Misty Copeland
@mistyCopeland
Je me réveille tous les matins et je vais en cours de ballet, peu importe ce qui se passe la veille. C'est ma priorité, et c'est ce qui me fait me sentir sain d'esprit et non éloigné des réalités de mon monde.
J'ai commencé des cours classiques et d'opéra à l'âge de 8 ans et je suis devenu chanteur d'opéra et je suis allé en compétition. J'écris ma propre musique. Beaucoup de chansons, en grandissant, j'étais dans l'écriture d'histoires sombres et de poèmes, et un jour j'ai commencé à leur mettre des mélodies.
90
syllabes
51
mots
3
phrases
225
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mistyCopeland
Je me réveille tous les matins et je vais en cours de ballet, peu importe ce qui se passe la veille. C'est ma priorité, et c'est ce qui me fait me sentir sain d'esprit et non éloigné des réalités de mon monde.
@danAuerbach
J'étais vraiment nerveux quand je chantais. Comme, quand j'étais enfant qui commençait des jeunes, 18 et 19 ans, et mon père a vraiment dû me pousser à commencer à chanter devant les gens. Depuis que je suis sorti et j'ai vraiment commencé à le faire, la seule chose que j'ai jamais essayé de faire, c'est être moi-même, vous savez, ne jamais mettre de voix. Chanter naturellement.
@tomWaits
J'imaginais que le faire en musique - vraiment en faire de la musique - c'est si vous êtes un vieil homme qui passe par une cour d'école et que vous entendez des enfants chanter vos chansons, jouer à la corde de saut ou sur les balançoires. C'est l'ultime. Vous êtes dans la culture.
@jossWhedon
Je n'ai jamais été un gars de la nuit des jeux, mais à un moment donné, l'interaction sociale commence à me faire peur. Donc, quand il y a un point, c'est plus facile pour moi de voir les gens que j'aime et de passer du temps et d'essayer de m'amuser.
@reginaHall
J'habitais dans le Bronx, puis j'ai vécu Uptown le 106th St. et Broadway, et finalement j'ai déménagé à Harlem juste avant qu'il ne devienne gentrifié. J'ai vécu la 120e rue entre le cinquième et Lenox Aves. Dans un petit brownstone. Je savais que le quartier changeait quand ils ont commencé à mettre des arbres au milieu du bloc.
@marcelDzama
J'utilise des couleurs ternes dans mes dessins parce que j'ai commencé à utiliser une base de bière de racine, car cela semblait être une idée intéressante, et quand il s'est avéré que cela fonctionnait assez bien comme encre, j'ai commencé à utiliser d'autres couleurs qui le compléteraient, comme Grays de Higgins Black Writing Ink et, plus récemment, le Dr P.H. Le vert olive de Martin et le vermilion.
@willieNelson
Je travaillais beaucoup dans les champs de coton quand j'étais jeune. Il y avait beaucoup d'Afro-Américains qui travaillaient là-bas. Beaucoup de Mexicains - les Noirs et les Blancs et les Mexicains, qui chantent, et c'était comme un opéra dans les champs de coton, et je peux encore l'entendre dans la musique que j'écris et que je joue aujourd'hui.
@donaldTrump
J'étais un homme d'affaires. J'étais un homme immobilier et un homme d'affaires. C'était la première fois que je pense que cette question m'a même posée. C'était bien avant la guerre. Joe Scarborough vient de sortir quelque chose d'hier de plus sur le point, beaucoup plus près. Il a mis un tweet disant que vous savez, "Trump a raison, regardez ce qu'il vient de dire." Vous devez donc y jeter un œil. Mais peu importe. La guerre en Irak a été un désastre. C'était probablement la pire chose. Si vous regardez le Moyen-Orient maintenant, tout a commencé à cause de cette horrible décision d'aller en Irak.
@malcolmNance
Je faisais partie de l'équipe de renseignement de planification et d'attaque pour la grève contre la Syrie en 1983 - dans laquelle nous avons perdu un pilote et en avons fait capturer un autre jusqu'à ce que Jesse Jackson le fasse sortir - et de nombreuses autres opérations contre la Syrie à la fois avant la guerre en Irak et pendant l'insurrection.
