splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Après avoir vu des mulâtres le secouer, je peux tout à fait comprendre pourquoi le Brésil est dévoué à ma partie du corps préférée, le cul.

montage citation Après avoir vu des mulâtres le secouer, je peux tout à fait comprendre pourquoi le Brésil est dévoué à ma partie du corps préférée, le cul.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Après avoir vu des mulâtres le secouer, je peux tout à fait comprendre pourquoi le Brésil est dévoué à ma partie du corps préférée, le cul.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Après avoir vu des mulâtres le secouer, je peux tout à fait comprendre pourquoi le Brésil est dévoué à ma partie du corps préférée, le cul.

  • 39

    syllabes

  • 26

    mots

  • 1

    phrase

  • 101

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Après avoir vu des mulâtres le secouer, je peux tout à fait comprendre pourquoi le Brésil est dévoué à ma partie du corps préférée, le cul.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Après avoir vu des mulâtres le secouer, je peux tout à fait comprendre pourquoi le Brésil est dévoué à ma partie du corps préférée, le cul.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joshua Henry

    @joshuaHenry

    Je suis obsédé par «Hamilton». Je l'ai vu, comme, trois fois, et si je pouvais obtenir une passe hebdomadaire, je le ferais.

    en cours de vérification

    auteur Becca Fitzpatrick de la citation Il y avait du mouvement le long de la frange de la vision de Chauncey, et il a cassé la tête vers la gauche. À première vue, ce qui semblait être un grand ange dépassant un monument voisin a augmenté à pleine hauteur. Ni pierre ni marbre, le garçon n'avait des bras et des jambes. Son torse était nu, ses pieds étaient nus et un pantalon paysan pendait bas sur sa taille. Il sauta du monument, les extrémités de ses cheveux dégoulinant de pluie. Il glissa sur son visage, ce qui était sombre comme celui d'un Espagnol.

    Becca Fitzpatrick

    @beccaFitzpatrick

    Il y avait du mouvement le long de la frange de la vision de Chauncey, et il a cassé la tête vers la gauche. À première vue, ce qui semblait être un grand ange dépassant un monument voisin a augmenté à pleine hauteur. Ni pierre ni marbre, le garçon n'avait des bras et des jambes. Son torse était nu, ses pieds étaient nus et un pantalon paysan pendait bas sur sa taille. Il sauta du monument, les extrémités de ses cheveux dégoulinant de pluie. Il glissa sur son visage, ce qui était sombre comme celui d'un Espagnol.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Pfeiffer de la citation C'est ce que j'ai appris, après beaucoup de temps de canapé: il y a toujours des drapeaux rouges. Vous devez rechercher ces drapeaux rouges en cours de route afin de ne pas continuer à faire les mêmes erreurs avec une autre personne.

    Michelle Pfeiffer

    @michellePfeiffer

    C'est ce que j'ai appris, après beaucoup de temps de canapé: il y a toujours des drapeaux rouges. Vous devez rechercher ces drapeaux rouges en cours de route afin de ne pas continuer à faire les mêmes erreurs avec une autre personne.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Je ne peux pas penser à un seul cas où j'ai jamais été irrévérencieux, sauf envers les choses qui étaient sacrées pour les autres.

    Mark Twain

    @markTwain

    Je ne peux pas penser à un seul cas où j'ai jamais été irrévérencieux, sauf envers les choses qui étaient sacrées pour les autres.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation C'est la vraie joie dans la vie: être utilisé dans un but reconnu par vous-même comme un puissant, étant une force de la nature au lieu d'un petit motte fiévreux de maux et de griefs, se plaignant que le monde ne se consacrera pas à vous faire vous faire content. Je suis d'avis que ma vie appartient à toute la communauté et tant que je vis, c'est mon privilège de faire ce que je peux. C'est une sorte de torche splendide que j'ai obtenue pour le moment et je veux la faire brûler aussi brillamment que possible avant de la remettre aux générations futures.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    C'est la vraie joie dans la vie: être utilisé dans un but reconnu par vous-même comme un puissant, étant une force de la nature au lieu d'un petit motte fiévreux de maux et de griefs, se plaignant que le monde ne se consacrera pas à vous faire vous faire content. Je suis d'avis que ma vie appartient à toute la communauté et tant que je vis, c'est mon privilège de faire ce que je peux. C'est une sorte de torche splendide que j'ai obtenue pour le moment et je veux la faire brûler aussi brillamment que possible avant de la remettre aux générations futures.

    en cours de vérification

    auteur Tom Cotton de la citation Contrairement au président Obama, je dirais que je soutiens la croyance bipartite de longue date d'après-guerre que la force mondiale américaine et le leadership assurent nos intérêts de sécurité nationale, et il favorise également l'ordre et la stabilité dans le monde. Et cela nous donne une immense influence dans le monde et dissuade nos adversaires et rassure nos alliés.

