Randy Pausch
@randyPausch
J'ai toujours pensé que chaque jour était un cadeau, mais maintenant je cherche où envoyer la note de remerciement.
Je pense que mes idées du monde sont qu'elle est aléatoire et cruelle mais assez comique vraiment, et donc l'humour, dans un sens, en ressort.
38
syllabes
25
mots
1
phrase
110
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randyPausch
J'ai toujours pensé que chaque jour était un cadeau, mais maintenant je cherche où envoyer la note de remerciement.
@michellePfeiffer
Je ne sais pas si c'est naïve ou simplement narcissisme, mais je commence par cette notion que je peux tout faire. Ce n'est que lorsque je m'y arrive que je réalise dans quoi je me suis lancé, puis je ferai quoi que ce soit pour ne pas m'humilier. Et c'est, je pense, le secret de mon succès.
@robertDessaix
Je viens d'une école plus âgée et je pense que vous devez apprendre à attendre. Il y a cet essai qui concernait la grande notion de s'asseoir sur la montagne et d'attendre que les muses traversent le ruisseau et vous donnent les symboles qui vous permettraient de créer. Le mot attente me semble terriblement important.
@charlesLloyd
Je rêve d'un monde paisible. La musique est le meilleur moyen que je dois travailler sur ce rêve. Chaque fois que j'ai l'occasion de jouer, c'est une autre chance de dire la vérité. La vie sur la planète est tombée à un degré d'ajout aussi aigu, c'est terrifiant. Nous sommes constamment bombardés de toutes les directions avec des informations - la plupart d'entre elles inutiles qui servent à bifurquer l'esprit. J'ai peur que les gens vont de la naissance à la mort et ne savent jamais qu'ils étaient ici ou pourquoi ils étaient ici.
@kyleWalker
Je ne vais pas jeter de l'argent - si je le faisais, je pense que ma mère et mon père seraient sur le dos parce que ce n'est pas ainsi que j'ai été élevé.
@garryMarshall
Je ne sais pas pour l'immortel, mais je dois me dire que pour toucher plus de femmes et leur faire comprendre les amitiés est important. J'ai eu des filles qui sont venues vers moi qui ont dit: "Ouais, après avoir vu des« plages », j'ai appelé mon amie Denise avec qui j'étais vraiment en colère. Elle m'a tellement aggravée et je l'ai appelée et nous avons inventé. Donc, si je pouvais le faire avec cette nouvelle version, oui, ce serait très agréable pour moi parce que, hé, c'est un monde difficile. Vous avez besoin d'amis là-bas.
@amyTan
Je suis une personne qui pense à la nature de l'Esprit quand j'écris. Je pense à ce qui ne peut pas être connu et seulement imaginé. Je sens souvent un esprit ou une force ou un sens au-delà de moi-même. Je le laisse ouvert à ce qu'est l'esprit, mais je continue à faire des suppositions.
@kerryWashington
Je ne gravite vers aucun designer parce que je pense que la mode est le costume de la femme de tous les jours.
@oseeBallou
Il n'y a pas de «meilleures» du monde des individus.
@guillermoDelToro
Je pense que vos ambitions devraient toujours dépasser le budget. Que peu importe le budget que vous faites, vous devriez rêver plus grand que le budget que vous avez, et alors il s'agit de le régner à la réalité. Vous essayez de faire en sorte que les choses comptent.
@johnLanchester
Je ne pense pas que l'assouplissement quantitatif soit délibérément trompeur, mais je pense que c'est étrangement fade et rassurant. Cela ne ressemble à rien de grand, expérimental, effrayant et étrange - c'est ce que de nombreux économistes pensent.
@jamesSalter
Je ne crains pas la mort. Je ne suis pas obsédé par cela comme tout le monde semble être. Il est faux de dire «tout le monde», mais dans la littérature, je le vois tout le temps - préoccupation avec cela, préoccupation philosophique, en fait. C'est un élément principal de la littérature et de la philosophie, souvent cité comme l'élément principal, le seul véritable élément. Je dis abandonner.
@neilDiamond
Je ne pense pas que je dois écrire des chansons profondes et significatives; Ils peuvent être légers et dénués de sens. Cela a à voir avec l'endroit où je suis dans ma vie, un très bon endroit.
@patWilliams
Je ne pense pas que les dirigeants naissent. Eh bien, ils sont nés; Tout le monde est né, mais je pense que le leadership peut être amélioré, ils peuvent être développés, et je pense qu'il est important que nous le fassions, en particulier avec nos jeunes.
@allanGurganus
Je ne pense pas que quiconque ait une sagesse regrette une minute de leur vie, tant que cela vous emmène à la minute suivante, quand les choses s'améliorent un peu, et même quand ce n'est pas le cas.
@peterThiel
Je pense qu'il y a ce danger que notre société ait fait sa paix avec le déclin. J'aimerais les sortir un peu de leur complaisance.
