splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis tellement paresseux que j'ai un alarme de fumée avec un bouton de répétition.

montage citation Je suis tellement paresseux que j'ai un alarme de fumée avec un bouton de répétition.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis tellement paresseux que j'ai un alarme de fumée avec un bouton de répétition.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis tellement paresseux que j'ai un alarme de fumée avec un bouton de répétition.

  • 26

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis tellement paresseux que j'ai un alarme de fumée avec un bouton de répétition.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis tellement paresseux que j'ai un alarme de fumée avec un bouton de répétition.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jill Scott de la citation Heartbreak a été l'impulsion pour moi d'écrire des poèmes et de la musique en premier lieu. Au fil des ans, j'avais tellement brisé le cœur que si je ne trouvais pas un moyen de faire sortir toute la douleur, j'allais perdre la tête. J'étais fou! Comme, vouloir réduire les pneus et écraser les fenêtres de voiture. Fou! J'étais tellement blessé que j'ai dû écrire.

    Jill Scott

    @jillScott

    Heartbreak a été l'impulsion pour moi d'écrire des poèmes et de la musique en premier lieu. Au fil des ans, j'avais tellement brisé le cœur que si je ne trouvais pas un moyen de faire sortir toute la douleur, j'allais perdre la tête. J'étais fou! Comme, vouloir réduire les pneus et écraser les fenêtres de voiture. Fou! J'étais tellement blessé que j'ai dû écrire.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Stevens de la citation Avoir un clone rendrait les choses tellement plus faciles - ce serait formidable d'envoyer un clone à une chaîne de télévision quand je dois me lever à 4 heures du matin.

    Rachel Stevens

    @rachelStevens

    Avoir un clone rendrait les choses tellement plus faciles - ce serait formidable d'envoyer un clone à une chaîne de télévision quand je dois me lever à 4 heures du matin.

    en cours de vérification

    O

    Odette Annable

    @odetteAnnable

    La randonnée est quelque chose que j'aime vraiment, vraiment. C'est distrayant, vous êtes dans la nature et vous obtenez un bel entraînement de cette façon. Je dirais à tout le monde de faire de la randonnée autant qu'ils le peuvent - vous vous sentez tellement mieux lorsque vous sortez à l'extérieur. Je suis aussi dans le yoga.

    en cours de vérification

    R

    Rob Thomas

    @robThomas

    Ayant écrit à la fois la comédie et le drame, la comédie est plus difficile parce que la peur de l'échec est tellement plus forte. Lorsque vous écrivez une scène et que vous le voyez coupé, et cela ne vous fait pas rire, cela fait mal d'une manière qui a échoué le drame. Le drame raté, c'est tout: «Ce n'est pas si convaincant», mais la comédie ratée est juste là.

    en cours de vérification

    Q

    Questlove

    @questlove

    Le hip-hop est tellement sur le caractère et la caricature que les gens vous voient comme un personnage. Vous êtes très rarement chair et os pour les gens.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    Il n'a rien dit. Je n'ai pas non plus essayé les conneries étreintes, ce qui était tout aussi bien. Au lieu de cela, il a placé un boîtier en bois à côté de Tohr sur le lit, expiré de la fumée turque et est retourné pour la sortie comme s'il avait hâte de sortir de la pièce. Sauf qu'il s'est arrêté avant de partir, "Je gotchu, mon frère", a-t-il dit à la porte. "Je sais, V. Tu as toujours. ~ Vishous et Tohrment Lover Reborn

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation Quant à l'audition, le paresseux n'est pas tant sourde que non intéressé par le son.

    Yann Martel

    @yannMartel

    Quant à l'audition, le paresseux n'est pas tant sourde que non intéressé par le son.

    en cours de vérification

    W

    Wayne D. Dosick

    @wayneDDosick

    Les ragots et la calomnie ne sont pas des crimes sans victime. Les mots ne se dissipent pas simplement dans les airs. . . . Les mots peuvent blesser et endommager, mutiler et détruire - avec force, douloureusement, en dur. . . . Les plans ont été perturbés, des accords ont été perdus, les entreprises sont tombées, en raison de ragots inactifs ou de calomnie malveillant. La réputation a été souillée, les carrières ont été ruinées, les vies ont été dévastées, en raison de mensonges cruels ou de rumeurs vicieuses. . . . Vos paroles ont un tel pouvoir de faire le bien ou le mal qu'ils doivent être choisis avec soin, judicieusement et bien.

    en cours de vérification

    D

    David Price

    @davidPrice

    Des discussions honnêtes - même et peut-être surtout sur des sujets sur lesquelles nous sommes en désaccord - peuvent nous aider à résister à l'hypocrisie et à l'arrogance. Ils peuvent également nous aider à respecter les idéaux fondamentaux, tels que la liberté et la justice pour tous, sur lesquels notre pays a été fondé.

    en cours de vérification

    auteur Emma Goldman de la citation Tous les théistes n'ont-ils pas peint leur divinité comme le dieu de l'amour et de la bonté? Pourtant, après des milliers d'années de tels prédications, les dieux restent sourds à l'agonie de la race humaine.

