Jon Hamm
@jonHamm
La différence entre la réalisation de films et la réalisation de la télévision est si austère simplement parce que la télévision est déjà un organisme respirant vivant lorsque vous dirigez un épisode.
J'ai adoré les films d'horreur, et j'ai adoré des films comme ça - des trucs avec une anarchie pour eux, avec le chaos. Des trucs qui glorifiaient la violence et ainsi de suite. Ce n'est pas aussi divertissant maintenant. Cela m'affecte maintenant d'une manière que ce n'est pas le cas.
82
syllabes
50
mots
4
phrases
219
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonHamm
La différence entre la réalisation de films et la réalisation de la télévision est si austère simplement parce que la télévision est déjà un organisme respirant vivant lorsque vous dirigez un épisode.
@markWebber
C'est la chose amusante de faire des films, c'est que vous pouvez faire des choses. Vous pouvez être des choses, dites des choses que vous n'êtes pas, en quelque sorte marcher dans les chaussures de quelqu'un d'autre et jouer à s'habiller et faire croire. C'est vraiment cool.
@johnLandis
Les années 1960 et 1970 ont été la vraie année du film indépendant, car elles étaient vraiment indépendantes. De plus, il y avait des centaines de distributeurs. Il y avait toutes ces sociétés qui ont essentiellement fait l'exploitation, mais elles étaient indépendantes. Maintenant, il y a très peu de distributeurs indépendants.
@joelSilver
Le genre d'action est en quelque sorte conçu pour un jeune public masculin. Mais nous avons trouvé sur `` The Matrix '' que nous avons frappé la Valhalla de la réalisation de films, qui est le public des quatre quadrant - le jeune public masculin, le public masculin plus âgé, le jeune public féminin et le public féminin plus âgé.
@elvisMitchell
La comédie d'action «Pirates des Caraïbes: Curse of the Black Pearl» soulève l'une des questions cinématographiques les plus négligées et les plus importantes de notre temps: un film peut-il maintenir l'intégrité dramatique d'une balade à thème?
@virginiaPostrel
Les éléments qui créent du glamour ne sont pas des styles spécifiques - des robes taillées de biais ou des meubles laquées - mais des qualités plus générales: grâce, mystère, transcendance. Pour le bon public, Halle Berry est plus glamour commandant les éléments comme Storm dans les films X-Men que de marcher sur le tapis rouge dans une robe de designer.
@philipFrench
Le cinéma indépendant américain est aussi formule que Hollywood et un genre est ce que vous pourriez appeler le «film d'inaction». Le cadre est invariablement une ville en décomposition dans un casier régional où un étranger catalytique ou un indigène de retour rencontre un groupe d'étrangers tristes et excentriques.
@warrenEllis
Le livre est presque toujours meilleur que le film. Vous ne pourriez pas avoir un meilleur cas que de l'enfer, le meilleur roman graphique d'Alan Moore à ce jour, brillamment illustré par Eddie Campbell. Il est difficile de décrire à quel point le livre est meilleur. C'est comme: "Si le film était un épisode de Battlestar Galactica avec une apparition invitée par les schtroumpfs et que tout le monde a parlé néerlandais, le roman graphique est Citizen Kane avec des scènes de sexe et de la musique supplémentaires par vos dix groupes préférés et tout le monde dans le monde que vous avez jamais détesté meurt à la fin. " C'est à quel point c'est mieux.
@costaGavras
Les assistants en France ne sont pas comme s'ils étaient aux États-Unis. Les assistants sont beaucoup plus proches des réalisateurs du film, et ils avaient une sorte de tâche très artistique. Ils faisaient le casting, le scoutisme, etc.
@robBrezsny
L'enfant américain moyen voit 20 000 meurtres à la télévision avant d'atteindre l'âge de 18 ans. Ceci est considéré comme normal. Chaque communauté dispose de magasins de location de vidéos remplies de films de plusieurs millions de dollars qui dépeignent les gens qui se font des choses terribles. Si vous lisez des journaux, vous avez le droit de croire que les mauvaises choses désagréables composent 90% de l'expérience humaine. Mais vous aurez du mal à trouver plus de quelques romans, films, reportages et émissions de télévision qui osent représenter la vie comme un cadeau dont le but est d'enrichir l'âme humaine.
@ridleyScott
Le monde 3D vous permet de vous engager encore plus avec un film parce que vous êtes en quelque sorte attiré par le paysage ou l'univers de cette scène. Même quand il y a deux personnes qui parlent à une table, vous avez l'impression d'être un tiers.
@eGMarshall
J'avais l'habitude de regarder des films - des films muets - et des sociétés de stock et du théâtre chaque fois que je le pouvais.
@georgeStevens
Le public devrait également être respecté en se présentant un film tel qu'il s'en souvient, et pour ceux qui ne l'ont pas vu, comme il était destiné à être vu. Rien de moins est une dégradation du film et de son public.