    Tom Cotton

    @tomCotton

    Contrairement au président Obama, je dirais que je soutiens la croyance bipartite de longue date d'après-guerre que la force mondiale américaine et le leadership assurent nos intérêts de sécurité nationale, et il favorise également l'ordre et la stabilité dans le monde. Et cela nous donne une immense influence dans le monde et dissuade nos adversaires et rassure nos alliés.

    en cours de vérification

    J

    James Corden

    @jamesCorden

    Il n'y a vraiment personne qui n'a pas fait d'erreurs dans sa carrière. Je suis toujours choqué que les gens soient tellement surpris que je pourrais faire des erreurs. Martin Scorsese a fait des erreurs - pourquoi je ne peux pas?

    en cours de vérification

    J

    John C Maxwell

    @johnCMaxwell

    Jusqu'à ce que je comprenne où je suis, je ne peux pas arriver où je vais. C’est la valeur d’une boussole lorsque nous sortons de marche ou de randonnée et que nous devons savoir que nous allons dans la bonne direction. Mais nous avons également une étoile du Nord interne. C’est ce petit coup de pouce qui nous dit si nous sommes sur la bonne voie pour réaliser notre potentiel, ou sur la mauvaise voie gaspillant l’énergie à voyager quelque part, nous n’avons pas besoin d’y aller. Donc, mon conseil est, retirez cette boussole de temps en temps et assurez-vous de naviguer dans la bonne direction de votre voyage.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bowerman de la citation Ce meurtre d'athlètes israéliens est un acte de guerre. Et s'il y a un endroit où la guerre n'appartient pas, c'est ici. 1200 ans. À partir de 776 av. Jusqu'à 393 après JC, vos collègues olympiens ont posé les armes pour participer à ces matchs. Ils ont compris qu'il y avait plus d'honneur dans la gestion d'un homme que pour le tuer. J'espère que la concurrence reprendra, et si c'est le cas, vous ne devez pas penser que courir, lancer ou sauter est frive. Les jeux étaient autrefois vos collègues olympiens répondant à la guerre - la compétition, pas sur la conquête. Maintenant, ils doivent être votre réponse.

    Bill Bowerman

    @billBowerman

    Ce meurtre d'athlètes israéliens est un acte de guerre. Et s'il y a un endroit où la guerre n'appartient pas, c'est ici. 1200 ans. À partir de 776 av. Jusqu'à 393 après JC, vos collègues olympiens ont posé les armes pour participer à ces matchs. Ils ont compris qu'il y avait plus d'honneur dans la gestion d'un homme que pour le tuer. J'espère que la concurrence reprendra, et si c'est le cas, vous ne devez pas penser que courir, lancer ou sauter est frive. Les jeux étaient autrefois vos collègues olympiens répondant à la guerre - la compétition, pas sur la conquête. Maintenant, ils doivent être votre réponse.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Mayakovsky de la citation Il n'y a pas de tendresse grand-père en moi, il n'y a pas de poils gris dans mon âme! Secouant le monde de ma voix et souriant, je vous passe, - beau, Twenty Twoyearold.

    Vladimir Mayakovsky

    @vladimirMayakovsky

    Il n'y a pas de tendresse grand-père en moi, il n'y a pas de poils gris dans mon âme! Secouant le monde de ma voix et souriant, je vous passe, - beau, Twenty Twoyearold.

    en cours de vérification

    auteur Warren Buffett de la citation Il y a une chose dont je peux vous assurer. Si une bonne performance du fonds est même un objectif mineur, tout portefeuille englobant une centaine d'actions (que le gestionnaire gère un mille dollars ou un milliard de dollars) n'est pas exploité logiquement. L'ajout du centième stock ne peut tout simplement pas réduire la variance potentielle des performances du portefeuille suffisamment pour compenser l'effet négatif que son inclusion a sur l'attente globale du portefeuille.

