Selah Louise Marley
@selahLouiseMarley
Les gens me disent que je dois suivre les traces de ma mère et de mon grand-père, mais c'est beaucoup de pression. Je ne peux pas vraiment glisser et gâcher le nom.
Ma mère avait le sentiment que ... il y a toujours ces barrières à certains groupes de personnes. Cela a toujours été au cœur de la façon dont je comprends le monde et que je le navigue.
56
syllabes
37
mots
3
phrases
138
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@selahLouiseMarley
Les gens me disent que je dois suivre les traces de ma mère et de mon grand-père, mais c'est beaucoup de pression. Je ne peux pas vraiment glisser et gâcher le nom.
@douglasMacarthur
Il y a toujours eu un mal terrible chez nous ou une puissance étrangère monstrueuse qui allait nous engloutir si nous ne nous rallions pas aveuglément derrière lui.
@royTBennett
Les gens forts ont un fort sentiment d'estime de soi et de conscience de soi; Ils n'ont pas besoin de l'approbation des autres.
@ameliaBarr
Car je vois toujours que les pièces prévues après coup et après-midi.
@stevenHall
Je suis tellement Magpie. Je vais me mettre à mi-chemin d'une chose et ramasser autre chose. J'ai toujours 5 ou 6 livres ouverts et scolarisés par mon lit: c'est comme une rangée de tentes. Je ne termine pas autant de livres que je le devrais.
@alanWatts
L'avenir est un concept, il n'existe pas. Il n'y a rien de tel que demain. Il n'y aura jamais, car le temps est toujours maintenant. C'est l'une des choses que nous découvrons lorsque nous cessons de nous parler et d'arrêter de penser. Nous constatons qu'il n'y a que présent, seulement un éternel maintenant.
@alanisMorissette
Quand les gens me demandent avec qui je voudrais dîner, mort ou vivant, je dis toujours: «John Lennon». Je pense simplement qu'il était un artiste qui, à sa manière, s'est engagé dans l'intégralité et l'authenticité d'une manière non différente que je suis des années plus tard.
@edwardBond
Nous vivons toujours dans la réplique d'Hiroshima, les gens sont toujours les cicatrices de l'histoire.
@albertEinstein
Un navire est toujours en sécurité à terre - mais ce n'est PAS pour cela qu'il est construit.
@atholFugard
J'ai toujours ressenti pour moi l'obligation de témoigner de mon temps.
@albertEinstein
Tout le monde ressentait sa supériorité, mais personne ne se sentait opprimé par cela. Bien qu'il ne se soit pas fait sur les gens et les affaires humaines, il était plein de gentillesse envers tout le monde et tout. Jamais il n'a donné l'impression de dominer, toujours de servir et d'aider. Il était extrêmement consciencieux, sans permettre à rien de prendre une importance excessive; Un humour subtil le gardait, qui se reflétait dans ses yeux et dans son sourire.
@alexGaskarth
Il est facile d'oublier comment apprécier votre porte d'entrée lorsque vous le traversez toujours
@sundarPichai
La chose qui m'a attiré sur Google et sur Internet en général, c'est que c'est un grand égaliseur. J'ai toujours été frappé par le fait que Google Search a fonctionné de la même manière, tant que vous avez eu accès à un ordinateur avec connectivité, si vous êtes un enfant rural n'importe où ou un professeur à Stanford ou à Harvard.
@angeliqueKerber
Vous aurez toujours des hauts et des bas de votre vie et de votre carrière, mais restez positif et allez-y.
@daveBarry
Lorsque j'écris ma chronique fiscale annuelle, un agent ex-IRS se plaindra: "Là, vous allez à nouveau IRS." Ils disent toujours qu'ils font juste leur travail. Quelqu'un que je connais a dit une fois: "Vous pourriez trouver un autre emploi."
@bonnieJoCampbell
Quand j'étais petit, nous vivions sur 8 acres et ma mère avait un cheval. Mais quand j'avais 7 ans, ma mère a expulsé mon père, puis pour nous nourrir cinq enfants, elle a des créatures bon marché ou gratuitement et les a élevées pour la nourriture. Nous avons traire une vache, des poulets surélevés, des porcs et des bovins de boucherie. Nous avons chauffé notre maison à un étage avec du bois et restons froids tout l'hiver.
@danicaPatrick
Je pense que plus il y a de jaunes, plus il y a de lumières, mieux c'est. Cela alerte tout le monde. Je veux dire, je suppose que j'ai toujours un peu peur quand le jaune sort, nous en sortons tous, que quelqu'un ne le remarquera pas, empilez à l'arrière de vous.
@robinho
Gagner un derby est toujours une belle chose.
@csLewis
Si vous aimez profondément, vous allez vous blesser mal. Mais ça vaut toujours la peine.
@albertEinstein
Il y a cependant un point sombre dans les perspectives sociales des Américains. Leur sentiment d'égalité et de dignité humaine se limite principalement aux personnes de peau blanche ... plus je me sens comme un Américain, plus la situation me fait mal.
@albertCamus
Ma principale occupation, malgré les apparences, a toujours été l'amour.
@albertEinstein
Je dois m'excuser auprès de vous que je suis toujours parmi les vivants. Il y aura cependant un remède à cela.
@adolfBastian
Ce que nous voyons dans l'histoire n'est pas une transformation, un passage d'une race dans une autre, mais des créations entièrement nouvelles et parfaites, que la productivité toujours aussi bouche de la nature envoie du royaume invisible de Hadès.
@annaQuindlen
Récemment, une jeune mère a demandé des conseils. Qu'est-ce qu'elle voulait savoir, était-elle à faire avec une enfant de 7 ans qui était obstruée, franc et inconvenante? "Gardez-la," répondis-je ... les suffragettes ont refusé d'être poli en exigeant ce qu'ils voulaient ou reconnaissant d'avoir obtenu ce qu'ils méritaient. Travaille pour moi.
@albertCamus
Vous obtenez toujours des notions exagérées de choses que vous ne savez rien.
@alexanderWang
Prenez les conseils et les conseils des gens au début, mais suivez toujours votre instinct en premier
@abrahamMyerson
La société s'attend à ce que l'homme soit un animal social passif qui croit comme le peuple du domaine dans "Jurgen" que "faire ce que vous avez toujours fait" et "ce que l'on attend de vous" sont les règles de vie jumelles. C'est le cours, ce n'est pas vrai. La crucifixion gratuite des impulsions, le blocage et la frustration inutiles des entraînements et des envies, sont un mal qui se reflète dans la sophistication, l'ennui et l'ennui, l'insatisfaction, la mélancolie, la fatigue, l'anxiété et la névrose.
@aleisterBlack
J'ai commencé à s'entraîner à lutter à l'ère des médias pré-sociaux et j'étais très prudent - je me suis dit: «Je ne peux pas avoir des gens connaître mon vrai nom de famille». J'ai donc changé mon nom de famille pour terminer parce que je m'appelais toujours «la fin». Je pensais que c'était cool. Je pensais que je prendrais mon vrai prénom et mon nom de famille «faux», et c'est comme ça que j'ai trouvé Tommy End.
@albertSchweitzer
Un homme pensant se sent obligé d'approcher toute la vie avec la même révérence qu'il a pour le sienne.
@angelaScanlon
J'ai grandi un catholique irlandais - dont j'ai maintenant des sentiments mitigés - donc je suis allé à la messe. En vieillissant, maman et papa nous ont laissé quatre filles à la maison.