@caseyNeistat
L'approche de ce film n'était pas: «Permet de faire ce film sur Amsterdam et Sirop d'érable». Le concept était: «Allons à Amsterdam. Amsterdam est amusant. Nous avons donc pris l'avion pour Amsterdam avec nos caméras et nous avons vu ce qui s'est passé, puis nous sommes revenus et nous nous sommes assis et nous avons dit: «Quel est le film ici». C'est à ce moment-là que nous avons réalisé que le film était «la saga du sirop d'érable».
@robinWright
Ce personnage intitulé «Robin Wright» dans le film intitulé «Le Congrès» n'a rien à voir avec moi ... Je n'ai jamais ressenti de cette façon sur les choix de vie, la carrière, etc.
@davidKassan
L'enseignement est une grande partie de ce que je fais. J'adore réfléchir à ce que je fais à haute voix, et la meilleure façon de le faire est d'enseigner. J'apprends généralement beaucoup des étudiants de mes ateliers, car nous travaillons pour construire les cours autour d'un environnement collaboratif où tout le monde travaille vers le même objectif d'apprendre à observer et à bien voir le sujet, car tout le monde apporte différentes approches et expériences avec différentes eux, les autres étudiants et moi-même apprenons de nouvelles méthodes que nous pouvons ajouter dans ce que nous faisons.
@robertCapa
Les [camps de concentration] grouillaient de photographes et chaque nouvelle image de l'horreur a servi à diminuer l'effet total. Maintenant, pour une courte journée, tout le monde verra ce qui est arrivé à ces pauvres démons dans ces camps; Demain, très peu se soucieront de ce qui leur arrive à l'avenir.
@richardAyoade
L'acte de voir n'importe quel film est généralement de savoir plus que les personnages, même si c'est le coup de Hitchcock classique de deux personnes qui parlent et une bombe sous la table. Une partie du plaisir est de voir où les gens se trompent et l'ironie des situations.
@caryFukunaga
Je voulais faire un film sur la guerre en Sierra Leone, en particulier, depuis plus de 15 ans.
@dougAitken
Le film «Station to Station» est un voyage rapide à travers le paysage créatif moderne. C'est un kaléidoscope de voix et d'impressions plutôt qu'un film linéaire standard.
@matthewPearl
Le livre sur lequel je travaille ensuite, qui sera mon cinquième, reviendra à l'histoire littéraire. J'adore vraiment l'histoire littéraire et j'ai beaucoup plus d'idées à ce sujet.
@raulGarcia
Le plus gros problème dans les pays qui n'ont pas de tradition dans l'animation ou une industrie cinématographique, c'est précisément que ce n'est pas une activité industrielle comme à Hollywood où il y a des procédures de production claires. À cause de cela, nous devenons tous des tireurs d'élite, ce qui fait nos films de toutes les manières possibles et croisant nos doigts pour obtenir la distribution afin que les gens puissent les voir.
@maeWhitman
Le véritable et original «Teenage Mutant Ninja Turtles», j'ai de vagues souvenirs parce que j'étais assez petit, mais j'aimais, j'ai adoré, j'ai adoré. Je n'ai que ces souvenirs étranges et viscéraux pour les enfants: je me souviens de l'extrême vert plat et bidimensionnel qui était leur peau ou la pizza étrange sans sauce - c'était juste comme du fromage jaune et dégoulinant.
@matthewPearl
Le livre sur lequel je travaille ensuite, qui sera mon cinquième, reviendra à l'histoire littéraire. J'adore vraiment l'histoire littéraire et j'ai beaucoup plus d'idées à ce sujet.
@pamelaYates
La plus grande idée fausse de moi et de mon travail est que je ne fais que des films politiques dénonçant les atrocités des droits de l'homme, même si tous mes films concernent des gens qui se battent pour leurs droits et leur quête de justice. Mes films ne sont pas déprimants, sont très humains et offrent toujours une voie à suivre.
@dougAitken
Le 20e siècle est une période définie par les mouvements culturels et artistiques. Cependant, le paysage créatif du 21e siècle que nous occupons maintenant n'a pas vraiment de mouvements de la même manière. Au lieu de cela, il est composé de diverses personnes travaillant simultanément sur diverses plateformes; Art, architecture, film, musique et littérature.
@davidLynch
L'aspect commercial du film a fait tellement de choses, mais même cela change. C'est arrivé à l'industrie de la musique et maintenant cela arrive aux studios de cinéma. C'est fou ce qui se passe. Mais les artistes devraient avoir le contrôle de leur travail; Surtout si, comme je le dis toujours, vous ne refusez jamais une bonne idée et ne prenez jamais une mauvaise idée.
@linManuelMiranda
La plus grande arme secrète que nous ayons eu en ce qui concerne la réalité fidèle à cette partie du monde, et s'assurer que cette partie du monde pouvait se voir dans ce film [Moana] d'une manière qui se sentait positive et précise, était Opetaia, mon co -Wricter, Opetaia Foa'i, qui a un grand groupe appelé Te Vaka et est un ambassadeur musical et culturel incroyable.
@zoeKravitz
Les années 60 sont l'une de mes époques préférées en général. J'adore la musique des années 60, et j'ai toujours voulu faire un film d'époque.
@kiranRao
Le box-office dans un film d'arthouse sera toujours petit. Nous devons faire face à cela et surmonter cela.