John Polkinghorne
@johnPolkinghorne
J'étais vraiment du côté mathématique, où vous faites probablement de votre mieux avant que vous ayez quarante-cinq. Après avoir réussi cette date importante, j'ai pensé que je ferais autre chose.
J'adore les combats. Vous me enfermez là-bas avec un autre gars - cette stratégie, ce jeu d'échecs - j'en suis amoureux. J'en serai amoureux jusqu'au jour de ma mort. Maintenant, si vous voulez attacher une ceinture sur moi à la fin? C'est cool, mes enfants peuvent s'en vanter.
77
syllabes
48
mots
5
phrases
209
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnPolkinghorne
J'étais vraiment du côté mathématique, où vous faites probablement de votre mieux avant que vous ayez quarante-cinq. Après avoir réussi cette date importante, j'ai pensé que je ferais autre chose.
@davidSanborn
J'étais en fait dans un poumon en fer pendant environ un an, puis j'ai été paralysé du cou vers le bas pendant une autre année après cela. J'ai donc passé beaucoup de temps à m'allonger quand j'étais enfant. Et certains de mes premiers souvenirs à partir de ce moment-là sont d'écouter la radio.
@johnStockton
Je repensais quand Karl Malone et moi, alors que l'un de nous était dans la salle de musculation tôt le matin, et l'autre n'était pas là, le premier commentaire à l'autre serait: `` C'est puissant seul ici .
@amyTan
J'avais six ans quand ma mère m'a appris l'art de la force invisible. C'était une stratégie pour gagner des arguments, le respect pour les autres, et finalement, pensait que ni l'un de nous ne le savait à l'époque, les jeux d'échecs ... "Venez du sud, souffle du vent - Poom! - North suivra. ne peut pas être vu."
@massimoDobrovic
Je suis né le soir de l'Halloween, à 2h00 le 1er novembre, mais toujours la nuit d'Halloween aux États-Unis. Je pense que c'était un destin pour moi de travailler un peu dans le genre d'horreur. J'adore le genre d'horreur. Depuis que je suis adolescent, mes amis et moi allions dans un magasin de vidéos et louons de nombreux films d'horreur que nous regardions pendant le week-end, puis nous nous effrayons à l'école. J'ai été fasciné par le genre d'horreur toute ma vie.
@peterBreggin
L'Institut national de la santé m'a demandé d'être leur discussion scientifique sur les effets de ces médicaments [Ritalin] lors d'une grande conférence qu'ils ont tenue. Avant, j'ai passé en revue toute la littérature importante sur la question. Même avec des expériences sur les animaux. Quand on leur donne ces médicaments, ils cessent de jouer; Ils cessent d'être curieux; Ils arrêtent de socialiser; Ils cessent d'essayer de s'échapper. Nous faisons de bons animaux en cage avec ces médicaments. Et nous faisons de bons enfants en cage en éliminant leur spontanéité. Et, Michael, l'autre chose est que ces médicaments appliquent un comportement obsessionnel.
@sePrecipitera
J'étais dans la CIA pendant neuf ans. Je connais intimement le système de classification des informations. Je l'ai utilisé tous les jours au travail. Comme tous les autres de mes collègues de l'agence, j'ai approché la gestion des informations classifiées avec d'immenses soins parce que je comprends les ramifications.
@tabu
J'étais vraiment excité lorsque des films comme «Kaala Paani», «Maachis», «Chandni Bar» et d'autres sont venus à moi. Le fait que je pourrais représenter diverses émotions était passionnant.
@louisGarrel
Je pense que ce que les gens à l'étranger veulent du film français, à l'intérieur du film français devient notre pire peur, "Oh, un autre film sur l'amour!"
@amyLandecker
J'étais à la station de radio tout le temps et à l'antenne tout le temps. J'ai rencontré John Travolta et beaucoup d'autres grandes icônes des années 70. Shaun Cassidy a chanté «da do Ron Ron» pour moi sur scène. Je pensais que j'étais une rock star; J'ai eu une enfance de passe-tout d'accès.
@pamGrier
J'étais un enfant du mouvement des femmes. Tout ce que j'avais appris était de ma mère et de ma grand-mère, qui avait toutes deux un esprit très pionnier. Ils devaient le faire, parce qu'ils devaient changer de pneus à plat et peindre la maison - parce que, vous savez, les hommes ne sont pas rentrés de la guerre ou autre chose, donc les femmes devaient faire ces choses.
@rondaRousey
Je n'ai pas été autorisé à jeter de gros crochets et des droits sur main jusqu'à ce que je frappe depuis trois ans. C'est pour que vous ne comptez pas sur ces choses dès le début. Si votre jeu de jambes est nul et que vous ne pouvez rester au même endroit et jeter vos mains folles pendant que l'autre personne coule, vous ne pourrez jamais les frapper.
@johnStockton
J'étais toujours le gamin dribblant le ballon sur la touche, espérant que quelqu'un me choisirait. J'irais avec mon frère aîné au gymnase ou au parc, et quand je suis allé là-bas, je passerais le ballon pour que je puisse être choisi.
@williamODouglas
La façon de lutter contre les idées nuisibles est avec d'autres idées. La façon de lutter contre les mensonges est avec la vérité.
