Michael Snow
@michaelSnow
Il n'y a vraiment pas beaucoup d'improvisation dans mes films. Il y a une acceptation d'une chance.
Le film «Station to Station» est un voyage rapide à travers le paysage créatif moderne. C'est un kaléidoscope de voix et d'impressions plutôt qu'un film linéaire standard.
49
syllabes
27
mots
2
phrases
133
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelSnow
Il n'y a vraiment pas beaucoup d'improvisation dans mes films. Il y a une acceptation d'une chance.
@martinScorsese
Je voudrais faire un certain nombre de films. Les westerns. Pièces de genre. Peut-être un autre film sur les Américains d'Italiens où ce ne sont pas des gangsters, juste pour prouver que tous les Italiens ne sont pas des gangsters.
@jessicaHenwick
Honnêtement, c'était juste fatigant de passer directement d'un spectacle à l'autre. J'ai filmé «Iron Fist», puis j'ai eu une pause de deux semaines, et je suis allé directement dans «The Defenders».
@stevenCrowder
Hollywood, nous comprenons. La foi chrétienne ne fonctionne tout simplement pas pour vous «à long terme». Cependant, pour un grand pourcentage de ce pays (le même pays qui fait vos films des millions de dollars), c'est le cas. Alors s'il vous plaît, pour tous nos Sakes, gardez vos «croyances pour vous» et «arrêtez la haine».
@laurenceFishburne
Nous ne voyons pas vraiment beaucoup de films de guerre sur les gens qui sont laissés pour compte, traitant de la mort de ceux qui servent et des sacrifices qu'ils font.
@peterMatthisesen
Me voici, je suis retourné en toute sécurité sur ces sommets d'un voyage bien plus beau et étrange que tout ce que j'avais espéré ou imaginé - comment se fait-il que ce rendement sûr apporte un tel regret?
@michelLegrand
Voici comment je travaille: quand je pense qu'un film doit avoir un thème principal, je recherche une mélodie. J'ai un cadeau mélodique très étrange: les mélodies me viennent sans effort. Alors j'écris des mélodies à trente, quarante, cinquante-thes, je les ai jetés jusqu'à ce que je n'en ai que deux ou trois. Si un seul est nécessaire, je vais voir le directeur et lui demander de décider. Cela s'est produit une fois avec Jacques Demy pour le duo des jumeaux [à Les Demoiselles de Rochefort]: Je suis allé chez lui à Noodoutier pour jouer 35 thèmes possibles pour lui.
@noraEphron
Hollywood est une entreprise très masculine, et elle en a dans de grandes parties - toute la partie du film d'action pourrait aussi bien être l'armée des États-Unis en 1943 en ce que l'éthique est, vous savez, des films de démarrage et d'action et des films d'action et Des armes à feu et des explosions et tout le reste, et cela - cela signifie qu'environ 50% de l'entreprise est non seulement fermée aux femmes, mais les femmes ne veulent même pas y être!
@aaronRose
Je suis écrivain, donc j'interviewe des gens tout le temps, et je pense que c'est un processus très créatif. Donner des interviews est en fait l'une des parties les plus créatives du processus de promotion du film.
@rogerEbert
Le voici enfin, la première bande-annonce de 150 minutes. Armageddon est coupé comme ses propres points forts. Prenez presque 30 secondes au hasard et vous auriez une annonce télévisée. Le film est un assaut contre les yeux, les oreilles, le cerveau, le bon sens et le désir humain d'être diverti. Peu importe ce qu'ils facturent pour entrer, cela vaut plus pour sortir.
@ibrahimRugova
Cependant, nous avons toujours le problème des voyages et des mouvements gratuits, car les documents de voyage émis par Unmik en tant que substitut aux passeports, ne sont pas encore entièrement reconnus par tous les pays.
@rushLimbaugh
Voici le point - et Jonah Goldberg nous le rappelle. Il a écrit un article de blog intitulé "La MacGuffinisation de la politique américaine". Savez-vous ce qu'est un MacGuffin? "'Dans un film ou un livre,' The MacGuffin 'est la chose que le héros veut' 'écrit Ace." Donc, dans le faucon maltais, par exemple, le héros veut le faucon maltais, mais il y a toujours quelqu'un qui essaie d'empêcher le héros d'obtenir ce qu'il veut.
@trevorRabin
Vous savez, généralement avec des films, il y a des périodes, des zones sombres, où je pourrais ne pas obtenir ce que je voulais sortir d'un thème. Je vais devoir y aller encore et encore.
@thomasFriedman
Hillary Clinton a décidé de s'aligner avec John McCain en poussant à suspendre la taxe fédérale sur les accises sur l'essence, 18,4 cents le gallon, pour la saison des voyages de cet été. Ce n'est pas une politique énergétique. C'est le blanchiment d'argent: nous empruntions de l'argent en Chine et l'expédons en Arabie saoudite et prenons un peu de coupe pour nous-mêmes au fur et à mesure de nos réservoirs d'essence. Quelle façon de construire notre pays.