@suzanneCollins
J'essaie d'attraper des mouches en tasses et de les mettre à l'extérieur. Après avoir écrit «The Underland Chronicles» ... eh bien, une fois que vous avez commencé à nommer des cafards, vous perdez votre avantage.
@sophieCalle
J'ai voyagé pendant sept ans et quand je suis rentré chez moi, j'étais complètement perdu. Je ne savais pas quoi faire de ma vie, alors j'ai décidé de laisser les gens décider pour moi. Pendant un mois, j'ai suivi des étrangers dans la rue. Pour le plaisir de suivre, non pas parce que la fête m'a intéressé. Je les ai photographiés à leur insu, j'ai pris note de leurs mouvements et j'ai finalement perdu de vue. Fin janvier 1980, j'ai choisi un homme et je l'ai suivi à Venise. C'est comme ça que j'ai commencé. C'est tout.
@roddyPiper
Je faisais neuf fois par semaine. Vous arrivez à un point où vous ne savez pas vraiment qui vous êtes. Vous courez en octane élevé et vous prendrez tous les arrivants dans chaque arène car il n'y avait pas de police. Chaque arène, vous prenez tous ceux qui viendraient sur le ring.
@tatianaMaslany
J'étais danseuse d'environ l'âge de quatre ans, donc je jouais et forçais mes parents à regarder mon frère et je fais «Jésus-Christ Super Star» dans le salon. Ma première étape a été le théâtre communautaire, puis j'ai commencé à faire des films.
@henryWinkler
J'étais allergique à l'école. J'étais complètement confondue par l'école. J'essayais si fort, mais je ne pouvais pas réussir. J'ai pris la géométrie pendant quatre ans, le même cours encore et encore, et je n'ai pas obtenu mon diplôme avec ma classe senior. J'ai finalement passé la géométrie après avoir fait l'école d'été, et finalement, j'ai obtenu mon diplôme.
@raeCarson
J'étais une majeure en sciences sociales au collège, avec un accent dans l'enseignement secondaire. J'ai suivi autant de cours sur l'ère coloniale américaine et l'expansion vers l'ouest que possible. Cela s'est avéré être une merveilleuse préparation pour écrire des romans fantastiques.
@sophieCalle
J'ai voyagé pendant sept ans et quand je suis rentré chez moi, j'étais complètement perdu. Je ne savais pas quoi faire de ma vie, alors j'ai décidé de laisser les gens décider pour moi. Pendant un mois, j'ai suivi des étrangers dans la rue. Pour le plaisir de suivre, non pas parce que la fête m'a intéressé. Je les ai photographiés à leur insu, j'ai pris note de leurs mouvements et j'ai finalement perdu de vue. Fin janvier 1980, j'ai choisi un homme et je l'ai suivi à Venise. C'est comme ça que j'ai commencé. C'est tout.
@nateParker
Je me suis promené, en un sens, que les gens de couleur, nous avons commencé au fond d'un navire esclave. Nous avons été réduits en esclavage; Nous avons cuit du coton. Il y avait honnête Abe, qui portait un chapeau haut de gamme et était plus grand que quiconque et qui a dit: «Assez assez; L'esclavage doit se terminer. Et puis, les Noirs pourraient se relever. Mais après cela, nous n'avons pas rattrapé leur retard.
@paulaWhite
Je n'étais pas un produit de ce qui m'est arrivé, ce que j'avais vécu, d'où je venais. Et quand j'ai commencé à réaliser qui j'étais vraiment, que Dieu m'avait créé, mis mon ADN, tout était parfaitement assemblé par Dieu et que j'étais précieux, c'est ce que "tu es tout ça".
@harryShumJr
J'étais toujours un acteur, commençant au collège. J'étais dans toutes les pièces et tout ça. Mais la danse n'est pas entrée dans ma vie avant le lycée.
@judithViorst
Je pensais que les années 40 étaient une décennie difficile, car c'est quand vous avez finalement compris que vous n'êtes pas immortel, quand vous commencez vraiment à voir que certaines options vous sont fermées pour toujours: vous n'allez pas être chirurgien du cerveau; Vous n'allez pas être une ballerine.
