Taisen Deshimaru
@taisenDeshimaru
Pour pratiquer le zen ou les arts martiaux, vous devez vivre intensément, sans réserve, sans réserve - comme si vous mourriez au prochain instant
J'étais comme le gars drôle en sixième forme. Lorsque nous avions l'habitude de faire des vitrines, je les hébergerais et je ferais, comme, de petits segments de comédie.
52
syllabes
28
mots
2
phrases
131
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taisenDeshimaru
Pour pratiquer le zen ou les arts martiaux, vous devez vivre intensément, sans réserve, sans réserve - comme si vous mourriez au prochain instant
@channingTatum
Mais j'ai bégayé quand j'étais enfant. Je suis allé en cours pour l'aider, et il est juste parti vers la quatrième année, quand je suis devenu plus conscient de la façon dont les autres ont parlé, je pense. Mais aussi, grandissant dans le sud, un marmonnement est une façon de parler.
@bobOdenkirk
En fin de compte, la chose qui reste vraiment avec vous n'est pas que vous étiez assez intelligent pour connecter un croquis à un autre croquis, mais ce qui reste vraiment avec vous, c'est quand vous avez juste un moment incroyable, ou exécutez une idée vraiment drôle.
@alexGoot
Quand j'ai commencé à couvrir des chansons pour YouTube, ils avaient tous tendance à être dans le super pop-genre .. comme dans les chansons de Smash-Hit. Mon processus d'écriture a été fortement influencé par cela - je suis passé d'un style punk rock plus lourd à la pop sucrée-sucrée.
@chandraWilson
J'ai la chance d'avoir appris à ne pas perdre de temps à être frustré par mes enfants, mes collègues, ou mes amis et ma famille pour ne pas faire tout ce que je souhaite. Si quelqu'un ne me répond pas comme je le veux, je comprends que cela n'a rien à voir avec moi.
@charlesCalebColton
L'usage est le grand océan Pacifique de la vie, et dans cet abîme stagnant, les choses les plus salutaires ne produisent pas de bien, le plus mal nuisible. Le vice, en effet, peut être considéré comme, et est souvent engendré dans l'occasion; Mais au moment où il devient efficacement vice, il doit quitter son berceau et cesser d'être inactif.
@woodyAllen
Je me considère comme un cinéaste complètement chanceux. Je n'ai eu que bonne chance. Tout ce dont j'avais besoin est venu à moi.
@chantalAkerman
Ma mère était totalement différente des mères de mes amis. Elle ne se séparerait jamais de moi. D'une certaine manière, ma vie lui appartient. Quand j'étais enfant, elle s'est plainte que j'étais anorexique, alors ils m'ont envoyé dans des endroits pour me faire manger. Quand je regarde des photos de moi-même, j'étais juste un enfant d'apparence normale. C'était son fantasme.
@cesarMillan
Nous avons déménagé en ville à l'âge de 7 ans, et le manque d'exercice m'a fait frustrer. J'ai commencé à me battre avec mes sœurs et mes parents m'ont mis dans le judo comme un débouché. Je suis devenu très compétitif et j'ai remporté beaucoup de médailles.
@barackObama
L'Irak est en quelque sorte une situation où vous avez un gars qui a conduit le bus dans le fossé. Vous devez évidemment sortir le bus du fossé, et ce n'est pas facile à faire, même si vous devriez probablement licencier le conducteur.
@chadwickBoseman
J'aime tout types de musiques. Jazz, classique, blues, rock, hip-hop. J'écris souvent des scripts à des instrumentaux comme un artiste hip-hop. La musique m'inspire à écrire. C'est soit la musique qui joue ou complètement silencieuse. Parfois, un son lointain vous alimente. À New York, il y a toujours un bourdonnement sous vous.
@charlesJulesHenryNicole
Mes premières tentatives de transmission du typhus aux animaux de laboratoire, y compris les plus petites espèces de singes, avaient échoué, tout comme celles de mes prédécesseurs, pour des raisons que je peux facilement fournir aujourd'hui.
@chadwickBoseman
Je suis le genre de gars qui rentre à la maison et vérifie tout pour tout. Je suis un fan de sport en général, donc je suive à peu près qui est en avance dans une division et tout ce qui se passe.
@souravGanguly
Vous ne voulez pas vous présenter comme un Népal ou une Irlande où le monde entier pense que vous n'allez pas gagner. Vous avancez plutôt comme une Inde ou une Australie ou une Angleterre où tout le monde dit que cette équipe va gagner la Coupe du monde.