@salmanRushdie
Je suis un lecteur de la littérature chinoise, j'aime leurs films, mais aussi: j'ai eu beaucoup de mal à faire publier mon travail en Chine; Très peu y a été publié. Les deux premières tentatives de publication de tous mes travaux ont été refusées sans aucune raison.
@johnFrankenheimer
Historiquement, le réalisateur a été l'élément créatif clé d'un film et nous devons le maintenir. Nous devons protéger cela, malgré le fait qu'il existe une nouvelle technologie qui essaie continuellement de l'éroder.
@johnLogan
Honnêtement, ne pas être évasif, mais la grande chose à propos de Bond est que j'ai cinquante ans de films - 23 films et tous les romans et nouvelles Ian Fleming, qui sont tous du fourrage. Et quand je travaille sur le nouveau lien, je retourne constamment à Fleming et aux autres films - quels sont les morceaux, quelles sont les résonances?
@nehaDhupia
Avoir quelque chose à voir avec un film à succès est génial. Même si vous êtes un troisième assistant du réalisateur ou de la seconde vers le rédacteur en chef, si le film fait bien, chaque technicien, chaque acteur en profite.
@ethanHawke
Comment faire un film effrayant humain, prendre un film comme Sinister. Comment puis-je rendre ce gars si réel pour que les éléments effrayants soient plus effrayants et qu'il fonctionne comme un film de genre - comme il est censé, vous voulez entendre une histoire de fantômes à minuit, c'est un bon - mais comment Le remplissez-vous d'humanité à l'intérieur, en restant fidèle au genre? Tu sais? Cela a-t-il du sens?
@alanArkin
Je dois dire que mon type de film préféré est une comédie sérieuse. Comédie avec un sous-étage sérieux. «Little Miss Sunshine» est comme ça. C'est mon genre préféré, si je devais en choisir un.
@sebastianJunge
Voici un moyen facile de voir si un film de guerre est véridique: si vous voyez une explosion sur une colline lointaine et le son de l'explosion et la détonation de la bombe se produit en même temps - s'ils mettent le son et le Vision ensemble au même moment - ils vont vers notre compréhension culturelle de la guerre, pas la réalité de la guerre.
@douglasTrumbull
J'avais formé une société de recherche et développement sous la bannière de Paramount Pictures vers 1975, et son mandat était d'explorer des formes avancées de divertissement, pas seulement des films.
@johnLogan
Honnêtement, ne pas être évasif, mais la grande chose à propos de Bond est que j'ai cinquante ans de films - 23 films et tous les romans et nouvelles Ian Fleming, qui sont tous du fourrage. Et quand je travaille sur le nouveau lien, je retourne constamment à Fleming et aux autres films - quels sont les morceaux, quelles sont les résonances?
@rogerEbert
Les fans d'horreur sont une race particulière. Ils analysent des films avec des détails et une telle expertise que je me souviens du critique littéraire canadien Northrup Frye, qui a abordé la littérature avec une analyse archétypale similaire.
@johnFrankenheimer
Historiquement, le réalisateur a été l'élément créatif clé d'un film et nous devons le maintenir. Nous devons protéger cela, malgré le fait qu'il existe une nouvelle technologie qui essaie continuellement de l'éroder.
@careyMulligan
J'adorerais faire un film Paul Greengrass, ou quelque chose comme ça, c'est un film d'action axé sur les personnages. J'aimerais que quelqu'un me fasse aller au gymnase tous les jours, et tout ça. Je ne sais pas. Partout où se trouvent les bons personnages, j'ai tendance à essayer d'obtenir un emploi. C'était bien parce que cela plongeait mon orteil dans le genre d'action. Peut-être que je pourrais mettre mon pied, la prochaine fois.
@louDiamondPhillips
Hollywood vous mettra dans une boîte, pour ainsi dire. Certaines personnes vous auront vu dans «La Bamba» ou un autre film dramatique et penseront: «D'accord, c'est ce que fait Lou». Mais ils n'ont pas vraiment une idée de la gamme ou de la diversité que je peux apporter à un projet.
@sajidKhan
Les films en hindi ne sont pas réalisés pour les critiques, il est fait pour le public mondial de films en hindi.
@akselHennie
Les chasseurs de têtes sont un film de pop-corn - vous pouvez rire et crier et faire tout ce que vous voulez vous amuser. Mais au bas de tout cela, il y a ce thème d'être honnête avec les gens que vous aimez. Je veux être ça. Et si les chasseurs de têtes sont l'un des films qui m'aident à réaliser cela, alors c'est parfait.
@annalynneMccord
Honnêtement, après environ trois ans dans une émission, vous vous dites: «Merci beaucoup de m'avoir fait un pas en place. Maintenant, puis-je aller faire des films?