Lalu Prasad Yadav
@laluPrasadYadav
Aujourd'hui en Inde, il y a toutes les sections de personnes, comme le BJP s'est rendu compte lorsque les pauvres les ont votés.
Massachusetts aujourd'hui; et toute la République américaine, de la frontière du Maine aux pentes du Pacifique, et des lacs au Golfe, se dressent sur les principes immuables et éternels d'une justice égale et exacte. Les jours de main-d'œuvre non partagés sont comptés avec le passé. Les lois des esclaves fugitifs ne se souviennent que comme des reliques de cette barbarie que John Wesley a prononcé «la somme de toutes les méchants», et dont la connaissance de ses effets de brûlure a été mûri par ses voyages en Géorgie et dans les Carolines.
155
syllabes
92
mots
3
phrases
424
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laluPrasadYadav
Aujourd'hui en Inde, il y a toutes les sections de personnes, comme le BJP s'est rendu compte lorsque les pauvres les ont votés.
@chesterBennington
J'ai toujours voulu être une rock star. C'était mon rêve d'enfance. C'est ce que j'ai dit à tout le monde que j'allais être quand j'ai grandi.
@johnCleese
Quand j'étais à l'école, j'ai été battu toutes les 30 minutes. Cela ne m'a jamais fait de mal, sauf pour certains malades psychologiques et vision floue.
@ashlyLorenzana
Tout ce que nous savons, c'est ce qu'on nous dit.
@arnoldSchwarzenegger
Tant que je vivrai, je n'oublierai jamais ce jour, il y a 21 ans, où j'ai levé la main et prêté le serment de citoyenneté. Savez-vous à quel point j'étais fier ? J'étais si fier que je me promenais avec un drapeau américain sur les épaules toute la journée.
@alvinLeung
Au moment où j'étais au lycée, j'étais assez grand pour battre l'enfer de tous ceux qui m'ont dit quoi que ce soit. Et j'ai appris à se fondre. Tout cela a fait de moi un homme très confiant. Un homme très agressif. Je l'ai développé pour survivre.
@georgeSPatton
Battle ... fait ressortir tout ce qui est le mieux.
@alexeyLeonov
Ce qui m'a le plus frappé, c'est le silence. Ce fut un grand silence, contrairement à tout ce que j'ai rencontré sur Terre, si vaste et profonde que j'ai commencé à entendre mon propre corps: mon cœur battant, mes vaisseaux sanguins pulsés, même le bruissement de mes muscles se déplaçant les uns sur les autres semblait audible. Il y avait plus d'étoiles dans le ciel que ce à quoi je m'attendais. Le ciel était noir profond, mais en même temps lumineux avec la lumière du soleil.
@anthonyGreen
J'ai trois ans après mon rétablissement de l'héroïne et de tout ça et je veux pouvoir aider les gens. Mais ils doivent le faire seuls.
@charlesHodge
Le péché d'origine est la seule solution rationnelle du fait indéniable du péché profond, universel et manifesté précoce des hommes à tous âges, de chaque classe et dans toutes les parties du monde.
@ashlanGorseCousteau
J'avais l'habitude d'emballer un sac géant pour vérifier avec toutes les tenues possibles à laquelle je pouvais penser, mais maintenant j'ai glissé ma garde-robe de voyage.
@andreBreton
Je continuerai à vivre dans ma maison de verre où vous pouvez toujours voir qui vient appeler, où tout suspendu au plafond et sur les murs reste comme par magie, où je dors nuits dans un lit de verre, sous le verre Des draps, où qui je suis, apparaîtront tôt ou tard gravés par un diamant.
@armisteadMaupin
Je pense qu'il y a des volets dans toutes nos vies qui peuvent être vus si nous prenons du recul pour les reconnaître. La coïncidence est probablement aussi proche que je vais avoir la spiritualité. Je vois parfois des modèles dans ma vie, et je suis ravi de ce que je vois. Je ne pense pas que je vais avoir davantage tourné dessus après la mort, et je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un à l'étage l'orchestrer pour moi, mais je pense que cela se produit. S'il y a des miracles dans ma vie, ils sont enracinés dans le fait d'une coïncidence.
@steveGarvey
J'avais l'habitude de ressembler à un drapeau américain. L'uniforme Padre me fait ressembler à un taco. En fait, la transition a été formidable. J'ai fait 25 nouveaux amis, et je n'ai jamais pensé que je voulais être autre chose qu'un Dodger, mais c'est amusant.