@charlesRSwindoll
La vie ... Comme Dieu le voulait, cela nous permet de vivre au-dessus de la traînée de la peur, de la superstition, de la honte, du pessimisme, de la culpabilité, de l'anxiété, de l'inquiétude et de toute la négativité qui empêche les gens de saisir chaque jour comme un cadeau de lui.
@charlesHenryMackintosh
Un vrai évangéliste est presque aussi rare qu'un vrai pasteur. Hélas! Hélas! Comme les deux sont rares ! Les deux sont étroitement liés. L'évangéliste rassemble les brebis ; le pasteur les nourrit et prend soin d'eux. Le travail de chacun est très proche du cœur de Christ - [Qui est] Le divin évangéliste et pasteur.
@charlesPetzold
Le code n'est pas comme les autres livres de travail-ordinateurs. Il n'a pas de grandes illustrations en couleur de disques avec des flèches montrant comment les données balaient l'ordinateur. Le code n'a pas de dessins de trains transportant une cargaison de zéros et de zéros. Les métaphores et les comparaisons sont de merveilleux appareils littéraires, mais ils ne font que masquer la beauté de la technologie.
@albertEinstein
Vous croyez au Dieu qui joue des dés, et je suis entièrement droit et ordre dans un monde qui existe objectivement, et que je, d'une manière extrêmement spéculative, j'essaie de capturer. ... Même le grand succès initial de la théorie quantique ne me fait pas croire au jeu de dés fondamental, bien que je sache bien que nos collègues plus jeunes interprètent cela comme une conséquence de la sénilité. Il ne fait aucun doute que le jour viendra où nous verrons dont l'attitude instinctive était la bonne.
@jeffBuckley
La sensibilité n'est pas berline. Il s'agit d'être si douloureusement conscient qu'un puce atterrissant sur un chien est comme un boom sonore. J'apprécie beaucoup de mystère.
@felaKuti
Nos prisons sont très mauvaises. Quand j'étais à la prison d'Ikoyi, les gens mouraient tous les jours. Ils transportaient tous les jours des corps de la prison.
@chanakya
L'homme sage devrait restreindre ses sens comme la grue et accomplir son objectif avec une connaissance due à sa place, son temps et sa capacité.
@charlesBukowski
L'amour est un peu comme quand vous voyez un brouillard le matin, lorsque vous vous réveillez avant la sortie du soleil. C'est juste un petit moment, puis ça brûle ... L'amour est un brouillard qui brûle avec la première lumière du jour de la réalité.
@etAykroyd
La politique est devenue trop personnelle, trop méchante, en Grande-Bretagne, comme elle l'a fait en Amérique.
@jamesMcavoy
J'ai toujours cru que je n'ai jamais voulu être acteur. Je ne l'ai fait que parce que j'étais autorisé à le faire et j'ai dû faire quelque chose.
@celesteNg
Mon mari traite vraiment mon écriture comme si c'était un travail - et il me le rappelle quand j'ai ces moments bas où je pense que je devrais simplement arrêter et devenir serveuse.
@charlesCalebColton
La fortune, comme les autres femmes, préfère un amant pour un maître et se soumet avec impatience au contrôle; Mais celui qui la courtise avec des opportunités et de l'importanité la courtisera rarement en vain.
@jennyOffill
J'ai une séquence légèrement contre-contre-écrivaine, et l'une des choses qui m'intéressaient était de savoir comment puis-je faire une vie, et comment je pouvais traverser ce qui est en quelque sorte banalisé comme un roman domestique avec un roman d'idées, un philosophique roman.
@cathrynneMValente
Les jeunes filles restent immobiles, ce sont de belles statues et toutes les admirent. Les sorcières ne restent pas immobiles. Je n'étais ni l'un ni l'autre, mais mieux que je me trompe du côté de la sorcellerie, de la sorcellerie qui déverrouille les tours et vide les navires.
@jamieDornan
Je suis un gars assez mondain.
@cassieSteele
J'ai commencé des cours classiques et d'opéra à l'âge de 8 ans et je suis devenu chanteur d'opéra et je suis allé en compétition. J'écris ma propre musique. Beaucoup de chansons, en grandissant, j'étais dans l'écriture d'histoires sombres et de poèmes, et un jour j'ai commencé à leur mettre des mélodies.