@chaseElliott
Je ne pense pas que les gens réalisent à quel point cela signifie pour un conducteur lorsqu'ils vous voient porter leur t-shirt. Ça va un long chemin pour moi.
@laurelVanNess
Je suis content que le monde ait ouvert les yeux sur des stars japonaises féminines. Je pense que les gens ont prêté attention au Mexique, au Canada, en Australie et en Angleterre et jamais au Japon.
@mattSkiba
Je pense qu'une certaine liberté en croisière vers le magasin d'alcools pour obtenir de l'eau ou autre chose. Ça fait du bien. Cela me fait me sentir jeune pour monter à vélo et - encore une fois, ne pas devenir fou, je fais des lapins et je vais frapper des bordures et des trucs - mais juste comme un enfant à nouveau.
@maeveBinchy
Je ne pense pas que vous soyez plus heureux si vous êtes mince, beau ou riche ou marié. Vous devez faire votre propre bonheur. Mes héroïnes ne deviennent pas de belles cygnes élégants, ils deviennent des canards confiants et continuent de vivre.
@victoriaLegrand
Je ne pense pas que ma voix demande des effets. J'aime la réverbération dans une certaine mesure, mais je ne veux pas cacher ma voix. J'aime les voix dépouillées, mais j'aime aussi les voix folles, puissantes et doublées comme dans la danse ou la musique électronique.
@pamGrier
Je ne pense pas que je puisse décomposer les portes, mais je pense: "Peut-être que je peux être un caméraman, parce que j'aime les caméras." Et le caméraman me montrerait comment enfiler le film, comment le réparer, les lentilles. C'est à ce moment que vous devenez, comme, Gooy goo-goo à ce sujet. Vous respirez et mangez de la caméra, et tout d'un coup, vous ne voulez rien d'autre dans le monde. Vous savez enfin: "C'est mon appel." Lorsque vous êtes passionné par quelque chose, cela ne devient pas de travail. C'est de l'art et c'est amusant. C'est ardu, il est en sueur.
@billySquier
J'ai toujours voulu fusionner le heavy metal avec la musique pop, mais je pense que parce que j'ai grandi plus avec Pop, les Beatles et les Stones, j'avais tendance à m'affilier à ces projets.
@brianKrzanich
Je suis profondément honoré par l'opportunité de diriger Intel. Nous avons des atouts incroyables, des talents énormes et un héritage inégalé d'innovation et d'exécution. J'ai hâte de travailler avec notre équipe de direction et nos employés du monde entier pour poursuivre notre fier héritage tout en évoluant encore plus rapidement dans l'ultra-mobilité pour mener Intel à la prochaine époque.
@marlonBrando
Je ne pense pas que les gens réalisent généralement ce que l'industrie du cinéma a fait aux Indiens d'Amérique, en fait, tous les groupes ethniques. Toutes les minorités. Tous les non-blancs. Les gens ne réalisent tout simplement pas. Ils tiennent pour acquis que c'est ainsi que les gens vont être présentés et que ces clichés seront juste perpétués.
@premPrakash
J'aimerais rappeler à mes étudiants de yoga le dicton "il faut un pour en connaître un" quand ils se perdent, je condamne et le jugement des autres. Le monde que nous percevons est le reflet de nos propres états d'esprit et révèle notre propre niveau de conscience. Le monde n'est guère plus qu'un coup de Rorschach dans lequel nous voyons nos propres systèmes de désir projetés. Nous voyons ce que nous voulons voir. (116)
@benjaminCarson
Je pense toujours que c'est assez drôle quand il s'agit de sagesse, et je dis que Dieu a un sens de l'humour, parce que mon deuxième prénom est Salomon, et j'aime le livre des Proverbes qui est écrit par Salomon, et j'ai lu le Livre des proverbes pour commencer et terminer tous les jours depuis que j'avais 14 ans.
@gregorMendel
Je suis convaincu qu'il ne faudra pas longtemps avant que le monde entier ne reconnaisse les résultats de mon travail.
@timBurton
Je pense que chaque fois que vous entrez dans un monde de rêve, c'est comme si vous étiez des choses, tout est dans votre esprit et que vous vous y terminez, que ce soit Dorothy dans le Magicien d'Oz, ou les enfants de Narnia, ils traversent cela Journey étrange qui n'est pas réel, et ils traversent ce voyage psychologiquement. C'est ce voyage de découverte, de se réunir, que les contes de fantaisie et de fées sont si bons. Et tandis que certaines personnes les considèrent toujours comme complètement irréalistes, pour moi, elles sont plus réelles que la plupart des choses qui sont perçues comme réelles.
@carlosMencia
Je ne pense pas que je repousse les limites. Je trouve que d'autres personnes ressentent cela. Pour moi, il s'agit simplement d'aller là-haut et de dire la vérité, quoi que ce soit.