Thomas Lennon
@thomasLennon
Écrire des films de studio est le meilleur travail du monde ... c'est génial.
J'ai adoré les films d'horreur, et j'ai adoré des films comme ça - des trucs avec une anarchie pour eux, avec le chaos. Des trucs qui glorifiaient la violence et ainsi de suite. Ce n'est pas aussi divertissant maintenant. Cela m'affecte maintenant d'une manière que ce n'est pas le cas.
82
syllabes
50
mots
4
phrases
219
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasLennon
Écrire des films de studio est le meilleur travail du monde ... c'est génial.
@harmonyKorine
Lorsque je réalise des films, j'essaie principalement de créer un environnement sur le plateau qui imite ce que je suis dans mon esprit sur le ton et la sensation des choses. J'essaie de créer un endroit où vous pensez que tout est possible.
@sethGordon
Lorsque vous faites un film par vous-même, cela vous oblige à avoir un peu de point de vue pour que tout soit fait.
@davidHenrie
Quand j'étais jeune et que c'était l'anniversaire de quelqu'un, je n'avais pas l'argent pour acheter de beaux cadeaux, donc je prenais la caméra de ma mère et faisais une parodie de film pour qui que ce soit. Quand je les montrerais, ils mourraient en riant. Cette réaction a été élevée pour moi, et j'ai adoré ce sentiment.
@karthikSubbaraj
Quand je faisais des courts métrages pour l'émission de télévision «Naalaya Iyakunar», je n'étais pas seulement en compétition, mais en faisant des films que je pouvais potentiellement montrer lors de festivals internationaux.
@cubaGoodingJr
Quand j'ai gagné l'Oscar, je suis tombé dans cet état d'esprit que c'est un rôle précieux. Partout, les gens criaient: «Montre-moi l'argent! Je ne voulais tout simplement rien qui pourrait parodier le fait que j'étais comme un slogan dans un film. Alors, quand Steven Spielberg m'a offert «Amistad», j'ai dit non; Lorsque «Hotel Rwanda» est arrivé, j'ai dit non.
@bettyFord
J'avais pensé que je détesterais être la première dame ... j'ai adoré.
@kanganaRanaut
Quand j'ai déménagé à Bombay, c'était très dur. Je ne ressemblais rien à ce que je suis aujourd'hui. Je ne pouvais pas dire un mot d'anglais. En Angleterre, les gens pourraient être très compréhensifs à ce sujet, mais à Bombay, ils ne pardonnent pas très. «Si vous ne parlez pas anglais, comment vous attendez-vous à travailler dans des films en hindi?
@benDomenech
Lorsque les vacances s'approchent et que le temps devient froid, vous passez vos nuits à regarder et à revoir les films saccharine jusqu'à ce que vous vous endormiez, espérant une lueur de bonheur ou de catharsis qui ne vient jamais, une version de la vie qui ressemble à un film caractéristique ou où vous êtes idéalisé Prince se présente enfin.
@crispinGlover
Quand j'ai commencé à jouer dans l'industrie cinématographique à l'âge de 16 ans, en 1980, j'allais dans tous les théâtres de renaissance de Los Angeles. Ils jouaient principalement des films des années 60 et 70, certains du début des années 20 et des années 30, avant cette commission Hays. Ces films ont beaucoup remis en question les choses, et il y a certainement eu un changement en 1934. Vous pouvez voir très distinctement en 1934, il est plus difficile de comprendre quelle était la vraie culture. Films réalisés avant 1934, vous pouvez vraiment voir le racisme, le sexisme, la consommation de drogues, etc. Cela se passait à ce moment-là. Et puis tout a été arrêté.
@cubaGoodingJr
Quand j'ai gagné l'Oscar, je suis tombé dans cet état d'esprit que c'est un rôle précieux. Partout, les gens criaient: «Montre-moi l'argent! Je ne voulais tout simplement rien qui pourrait parodier le fait que j'étais comme un slogan dans un film. Alors, quand Steven Spielberg m'a offert «Amistad», j'ai dit non; Lorsque «Hotel Rwanda» est arrivé, j'ai dit non.
@ryanBingham
Quand j'ai commencé à jouer de la musique, c'était autour d'Austin et de la région de Hill Country au Texas et il y avait toujours des feux de camp et des cercles de cueillette et j'ai adoré en faire partie.
@kylieMinogue
Quand j'ai commencé, il y avait quelque chose de presque romantique dans la notion de paparazzi. Je veux dire, ce n'était pas le cas. Ils vous poursuivaient toujours sur la route. Mais ce gars a dû mettre un film dans son appareil photo et déterminer s'il valait la peine d'appuyer sur le bouton pour prendre la photo, sinon il doit s'arrêter et changer le film. C'était donc comme cet âge de l'innocence.
@markZuckerberg
Quand j'étais à l'université, je me souviens avoir pensé à moi-même, ce truc Internet est génial parce que vous pouvez rechercher tout ce que vous voulez, vous pouvez lire des nouvelles, vous pouvez télécharger de la musique, vous pouvez regarder des films, vous pouvez trouver des informations sur Google, vous pouvez Obtenez du matériel de référence sur Wikipedia, sauf la chose qui est la plus importante pour les humains, qui est d'autres personnes, n'était pas là.
