus comme la viande et les pommes de terre et les clés comme la coloration par-dessus, vous savez.
@jayBakker
J'aime New York. Cela m'a fait réaliser que Dieu est beaucoup plus grand que je ne le pensais. C'est une foule vraiment intéressante. Nous avons une personne agnostique qui vient régulièrement, une personne transgenre qui a dit avoir trouvé notre église parce qu'elle cherchait une église qui ne les détesterait pas. La congrégation est vraiment géniale.
@samuelJohnson
La femme vraiment heureuse est celle qui peut profiter du paysage quand elle doit prendre un détour. Le bonheur n'est pas un état pour arriver, mais plutôt une manière de voyager.
@joanBaez
J'adore les gammes inférieures de ma nouvelle voix. J'apprécie vraiment ça. C'est un défi et j'accepte le défi. Je l'apprécie en quelque sorte maintenant pour atteindre des notes qu'il y a peut-être quatre ans que je ne pouvais pas atteindre. Je ne veux pas grogner à ce sujet. J'ai dépassé cette période critique et je suis allé dans un tout nouveau domaine. Et nous allons partout. Nous voyageons à travers le monde et j'apprends des chansons de tous les endroits où nous allons, et c'est un processus joyeux.
@nikiCaro
J'apprécie vraiment les compétences et la sensibilité de mes collaborateurs, et je m'intéresse vraiment - peut-être plus que si j'étais un réalisateur masculin - les cheveux, le maquillage et les textures du tissu et du papier peint.
@gerardWay
Je remarque que beaucoup de gens pensent qu'ils peuvent résoudre leurs problèmes avec les antidépresseurs. Cela, j'ai remarqué, étant comme un problème plus important, comme, cela dépouille vraiment les gens de qui ils sont. Par exemple, toutes vos bizarreries et tous vos problèmes, même vos dépressions et vos échecs, c'est ce qui fait de vous, vous. Et il y a beaucoup de drogues qui vous enlèveront cela.
@larryGagosian
Je n'ai jamais vraiment suivi un cours d'art approprié à l'université. Je viens de commencer à lire des magazines artistiques et à aller aux galeries. J'y étais vraiment attiré.
@mayaAngelou
Je n'ai jamais eu le sentiment que je devais porter le poids de l'ignorance de quelqu'un avec moi. Et c'était vrai pour les racistes qui voulaient utiliser le mot 'n' en parlant de moi ou de mon peuple, ou de la stupidité des gens qui voulaient vraiment rabaisser les autres parce qu'ils n'étaient pas jolis ou qu'ils n'étaient pas riches ou ils n'étaient pas riches ou ils n'étaient pas intelligents.
@mariaShriver
J'apprends moi-même à être moi et c'est OK. Cela peut prendre beaucoup de temps pour devenir la personne que vous voulez vraiment être. Soyez vous-mêmes. C'est le meilleur cadeau que nous puissions nous offrir, notre communauté et notre monde.
@tommasoCiampa
J'adore le bien contre le mal. Ça marche toujours. Même lorsque vous regardez les films de super-héros, l'action est vraiment cool et tout ça, mais ce qui vous aspire, c'est bien d'essayer de surmonter le mal.
@wallaceShawn
J'ai probablement une opinion plus élevée sur mon écriture que la personne moyenne, du moins lorsque je suis de bonne humeur, mais je ne pense pas vraiment à mes pièces de jeu comme étant uniquement pertinentes pour un mois ou une année en particulier.
@toddPhillips
Je n'ai jamais eu une tonne d'amis masculins et c'est toujours quelque chose qui est vraiment intéressant pour moi, qu'est-ce qui rassemble les gars? Le lien. La «vieille école» en est un bon exemple. Et même «Starsky» et même «road trip».
@aliFazal
Je me souviens que j'étais lors d'une conférence de presse où quelqu'un est venu vers moi avec une confiance absolue, comme il me connaissait pour toujours, et m'a chuchoté à mon oreille: «Tu devrais chanter une chanson maintenant. Le public indien en profitera. Vos chansons amélioreront l'Inde et les relations du Pakistan. Je lui ai précisé que je n'étais pas Ali Zafar.
@johnTravolta
J'adore regarder de vieux films, et certains sur le thème des vacances sont vraiment géniaux. J'ai aussi une chose bizarre que je ferai: j'allumerai une chaîne de télévision en langue étrangère, généralement l'espagnol, et regarder une émission entière, rivetée, même si je n'ai aucune idée de ce que quelqu'un dit. Je ne sais pas pourquoi je trouve cela si addictif, mais je le fais!
@joeBiden
J'ai dit une fois: "Vous ne pouvez pas aller dans un 7-Eleven ou un Dunkin 'Donuts à moins que vous n'ayez un léger accent indien." Lorsque Bobby Jindal est entré dans la campagne républicaine, mon commentaire aurait dû être couvert, plus en évidence. Je veux dire, Jindal n'est pas amérindien, c'est un vrai Indien.
@jeanShinodaBolen
Je me déplace dans ma vie quotidienne avec un sentiment d'appréciation et de gratitude qui vient de savoir à quel point je suis vraiment chanceux et à quel point tout ce dont je suis reconnaissant est vraiment reconnaissant. Avoir cette perspective dans ma conscience quotidienne est en soi un cadeau, car il conduit à se sentir «honoré» ou béni, à chaque fois. . . . Chaque fois que je vois de la beauté autour de moi, j'apprécie ce que je vois, et simultanément, j'ai ce sentiment d'appréciation pour être vivant pour avoir ce moment particulier.
@alexeiNavalny
Je déteste vraiment les gens au pouvoir. Je les déteste avec chaque fibre de mon être. C'est ce qui me motive dans presque tout ce que je fais.
@vanessaParadis
J'adore la romance de «Contons-nous», mais ensuite, quand vous l'avez si parfaite… Je veux dire, je suis plus marié que quiconque ne peut l'être - nous avons deux enfants. Peut-être un jour, mais c'est quelque chose dont je peux vraiment me passer.