    Emma Goldman

    @emmaGoldman

    Tous les théistes n'ont-ils pas peint leur divinité comme le dieu de l'amour et de la bonté? Pourtant, après des milliers d'années de tels prédications, les dieux restent sourds à l'agonie de la race humaine.

    en cours de vérification

    J

    John Henry Holland

    @johnHenryHolland

    Le travail de Holland et de Kauffman, ainsi que les simulations d'évolution de Dawkins et les modèles de systèmes autopoïétiques de Varela, fournissent une inspiration essentielle à la nouvelle discipline de la vie artificielle, cette approche, initiée par Chris Langton (1989, 1992), essaie de développer des systèmes technologiques (ordinateur Programmes et robots autonomes) qui présentent des propriétés réalistes, telles que la reproduction, la sexualité, l'essaimage et la co-évolution.

    en cours de vérification

    O

    Olaf Stapledon

    @olafStapledon

    Désormais, le cosmos, une fois un essaim de galaxies flamboyantes, chacun un essaim d'étoiles, était entièrement composé de corpus étoiles. Ces grains sombres dérivaient à travers le vide sombre, comme une fumée infiniment ténue s'élevant d'un feu éteint. Sur ces motes, ces mondes gigantesques, les populations ultimes avaient créé ici et là avec leur éclairage artificiel une lueur pâle, invisible même à partir de l'anneau le plus intérieur de planètes sans vie.

    en cours de vérification

    M

    Mark Hyman, M.D.

    @markHymanMd

    La maladie cardiaque n'est pas un lipitor, un crasteur ou même une carence «anacetrapib». Il s'agit d'un résultat final complexe de multiples facteurs motivés par notre alimentation, notre niveau de remise en forme, le stress et d'autres facteurs de style de vie tels que le tabagisme, les connexions sociales et, de plus en plus, les toxines environnementales.

    en cours de vérification

    D

    Darrel Ray

    @darrelRay

    Avez-vous déjà observé que quelqu'un traverse une conversion religieuse? La personne vous semble parfaitement raisonnable et n'a aucune préoccupation particulière pour la religion. Ensuite, un parent, un ami ou un enfant décède ou il a une maladie grave ou est impliqué dans un accident de voiture. En quelques semaines, il cherche et trouve les réponses à toutes les questions de la vie et commence à étudier et à jaillir toutes sortes de doctrine. Au cours d'une telle fenêtre de vulnérabilité, la religion peut réquisitionner le cerveau d'une personne.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Rodriguez

    @michelleRodriguez

    Les gars sont tellement prévisibles. Ils ne semblent pas séparer le fantasme de la réalité, donc j'ai beaucoup de motards et de conducteurs de voitures de course qui me frappent. Ce ne sont que des playboys, donc ils ne m'intéressent pas.