    Warren Buffett

    @warrenBuffett

    Il y a une chose dont je peux vous assurer. Si une bonne performance du fonds est même un objectif mineur, tout portefeuille englobant une centaine d'actions (que le gestionnaire gère un mille dollars ou un milliard de dollars) n'est pas exploité logiquement. L'ajout du centième stock ne peut tout simplement pas réduire la variance potentielle des performances du portefeuille suffisamment pour compenser l'effet négatif que son inclusion a sur l'attente globale du portefeuille.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation C'est la vraie joie dans la vie: être utilisé dans un but reconnu par vous-même comme un puissant, étant une force de la nature au lieu d'un petit motte fiévreux de maux et de griefs, se plaignant que le monde ne se consacrera pas à vous faire vous faire content. Je suis d'avis que ma vie appartient à toute la communauté et tant que je vis, c'est mon privilège de faire ce que je peux. C'est une sorte de torche splendide que j'ai obtenue pour le moment et je veux la faire brûler aussi brillamment que possible avant de la remettre aux générations futures.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    C'est la vraie joie dans la vie: être utilisé dans un but reconnu par vous-même comme un puissant, étant une force de la nature au lieu d'un petit motte fiévreux de maux et de griefs, se plaignant que le monde ne se consacrera pas à vous faire vous faire content. Je suis d'avis que ma vie appartient à toute la communauté et tant que je vis, c'est mon privilège de faire ce que je peux. C'est une sorte de torche splendide que j'ai obtenue pour le moment et je veux la faire brûler aussi brillamment que possible avant de la remettre aux générations futures.

    en cours de vérification

    M

    Matthea Harvey

    @mattheaHarvey

    Il n'y a pas de grand plan à l'œuvre dans la progression des livres en ce qui concerne la ligne. Je veux que les livres soient différents les uns des autres, certainement, mais je suis plus conscient de cela au niveau du thème ou de la structure. Je peux dire quand j'écris le dernier type de poème particulier parce que l'écriture est trop facile et je commence à me sentir mal à l'aise.

    en cours de vérification

    J

    Jack Zipes

    @jackZipes

    Bien que Snow White puisse triompher dans l'histoire, elle acquiert sans aucun doute un miroir après avoir épousé, mûri et a eu des enfants, et comme le miroir reflète son vieillissement et sa perte de beauté, elle sera confrontée à une jeune fille dont l'innocence et la volonté de la jeunesse Stimulez son envie et sa haine et peut-être la conduire à éliminer sa «compétition». Il semble qu'il y ait un cercle vicieux qui empêche les femmes aujourd'hui. Tout est joué sous le regard masculin.

    en cours de vérification

    auteur Becca Fitzpatrick de la citation Il y avait du mouvement le long de la frange de la vision de Chauncey, et il a cassé la tête vers la gauche. À première vue, ce qui semblait être un grand ange dépassant un monument voisin a augmenté à pleine hauteur. Ni pierre ni marbre, le garçon n'avait des bras et des jambes. Son torse était nu, ses pieds étaient nus et un pantalon paysan pendait bas sur sa taille. Il sauta du monument, les extrémités de ses cheveux dégoulinant de pluie. Il glissa sur son visage, ce qui était sombre comme celui d'un Espagnol.

    Becca Fitzpatrick

    @beccaFitzpatrick

    Il y avait du mouvement le long de la frange de la vision de Chauncey, et il a cassé la tête vers la gauche. À première vue, ce qui semblait être un grand ange dépassant un monument voisin a augmenté à pleine hauteur. Ni pierre ni marbre, le garçon n'avait des bras et des jambes. Son torse était nu, ses pieds étaient nus et un pantalon paysan pendait bas sur sa taille. Il sauta du monument, les extrémités de ses cheveux dégoulinant de pluie. Il glissa sur son visage, ce qui était sombre comme celui d'un Espagnol.

    en cours de vérification

    E

    Evanna Lynch

    @evannaLynch

    Ils m'ont averti: «Vous allez faire le test d'écran avec Daniel Radcliffe une semaine après l'audition. Et puis dans le département des cheveux et du maquillage, il s'est approché et m'a fait peur. Mais vous vous habituez rapidement à lui parce qu'il essaie de vous faire vous sentir les bienvenus et à la maison.

    en cours de vérification

    M

    Mark Goulston

    @markGoulston

    Il y aura toujours des gens qui pensent que l'argent et les avantages sociaux et même avoir un emploi devraient être assez remerciés. Il y a aussi ceux qui pensent qu'ils font un excellent travail sans que personne ne puisse les remercier. Mais l'étude après l'étude a montré que personne n'est à l'abri des effets motivants de la reconnaissance et des remerciements.