@vinDiesel
J'avais l'habitude de combattre des séquences, et j'ai commencé à devenir gêné à propos des séquences de combat, car invariablement l'autre personne se blesserait, et vous ne voulez jamais que quiconque soit blessé sur un film, et encore moins en étant responsable. La grande chose à propos de travailler avec des gars qui ont passé leur vie à chorégraphier des combats pour la lutte, c'est que c'est ce qu'ils font. C'est leur spécialité. Leur spécialité est de vendre des coups. Leur spécialité consiste à vendre des tubes explosifs sans établir de contact ni faire trop de dégâts.
@kimHimChan
J'avais l'habitude de faire de la musique classique coréenne et j'ai commencé à m'entraîner pour rejoindre un groupe d'idoles après que quelqu'un m'a mis en place une interview avec mon agence actuelle. La chose commune entre la musique classique coréenne et devenir chanteuse est que je peux monter sur scène, ce qui a décidé d'obtenir une formation professionnelle pour la musique K-pop sans avoir de parti pris.
@francesMooreLappe
Je comprends, bien sûr, que la viande nourrie à des céréales n'est pas la cause du problème de la faim mondiale - et en manger une partie ne retire pas directement la nourriture de la bouche des gens affamés - mais c'est, pour moi, un symbole et Un symptôme de l'irrationalité de base d'un système alimentaire divorcé des besoins humains. Par conséquent, utiliser moins de viande peut être un moyen important de prendre des responsabilités. Faire des choix conscients sur ce que nous mangeons, en fonction de ce que la terre peut maintenir et de ce dont notre corps a besoin, peut nous rappeler que toute notre société doit commencer à équilibrer la production durable avec des besoins humains.
@mistyMayTrianor
J'essaye de faire quelque chose tous les jours. Je soulève des poids au moins trois à quatre jours par semaine, et je vais entrecouper cela avec le cardio. Par exemple, les mardis et jeudis, je vais courir et faire du travail lourd, et le lundi, le mercredi et le vendredi, je passerai deux heures à soulever des poids, ainsi que quelque chose comme la natation.
@christianScott
J'étais un très bon boxeur pour les jeunes et j'ai beaucoup apprécié le sport. Une fois que j'ai commencé à jouer de la trompette, il est très similaire à la boxe. La plupart des grands joueurs de trompette en boîte: Miles Davis était boxeur, Wallace Roney est boxeur, Terrence Blanchard est boxeur. Dans un ring de boxe, personne ne peut vous aider. C'est juste vous et l'autre gars, et votre travail est de le faire sortir de là, de le surpasser dans le meilleur sens. Lorsque vous apprenez à boxer, la première chose qu'ils vous apprennent est de vous protéger à tout moment, et certaines personnes apprennent également qu'elles aiment être frappées.
@sadiqKhan
En fait, j'avais l'habitude de faire du stand-up. J'avais une routine de dix minutes que j'ai faite pour une chose appelée «Stand Up for Labor» où nous allions dans différents sièges et utiliserions la comédie pour collecter des fonds. J'ai arrêté de faire cette routine lorsque j'ai commencé à courir pour le maire.
@abSul
J'avais l'habitude de faire du rap comme Jay-Z, maintenant je sens que je pourrais courir des tours autour de Jay-Z, nas n'a rien vu de si méchant, B.I.G. & PAC l'a fait venir quand je passe aussi. Vous avez le micro, je ne suis pas celui que vous voulez passer
@jackDee
J'ai essayé d'être aussi approfondi que possible, mais il y a une responsabilité que nous avons tous, en particulier avec quelque chose comme AA qui dépend de l'anonymat. Une fois que vous commencez à frapper à ce sujet tout le temps, vous endommagez potentiellement tout le concept de celui-ci.
@rayWilliamJohnson
J'essaie de m'amuser; J'essaie de m'injecter dans mon travail et de passer un bon moment en cours de route et de ne pas perdre de vue qui je suis, et qui sont mes amis, et toutes ces choses qui la traiter comme une entreprise pourrait entraver. J'essaie de garder cette mentalité de passe-temps.
@billyCrystal
J'étais un bon joueur de baseball. Je joue toujours quelques fois par semaine dans le cadre de mon entraînement quotidien. Je lance le ballon, coulant, alignant des balles au sol, vous savez. C'est mieux pour moi que d'être sur un tapis roulant ou une sorte de cours de Zumba.