    en cours de vérification

    E

    Esther M. Friesner

    @estherMFriesner

    L'histoire est des ragots qui ont été légitimés, et c'est vraiment le cas lorsque vous entrez dans certains historiens romains. Ouah! Ils seraient chez eux sur la télé-réalité.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation Le paradis sait mettre un prix approprié sur ses marchandises. Ce serait étrange en effet si ce n'est le cas, un article comme liberté ne devrait pas être très bien évalué. La Grande-Bretagne, avec une armée pour faire respecter sa tyrannie, a déclaré qu'elle avait un droit (non seulement pour taxer) mais "pour nous lier dans tous les cas", et si être lié de cette manière, n'est pas l'esclavage, alors n'y a-t-il pas Une chose telle que l'esclavage sur Terre. Même l'expression est impie, car une puissance si illimitée ne peut appartenir qu'à Dieu.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    Le paradis sait mettre un prix approprié sur ses marchandises. Ce serait étrange en effet si ce n'est le cas, un article comme liberté ne devrait pas être très bien évalué. La Grande-Bretagne, avec une armée pour faire respecter sa tyrannie, a déclaré qu'elle avait un droit (non seulement pour taxer) mais "pour nous lier dans tous les cas", et si être lié de cette manière, n'est pas l'esclavage, alors n'y a-t-il pas Une chose telle que l'esclavage sur Terre. Même l'expression est impie, car une puissance si illimitée ne peut appartenir qu'à Dieu.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Les êtres humains ont l'air séparés parce que vous les voyez marcher séparément. Mais alors nous sommes tellement faits que nous ne pouvons voir que le moment présent. Si nous pouvions voir le passé, alors bien sûr, cela aurait l'air différent. Car il y a eu un temps où chaque homme faisait partie de sa mère, et (plus tôt) partie de son père aussi, et quand ils faisaient partie de ses grands-parents. Si vous pouviez voir l'humanité étalée dans le temps, comme Dieu le voit, cela ressemblerait à une seule chose qui grandit - comme un arbre très compliqué. Chaque individu semblerait lié à tous les autres.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Les êtres humains ont l'air séparés parce que vous les voyez marcher séparément. Mais alors nous sommes tellement faits que nous ne pouvons voir que le moment présent. Si nous pouvions voir le passé, alors bien sûr, cela aurait l'air différent. Car il y a eu un temps où chaque homme faisait partie de sa mère, et (plus tôt) partie de son père aussi, et quand ils faisaient partie de ses grands-parents. Si vous pouviez voir l'humanité étalée dans le temps, comme Dieu le voit, cela ressemblerait à une seule chose qui grandit - comme un arbre très compliqué. Chaque individu semblerait lié à tous les autres.

    en cours de vérification

    auteur Caroline Flack de la citation Le yoga chaud est quelque chose dans lequel je me suis forcé à entrer. Quand je l'ai fait pour la première fois, j'ai pensé: "Comment diable vais-je passer une heure et demie de ça?" Parce que j'avais tellement chaud.

    Caroline Flack

    @carolineFlack

    Le yoga chaud est quelque chose dans lequel je me suis forcé à entrer. Quand je l'ai fait pour la première fois, j'ai pensé: "Comment diable vais-je passer une heure et demie de ça?" Parce que j'avais tellement chaud.

    en cours de vérification

    L

    Luke James

    @lukeJames

    En amour, j'ai été trompeur. Mais j'ai réalisé qu'être honnête est tellement plus facile que de mentir et d'être trompeur.

    en cours de vérification

    G

    Grant Achatz

    @grantAchatz

    Voici l'ironie de ce que je fais: quand je vais manger, j'aime la cuisine française classique. J'aime la nourriture japonaise incroyable qui a une telle histoire qu'elle remonte à des centaines d'années. Et j'aime aussi la nourriture vraiment innovante.

    en cours de vérification

    auteur Vikram Seth de la citation Je suis en fait une personne très paresseuse. La plupart du temps, je suis heureux de m'asseoir et de regarder. Ou regarder de mauvais savons télévisés. Il est assez rare pour moi de m'inspirer, mais cela pourrait être quelque chose de petit. Une vue de la serpentine. Un arraché de musique. Ou un petit déchaînement de conversation entendu dans un bus, tel que «vous épouseras également quelqu'un de mon choix».

    Vikram Seth

    @vikramSeth

    Je suis en fait une personne très paresseuse. La plupart du temps, je suis heureux de m'asseoir et de regarder. Ou regarder de mauvais savons télévisés. Il est assez rare pour moi de m'inspirer, mais cela pourrait être quelque chose de petit. Une vue de la serpentine. Un arraché de musique. Ou un petit déchaînement de conversation entendu dans un bus, tel que «vous épouseras également quelqu'un de mon choix».

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Voici cette vaste mère sauvage et hurlante de la nature, la nature, allongée tout autour, avec une telle beauté et une telle affection pour ses enfants, comme le léopard; Et pourtant, nous sommes si tôt sevrés de son sein à la société, à cette culture qui est exclusivement l'interaction de l'homme sur l'homme.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Voici cette vaste mère sauvage et hurlante de la nature, la nature, allongée tout autour, avec une telle beauté et une telle affection pour ses enfants, comme le léopard; Et pourtant, nous sommes si tôt sevrés de son sein à la société, à cette culture qui est exclusivement l'interaction de l'homme sur l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Rachel McAdams de la citation Je viens d'une famille très unie, et il y avait quelque chose de très ... Je suppose que vous pourriez dire normal, à ce sujet, et j'apprécie tellement cela. Nous avons tous dîné ensemble tous les soirs et ma mère est restée à la maison avec nous. Je dois beaucoup à mes parents.