    en cours de vérification

    auteur Becca Fitzpatrick de la citation Il y avait du mouvement le long de la frange de la vision de Chauncey, et il a cassé la tête vers la gauche. À première vue, ce qui semblait être un grand ange dépassant un monument voisin a augmenté à pleine hauteur. Ni pierre ni marbre, le garçon n'avait des bras et des jambes. Son torse était nu, ses pieds étaient nus et un pantalon paysan pendait bas sur sa taille. Il sauta du monument, les extrémités de ses cheveux dégoulinant de pluie. Il glissa sur son visage, ce qui était sombre comme celui d'un Espagnol.

    Becca Fitzpatrick

    @beccaFitzpatrick

    Il y avait du mouvement le long de la frange de la vision de Chauncey, et il a cassé la tête vers la gauche. À première vue, ce qui semblait être un grand ange dépassant un monument voisin a augmenté à pleine hauteur. Ni pierre ni marbre, le garçon n'avait des bras et des jambes. Son torse était nu, ses pieds étaient nus et un pantalon paysan pendait bas sur sa taille. Il sauta du monument, les extrémités de ses cheveux dégoulinant de pluie. Il glissa sur son visage, ce qui était sombre comme celui d'un Espagnol.

    en cours de vérification

    auteur Ruskin Bond de la citation Il y avait de mon oncle Ken sur qui j'ai écrit beaucoup d'histoires. Je peux toujours écrire des histoires sur des oncles et des tantes et des parents éloignés. Ils doivent être distants, cependant; Sinon, vous aurez des ennuis.

    Ruskin Bond

    @ruskinBond

    Il y avait de mon oncle Ken sur qui j'ai écrit beaucoup d'histoires. Je peux toujours écrire des histoires sur des oncles et des tantes et des parents éloignés. Ils doivent être distants, cependant; Sinon, vous aurez des ennuis.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Cohen

    @stephenCohen

    Treize ans après la fin de l'Union soviétique, l'establishment de la presse américaine semblait désireux de transformer l'élection présidentielle protestée par l'Ukraine le 21 novembre en une nouvelle guerre froide avec la Russie.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Il y avait des jours où vous vous êtes regardé, dans les endroits secrets de votre cœur, et ce que vous avez vu là-bas vous faisait s'évanouir avec horreur. Et puis, le lendemain, vous ne saviez pas quoi en faire, vous ne pouviez pas interpréter l'horreur que vous aviez entrevue la veille. Oui, vous savez ce qui coûte le mal.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Il y avait des jours où vous vous êtes regardé, dans les endroits secrets de votre cœur, et ce que vous avez vu là-bas vous faisait s'évanouir avec horreur. Et puis, le lendemain, vous ne saviez pas quoi en faire, vous ne pouviez pas interpréter l'horreur que vous aviez entrevue la veille. Oui, vous savez ce qui coûte le mal.

    en cours de vérification

    auteur Dick Armey de la citation Ceci est une grosse affaire. Ma femme et moi nous sommes assis chez nous et nous avons vu ces jeunes hommes se faire abattre dans les rues de Mogadiscio en l'absence d'un plan. Cela a cassé notre cœur.

    Dick Armey

    @dickArmey

    Ceci est une grosse affaire. Ma femme et moi nous sommes assis chez nous et nous avons vu ces jeunes hommes se faire abattre dans les rues de Mogadiscio en l'absence d'un plan. Cela a cassé notre cœur.

    en cours de vérification

    M

    Mario Testino

    @marioTestino

    Pour moi, la magie de la photographie, en soi, est que vous pouvez capturer un instant d'une seconde qui ne pouvait pas exister auparavant et ne pouvait pas exister après. C'est presque comme un cow-boy qui attire son arme. Vous dessinez une seconde avant ou après, vous manquez et vous êtes mort - pas eux. Pour moi, la photographie est toujours comme ça.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Gibbs

    @nancyGibbs

    Il fut un temps où les chercheurs ont imaginé que le plan B, ou la pilule après le matin, pourrait ne pas devenir une forme d'urgence de contraception mais une pire routine; Les femmes prendraient une fois par mois pour induire une période et ne savaient même jamais si elles étaient enceintes.

    en cours de vérification

    auteur Timothy West de la citation Il y avait des tas de pièces qui étaient très populaires avant et après la guerre, où tout le monde portait une veste de dîner dans le troisième acte et c'est dans une maison que vous vouliez posséder avec des gens que vous souhaitez connaître. C'était la vie vue à travers une manière très privilégiée.