@amyRay
Quand je fais des trucs en solo, quand je fais tout ce qui implique de la musique, c'est très collaboratif.
@ariLennox
Je vais toujours vivre une expérience et un battement de feu et tout épouser avec les mélodies adultes. J'essaie de peindre, tout comme Frank Ocean peint avec ses paroles. J'essaie de manière similaire de peindre ma vie dans ces chansons.
@alvinLeung
Tout le monde peut cuisiner pour les chefs. J'ai cuisiné pour un chef d'étoile de trois Michelin lorsque je cuisinais à la maison.
@alexandraPotter
Les hommes, ont appris Grace, semblait penser que les femmes étaient toutes des infirmières frustrées.
@aliceHeganRice
Tout comme une mare d'eau ne peut pas refléter le ciel au-dessus de la tête lorsqu'il est agité et dérangé, nous ne pouvons donc jamais obtenir une vision parfaite du divin et le montrer aux autres lorsque nous sommes dérangés par des pensées humaines et des problèmes personnels. Ce n'est que lorsque nous sommes immobiles et réceptifs que Dieu peut penser ses pensées en nous et nous utiliser à ses fins.
@jaylenBrown
Vous avez des athlètes qui sont des politiciens, des capital-risqueurs, des musiciens, des rappeurs, etc. Cela devient de plus en plus populaire d'avoir d'autres intérêts en dehors du basket-ball, et je pense que c'est normal. Tout comme lorsque les gens occupent des emplois de jour, ils s'intéressent au sport, ils font des investissements, ils font tous ces autres types de choses.
@antoineFuqua
Vous pourriez l'appeler ainsi [Urban Western], je suppose, vous pourriez certainement l'appeler ainsi. Beaucoup de ces types de films sont, vraiment, si vous vous dirigez vers les thrillers le plus suspense de ce genre, l'Occident est en quelque sorte la naissance de tout cela.
@antoineDeSaintExupire
Celui qui aime par-dessus tout l'approche de l'amour ne connaîtra jamais la joie de l'atteindre.
@jimJarmusch
Je m'intéresse aux moments non dramatiques de la vie. Je ne suis pas du tout attiré par la réalisation de films qui concernent le drame. Il y a quelques années, j'ai vu un biopic sur un célèbre artiste expressionniste abstrait américain. Et tu sais quoi? Cela m'a vraiment horrifié.
@aristote
Les habitudes que nous formons depuis l'enfance ne font pas une petite différence, mais ils font plutôt toute la différence.
@amyHempel
Toutes ces années sur le divan du psychiatre et soudain le divan bouge. Bon Dieu, elle est sur ce canapé quand le gros frappe. Maidy ne te l'a pas dit, mais tu sais ce que son médecin a dit ? Elle a sauté du canapé et a dit: "Mon Dieu, était-ce un tremblement de terre?" Le docteur a dit ceci : « Avez-vous eu l'impression qu'il s'agissait d'un tremblement de terre ?
@vSPritchett
L'esprit canadien est prudent, attentif et critique où l'Américain est affirmé.
@amandaHocking
Certains livres et auteurs sont les meilleurs vendeurs, mais la plupart ne le sont pas. Il peut être plus facile d'auto-éditer que de publier traditionnellement, mais en toute honnêteté, il est plus difficile d'être un auto-édition du best-seller qu'avec une maison.
@aaronKaro
L'épargne des bouteilles de bière et d'alcool vides est un étrange phénomène universitaire. Je parie que la plupart de vous les étudiants qui lisent ceci en ce moment ont des vides sur une étagère dans votre chambre. Tout le monde sait à quel point les collégiens aiment boire, avons-nous vraiment besoin de l'afficher? C'est une bonne chose, cependant, que cette tendance s'arrête après l'université. Ne serait-il pas bizarre si vos parents avaient des bouteilles de vin vides sur le mur de leur chambre?
@aristote
La justice exige donc que personne ne soit plus jugée que d'être gouverné, mais que tout devrait avoir leur tour.
@dwightFrye
Maître, ne me tue pas. Laissez-moi vivre - punis-moi - torturez-moi - mais laissez-moi vivre. Je ne peux pas affronter Dieu de toutes ces vies sur ma conscience, tout ce sang sur mes mains.