Robert Cormier
@robertCormier
J'ai toujours eu le sentiment que nous sommes tous à peu près seuls dans la vie, en particulier à l'adolescence.
J'ai toujours ressenti pour moi l'obligation de témoigner de mon temps.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
57
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertCormier
J'ai toujours eu le sentiment que nous sommes tous à peu près seuls dans la vie, en particulier à l'adolescence.
@saminNosrat
Je n'avais jamais été religieux, mais j'avais toujours obéi à mes anciens. Ma décision de devenir un omnivore a été lourde, non pas parce que c'était une transgression religieuse mais parce que c'était mon premier acte d'auto-affirmation en tant que jeune adulte.
@melissaMccarthy
Je brillai toujours de quelque chose - soudain je pense que je peux travailler avec du bois, mais je me rends compte que je ne peux pas, alors je reviens à la couture.
@nestQueYanagihara
L'esprit est essentiellement un travail intérieur, et de nombreux écrivains sont des personnalités intérieures. Avoir un travail vous oblige à quitter le monde de votre travail et dans celui dans lequel vous pouvez observer les gens. Oui, vous pouvez imaginer tout cela, mais en tant qu'écrivain de fiction, vous ne pouvez jamais observer suffisamment les rythmes de la façon dont les humains se déplacent dans le monde. Un emploi exige que vous structurez votre temps beaucoup plus attentivement. Vous apprenez à être ingénieux, et cela offre à son tour une certaine intensité de concentration.
@roaldDahl
Lorsque vous êtes assez vieux pour écrire un livre pour les enfants, vous serez alors devenu un adulte et vous avez perdu tout votre Jokeyness. À moins que vous ne soyez un adulte non développé et que vous ayez toujours une énorme quantité d'enfant.
@rickNielsen
J'ai toujours été le clown de la classe sage tout au long de mon enfance.
@johnHodgman
Je n'ai jamais cessé de ressentir une terreur abjecte jusqu'à ce que je monte à la télévision et que je n'aie sur une campagne publicitaire nationale et que je me suis rendu compte: "Je pourrai nourrir mes enfants. J'ai en quelque sorte évité le destin qui m'attendait, ce qui est une dette sans fin et paralysant pour toujours."
@vitoFossella
Ceux dont la vie a été perdue le 11 septembre restera dans nos pensées et nos prières pour toujours.
@ernestHemingway
Je n'ai jamais aimé chasser, tu sais. Il y avait toujours le danger de faire tomber un cheval sur vous.
@mirandaJuillet
Je suis le genre de personne qui pense toujours: "Et si nous devions passer le reste de notre vie dans un endroit particulier?"
@sethRollins
La maison est à la maison partout où vous grandissez de manière générale. À moins que vous ne faisiez partie de ces personnes qui veulent toujours sortir d'une petite ville et faire quelque chose de plus grand avec votre vie, ce que j'ai toujours fait mais j'ai toujours voulu revenir, donc la maison est à la maison et c'est un endroit idéal pour moi Revenez et échappez à l'agitation de la vie que je vis.
@lewisHamilton
Ayrton Senna était une légende incroyable qui restera dans les mémoires et admirera pour toujours.
@johnMasefield
Les hommes d'un navire lentent toujours et les hommes à terre regardent généralement vers le bas.
@peterJones
Je remplace toujours le mot «rétroaction» par «échec».
@samHarris
En tant que parent, il est de ma responsabilité d'équiper mon enfant pour le faire - faire le deuil quand le chagrin est nécessaire et réaliser que la vie est toujours profondément belle et digne d'être vécue malgré le fait que nous nous perdons inévitablement et que la vie se termine, et nous ne Je ne sais pas ce qui se passe après la mort.
@michaelCapuano
J'ai toujours voulu gagner ou perdre en fonction de qui je suis.
@monicaJohnson
Dieu est si unique pour donner à son peuple des moyens de communiquer, de témoigner et de se souvenir de ce qu'il est un Dieu puissant et miséricordieux.
@michaelBJordan
Je veux laisser quelque chose derrière. Un plan. Une éthique de travail. Quelque chose que mes arrière-petits-enfants et leurs enfants et leurs enfants peuvent voir: c'est là que cela a commencé. Lignée. Richesse intergénérationnelle. Des choses qui sont ici pour toujours. Tout ça.
@ritsukoOkazaki
Je vais bien. Je t'aime. J'aime ma vie. Je suis toujours proche de toi.
@pilouAsbaek
C'est toujours difficile lorsque vous travaillez avec Mère Nature, car vous devez vous adapter à cela.
@chandaKochhar
Le groupe ICICI a toujours été un catalyseur de la croissance de l'Inde et continue de soutenir le pays dans chaque sphère.
@karenSalmansohn
Depuis que j'ai commencé ma pratique de la thérapie pardon, il est maintenant instinctif pour moi de choisir de manger comme je m'aime - au lieu de manger comme je voulais me punir. De plus, je n'ai pas seulement perdu du poids, j'ai perdu la colère et l'anxiété que je ressentais, et donc je me sens plus heureux et plus calme à l'intérieur.
@jewel
J'encourage toujours les gens de tout âge à ne pas être si prompt à suivre les vérités des autres, mais à rechercher et à suivre votre propre code moral et à vivre par votre propre intégrité, et surtout être courageux.
@davidLevithan
Vous en faites une production. Slam portes. Renverser les choses. Crier. Mais je pars juste. Même si je suis toujours là, je pars. Je te refuse. Je vous nie. Je suis un adjectif qui se transforme rapidement en nom.
@senecaLePlusJeune
Nous nous plaignons tous profondément de la pénurie, et nous avons pourtant bien plus que ce que nous savons quoi faire. Nos vies sont soit consacrées à ne rien faire du tout, soit à ne rien faire à l'objectif, ou à ne rien faire que nous devons faire. Nous nous plaignons toujours que nos journées sont peu nombreuses et agissent comme s'il n'y aurait pas de fin.
@patrickModiano
En tant qu'écrivain, on est toujours un peu aveugle à ce que l'on écrit.
@mickTaylor
Ce qui m'a toujours manqué, c'est un groupe vraiment fort pour me soutenir.
@lammanRucker
C'est toujours une expérience merveilleuse pour continuer à travailler.
@lanaDelRey
Je suis toujours juste surpris quand quelqu'un écrit quelque chose sur moi.
@sandraEPeterson
Je rappelle toujours à mon équipe de prendre du recul et de se demander: «Pourquoi faisons-nous cela? Pour nous, 100% du temps, c'est mieux servir nos patients, nos consommateurs et nos clients. C'est une excellente question à laquelle revenir lorsque votre équipe perd la focalisation; Il réduit le stress et mobilise les gens pour s'exciter par la possibilité collective.