    Rachel McAdams

    @rachelMcadams

    Je viens d'une famille très unie, et il y avait quelque chose de très ... Je suppose que vous pourriez dire normal, à ce sujet, et j'apprécie tellement cela. Nous avons tous dîné ensemble tous les soirs et ma mère est restée à la maison avec nous. Je dois beaucoup à mes parents.

    en cours de vérification

    auteur Jason Reitman de la citation J'avais fait des lectures de table pour mes propres scénarios, et j'ai toujours pensé qu'ils étaient tellement amusants. Pourquoi ne pourrions-nous pas faire cela pour d'autres scénarios classiques et les donner vie? Vous pouvez vivre du théâtre en direct, où vous pouvez voir des pièces produites par différents réalisateurs et différents castes, mais il n'y a vraiment rien de tel pour les scripts de film.

    Jason Reitman

    @jasonReitman

    J'avais fait des lectures de table pour mes propres scénarios, et j'ai toujours pensé qu'ils étaient tellement amusants. Pourquoi ne pourrions-nous pas faire cela pour d'autres scénarios classiques et les donner vie? Vous pouvez vivre du théâtre en direct, où vous pouvez voir des pièces produites par différents réalisateurs et différents castes, mais il n'y a vraiment rien de tel pour les scripts de film.

    en cours de vérification

    B

    Brad Feld

    @bradFeld

    Ayant lu ma part de Tell-Alls au cours de l'année, y compris certains qui ont été transmis comme autobiographies, je me sens surtout triste - parfois pour l'écrivain et parfois pour toutes les personnes à sa manière. J'espère que le processus d'écriture du Tell-All donne une libération et une fermeture sur ce qui était clairement une expérience de vie désagréable et insatisfaisante.

    en cours de vérification

    auteur Robert E. Howard de la citation Il était . . . Un étrange mélange de puritain et de cavalier, avec une touche de l'ancien philosophe, et plus qu'une touche du païen. . . . Une faim dans son âme l'a poussé encore et encore, une envie de corriger tous les torts, de protéger toutes les choses les plus faibles. . . . Rise et agité en tant que vent, il n'était cohérent que dans un seul respect - il était fidèle à ses idéaux de justice et de droit. Tel était Salomon Kane.

    Robert E. Howard

    @robertEHoward

    Il était . . . Un étrange mélange de puritain et de cavalier, avec une touche de l'ancien philosophe, et plus qu'une touche du païen. . . . Une faim dans son âme l'a poussé encore et encore, une envie de corriger tous les torts, de protéger toutes les choses les plus faibles. . . . Rise et agité en tant que vent, il n'était cohérent que dans un seul respect - il était fidèle à ses idéaux de justice et de droit. Tel était Salomon Kane.

    en cours de vérification

    auteur Emmy Rossum de la citation Ici, nous avons passé tellement de temps ensemble - huit mois de nos vies presque - et c'était tellement génial parce que nous nous sommes tous si près et cela nous a vraiment fait de ne pas avoir peur de nous améliorer.

    Emmy Rossum

    @emmyRossum

    Ici, nous avons passé tellement de temps ensemble - huit mois de nos vies presque - et c'était tellement génial parce que nous nous sommes tous si près et cela nous a vraiment fait de ne pas avoir peur de nous améliorer.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Drabble de la citation À quel point les gens sont extraordinaires, qu'ils se retrouvent dans de telles situations où ils continuent à faire ce qu'ils n'aiment pas faire, et n'ont pas besoin ou obligation de faire, simplement parce qu'il semble s'y attendre.

    Margaret Drabble

    @margaretDrabble

    À quel point les gens sont extraordinaires, qu'ils se retrouvent dans de telles situations où ils continuent à faire ce qu'ils n'aiment pas faire, et n'ont pas besoin ou obligation de faire, simplement parce qu'il semble s'y attendre.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    Il a été le premier à atteindre l'avion, et il est allé à la porte que par un miracle faisait face à l'extérieur et non dans le mur du béton. Embourrant la chose, et sortant sa lampe de poche, il ne savait pas à quoi s'attendre à l'intérieur - Smoke? Fumées? Le sang et les parties du corps? Le zsadiste était assis rigide dans un siège orienté vers l'arrière, son gros corps attaché, les deux mains enfermées sur les accoudoirs. Le frère regardait tout droit et ne clignait pas des yeux. «Avons-nous cessé de bouger?» Il a dit en ralenti

    en cours de vérification