    Timothy West

    @timothyWest

    Il y avait des tas de pièces qui étaient très populaires avant et après la guerre, où tout le monde portait une veste de dîner dans le troisième acte et c'est dans une maison que vous vouliez posséder avec des gens que vous souhaitez connaître. C'était la vie vue à travers une manière très privilégiée.

    en cours de vérification

    M

    Michael J. Sullivan

    @michaelJSullivan

    Te voilà!" Il leur a crié dessus. «Père a la moitié du château qui vous cherche.» "Nous?" Demanda Hadrian. "Oui." Fanen hocha la tête. "Il veut voir les deux voleurs dans ses chambres tout de suite." "Vous n'avez pas volé l'argent ou quoi que ce soit, avez-vous, Royce?" Demanda Hadrian. "Je parie que cela a plus à voir avec votre flirt avec Lenare cet après-midi et menaçant Mauvin juste pour se montrer", a rétorqué Royce. "C'était de ta faute", a déclaré Hadrian, en lui frappant le doigt.

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation C'est pour cela que les clients nous paient - pour transpirer tous ces détails, il est donc facile et agréable pour eux d'utiliser nos ordinateurs. Nous sommes censés être vraiment bons dans ce domaine. Cela ne signifie pas que nous n'écoutons pas les clients, mais il est difficile pour eux de vous dire ce qu'ils veulent quand ils n'ont jamais rien vu à distance comme ça.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    C'est pour cela que les clients nous paient - pour transpirer tous ces détails, il est donc facile et agréable pour eux d'utiliser nos ordinateurs. Nous sommes censés être vraiment bons dans ce domaine. Cela ne signifie pas que nous n'écoutons pas les clients, mais il est difficile pour eux de vous dire ce qu'ils veulent quand ils n'ont jamais rien vu à distance comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Robert Graves de la citation À travers la fenêtre, je peux voir des tours au-dessus du cerisier, des moineaux dans le lit violet, des bagues et du bourdon, et le vieux croqueur rouge sement encore parmi les rochers sur la colline, beaucoup trop brillants pour sembler assez morts. Mais la vieille mort, qui ne peut pas oublier, attend son temps et regarde encore, attend et regarde près de la porte.

    Robert Graves

    @robertGraves

    À travers la fenêtre, je peux voir des tours au-dessus du cerisier, des moineaux dans le lit violet, des bagues et du bourdon, et le vieux croqueur rouge sement encore parmi les rochers sur la colline, beaucoup trop brillants pour sembler assez morts. Mais la vieille mort, qui ne peut pas oublier, attend son temps et regarde encore, attend et regarde près de la porte.

    en cours de vérification

    R

    Robin Leach

    @robinLeach

    Ces jours-ci, je suis parti de Las Vegas, ce que je considère et que le monde considère comme la capitale du divertissement du monde. Cela a été intéressant parce que j'ai vu la montée de Vegas et ces dernières années, j'ai vu la chute de Vegas. Il est maintenant intéressant de le jeter un coup d'œil alors qu'il recommence son rebond.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Eugenides de la citation Ils s'étaient tués au-dessus de nos forêts mourantes, sur des lamantins mutilés par des hélices alors qu'ils faisaient surface pour boire des tuyaux de jardin; Ils s'étaient tués à la vue des pneus utilisés empilés plus haut que les pyramides; Ils s'étaient tués sur l'échec de trouver un amour qu'aucun de nous ne pouvait être. En fin de compte, les tortures déchirant les filles de Lisbonne ont souligné un simple refus raisonné d'accepter le monde tel qu'il leur a été transmis, si plein de défauts.

    Jeffrey Eugenides

    @jeffreyEugenides

    Ils s'étaient tués au-dessus de nos forêts mourantes, sur des lamantins mutilés par des hélices alors qu'ils faisaient surface pour boire des tuyaux de jardin; Ils s'étaient tués à la vue des pneus utilisés empilés plus haut que les pyramides; Ils s'étaient tués sur l'échec de trouver un amour qu'aucun de nous ne pouvait être. En fin de compte, les tortures déchirant les filles de Lisbonne ont souligné un simple refus raisonné d'accepter le monde tel qu'il leur a été transmis, si plein de défauts.

    en cours de vérification