@andrewRWheeler
Je dirais que la Californie s'est concentrée sur le changement climatique au détriment des autres programmes environnementaux.
@kennyChesney
Je me tenais sur scène l'année dernière et j'avais l'impression de vouloir être ailleurs. Peu importe combien de personnes étaient là-bas, tout ressemblait à une feuille de papier vierge.
@guyKawasaki
J'aimerais que mes enfants héritent d'un monde où les gens réussissent à cause du mérite et du travail acharné, pas des droits, et où les gens acceptent les autres pour ce qu'ils sont et n'essaient pas de les changer.
@hunterSThompson
Je n'essayais pas d'être un écrivain hors-la-loi. Je n'ai jamais entendu parler de ce terme; Quelqu'un d'autre a inventé. Mais nous étions tous en dehors de la loi: Kerouac, Miller, Burroughs, Ginsberg, Kesey; Je n'avais pas de jauge quant à qui était le pire hors-la-loi. Je viens de reconnaître les alliés: mon peuple.
@neilDegrasseTyson
J'éclatrais le mot "aptitude" de notre vocabulaire, parce que si vous êtes intéressé par quelque chose, c'est tout ce qui compte. Vous passerez plus de temps à le faire, cela qu'autre chose, et peut-être plus de temps à le faire que quiconque. Et c'est tout ce qui compte, car en fin de compte, si vous aimez ce que vous faites, vous serez votre meilleur par rapport à tout ce que vous auriez choisi en tant que carrière.
@wernerHerzog
J'ai pu les persuader de me laisser tirer dans des zones qui étaient au-delà du volcan lui-même. Au-delà du programme scientifique conjoint entre l'Université Cambridge et les scientifiques nord-coréens. J'ai pu filmer dans un jardin d'enfants, un métro, d'autres choses que vous ne seriez pas normalement autorisées à faire.
@justinTranter
Je suis né dans la famille la plus incroyable dans laquelle un outsider pourrait naître et je suis né dans la communauté LGBTQ. Et quelle belle communauté nous sommes. L'art, la musique, la mode, les cerveaux, le combat, les compétences de survie, la diversité, les hommes, les femmes, les non-binaires, le non-conforme, les CIS, les trans, les femmes et toutes les races.
@lavenirDe
J'ai été attiré par des chansons d'amour, mais j'étais simplement attiré par la grande musique - peu importe si c'est le hip-hop, la pop, le R&B ou si c'est le rock n 'rold ou le country. Ce pourrait être une chanson de Garth Brooks, et si c'est un smash, alors j'adorerai les différents jeux de mots et les différentes mélodies. C'est ce que je suis fan de - bonne musique.
@kevinNealon
Je suis né à Saint-Louis; J'y ai vécu pendant trois semaines, puis mon père est diplômé de l'Université St. Louis, donc nous sommes tous montés dans la voiture et nous sommes séparés. Je ne me souviens pas vraiment beaucoup. J'ai grandi dans le Connecticut presque toute ma vie, puis quatre ans en Allemagne. Mon père a travaillé pour une entreprise d'hélicoptères, alors nous sommes allés là-bas.
@georgeJones
Je suis né à Saratoga, au Texas, une petite ville là-bas dans le grand fourré à environ 60 miles au nord de Beaumont. Inutile de dire que nous étions très, très pauvres, mais nous avons toujours réussi à en avoir assez pour garder notre ventre plein.
@neilCross
J'écrivais des romans à huit ans. C'était une épopée de science-fiction, qui est passée par le titre inhabituel d'un «autre type de guerrier». Je l'écrivais en commençant à se terminer, mais quand je l'avais terminé, j'avais un autre an de plus. La qualité de l'écriture et de la pensée a radicalement changé, donc je le recommencer. J'ai réécrit ce même livre jusqu'à l'âge de 16 ans.
@edSheeran
J'étais dans des émissions de télévision avec Lady Gaga l'autre semaine, et vous pouviez voir la différence de réaction entre ses fans et mes fans à l'extérieur. Elle sort, et elle ressemble à une étoile, et la réaction n'est que des larmes, pleurant, les gens allaient: «Oh mon Dieu, oh mon Dieu». Mes fans sont comme: "Très bien, éd."
@christyTurlington
Je n'ai jamais été directement soumis à des pressions par les pairs, mais en m'entourant d'autres qui expérimentaient le tabagisme ont fourni un certain faux réconfort.
@viswanathanAnand
Vous apportez aux échecs des facettes de votre personnalité et de ce que vous êtes. J'ai des intérêts autres que les échecs, comme la musique et le monde et les affaires courantes. J'ai aussi beaucoup d'amis dans le monde avec qui j'aime rester en contact.
@amyLandecker
J'étais à la station de radio tout le temps et à l'antenne tout le temps. J'ai rencontré John Travolta et beaucoup d'autres grandes icônes des années 70. Shaun Cassidy a chanté «da do Ron Ron» pour moi sur scène. Je pensais que j'étais une rock star; J'ai eu une enfance de passe-tout d'accès.
@sarahAlexander
Je suis allé étudier en Espagne pendant un an après l'école. C'était soit ça ou russe, alors je suis allé pour l'option facile. J'adore l'Espagne et je vais assez régulièrement. J'ai fait un peu de théâtre espagnol.