@winonaRyder
Quand j'étais jeune, j'étais vraiment, vraiment obsédé par Gena Rowlands et John Cassavetes. Parce que ma mère était projectionniste à l'université, elle a pu en quelque sorte obtenir un vrai projecteur. Et elle avait des liens, donc elle obtiendrait de vraies imprimés, et nous étions en train de mettre une feuille. Les premiers films que j'ai vus ont été de tuer A Mockingbird [1962], Gigi [1958], une femme sous l'influence [1974]. Puis, quand j'étais assez vieux pour pouvoir louer des films, j'ai traversé une très grande phase de Cassavetes.
@maggieGyllenhaal
Quand j'étais à l'école primaire à L.A., j'ai vraiment adoré Cyndi Lauper. J'ai fait tout ce que je pouvais pour lui ressembler. J'avais des tenues sauvages et je portais toujours des chaussettes de couleurs différentes. Je portais beaucoup de rubans dans mes cheveux et les laisse tomber dans mes yeux.
@tiborFischer
Quand je pense aux films hongrois, je pense au désespoir et à la morosité, et de plus, le désespoir et la morosité d'une durée indéfendable.
@mackenzieAstin
Quand j'avais huit ans, je suis allé rendre visite à mon frère qui travaillait sur un film de la semaine avec ma mère et j'ai vu à quel point il s'amusait et j'ai décidé que je voulais l'essayer aussi.
@aldenEhrenreich
Quand j'étais petit, mes parents me montraient des films et des westerns de Marx Brothers et des trucs comme ça. C'est de là que tout mon désir d'être un acteur vient et probablement la plupart de ma compréhension de l'action vient à coup sûr.
@ladyColinCampbell
Quand j'étais enfant, j'ai adoré mes poupées et j'étais pratiquement né avec une aiguille à la main. J'avais vraiment une aptitude à coudre - ma mère m'a appris. J'ai même appris à broder quand j'étais très jeune et j'ai fait les robes les plus fantastiques pour mes poupées. J'ai donc pensé que je pourrais être designer.
@ginoDacampo
Quand j'avais huit ans, ma mère et mon père m'ont emmené ski dans la valle d'Aosta dans le nord de l'Italie. Je ne suis généralement pas un grand fan de neige ou d'endroits froids, mais j'ai adoré le fait que nous étions ensemble en famille.
@jJAbrams
Quand j'étais un petit enfant - et même encore - j'ai adoré les tours magiques. Quand j'ai vu comment les films ont été réalisés - au moins eu un aperçu quand j'ai fait la tournée Universal Studios avec mon grand-père, je me souviens avoir l'impression que c'était un autre moyen par lequel je pouvais faire de la magie.
@susanSarandon
Quand j'ai obtenu le script pour Thelma & Louise, quand j'ai rencontré le réalisateur, Ridley Scott, j'ai dit: "Je ne veux pas faire un film de vengeance. Je ne suis pas intéressé à faire ce moment dans le script après leur tournage Le camion, où il dit qu'ils sautent de haut en bas et ils sont vraiment heureux à ce sujet ".
@duncanJones
Quand j'étais enfant et que j'étais initié à la science-fiction en regardant des films avec mon père, Kubrick est l'un de ces gars que nous avions l'habitude de regarder, vous savez, j'ai regardé l'orange sur une horloge à un âge qui était incroyablement inapproprié, mais il était assis Là, avec moi et il a expliqué ce qui se passait et vous savez, je suis venu à l'apprécier même si j'étais terrifié à l'époque.
@priyadarshan
Quand j'ai vu les versions originales de «Virasat» et «Gardish», j'ai senti que le contenu était si bon mais qu'ils avaient très mal tourné les films. Je savais que si je pouvais obtenir un tel contenu, je pourrais le tirer beaucoup mieux. C'était ce que j'ai fait.
@dhanush
Lorsque j'ai rejoint des films en 2002, il y a eu toutes sortes de commentaires imprudents et méchants qui ont été faits sur mes regards dans les critiques.
@josephKosinski
Quand j'étais dans une école d'architecture, plutôt que de nous donner des planches de rédaction et des t-carrés et des crayons de plomb et des trucs qu'ils nous ont donnés tous les mêmes outils que des endroits comme le domaine numérique et l'ILM utilisés pour faire des films ou des effets spéciaux. Ils nous ont donné tous ces outils numériques comme Alias et Mya et Soft Image et tous ces types d'ordinateurs haut de gamme, alors je suis sorti de l'école d'architecture en sachant comment utiliser tout ça. Et j'ai commencé à faire des courts métrages la nuit.
@joseAntonioVargas
Quand les gens ont vu que le film s'appelait «White People», beaucoup sont devenus très défensifs. J'ai reçu des e-mails très intéressants - et j'ai l'habitude de détester le courrier, croyez-moi. Je pense que cette idée que nous avons regroupé les Blancs est offensante pour les gens.
@maniRatnam
En ce qui concerne le casting pour les films, c'est une priorité que vous jettez bien. Le principe directeur doit être ce qui est bon pour le film, c'est la base que vous lancez quelqu'un, non pas parce que tel est un ami.
@toddPhillips
Quand j'étais plus jeune, je ne savais pas vraiment ce qu'un réalisateur a fait: je savais que j'aimais les films et je pensais que les acteurs ont inventé! Et puis lorsque vous arrivez à 12 ans, vous commencez à penser, que fait un réalisateur? C'était vraiment un début organique: cela ressemble à quelque chose que je veux faire, je ne peux pas croire que les gens soient payés pour le faire!